Maninie Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Voilà avec mon ex nous nous sommes séparés depuis le mois de janvier, il est tombé sous le charme d'une de ses collégues =(Aprés avoIr cohabité je lui ai demandé de partir c'était le 1er février il dort chez des amis à nous le temps de se trouver un appart, nous sommes réstés ensemble 6 ans et nous avons un petit garçon aui aura 3 ans le mois prochain.Hier soir il est passé prendre sa carte vitale et il voulait que je lui laisse notre fils pour le week end je ne voulais pas je devais le laisser à ma mère (je travaille le week end) de là s'en suit une discution houleuse il me dit que je lui fais beaucoup de reproches mais c'est juste par rapport à mon fils car je trouve qu'il ne s'en préoccupe pas beaucoup alors qu'il crit sur tous les toits que son fils il l'aime plus que tout qu'il lui manque et j'en passe, ensuite il me dit qu'il ne sait pas comment se comporter avec moi parce qu'il m'a fait du mal et essaye de me prendre les mains... je lui dit non ne me touche pas s'il te plaît il insiste mais finalement abandonne je lui répond qu'il faut qu'il cesse de culpabiliser qu'il vive le présent que le mal qu'il m'a fait est du passé !!ensuite je me depêche de faire mon sac pour le boulot je range mes affaires et me dit ça me fait plaisir de te voir dynamique mais tu as l'air stressée ce n'est pas à cause de moi ?moi non non j'ai juste beaucoup de choses à faire (ce n'est pas vrai c'est sa présence qui me stresse ) et lui me dit tu as changé tu n'es plus la même ...Je lui donne sa carte il met ses chaussures et me regarde et me dit c'est dommage que tu es atttendu qu'on soit séparés pour être aussi féminine .. (je m'etais faite toute mimi =)il part chez le médecin puis revient prendre notre fils (j'ai cédé pour mon p'tit loup)et je dis à mon fils bientôt nous allons faire la fête mon coeur pour ton anniv et la mon ex me dit je pourrai venir ? moi non ça serait trop bizarre !! et lui tu m'avais dit que je pourrai être là ! oui mais à cette période on cohabitait donc je pouvais difficilement faire autrement !! donc je lui ai dit que je verrai.Vous en pensez quoi de son attitude ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Salut Maninie! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Salut!!je vais te dire ce que je pense de TON attitude :) t'assures! et lui? ben, je crois qu'il est au moins déstabilisé pour la nouvelle toi en devenir...continue!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maninie Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Merci beaucoup seregarderlunlautre ça me fait plaisir ce que tu me dis là tu sais j'ai expliqué en gros l'etat actuel car depuis décembre je suis passée par beaucoup de stades j'ai perdu 7 kilos je ne faisais que pleurer et j'etais sous anxiollytiques donc je me dis que j'ai fais un enorme bond en avant et en plus ce travail est tout nouveau j'ai commencé le 7 février enfin voilà gros bisous je pars bosser (je travail au centre hospitalier) et bonne journée à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maninie Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Voilà il vient de ramener mon fils, nous avons parler de la mise en vente de la maison puis il a récupéré quelques affaires m'a dit qu'il avait trouvé un logement pour fin mars =(et puis aussi que j'avais un comportement froid et dur ...Et il est parti.Je lui ai aussi dit que si nos entrevues ne se passaient pas mieux il ne me verrai plus jamais, je sens que je vais pas me sentir bien moi ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 merci! j'espère que tu as eu toi aussi une journée intéressante à ton travail au moins! :) ne fais pas tant attention aux pics qu'il t'envoie; je pense que c'est plutôt "bon signe": il te renvoie le fait que ton nouveau toi le déstabilise. Il ne s'attendait certainement pas à ce que tu rebondisses aussi vite! :D il te pique, il lui reste que ça! mais il se prend pour qui??? De quel droit se permet-il de te dicter ta conduite??????????????? :lol: :lol: non mais on croirait un père moyenageux! euh, ouais Maninie, je cmoprends qu'il flippe, pck toi tu vas pas revenir quand tu auras découvert le beau monde nouveau, riche et respectueux qui t'attend loin de lui! ;) tu lui "échappes" déjà (tu te rends compte, il pense te posséder!! :shock: )tu agis pour toi,, et c'est très bien.Bravo pour le chemin que tu as déjà parcouru!Repose-toi bien ce soir et je crois que tu peux compter un point de marquer dans son agressivité envers toi :) bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maninie Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Merci =)Oui je vais aller me reposer un peu je suis crevée et le fait de l'avoir croisé ça ma saoulé pourtant je lui avais demandé de ramener mon fils dans l'aprés midi ma mère s'en serait occupé je ne voulais pas le voir et il m'avait dit ok et surprise quand je rentre il n'avait pas encore ramener le petit ! Bonne soirée à toi aussi ça me fait du bien de parler c'est gentil de prendre le temps de me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 tu gères bien.c'est bien de saisir qu'il est important de faire respecter ce qui a été convenu; il t'a effectivement, par deux fois, mis devant le fait accompli (demande de voir l'enfant à la dernière minute, et ne tient pas le délai de retour).tu as apparemment entrepris beaucoup, aussi, même si c'est tout à fait "normal" et sain d'être furax de son attitude désinvolte, pour ce soir, rappèle-toi ce que tu as déjà accompli (reprise en mains, nouveau job donc fatigue pour s'adapter ça prend un temps supplémentaire en plus de la fatigue du taff)et je lis déjà que tu sauras preserver ta vie, ton équilibre personnelle et ta vie de famille, en organisant les visites/gardes à tes convenances également et que tu te feras respecter.merci! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maninie Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 entre temps je ruminais donc j'ai cédé je lui ai envoyé un texto qui disait :Fais une liste des choses que tu aimerai avoir (parce que tout à l'heure il me disait qu'il aimerait reprendre telle chose et telle chose du coup on s'est embrouillé)en étant raisonnable comme ça on arrête les gamineries et sinon maintenant on se donnera notre fils par intermédiaires comme ça tu n'auras plus à penser que je suis froide ou dure de plus je ne prend aucun plaisir à te croiser ou te voir par contre tu peux appeler notre fils qd tu veux.Lui : je veux pas plus que ce que je t'ai dit, de mon côté je vais essayer d'être moins agressif je reste persuadé qu'on peux garder de bon rapport il nous faut juste du temps, désolé si tu me trouves désagréable, bonne soirée. Tout ça m'épuise.. je pense qu'il ne reviendra jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 conseil: évite d'agir quand tu es:- fatiguée- en colère- triste- ...ET prend, offre toi toujours un délai de 24heures minimum pour poser le truc.reviendra-t-il? pourquoi pas? Mais là, centre-toi sur toi, tu deviendras chèvre (biquette Maninie :lol: ) si tu continues de répondre comme ça au tac au tac à ses moindres lubis.Pense à toi! Ok? Tu peux essayer d'envisager un peu plus cette voie et la développer davantage? Si oui, alors tu arriveras à beaucoup, beaucoup plus que tu ne penses, :) sérénité, bonheur, vivre bien, amour... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 conseil: évite d'agir quand tu es:- fatiguée- en colère- triste- ...ET prend, offre toi toujours un délai de 24heures minimum pour poser le truc.reviendra-t-il? pourquoi pas? Mais là, centre-toi sur toi, tu deviendras chèvre (biquette Maninie :lol: ) si tu continues de répondre comme ça au tac au tac à ses moindres lubis.Pense à toi! Ok? Tu peux essayer d'envisager un peu plus cette voie et la développer davantage? Si oui, alors tu arriveras à beaucoup, beaucoup plus que tu ne penses, :) sérénité, bonheur, vivre bien, amour... :) j'ai corrigé, je parlais de SES lubies, et TU ne devrais pas continuer d'y répondre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 ah, oui, puis je trouve que le gars, il se paie aussi un peu ta tête, arrête de le prendre en charge, tu souffres, apprends à t'écouter, j'hallucine de lire à quel point tu lui demandes toujours ci, ça, enfin, t'es pas sa mère, t'es son ex-conjointe, donc agis en tant que tel, tu reprends ta liberté, et tu as agi dans TON intérêt.Développe ce point!!!voilà, j'y vais.Repose-toi bien et profites-en pour (enfin) vivre pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maninie Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 :oops: Je sais que je suis impulsive pourtant je me soigne =) Je vais essayer de penser à moi et me le sortir de la tête au moins pour ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 c'était pas un reproche!! :shock: dès qu'on te dit un truc ça va sur la culpabilité...C'est bien d'être spontanée, c'est une super qualité, la vie quoi.Ce que je suggérai, c'était de te préserver car lui il joue de te voir réagir à tout ce qui lui pète toutes les 30 secondes (et là pour lui j'ai été gentil :evil: )allez :) comme tu dis, tu le sors de ta tête, déjà pour ce soir! bravo! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 c'était pas un reproche!! :shock: dès qu'on te dit un truc ça va sur la culpabilité...C'est bien d'être spontanée, c'est une super qualité, la vie quoi.Ce que je suggérai, c'était de te préserver car lui il joue de te voir réagir à tout ce qui lui pète toutes les 30 secondes (et là pour lui j'ai été gentil :evil: )allez :) comme tu dis, tu le sors de ta tête, déjà pour ce soir! bravo! :) ah oui, mon dernier post, ben oui, en fait je trouve que LUI il abuse, alors j'ai parlé plus clairement!!! :o :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés