manouel35 Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Bonjourbon je vais alimenter le forum d'une nouvelle rupturecela fait un mois maintenant...un mois qu'on s'est quitté, qu'elle m'a dit qu'on devait s'arrêter là et qu'elle m'a rendu mes affaires...Un an de couple presque, une histoire très fusionnelle et puis plus rien..La rencontre : je suis médecin et elle est infirmière, bref le même milieu.Elle est plus jeune que moi de 3 ans.C'était l'année de mon concours national et de mes 25 ans...je l'ai invité après 3 semaines de discussion à prendre un thé en salon, truc assez classe, qui change.On s'est rapidement plu à coup de petits regards, et le 2e rdv n'a pas tardé, 4 jours après on était en couple.Ce qui m'a plu chez elle ? Je la trouvais superbe, de beaux cheveux, un regard magnifique, une voix sensuelle, un parfum délicieux, je m'en souviens comme si c'était hier !Ce qui lui a plu chez moi ?Mon humour, mes yeux (apparemment), mon parcours, mon envie de réussir, ma combativité, mes rêves.Tout allait bien entre nous, elle me laissait travailler pour préparer mon examen en juin, on se voyait une fois par semaine.On vivait le grand amour, j'étais l'homme qu'elle rêvait de rencontrer (disait-elle).Mais il y avait un hic...Ce qui allait pas...Je suis fils unique, j'ai 25 ans, je vivais dans l'appart de mes parents car en médecine, on a pas de salaire (sauf 200euros) avant la 7e année...ma mère ne voyais pas cette relation d'un bon oeil, elle avait de gros préjugés sur mon ex (du style : une infirmière ne sort pas avec un médecin, une blonde décolorée n'a pas de personnalité, elle a déja eu des mec dans sa vie, elle va me faire cocu... bref)Au début mon père n'étais pas contre puis elle a réussi a lui tourné la tête et à le mettre contre nous.Je précise, mes parents ne l'ont jamais vu (entrevu une fois), jamais parlé, rien !Ils n'ont pas fait un seul effort pour moi !Au début, je me disais que ça allait passer, que tout s'arrangeraitet ben...ça a