Wayne Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 (modifié) Bonsoir à tous,Je me décide enfin à poster parmi vous, après vous avoir lu pendant quelque temps.Je ne pense pas briser mon silence, ni le sien, mais ce soir comme tous les soirs, il me manque.Sa voix, son rire, ses bras qui m'entouraient, nos habitudes qui n'appartenaient qu'à nous.Je ne cesse de chercher partout un signe, quelque chose, n'importe quoi, qui me prouverait qu'il pense à moi, que son coeur à les même battements manqués que le mien.Mais nulle part je ne le vois.J'ai pratiquement abdiqué, doucement, lentement, pourtant je ne cesse de l'aimer.J'ai partout cherché, nulle part je n'ai trouvé quelque chose pour apaiser quelque peu ma peine.Alors si vous avez quelques mots pour moi, quelques idées, quelques pensées, je les prendrais avec plaisir.Bien à vous. Modifié le 15 novembre 2013 par Wayne "There is someone in my headBut it's not me." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Salut Wayne! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Bonsoir Wayne,Comme je te comprends....Mais comment te dire sans te faire plus de peine, s'il n'est plus là, c'est parce qu'il n'a pas envie... pour l'instant, il a envie d’être ailleurs, cela ne veut pas dire qu'il ne pense pas à toi.... Fais tu le Silence Radio?As-tu des signes de sa part?Il a quelqu'un en ce moment?Pour toi, Regarde la TV, moi ça m'a aidé à penser à autre chose.Parle avec des ami(es), tu peux même les squatter pour ne pas rester seule... les amis c'est fait pour cela aussi... Ecris ici pour sortir ta peine, et surtout fais toi une liste de ses gros défauts.... lis la souvent, ça aide.... Je t'envoie plein de bisous et couuuuurage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Merci de ta réponse.Cela fait du bien de voir que l'on est pas seul.Oui je fais silence, depuis plus de deux semaines, depuis sa dernière visite.Plus aucun signe de sa part depuis, et c'est là où c'est le plus douloureux, c'est moi qui lui ai demandé de ne plus en faire, car il est avec quelqu'un d'autre, car il m'a dit qu'il m'aimait toujours, que je lui manquais toujours, que j’étais toujours présente à ses cotés, mais qu'il n'était pas encore prêt à revenir... Mais il voulait que l'on continue de se voir. Je ne pouvais pas l'accepter, je ne pouvais pas accepter qu'il "trompe" la personne avec qu'il est en continuant de me voir, et pour me protéger aussi car s'il ne revient jamais, malgré ce qu'il en dit, il faut que j'avance de mon côté.Mais il y a des soirs comme ça où je me demande si j'ai pris la bonne décision, où je me demande si pour une fois je ne pourrais pas mettre de coté mes principes, où je ne pourrais pas simplement lui dire qu'il me manque...Même si je sais que cela sera encore plus douloureux ensuite.Ses défauts... Je ne cesse de me les répéter, seulement cela fait longtemps que je les avais accepté et appris à aimer, aussi. C'est ce qui se passe lorsqu'on aime vraiment je crois, non ?Merci encore pour ton soutien ! "There is someone in my headBut it's not me." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Bonsoir,personne d'autre pour me soutenir un peu durant ce passage difficile ?Je suis à deux doigts de craquer et de lui envoyer un message...Quelle imbécile ! "There is someone in my headBut it's not me." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou21 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Courage ! Tiens ton SR si tu deviens moins accessible, tu deviendras encore plus attirante pour lui ! Pense au "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" Tiens le coup c'est dur je sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 YEP !Tiens bon surtout, tu verra si il t'aime, il te jettera un signe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Oui...C'est juste que je me demande si j'ai fait le bon choix en refusant de continuer à le voir dans ces conditions ...Hummm ça sent la fausse excuse ça :lol: Et aussi je me demande si je ne devrais pas tout simplement laisser tomber, si ça tient vraiment la route son discours...Pourtant je le crois, quelle idiote ! "There is someone in my headBut it's not me." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Tu as bien fait Wayne....tu dois d'abord apaiser ta douleur, et je ne pense pas que cela soit possible en ayant la personne qu'on aime dans le décor, d'autant plus si il y a quelqu'un d'autre!Courage, on est là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Merci à tous, vraiment !Vous ne pouvez pas savoir à quel pont ça me touche de me voir ainsi soutenue !Alors je ne craquerais pas !Pas ce soir ! "There is someone in my headBut it's not me." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Tiens bon, moi aussi je suis comme toi j ai très envie de craquer mais faut pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Combien de temps de ton côté ? "There is someone in my headBut it's not me." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juicee Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Perso j'en suis à 21j et je sais qu'il ne me recontactera pas de si tôt, tellement il est fier et tempis pour lui.Au début t'y penses tout le temps et arrivé à 2 semaines j'ai eu un gros coup de blues à me demander ce qu'il fait, comment il peut tout oublier et n'avoir tellement rien à faire. Et puis là grosse prise de conscience... C'est pas toi qui le perd, c'est lui qui te perd!!!! soit ouverte et sens toi libre de découvrir de nouvelles activités, et même de nouvelles rencontres, bref aimes toi :)Enfin j'dis ca, mais au final j'ai pas encore avancé au point où j'envisage de nouvelles rencontres même brèves mais je sais qu'avec le temps ca viendra.. au fur et à mesure t'auras moins mal, enfin du moins de mon côté.. je souffre plus de la rupture mais du manque de sa personne et de la relation que l'on avait.Mais comme dit le SR n'a qu'un dénouement positif!!!!Soit il revient pacque ca l'aura fait cogiter comme il faut et là temps mieux pour toi, sauf que bon pour ma part je pense le faire bien galérer si cela arrivait pour qu'il soit sûr de ce qu'il veut!Soit il revient pas, et le SR te permettra de moins en moins souffrir, il vaut mieux ne rien savoir au lieu de rechercher des nouvelles qui risqueraient de ne te faire que plus de mal.. dis toi qu'il va forcément t'arriver qqch de mieux que ce soit ac lui ou pas...Je pense aussi que plus le SR est long plus c'est bénéfique s'il y a une reprise, ca laisse plus de temps pr prendre du recul et faire un réel bilan sur sa relation.Laisse le se poser des milliers de questions sur toi comme toi tu t'en poses sur lui. Ca peut lui prendre du temps, mais si votre relation était bien, il ne pourra pas s'empêcher de comparer sa relation actuelle avec la tienne.Perso j'me fais pas trop de soucis pour toi, s'il t'aime montre lui qu'il ne te garde pas sous le coude "au cas où", montre lui qu'il te perd, il reviendra. Mais ne reste pas focalisée sur cet espoir et utilise cette occasion pour réfléchir sur toi, ca ne nous rend que meilleure :)Et patience... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Tu as bien fait. Tu sais bien au fond de toi que tu n'avais pas le choix, que c'est la seule chose à faire.Craquer maintenant, c'est revenir en arrière, et rejouer en boucle la même scène.Plus tu tiens, malgré la douleur, plus tu augmentes tes chances de jouer quelque chose de nouveau - avec lui, ou pas.Courage ! Tu n'es pas seule à passer par là ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Merci Juicee et merci Ellen (et tout les autres ^^)De mon côté j'arrive à 18 jours de mon troisième silence !Je ne souffre plus de la rupture (maintenant pratiquement 6 mois)car dès le début je savais que c'était une bonne chose, nous ne pouvions tout simplement plus continuer comme cela.Comme tu le dis c'est plus lui qui me manque, la relation particulière que nous avions...Mais pour tenir j'essaye de me répéter que si lui n'est pas capable d'avancer comme je l'ai fait (enfin je crois)cette relation n'a plus lieu d'être, quand bien même combien cela me fait souffrir.Et effectivement ce silence est toujours positif ! Le premier que j'ai fait (brisé par lui), je l'ai fait avant même de connaitre ce forum, car il me semblait que c'etait la bonne chose à faire, pour me récupérer MOI, il m'avait quittée, alors pourquoi garder contact ? Je savais que je ne voulais pas être son amie et que je ne pouvais rien faire pour le faire changer d'avis (on ne contrôle pas les gens)donc je n'avais qu'à l'oublier et me concentrer sur moi, prendre le temps d'apaiser ma peine.Cette fois c'est plus dur, de par ce qu'il m'a dit j'ai plus de mal à tourner la page, car il y a ce fol espoir...Mais comme tu le dis très justement, j'essaye de ne pas me focaliser dessus et de continuer à avancer et cela fait un bien fou ! Et après on peut se retourner et voir tout ce qu'on a accompli, ça rend fier, il y aura toujours au moins cela, même s'il ne revient jamais.Et puis il y a ce forum, où tout le monde se serre les coudes et je trouve que c'est beau à voir.Et vous quelles sont vos histoires ? "There is someone in my headBut it's not me." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés