Nini84 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Bonjour à tous,Je suis toute nouvelle ici mais je navigue sur ce site depuis quelques temps.Après plusieurs tentatives de SR échouées, jy suis enfin arrivée. Ce SR dure depuis 5 jours.Mais voila, il vient de m'envoyer un sms :"Hello. Alors plus de nouvelles j'espère que tu vas bien? Essaye de donner un signe de vie quand même. Passe une bonne journée"Je ne sais pas si je dois lui répondre ou non ?? Ce n'est jamais arrivé que je ne lui donne aucune news pendant tout ce temps. Ca doit le surprendre un peu.J'ai besoin de vos conseils.... :oops: Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Salut Nini84! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 au contraire il commence à s'en inquiéter! donc SRRRR!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Il m'avait déjà envoyé un sms le 26/01 pour me demander comment ca allait, et je ne lui avais déjà pas répondu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Même si pas beaucoup de réponses, voici la suite : j'ai craqué et l'ai appelé hier soir...On est resté presque 1h au téléphone, ca c'est très bien passé, nous n'avons pas parlé de "nous", mais on a ri, j'étais de très bonne humeur, je n'avais pas l'air de l'agacer (et ca fait lgtps que ca n'était pas arrivé)...On a même convenu de se voir peut-être samedi soir.Malgré tout, je ne cesse d'espérer qu'il me revienne, mais au fond de moi j'ai peu d'espoir car il ne montre aucun signe de regret.Je suis vraiment pas sur que ce soit une bonne idée qu'on se voit mais il me manque...Et au moins je me dirai qu'il est avec moi ce soir là, et pas avec une autre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibiza93 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Moi je pense que tu peux avoir de l'espoir...j'ai jamais vu un mec rester au telephone 1heures pour une personne qui ne lui faisait plus d'effet. Apres je te conseille pas de le voir samedi sa fait un peu trop tot, tu peux lui dire que malhereusement tu a une soirée de prevu. Faut que tu lui montre qu'il est entrain de te perdre et si il a encore des sentiments pour toi il reviendra comme par magie.bon courage Nini84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Merci pour ta réponse Ibiza93 (Je suis encore obsédée par lui, car rien que ton pseudo me fait penser à lui !!)Je sais que physiquement je lui plait encore et qu'il m'apprécie.. mais il n'a plus de sentiments je pense. Il m'a quand même glissé dans la conversation qu'il avait encore des affaires à moi et que en gros faut que je les récupère.Le SR de 5 jours a eu l'air d'avoir eu son petit effet quand même, il était surpris de ne pas avoir du tout de mes nouvelles et que je ne réponde pas à ses sms. J'ai joué la fille détachée qui était assez occupée (même si c'est pas vraiment vrai...). Et j'ai su le faire rire durant cette conversation, c'est ce qui lui avait plu chez moi, mon côté un peu folle, que j'avais perdu ces derniers temps..Mais je ne pense pas qu'il reviendra avec moi, pour lui, on est trop différent pour que ca fonctionne. J'aimerai qu'il y croit encore...Pour samedi je vais réfléchir, je ne suis pas sure d'avoir la force d'annuler notre soirée..je verrai selon mon état d'esprit les prochains jours.Merci à toi en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoe Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Salut Nini, ça faisait combien de temps que vous étiez ensemble? Et la rupture date de quand? Moi aussi je serais d'avis que tu ne le voies pas samedi. Avec ton coup de fil, tu lui as déjà suffisamment montré que t'étais attachée et qu'il avait toujours le contrôle sur toi. Donc, là annule et surtout ne propose pas une autre date. Retourne en SR et essaie de t'y tenir (même si c'est dur, je sais...). Ton objectif n'est pas de faire pote-pote avec lui et de l'aider à se sentir moins coupable... mais bien de faire en sorte que tu lui manques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Hello Zoe,Il a rompu le 2 janvier. On était ensemble depuis un peu plus d'1 an.Il a quand même envoyé 2 sms en 5 jours avant que je l'appelle. Et j'ai vraiment fait genre que j'allais bien, que je sortais, je faisais la fille de très bonne humeur, enjouée etc. Il ne m'avais pas "vu" comme ca depuis longtemps.Pour samedi on a dit qu'on se tenait au courant, d'ici là, je ne l'appelerai pas ni ne lui enverrai de sms, je verrai si c'est lui qui vient vers moi, ca montrera s'il a vraiment envie de me voir ou non je pense.Ca va faire quasi 2 semaines qu'on ne s'est pas vu, ca peut paraitre court, mais ca n'était jamais arrivé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoe Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 OK, la rupture est donc encore toute fraîche. Qui a proposé le rdv samedi, toi ou lui? En tout cas, oui, quoiqu'il arrive surtout ne le relance pas. Et si vendredi soir, il ne t'a toujours pas fait signe, je te conseillerais d'annuler en disant que comme tu n'avais pas de nouvelles du coup tu as fait d'autres plans. N'aies pas peur de le bousculer, tout en restant gentille et polie bien sûr. Ca devrait attiser sa curiosité (plutôt que de tout lui servir tout cuit sur un plateau). Je sais que 2 semaines sans le voir, te parait une éternité. Mais dis toi que si tu attends encore un peu, et que tu le laisses lui faire toutes les démarches, tu auras peut-être un résultat plus satisfaisant qu'un "ah ben je suis content qu'on puisse rester potes". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Je ne sais plus vraiment comment on en est venu à parler de se voir samedi, c'est venu au fil de la conversation.Je ne vais pas le relancer...mais je ne suis pas sure d'avoir la force d'annuler, car je sais qu'il ya une fille qui lui fait un peu de rentre dedans, et je me dis que s'il est avec moi, au moins il n'est pas avec elle...mais bon, d'ici samedi, il peut encore se passer plein de choses donc on verra bien.Mais c'est vrai que chaque jour passé sans lui me parait une éternité comme tu dis..Il faut lutter contre son coeur qui nous dit des choses et notre tête qui nous dit autre chose...c'est vraiment pas évident. Sans oublier cette boule d'angoisse au ventre depuis 1 mois.Cette année a vraiment mal commencé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Aujourd'hui c'est pas le top..ya des matins comme ca, tu sais pas pourquoi, tu te réveilles triste, l'impression d'être revenu au plus bas..avec un vague à l'âme...Ca me fatigue de lutter en permanence contre mon cerveau qui ne veut cesser de cogiter avec ces innombrables questions qui tournent en boucle (Pourquoi ? et si..? que fait-il..? etc etc)Il me dit depuis le début qu'il réfléchit, qu'il m'aime encore un peu, mais qu'il veut pas trop me donner de faux espoirs..mais je pense qu'il me dit ca pour pas que je souffre trop...moi, j'ai l'impression au fond de moi qu'il ne reviendra pas.Bref. Aujourd'hui est un jour sans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Oui, accroche-toi Nini, tu es dans le plus dur maintenant!Et essaie de ne pas trop penser a ce que lui pense, oui je sais que c'est facile a dire, mais a la longue c'est epuissant et tu as besoin de toute ta force en ce momentBonne journee. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Merci Annick pour ton message.Rien que le fait de se sentir un peu moins seule ca aide..C'est vrai que c'est encore tout frais là et que la route est encore longue avant de pouvoir enfin dire "je vais mieux".Je suis épuisée oui..tout ce que je voudrais à cet instant, c'est retrouver la chaleur de ses bras...je me sens tellement pathétique. Suis en colère contre moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Mais non, c'est pas pathetique, c'est normal!!Ca prends un peu de temps pour que la dexinto fasse effetMoi aussi au debut, je me souviens, de la souffrance a l'etat pure!!!! Et je lisais les post et un jour je suis tombee sur le post de Lily, j'ai bien aime son caractere et son sens de l'humour. De la lire ne faisait penser a autre chose qu'a ma propre histoire, et franchement ca faisait du bien. Un jour a la fois Nini, et ton ex a pas l'air si indifferent de toi!!!! Alors essaie de bien jouer tes cartes. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés