Aller au contenu

Abandonner ou continuer ?

Messages recommandés

Pour ma part, votre relation ne ménera nul part, je te l'ai déjà dit, la preuve tu es revenus comme je l'avais prédit, c'était couru d'avance, comme l’échec de cette relation est déjà programmé....

Le problème vient de TOI, d'après moi, pas de lui, contrairement à ce qu'on pouvait penser au départ!

Tant que tu ne sera pas heureuse avec toi-même, personne ne POURRA te rendre heureuse, tu attends trop cela des hommes...

[b]LES HOMMES AIMENT LES FEMMES QUI SAVENT DIRE STOP QUAND IL LE FAUT
LES HOMMES AIMENT LES FEMMES QUI SE RESPECTENT D'ABORD
LES HOMMES AIMENT LES FEMMES QUI S'AIMENT D'ABORD ELLES-MEME[/b]

Ce qui est loin d'être le cas te concernant...

• Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oulala lala, mais c'est du grand n'importe quoi tout ça !

Je suis épanouie dans ma vie, dans ce que je fais, dans mes études mais mon problème c'est que je m'implique beaucoup dans mes relations. Je plaisante, rigole à longueur de temps, alors le couplet sur soi heureuse avec toi-même ne tiens pas du tout la route selon moi car hormis cette relation qui me fais chuter le moral, je suis très heureuse et j'ai une vie sans lui !

De plus, dans cette relation on est deux donc les tord sont partagés. Et il est clair que je me remets énormément en question mais c'est de mon point de vue logique, puisque je tiens vraiment beaucoup à lui, que je ne veux pas le perdre donc je cherche des solutions qui sont certes, loin d'être bonne !

Pour ce qu'il y est de l'image que j'ai de moi, je pense que tu es mal placé pour me comprendre. Ça fait plus d'un an que j'entends des gens immatures m'appeler "la salope" à toutes les sauces, il y a même des petites chansons qui ont été créer pour m'en mettre plein la tête...
Un an que je supporte toute cette forme "d'harcèlement" sans rien pouvoir dire car sinon les choses empirent ! Et même si je les emmerde tous et que je me fous pas mal de ce qu'il pense, au bout d'un certain temps ça devient franchement très blessant donc évidemment j'ai moins d'estime pour moi. Mais ce n'est pas pour autant que je me respecte pas ou que je ne m'aime pas.

Bref pense ce que tu veux de moi, mais je pense que pour le coup tu m'as très mal cerné !

Les gens t'appellent salope ? fallait pas faire la sexfriend avec ton ex.

Arrête de tout mettre sur le comportement des gens, c'est de ta faute alors assume. Algo t'a prévenu 1 mois à l'avance, tu as foncé dedans tête baissé. Il t'avait dit que tu ne serais qu'un trou, tu l'as été, et la tu veux encore récupérer ce mec ?

Un mec que tu ne reconnais pu, qui en a rien à foutre de ta vie ? Tu pourrais te foirer dans tes études, essayer de lui en parler, la seule chose qu'il te dirait c'est " on baise ? ".

Alors les choses sont simples, tu lui dis simplement d'aller se faire foutre, tu calmes le jeu, tu prends du temps pour toi, et quand tu ne seras pu accro, tu verras si tu peux ou veux retourner vers lui.
Toi tu tiens à lui, lui ne tiens pas à toi d'après ce que tu dis. Il s'intéresse peu à ce que tu fais, ne s'ouvre pas à toi, te cache aux yeux de ses pote. Tu crois pas que ta réputation de salope, ça vient de lui ? Je suis presque sur que c'est le genre de mec à débarqué devant ses pote et à dire " ouais j'étais avec mon trou, elle crois que notre histoire c'est du sérieux alors que j'ai juste envie de la... "

Alors la, tu te dis que je suis cru, que je parle mal... Et je réponds oui. Et tu sais pourquoi je parle mal ? Parce que tu me fais penser à une amie à moi, à qui il est arrivé la même chose, je n'ai pas pu la sauver elle. Maintenant, c'est une vraie salope.

Toi tu m'as l'air d'être une fille bien, cultivé, qui a de la conversation, intelligente, alors réveille toi et te laisse pas manipuler par lui !!!

Non ma réputation ne date pas d'hier et n'a rien avoir avec lui, j'ai eu une période pas cleane.
Et non, bien que certain le disent, je ne suis pas une salope ! J'ai déconné certe mais on fait tous des erreurs à un moment de notre vie. Faut pas s'arreter à ça.

Je sais plus quoi faire, ni quoi vous dire. Ce que je lis me fait beaucoup de mal...

[quote="Marie60"]J'ai craqué, je lui ai envoyé un message...

Moi: "Tu m'aimes et t'as toujours envie de moi mais tu veux pas du sérieux, donc si je te propose qu'on se voit juste pour coucher ensemble, tu dirais oui ou non ?"
Lui: "Je sais pas tout dépend de ta réaction vis à vis de ma réponse, toi tu veux ou pas ?"
Moi: "C'est moi qui t'ai posé la question."
Lui: "Moi je veux bien et toi ?"

