Wayne Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Et Capitaine, pour ce qui est de la troisième leçon, je suis votre champion si vous voulez !En quittant notre appartement je n'ai RIEN gardé, rien, aucun de ses cadeaux, aucun de nos souvenirs ni aucune chose qu'on avait acheté ou qu'on nous avait offert en commun.J'ai jeté toutes ses lettres, ses petits mots, supprimé tout ses messages et mail, toutes nos photos et son numéro (bon manque de bol je le connais par cœur)En me voyant tout laissé ainsi de coté, il s'était effondré en larmes :lol: "Bah quoi notre histoire est finie, tu veux pas que je fasse un petit totem dans mon nouvel appart et que j'y brule de l'encens tout les soirs non plus ?"Je ne regrette pas. Sinon vous voyez ce soir, au vu de mon moral, je passerais ma soirée à relire tout nos mails, regarder toutes nos photos, serrant son dernier cadeau. "There is someone in my headBut it's not me." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Salut à toi!Un petit coup de mou hier soir? J'espère que ça va mieux aujourd'hui?Des bisettes à tout' Être amoureux est un état, aimer est un acte.....Ne jamais, jamais baisser la garde!!!http://www.jerecuperemonex.com/forum/5-mois-de-sr-il-deboule-t32818.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Hellow gurls!Quoi de neuf? La banane la pèche la frite?(oui oui je suis en grande forme!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 BONSOIRRRRRR LE FORUMMMOui petit coup de mou hier soir de mon côté, comme tous les soirs me direz-vous (comme tous les soirs minus, tenter de conquérir LE MONDE !)Sinon ce matin, j'ai explosé de rire en attendant mon bus, je vous livre ici la raison :Mon horoscope :"Des retrouvailles possibles avec un ami.Ou bien une bonne nouvelle à attendre en fin de journée.Le sien:"Des promesses suivies d'actes. L'être cher est rassuré et vous prouve ses sentiments passionés."C'est dans ces moments-là que je regrette de ne pas croire à ces conneries :lol: En tout cas ce soir j'ai le droit de l'appeler, c'est l'horoscope qui l'a dit !!Et vous alors, bonne journée ? ;) "There is someone in my headBut it's not me." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Et Capitaine, pour ce qui est de la troisième leçon, je suis votre champion si vous voulez !En quittant notre appartement je n'ai RIEN gardé, rien, aucun de ses cadeaux, aucun de nos souvenirs ni aucune chose qu'on avait acheté ou qu'on nous avait offert en commun.J'ai jeté toutes ses lettres, ses petits mots, supprimé tout ses messages et mail, toutes nos photos et son numéro (bon manque de bol je le connais par cœur)En me voyant tout laissé ainsi de coté, il s'était effondré en larmes :lol: "Bah quoi notre histoire est finie, tu veux pas que je fasse un petit totem dans mon nouvel appart et que j'y brule de l'encens tout les soirs non plus ?"Je ne regrette pas. Sinon vous voyez ce soir, au vu de mon moral, je passerais ma soirée à relire tout nos mails, regarder toutes nos photos, serrant son dernier cadeau. J'ai quitté mon ex mari comme ça: j'ai pris mon chat, mon ordi, mes fringues, chaussures, et je lui ait TOUT laissé...je ne voulais surtout pas recommencer a vivre dans "nos" meubles après ce qu'il m'avait fait...Il m'a couru après pendant 3 ans.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 C'est dans ces moments-là que je regrette de ne pas croire à ces conneries :lol: En tout cas ce soir j'ai le droit de l'appeler, c'est l'horoscope qui l'a dit !!Et vous alors, bonne journée ? ;) HOP HOP HOP, où vous avez vu ça mademoiselle???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Wayne,On se laisse aller à l'horoscope maintenant?Je ne pensais pas que ça faisait partie de la méthode :lol: Je vais lire la mienne pour me laisser guider pour le WE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 C'est clair c'est quoi cette histoire de vouloir appeler sous prétexte que l’horoscope le dit????Non mais! :o Être amoureux est un état, aimer est un acte.....Ne jamais, jamais baisser la garde!!!http://www.jerecuperemonex.com/forum/5-mois-de-sr-il-deboule-t32818.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Mon horoscope : Il sera temps de réfléchir sérieusement à l'organisation et à la consolidation de votre avenir amoureux, surtout si vous estimez que votre situation actuelle ne vous donne pas entière satisfaction... Bon ben voilà..... SR SR SR et un coup de pousse au hasard, une inscription sur un site de rencontre... avancer, avancer...... avancer!!PS : N'oubliez pas.... ne pas interpréter les signes ni l'horoscope d'ailleurs....Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 L'horoscope selon Mme Inès, grande voyante très connue internationalement dans mon quartier:L'approche du week end vous donnera des envie d'évasion (au bar du quartier), attention toutefois aux excès. Les moyens de communications modernes ne feront pas preuve d'efficacité, surtout si votre situation est confuse et vous pousse à vous interroger.L'alignement de saturne et uranus en lion laisse présager des chutes de pelles, prudence donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Maissss vous avez pas luuu !Son horoscope dit que l'être cher lui prouve ses sentiments passionés alors vu que hein voilà moi je me prend pas pour rien donc je me dis que l'être cher c'est moi, et que donc je dois lui balancer mes sentiments passionés ! Eh ouais !CQFD !Bon ok je :arrow:Bon ok capitaine, et votre horoscope là, il dit qu'il faut faire quoi ?(Oh grand gourouuu je t'invoque ici bas :-Blue ) "There is someone in my headBut it's not me." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Ahahah!!C'était ton horoscope ma belle dans mon message d'avant...c'est un horoscope commun ;)Notre signe: larguées ascendant warriors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Bon d'accord je l'appelle pas. :evil: Je vais bouder dans mon coin.(Et peut-être aller faire mes courses un jour peut-être) "There is someone in my headBut it's not me." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Le mien est énorme!!!!!AMOUR:Vous n'y êtes pour rien si un ex vous donne de ses nouvelles. Mais est-ce une raison pour accepter de le rencontrer?Vu des étoiles, pas sûr que ce deuxième épisode soit meilleur que le premier.... Être amoureux est un état, aimer est un acte.....Ne jamais, jamais baisser la garde!!!http://www.jerecuperemonex.com/forum/5-mois-de-sr-il-deboule-t32818.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Bah non Wayne, boude pas!!! :)Charel, mais incroyable....t'es quel signe s'il te plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés