Aller au contenu

Dis, quand reviendras tu ?

Messages recommandés

4ans de relation, nous n'habitons ps ds la même ville, donc c'est une relation à distance mais ce n'est pas nouveau et ca a toujours été comme ca, on faisait en sorte de se voir le plus possible (tous les we, donc c'est pas la grosse grosse distance). Il y a même 2 ans il est partit à Londres 3 mois sans se voir ca a quand même tenu là où je n'aurai jms pensé :)

Bref Il m'a largué y'a pas lgpts la veille de noël, pour vivre enfin sa vie dans sa ville et pas seulement y travailler mais vaguer à ses passions, de là je lui dis que c'est idiot car il sait très bien qu'on a tjrs trouvé une solution et que je peux venir chez lui le we, mais il me dit qu'il veut se trouver une copine là bas et moi un copain dans la ville où j'étudie, qu'il ne rentrerait plus (grosse douche froide, surtout aussi lachement par sms). De là il a tenté de me voir et de me recontacter plrs fois, même le lendemain de la rupture il m'avait ecrit qu'il regrettait et 2 min plus tard enfet non :D mais que ca n'avait rien à voir avec les filles, qu'il a du faire un choix et à choisis sa vie qui lui permet de vivre, que c'etait un gars sans attache (bien sûr après 4 ans..), et qu'il se rend compte de ce qu'il perd.

Bref à force de lui parler j'ai compris qu'il était paumé, qu'il voulait surement du changement dans sa vie, ca ne se passait pas très bien dans son boulot ces derniers temps, il recherche certainement un autre moyen de s'épanouir.

Peut-être qu'il est mieux sans moi et qu'il a trouvé son bonheur et j'arrive aujd à me dire que c'est ce que je souhaite pour lui même si c'est sans moi. Mais j'ai du mal à m'imaginer devoir tourner définitivement la page, je laisse faire le temps et je verrai... mais en tout cas je compte tenir le SR, je ne sais pas encore cbien de temps mais je pense continuer jusqu'à ce que lui me recontact au risque qu'il ne le fasse jms...

• Réponses 480
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Juicee :

Je comprends tout à fait ta situation car j'ai déjà été dans le même genre de relation (mais à la place de ton ex) Tu as la bonne attitude ! Même si je me doute, c'est pas facile facile tout les jours ! Moi je pense qu'il te recontactera, on ne zappe pas 4 ans comme ça, c'est évident, par contre cela peut prendre du temps comme tu t'en doutes...

@ptitemeli :

S'il t'a recontactée après tout ce temps, il le refera mais ce n'est pas à toi de faire le premier pas (à mon avis) Et s'il te recontacte effectivement, sois plus ferme, moins à sa disposition !

Au pire viens ici pour chopper des conseils ^^

De mon côté ce matin cela va un peu mieux, beaucoup de choses à faire aujourd'hui entre visites d'appart, sport, boulot et ce soir resto ou film avec une amie.

En plus j'ai rêvé de lui cette nuit... D'habitude cela me met plus bas que terre au reveil mais là j'ai rêvé qu'il me disait que ça y est il mettait tout en œuvre pour quitter sa nouvelle copine !

Bon ce n'est qu'un rêve :roll:

Moi je propose qu'on fasse un truc, celle qui craque son silence (à moins de cas de forces majeures) paye le resto aux autres ! :lol:

Vous êtes partantes ?!

"There is someone in my head

But it's not me."

Bon...Ce soir en fait le moral est beaucoup moins au beau fixe.

Heureusement que je vois mon amie tout à l'heure sinon je craquerais !

Mais j'ai peur de craquer à mon retour, lorsqu'une fois de plus je me coucherais sans lui...

But it's not me."

Je te préviens alors, je payerais jms le resto :p

Ah oui, ces fameux rêves... C'est retour à la réalité au réveil.

Oué pareil, j'ai beau me sentir bien, sortir etc.. il y aura forcément un moment où il va me revenir en tête pour n'importe quelle raison et là c'est le gros bad, j'ai juste envie de rentrer chez moi, de me faufiler sous ma couette et pleurer...

Y'a des jours où tout va bien, c'est limite l'euphorie, et dès que j'ai un coup de moins bien dans ma vie ou bien que j'me retrouve seule le soir, tout s'écroule et j'aimerai qu'il soit là, qu'il puisse me consoler.

De mon côté je risque pas de craquer en SR, plus le tps passe, moins je pense à lui écrire. Sauf que j'me dis que si ca se trouve ca doit être la même chose de son côté.

BREF ON VA TENIR!!! Regarde toi un film que t'aime bien avant de t'endormir ou vient parler sur le forum, mais dis toi que chaque jour en SR est un jour de plus où tu auras avancé, et demain en te réveillant ce sera encore une nouvelle avancée!

Tsss ok d'accord le défi est lancé !

(Bon par contre faudra voir dans quelle ville chacune on habite sinon pour le resto ça va être compliqué ^^)

Pour le reste eh oui tout pareil, là tu vois je reviens d'un tour au centre-ville, j'ai pas pu m’empêcher de le chercher du regard, tout en étant soulagée de ne l'avoir pas croisée. Bref n'importe quoi.

En tout les cas je n'ai pas craqué hier, c'est déjà ça !

Mais mince quoi, pourquoi d'un coup ça redevient si difficile de tenir ?

Surement parce que je sais que rien de bon ne germera plus entre nous...

Bon sinon j'ai peut-être trouvé un appart super, et ça c'est chouette !

But it's not me."

Bienvenue dans le monde fantastique des montagnes russes les filles ;)!

Si ca peut vous rassurer, ça finit pas s'atténuer avec le temps..prenez soin de vous, essayez de manger, vous avez besoin d'un corps solide pour que le mental suive!

La mamie du forum que je suis vous suit de près et est là pour vous soutenir!

FORCE ET HONNEUR!

Mamie mamie, c'est vite dit !

Mais à parler de manger tu me donnes faim, je vais aller me faire à manger pour la peine !

Force et honneur !! (Après les chevaliers du zodiaque, on se fait un remake de Gladiator ? :lol: )

But it's not me."

Ohhh je suis sure qu'on peut en trouver des plus anciens/anciennes que toi ici !

On fait un petit sondage ?

Oui le coup des remakes est une bonne idée, je me suis fait deux délires ce matin grâce à vous et cela faisait tellement longtemps que ça ne m'était pas arrivé !

Cela fait du bien de se voir revenir peu à peu à soi.

Bon et sinon Elieza/Dohko/Maximus ça va toi, tu tiens le coup ?

J'ai parcouru ton histoire et j'ai l'impression que nos ex respectifs ont deux mains gauches, ou juste pas de cerveau du genre "mais eh, mais ça tient pas debout ce que tu dis, ce que tu fais, y a rien de cohérent dans tout ça mes cocos !"

But it's not me."

Et encore, ca c'est la 2eme partie, le premier post (170 pages) racontait la première rupture, c'était aussi du grand n'imp'.

Mon ex, deux mains gauches? Non, un manque flagrant de c****** et de cerveau. Mais jm'en fous, qu'il aille crever, c'est lui qui aura des regrets.

Des fois c'est plus difficiles qu'a d'autres moments, mais j'ai pris un engagement moral avec moi même, et je ne le laisserais plus me détruire. BUITEN comme on dit içi! ;)

Donc bon gré mal gré, j'avance, je me bats, ca va parfois super bien, parfois moins, dans l'ensemble je n'ai pas (plus) à me plaindre, le plus dur est passé d'une certaine façon!

Je suis une bombe (j'espère pas a retardement :/) , et celui qui perd un trésor, c'est lui.

Je n'ai qu'une chose à dire : BIEN DIT !!

Et aussi, tu veux être notre capitaine ?

J'en suis pas encore à ton point, mais ça ne saurait tarder, car ça m'écoeure tout simplement, ses agissements. Alors s'il ne se bouge pas, tant pis.

But it's not me."

Mais je serais votre capitaine avec grand plaisir, c'est un honneur même!

Je dois dire que ton ex a l'air d'en tenir une sacrée couche quand même...:/

Je crois que leur immobilisme est une réponse très claire aux questions que nous, nous nous posons.

Mais là où on est gagnantes, c'est que nous nous remettons en question, et par conséquent, on grandit.

Eux?? heuuuuuu, joker ;)!

Mais oui soit notre capitaine et guide nous vers la lumière !

:lol:

Et oui mon ex en a une sacrée couche, d'ailleurs si tu as un avis, une remarque ou que sais je sur son attitude, je suis preneuse !

C'est sûr que je trouve du bon dans cette rupture, elle m'a permis d'apprendre des tas de choses sur moi, de reprendre ma vie en main et d'avancer plus loin !

Mais à coté de cela je regrette ce qu'il devient et je regrette nous deux, olalala si tu savais comme on était beau avant la merde qu'on a fait tout les deux les derniers 6 mois...

Mais bref allez hop hop je vais aller faire du ménage :siffle:

But it's not me."

Alors ma belle, je ne suis pas sure que tu aies envie d'entendre ce que je vais te dire mais...au vu de son attitude, il est paumé, essaie de te garder sous le coude "au cas ou" (si ca ne marchait pas avec l'autre par exemple? grrrrrr!), le mieux c'est de disparaitre de ce paysage un peu malsain a mon avis.

Bisettes!

Articles du blog en lien avec ce sujet