Motta Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 (modifié) Alors voilà,mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/5ans-et-boum-t29162.htmlle déroulement de mon SR http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-ou-pas-t29230.htmlEt le début de ma reconquête!Hier c'était mon anniv, elle me l'a souhaité hier matin. J'ai mis du temps à lui répondre en début de soirée un "Merci...j’espère que tu vas bien. bisous"Elle "Ça va. Toi aussi?"Ce matin j'y ai répondu et proposé de la voir.Voici sa réponse :"Fatigué? Tu as fêté ton anniversaire?! Cet après midi je suis chez le coiffeur jusqu'à 18h à peu près. Demain oui pourquoi pas, en allant à (ville) je peux te rejoindre. En revanche, quelque chose qui me tient à coeur, c'est de venir voir tes parents. Leur expliquer ma décision. Tu penses qu'ils voudraient bien me voir?"Je vais donc y proposer Lieu et heure mais je suis bien embêté par l'histoire des parents...HELP! Modifié le 2 avril 2013 par Motta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Salut Motta! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Refuse pour les parents, il n'y en a aucun intérêt, je comprend même pas d'ou lui est venu cette idée... A la séparation elle m'avait dit qu'elle les appellerai, elle les apprécie énormément, elle avait rajouté assez rapidement, pas dans 4 mois. Jamais fait et là elle est décidée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 ça sent pas bon, en tout cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Je dirai qu'elle devrait les appeler comme une grande, ca ne te concerne pas les relations entre elle et tes parents.Mais comme dit en mp, faut pas que tes parents te grillent, genre il est au bout du rouleau.Ils peuvent meme peut etre (si ils sont fins, et qu'ils la joue finent) t"aider:oui oui, motta, ca va il sort pas mal, on se fait pas de soucis pour lui, et on trouve ca chouette que tu sois venue nous voir, c'est bien d'assumer ses choix, attends, c est pas facile une rupture, et toi t'es sure de toi, alors tant mieux, quelque part notre fils rebondira plus vite. Un peu dans cet esprit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Dingue...Après, la connaissant, elle doit avoir peur de la réaction de mes parents, elle me demande mon avis et ça c'est bizarre car d'habitude elle n'a peur de rien face aux personnes.Je pense que je vais pas y répondre sur ce sujet. Si elle me relance j'y dirai que je suis pas sûr que ce soit le bon moment...Essayer de la voir avant me parait essentiel pour voir comment ça se passe entre nous, si vraiment j'en tire rien j'y dirai ok va les voir.Si je vois quelques bons signes ca peut changer la donne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Idem Cyp, ça sens pas super bon cette histoire de parents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Idem Cyp, ça sens pas super bon cette histoire de parents Je suis bien d'accord avec vous, mais que feriez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Bah déjà, tu la vois seulTu occultes la question des parents pour le moment, tu lui dis qu'ils sont en vacances ou occupésEt tu vois son état d'esprit d'abord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Bah déjà, tu la vois seulTu occultes la question des parents pour le moment, tu lui dis qu'ils sont en vacances ou occupésEt tu vois son état d'esprit d'abord :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Bon je vais lui répondre sur l'heure et le lieu pour demain sans parler des parents.Si elle me relance à ce sujet, par sms ou bien demain, je lui dirai : "Je leur poserai la question."La rencontre va être ultra déterminante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Après tout je me dis qu'elle se sent peut être redevable de leur expliquer ce qu'il s'est passé pour ces un mois et demi mais que au final ça influe pas forcément sur la suite... :arrow: Pays des bisousnours bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAE Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Même avis que Cyp, pas bon l'histoire des parents...Trop théâtral, ça sent le point final...A ta place je repousserai au maximum leur entrevue :pEt bon courage pour ton RDV avec elle!Objectif du RDV : rester célibataire (pour le moment) mais faire en sorte qu'elle rêve de toi la nuit suivante ;)Ensuite, attendre qu'elle rappelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Pas bon oui, à moi d'être au top demain pour la faire douter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 comme scream.Déjà ça fait un peu tard pour qu'elle leur explique, et puis elle est pas obligée de passer par toi. Bon je vais lui répondre sur l'heure et le lieu pour demain sans parler des parents.Si elle me relance à ce sujet, par sms ou bien demain, je lui dirai : "Je leur poserai la question." C'est bien, comme ça tu temporises ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés