Aller au contenu

Abandonner ou continuer ?

Messages recommandés

• Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

UneFemme: J'ai suivi tes idées de réponses en lui disant que je ne savais pas quand j'allais rentrer ! Il m'a répondu dans la minute qui a suivi pour me demander de le tenir courant sur la date de mon retour ! J'ai donc pas répondu !
Il m'a renvoyé un message pour me souhaiter bonne nuit en y ajoutant un "je t'aime toujours <3" ! Toujours aucune réponse de ma part..!
Et ce soir de nouveau, je reçois un "je t'aime bébé"... Bon ça reste que des textos, mais c'est mieux que rien ! :)
Vous en pensez quoi ? Je répond ? Je l'appele ?

:lol: , Y craque le mec ça y'est !!! :lol:

Comme quoi le SR...!!!

Ne l'appel pas, laisse-le mijoter, galérer un peu, pourquoi à la moindre attention de sa part tu veux te jeter comme ça dans ses bras! Pour qu'il te jette aussi vite?

Il faut maintenant "consolider" son retour, le faire bouillir à 100°, pas juste le faire frémir, il risquerai de refroidir aussi vite...

IL EST SUR LE FEUX, laisse monter en température son désir et ses sentiments...

Algo

Je n'ai plus aucune nouvelle de lui... Je crois avoir fais une bêtise en repondant à des messages venant d'amis en commun... Ils ont du lui dire qu'ils me parlaient... Il a du comprendre que je fesais exprés de ne pas lui répondre...
Il doit penser que je veux tourner la page... Je sais pas quoi faire.. :(

Du calme! Du calme Marie...
N’interprète pas tu n'en sais rien du tout! Tu es sous le coup de l'émotion là.
Et alors! Ou est le problème, bien au contraire! Tu n'es pas à sa disposition OK?

Donc si c'est le cas, ce n'est pas plus mal. Il te harcèlera dès demain, le temps qu'il encaisse le truc, s'il s'agit bien de ça... Respire à fond et reprends tes esprit.

Algo

Ouff fausse alerte ! Pardon j'ai parlé trop vite, j'avais juste pas reçu son message (Vive le réseau... Grrr) !
Il me dit que je lui manque et me demande une fois encore quand je rentre... Cette fois je peux lui dire quand je rentre ?

Merci Algo, je me suis emporté pour rien tu as raison...

Alex85: J'en ai bien conscience même si ça reste fragile... Et je vais faire de mon mieux pour ne pas tout planter..

:x Et bien rentre Dimanche et arrêtes de chialer là Marie bon sang!
Vois comme tu lui es soumise! Comment il t'a sous son emprise c'est ouf! Le mec est en train de revenir et toi tu PANIQUE? Les mecs n'aiment pas les filles qui ne savent pas dire STOP à un moment. [b]Là y kiffe parce-que c'est toi qui à la maitrise pas lui, tu comprends ou pas???[/b]

Va lire dans relations Hommes/Femmes les "[b]35 verités sur les hommes[/b]" que j'ai posté, tu va comprendre...

Algo

Euh, SR ou pas SR, les intentions de ce mec ne sont pas honorables.
C'est dingue, on dirait mon ex.

Le mec envoie la tonne de messages pour biiiiien que tu crois que tu as retourné la situation à ton avantage, pour bien te faire croire que c'est TOI qui mene la danse, mais il n'en est rien.
Il SAIT deja que tu es à fond sur lui.
Il a l'air d'un gros égoiste qui joue et manipule pour te faire croire ce que tu veux. Jusqu'à ce qu'il en est marre et qu'il disparaisse...Bref, c'est mon avis ^^ Je ne te le souhaite pas.

Algo ? Le lien de ce post ? 35 verités ? merci ! =)

Algo: Je panique car comme je l'ai dit au début de mon histoire, je n'ai aucune confiance en moi, je me remets sans cesse en question en me posant mille et une questions !
Je réfléchis et interprète tous ces faits et gestes, pas parce que je suis soumise à lui mais parce que j'ai peur de faire un faut pas qui planterait toute notre histoire (encore).

Aniac: Il est surement un peu égoïste sur certain point mais c'est loin d'être un manipulateur.

Bonsoir Marie!

Et bien rappelles-le, prenez rendez-vous sans tergiverser au téléphone (5 minutes tout au plus), tu fais la fille pressée (Je suis sur le chemin de... j'y suis dans 3 minutes je t'appel pour te dire que je suis dispo le... à telle heure, cela te convient-il?) Voilà j''y arrive donc à vendredi soir 20h. ciao bisou...

OK?

Aujourd'hui après un message des plus banales de sa part, je lui ai demandé s'il n'avait pas quelque chose à me dire...? (Comme un: "je regrette, pardonne-moi...") Il m'a répondu: "Si que tu me manques", puis 15 minutes plus tard il m'a répondu plus sérieusement qu'il avait bien d'autres choses à me dire mais qu'il préférait qu'on en discute en face !
Je n'ai pas répondu, il a insisté en me renvoyant un point d'interrogation 2 heures plus tard mais toujours aucune réponse de mon coté !
Je pensais me donner comme objectif de ne plus répondre à ces messages pour le moment pour le laisser mijoter et reprendre contact mardi ou mercredi pour convenir d'un rendez-vous comme tu me l'as subgéré par un bref coup de téléphone...
Bonne ou mauvaise idée ce mini SR ?

[quote="Marie60"]Bonjour à tous,
Alors voilà, il y a un an et demi j'ai rencontré lors d'une soirée un homme auquel je suis très vite tombé amoureuse (c'était la première fois que ça m'arriver). [b]Mais malheureusement les sentiments n'étaient pas suffisamment réciproques... Il m'a trompé, fait tourner en bourrique pendant des mois...[/b] Je l'ai attendu et je lui ai tout pardonné, j'étais devenu un vrai toutou... [/quote]

Je m'excuse, mais ÇA DIT TOUT!!!!!