Aaanh mais là je suis sur le cul, mais quel enfoiré ! Comment est ce qu'il peut penser que c'est ce que je veux au fond :O ! Il me prend juste pour un trou quoi...
Mais le pire, c'est que je serais capable de dire oui juste pour repasser des moments dans ces bras... Pff, ça me dégoute. :([/quote]

C'est certain qu'en envoyant ce genre de message, qu'il peut par la même occasion montrer à tous ses potes que ton image va s'améliorer! Alors ma grande, il est grand temps de te remettre en question!

[quote="Marie60"]Non ma réputation ne date pas d'hier et n'a rien avoir avec lui, j'ai eu une période pas cleane.
Et non, bien que certain le disent, je ne suis pas une salope ! J'ai déconné certe mais on fait tous des erreurs à un moment de notre vie. Faut pas s'arreter à ça.

Je sais plus quoi faire, ni quoi vous dire. Ce que je lis me fait beaucoup de mal...[/quote]
Je répondais à ceci...TOUT SIMPLEMENT!!!!

Sujet du message: Re: Abandonner ou continuer ?
De: Marie60
Envoyé: Jeu 21 Fév 2013 00:13
À: Algo

Il est où ton probléme avec moi ?
Tu te rend compte de la méchanceté de tes propos ? C'est quoi ton but ? Faire du mal à des inconnus ? T'es sur la bonne voie !
Tes commentaires ne répondent même pas à mes questions, ils servent juste à m'enfoncer, je suis revenu ici pour y trouver du soutiens et au lieu de ça je suis anéanti !
Ce que tu fais c'est gratuit et je l'ai un peu en travers.
Sur ce je te souhaite bonne continuation.

[b][u][size=150]Tu plaisante là Marie j'espère???
[/size]
[/u]
[/b]

[quote="Algo"]Bonjour Marie60.

Pour le moment j'ai envie de te dire ni l'un, ni l'autre en rapport à ton titre !
Ton histoire me semble fragile comme Toi !
Prends le temps nécessaire de te remettre de toutes ces épreuves. A mon sens il à juste voulu te sauter et point barre ! Et oui ta rupture est peut-être en rapport avec ta "réputation" ou encore cette fille, mais peu importe maintenant.
Il est temps de penser à TOI et de te remettre des tout cela. Temps de tirer les leçons de nos "erreurs", s'il y'en a eu...
Fais lui à l'envers comme il te l'a fait par le mode SR! Mais il te faudra résister coûte que coûte ma grande. Il t'as dupé ce type, j'en suis convaincu...

Tu voulais juste de la tendresse, et lui ton... !!! Il ne te mérite pas, mais c'est toi qui vois...

Algo[/quote]

[color=#0000FF]Sujet du message: Re: Abandonner ou continuer ?
Envoyé: Jeu 21 Fév 2013 00:43

Non mais je reve la serieux ! Je viens te parler en privée pour éviter tout scandal et pour m'expliquer avec toi en toute discretion et toi tu le met sur mon topic ?!
De quoi je plaisante ? :O Tu te rends compte de comment tu me traites depuis que je suis revenu ici ? Tout ce que j'ai pu dire tu me le retourne en pleine face ![/color]

[b]Je n'ai absolument rien à me reprocher, ni à cacher aux Forumeurs Marie et il n'est pas question de scandale...

Donc si tu veux discuter, c'est avec plaisir, on le fait ici en pleine lumière et aux yeux de tous s'il te plait. Je n'ai pas à" m'expliquer" en privé, je t'ai fait part de mon ressenti sur ton topic et point barre![/b]

[quote="Algo"][color=#0000FF]Sujet du message: Re: Abandonner ou continuer ?
Envoyé: Jeu 21 Fév 2013 00:43

Non mais je reve la serieux ! Je viens te parler en privée pour éviter tout scandal et pour m'expliquer avec toi en toute discretion et toi tu le met sur mon topic ?!
De quoi je plaisante ? :O Tu te rends compte de comment tu me traites depuis que je suis revenu ici ? Tout ce que j'ai pu dire tu me le retourne en pleine face ![/color]

[b]Je n'ai absolument rien à me reprocher, ni à cacher aux Forumeurs Marie et il n'est pas question de scandale...

Donc si tu veux discuter, c'est avec plaisir, on le fait ici en pleine lumière et aux yeux de tous s'il te plait. Je n'ai pas à" m'expliquer" en privé, je t'ai fait part de mon ressenti sur ton topic et point barre![/b]
[/quote]
Bonjour,
Je suis l'histoire de Marie (parmi tant d'autres) sans jamais intervenir.
Mais là franchement Algo, je te trouve pas sympa de dévoiler en public ce que Marie te confie en message privé. Je trouve ça très mesquin !!! :shock:
Bon courage Marie !!! Fais attention à toi...

Algo: Ces explications ne concernent que nous donc je ne vois pas pourquoi tu veux les partager avec les forumeurs...!? Dans tous les cas, je ne viens pas ici pour être traité de la sorte donc je te demanderais de bien vouloir ignorer mon topic désormais, je me passerais de tes "conseils" et de ton "ressenti".

Zozy: Merci pour ton intervention.
Si d'autres personnes veulent intervenir sur mon histoire (en ignorant ces 2 dernières pages), pour me donner leur ressenti n'hésiter pas. Ce serait très gentil et je suis tout ouïe.