Aller au contenu

Dis, quand reviendras tu ?

Messages recommandés

• Réponses 479
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[size=85]Le pire c'est que parfois je regarde par la fenêtre, voir si je ne le vois pas. "Ma soeur ne vois tu rien venir ? Non je ne voie que l'herbe qui verdoie et le chemin qui poudroit !"[/size][/quote]

Voilà... Sans parler du fait que tu aies demandé si mon fils était intéressé par les couguars! :D

Mais je t'aime bien quand même.....

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Désolé, je vais pas souvent sur le forum, mais je vous suis quand même, promis:)

Bien sur que nan, je lui repondrais demain je sais pas trop quoi lui dire, surtout que j'ai deja mon we organisé. Je pensais du coup le voir en "coup de vent" genre 30min. Ce sera moins dure si jms c'est pr me prendre la realite en pleine face, qu'il me dise quil est mieux comme ca, que cetait pas contre moi etc...

Purée je suis toute chamboulée, j'me pose des milliard de questions.
Au moins en SR cetait clair, on se parlait pas, pas la peine de reflechir à grand chose.

Tkt pas Wayne, tous les hommes sont des p'tits faiblards, ils recherchent plus mais au final ils ont moins, et ca y'a que nous pour s'en rendre compte.
Ca peut paraitre utopique et naif, mais je suis persuadée que si deux personnes sont faites pr etre ensembles, viendra un temps où elles se retrouveront sinon tu trouveras mieux ailleurs.

Je pense que c'est la personne qu'il me faut, malgré les moments de doutes. Et s'il ne revient pas, c'est que ca ne devait pas l'être et que je trouverai mieux autre part. Mais c'est toujours une partie de soit qui s'en va si l'histoire se termine.

Olalala qu'elle sentimentale je fais ce soir :D

Alors déjà Juicee pour la question de l'age, quel age as tu ?
Et ensuite je ne dirais qu'une chose : "Aux âmes bien nées la valeur n'attend point le nombre des années !"

Et pour le resto, pas de négociations qui tiennent ! Il faut bien qu'on se fasse plaisir nous aussi ! :lol:

Ma ch'tite Wayne !! Désolée de voir que c'est moral dans les chaussettes en ce moment... J'espère que ça va mieux ce matin?

Mais BRAVO de ne pas avoir craqué hier soir. Clair, faut pas que tu lui parles ! NON, NON, NON, tu ne vas pas lui faire ce plaisir... qu'il se contente des grosses fesses et de la cervelle de moineau de sa pouf !

Par contre, moi je dis c'est pas forcément une mauvaise idée de se mettre en connectée sur gtalk ou autre. Je vois pourquoi tu trouves ça un peu pathétique, mais il n'y a que toi qui sait que tu ne fais ça que pour lui. Et mine de rien, si tu lui ouvres un canal de communication, peut-être que ça l'aidera à se lancer et s'engouffrer dans la brêche? Tu me connais, suis pas une ayatollah du SR, moi...

Je t'embrasse fort en tout cas :bisou:

Coucou Zoe !
Oui ça va beaucoup mieux ce matin, j'ai eu le droit à un traitement de choc hier soir, prescrit par un éminent médecin de l'âme ! Ahahaha
Et je commence à m'habituer à ma nouvelle tête!

Et oui qu'il se débrouille avec sa pouf midinette aux fesses flasques !
Pour Gtalk je ne sais pas trop si c'est une bonne idée. A vrai dire je le faisais surtout dans l'espoir de remuer le couteau dans la plaie genre "elle est là, ahhh j'aimerais tant pouvoir lui parler argh argh argh"mais tu vois toujours aucune nouvelles.
En tout cas ça fait plaisir de voir que pour toi ça avance !
Vivement la suite des événements !
Tu me donnes un peu de ton mojo ?

Oue c'est clair, un ptit tour chez le coupe-tif, y'a rien de tel pour se redonner un peu de pep's. Moi j'y suis allée ce weekend aussi !

Pour gtalk, tu fais comme tu le sens.... tant que tu n'engages pas la conversation !!! :)

Et pour le mojo, je veux bien t'en refiler autant que tu veux... mais je garantis pas à 100% son efficacité ! Mais bon, j'fais comme Carouf, chez moi c'est satisfait ou remboursé !

Dur de ne pas répondre à Lolo !
Il me manquait tant !

Et sinon Charel oui ça va un peu mieux aujourd'hui, mais comme je disais c'est surement grâce au traitement de choc que je me suis fait administré hier soir ! :lol:

Comment vas tu aujourd'hui ?

Par contre pas de news d'Elieza, ça m'inquiète...

Hello les filles... wahouuu, ça bouge par ici!!
Elieza, bon rétablissement... :bisou:

De mon côté, mon craquage de SR m'a fait super mal... (même si le contact était super positif!!
J'ai annulé le RdV repas qui devait avoir lieu ce midi et je me suis remise en SR...
S'il veut me revoir pour manger avec moi, il n'a qu'à se bouger le c**!!
Sinon, j'ai deux RdV en perspectives... ça aide, en tous cas pour moi, ça marche...
Ça détourne mon attention, je pense à ces nvelles personnes positivement... et puis, pourquoi focaliser sur une personne qui nous fait tant souffrir...
Aujourd'hui.... grand soleil, ce soir début du WE, alors des bisous et une belle énergie pour traverser cette journée!!

Hello!

Je pense que tu as bien fait d'annuler NA tu as été toute retournée après avoir eu de ses news. Tu penses à un autre? :P

Captain comme je te le disais ailleurs, j'espère que ça va mieux. Tu as le moral?

Ma belette hâte que tu me dises "Non Charel je n'ai absolument pas craqué, qu'est ce que tu t'imagines? Oui j'ai passé une bonne soirée" ;)

La mienne était sympa j'ai bien ri et ça fait du bien....

Bon sur ce à tout' les guerrières! :bisou:

[quote="NA_110"]Je pense à deux autres :lol:
Je vais au restau avec UN, jeudi prochain :siffle:
et je rencontre le DEUXIÈME (peut-etre ce WE)... @ suivre.
Ca fait du bien...
J'aime mon Ex, mais c'est lui qui ne m'aime pas, alors... espoir + détermination à aller de l'avant... non, mais quoi...!!
:bisou:[/quote]

Ho yeah! 8-)

Elle est làààà !!
Je viens de rentrer du boulot.
Alors je te rassure tout de suite : NON JE N'AI PAS CRAQUé hier soir !
Mais j'ai fait un craquage crise de larme, après avoir regardé le film que tu m'as conseillé hinhinhin.
Tu voulais ma mort ou quoi ?
:lol:

Bon et puis après avoir discuté de la situation en long en large en travers avec Zoé, bah je me demande si je ne devrais pas le recontacter...Histoire de... :siffle:
Pour toutes réclamations, s'adresser à elle ! :lol:

Oh merde........ je sens que je vais m'en prendre plein la tête ! C'est comme ça que tu exprimes ta gratitude, franchement MERCI Wayne ;)

Bon mais histoire de lancer le débat... moi ma philosophie, c'est que quand le SR nous ramène le moral plus bas que terre (au lieu de nous faire sentir mieux) et qu'on retourne le machin dans tous les sens, ben une petite action peut parfois aider - même rien qu'à se clarifier les choses. Le tout c'est de ne pas se bercer d'illusions et de se sentir prête à se manger un gros râteau...

Et là ce que je suggérais à Wayne, c'était un petit tendage de perche vers lui - genre un rdv où pour une fois ils ne parlent pas de leur rupture. J'ai l'impression que notre Wayne est toute perdue dans ses sentiments en ce moment, et ça permettrait d'éclaircir la situation?

Bon cela dit, on est bien d'accord, l'ex de Wayne est un couillon de première qui lui fait des grandes déclarations alors qu'il se tape une dinde, et il ne mérite probablement pas autant de bonté. Mais mon opinion, c'est que là on parle pas de Mr. Ex mais bien du bien être de Wayne !

Voilà c'est tout, vous pouvez commencer à me lancer des tomates ! :-o

NONNNN NE ME DIS PAS QUE JE TE DEçOIS !
A vrai dire je n'en sais rien. Zoe a de bons arguments, des choses que je m'étais déjà dites.
En tout les cas si je fais un pas ça ne sera pas aujourd'hui, car sinon ça serait précipité et non reflechis du genre : "Ah ah ! Quelqu'un me dit que je peux lui envoyer un message donc : VITE MA DOSEEEE AHHHHHHHHH"
En tout les cas ça me fait réfléchier(Tiens faute de frappe intéressante)même si au final je pense que je ne ferais rien. Car oui je lui ai mis la pression en lui disant de ne jamais revenir si c'était pas pour construire quelque chose mais oui bon ok d'accord je lui ai mis la pression.
Broubrouubrouuu

Bon oui sinon ça roule. Il fait un temps de merde, j'ai du boulot par dessus la tête mais ça va.
Et vous toutes ?
Racontez ! Donnez du biscuit !

Et non Zoe, elles ne te lanceront pas des tomates, je te protégerais promis !
Parce qu'en vrai ça m'a beaucoup aidé ce que tu m'as dit, et d'avoir un autre avis extérieur !

Ben justement on parle de belette et elle sait exactement ce qu'il va lui dire, genre je t'aime, tu me manques mais je ne reviendrai pas et continuerai à me farcir ma dinde!

Pfff!! Il est faux jetons son ex il va aller dans son sens pour ne rien faire ensuite, ses sentiments à elle il les connait alors c'est à lui de revenir.

Mais je dis ça je dis rien, elle est grande (et même très grande) et prendra la bonne décision et ce peut importe si elle rappelle ou pas.

Bref je ne t'en veux pas du tout Zoé! Des bisettes! ;)

On t'aime ZOE !! Reviens !!
(et reponds à mon mp si tu veux bien ... :mrgreen: )

Et Charel, t'inquiètes t'inquiètes, déjà comme je le dis, je ferais rien ce soir, ni surement demain, ni surement jamais. Parce qu'en fait je me rends compte que je n'ai pas envie de le voir, non. Pas comme ça, pas dans ces conditions. Alors oui je lui ai effectivement mis la pression mais c'est vrai, ça m'intéresse pas de le voir dans le dos de sa pouf et même sans pouf, ça m'intéresse pas de le voir dans l'attente de la suivante pouf.
C'est vrai que je n'avais pas la super forme ces temps-ci, mais ça n'est pas vraiment mon SR qui me coute mais le sien, c'est de lui dont je veux avoir des nouvelles et pas lui en donner moi.
Et là-dessus je n'ai aucune prise. Car Charel a raison, si je l'appelle il me fera surement le coup des grandes rivières au mieux, au pire il me dira qu'il a finalement changé d'avis, qu'il est fou de sa copine etc. Et je suis peut-être lâche mais je préfère me le dire moi, sans avoir sa confirmation, pour l'instant en tout cas. Car je ne pense pas qu'il reviendra, il l'aurait dejà fait sinon non ? Et comme je te disais Zoe, même s'il revient, je ne suis pas sûre d'avoir la force de lui pardonner, encore.
Faut pas non plus pousser mémé !!!

Vi vi je suis là !!!!!!! (*** Mode Armure Anti-Tomates OFF ***)
Là j'ai eu un moment de ouf, où j'ai fait style je bosse au boulot. Comme je me barre de mon job dans un mois, écrire des bêtises sur le fofo est devenue ma principale occupation... ;) Donc t'inquiète je te réponds bien vite !

Et comme bon film que je conseille, y'a The Descendants, avec le beau Georgie (par contre il est bof sexy dans le film avec ses tongs et ses chemises hawaiennes). Sinon, ARGO au ciné... et là, je t'assure que tu ne chialeras pas !