Oublie-le pour ton bien et va chercher quelqu'un qui mérite ton amour.

Applique ça sur toi:

Fool me once, shame on you
Fool me twice shame on me!!!!!

Appelles-le demain et propose lui un rendez-vous au plus tôt!
Style milieu de semaine afin de ne pas laisser trop de temps passé entre la prise du RDV et votre rencontre. ;)

[b][u]***Dès que le RDV est prit PLUS DE CONTACT! SILENCE RADIO!***[/u][/b]

Viens poster dès qu'il sera calé, que nous puissions préparer ce dernier....

Bonne nuit Marie, et no stress!!!

Algo

Je l'ai appelé ce matin pour lui donner rendez-vous jeudi soir car je ne peux pas avant... Il m'a dit qu'il avait beaucoup de travail en ce moment et qu'il rentrait très tard... Il n'est donc pas sûr de pouvoir venir mais dans tous les cas il me dit qu'il me tiendra informé et fera de son mieux pour venir me voir au plus vite ! :)
Algo, tu m'as dit de faire un SR à partir de maintenant, mais depuis ce matin il m'a déjà envoyé deux messages... J'ignore ou je peux lui répondre ? Car jeudi c'est loin quand même....

1) Commence déjà par saluer... C'est pas parce-qu'on est sur un forum, qu'il ne faut pas appliquer les règles de politesse (Bonjour, merci etc...)

2) Ça en dit long sur la personnalisé des gens, et ne crois pas que c'est parce-que tu es derrière un clavier que ta personnalité ne ressort pas, bien au contraire!

3)Arrêtes de paniquer!

On se comprend?

[quote="Marie60"]Je l'ai appelé ce matin pour lui donner rendez-vous jeudi soir car je ne peux pas avant... Il m'a dit qu'il avait beaucoup de travail en ce moment et qu'il rentrait très tard... Il n'est donc pas sûr de pouvoir venir mais dans tous les cas il me dit qu'il me tiendra informé et fera de son mieux pour venir me voir au plus vite ! :)
Algo, tu m'as dit de faire un SR à partir de maintenant, mais depuis ce matin il m'a déjà envoyé deux messages... J'ignore ou je peux lui répondre ? Car jeudi c'est loin quand même....[/quote]
-Jeudi c'est loin, tu t'moque de qui là? Il te l'a fait à l'envers pk?
-Il cherche a retourner la sitiuation en te mettant TOI dans l'attente
-Que disent ses SMS?

Merci

Algo

- Oui je trouve ça long car on a toujours beaucoup parler par texto ou appel... Et puis le SR que j'ai fait a seulement durer 7 jours....
- En réalité il y en a eu 3, le premier c'était avant que je l'appelle dès le réveil un "coucou", puis il m'envoie un coeur 10 minutes environ après mon coup de fil et enfin ce midi il me demande si j'ai passé une bonne matinée...

Merci pour ta réponse ! :)

:lol: ! T'es comme une folle hein! Merci Algo...

Maintenant que tu lui à envoyer un signe de ta part pour le "motiver" à continuer. Tu te mets en SR. Filtre ses sms et appels, tu prétextera que tu as eu un problème d'ordre technique.

Pourquoi faire ça? Tu veux le savoir???

Bonjour à tous..
Le moral a complètement disparu... J'ai appris ce matin que je n'étais pas complètement parano puisque même si il m'a dit qu'il n'y avait personne d'autre dans sa vie et bien il m'a menti puisqu'il m'a quitté pour se mettre avec l'autre nana (comme je le soupçonné au départ..) ! Elle l'a repoussé donc voilà les raisons de son grand retour...
Il me dégoûte et même si il regrette soit disant je pense pas réussir à lui pardonner... :(

Je l'ai appris par la copine de cette fille car je venais de recevoir un énième message de lui pour me demander si je faisais la tête...Quand elle l'a vu elle m'a dit: "Oh il revient vers toi, normal il regrette beaucoup.." puis elle a enchaîné en me disant qu'à la soirée du nouvelle an il était vraiment pas bien... Et de file en aiguille, et pensant que j'étais au courant, elle m'a dit qu'il m'avais quitté pour elle... Après je me souviens plus, j'étais trop choqué de ce que je venais d'apprendre... :'(

Mes ami(e)s ne croivent pas tous cette hypothèse, me disent de ne pas être trop dure et de lui laisser une seconde chance... Je l'aime mais je lui en veux, ça me déçoit tellement, je prends ça comme une trahison... Je n'ai déjà pas confiance en moi, alors si en plus de ça je peux pas avoir confiance en lui, où est-ce qu'elle va nous mener cette seconde chance !?
Et puis j'ai lu partout que le jour des "retrouvailles" il fallait tout faire pour éviter de parler de la séparation, mais c'est impossible que j'y arrive j'en ai vraiment trop gros sur le coeur pour fermer ma bouche et c'est pas du tout dans mon caractère... Je pense annuler le rendez-vous car je ne le sens pas, j'ai peur de mes réactions s'il tente un rapprochement ou autres, je suis assez franche et pas toujours adroite dans mes paroles...
Je sais plus du tout où j'en suis...

Algo: Il parait ouais, mais je pardonne pas facilement.... J'ai l'impression que je vais revivre la même chose qu'avec mon ex si je lui pardonne et que je vais en sortir encore plus détruite... Surtout que je sais même pas ce qu'il veut m'avouer, et si ça un rappport ou non avec l'autre peste..!