Faustine Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 En tout cas merci a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faustine Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 salut tout le monde alors voilà du nouveau hier soir il m'a proposé de passer chez moi ce matin de lui même j'ai dit oui il est donc venu ce matin, on a commencé a se chercher on a couché ensemble je n'ai absolument rien dit sur mes sentiments et lui non plus voilà il revient demain matin je sais pas quoi penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portuguesa Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 ben c est super bien :) ma chance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faustine Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 ben c est super bien :) ma chance !!!Pourquoi c'est bien? ça veut pas forcément dire quelque chose par contre c'est bien que ce soit lui qui est proposé je suis un peu paumée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portuguesa Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 ben vous vous revoyé et tout ..Excuse moi mais moi jaimerai bien etre a ta place ... Et oui en plus c est lui qui propose !! Ne te prend pas la tete soit contente arrete de te poser des questions !! Jpense que c est ce que tu voulais ce qui ai en train de t arriver non ? Tu verras bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faustine Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 ou je peux voir ton histoire? je suis d'accord avec toi mais moi je suis une grosse trouillarde t'imagine qu'il m'a déjà fallu 3 mois avant d'oser lui reparler, j'ai peur de détruire tout ce que j'ai reconstruit en fait j'en ai tellement souffert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portuguesa Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Ben il est revenu vers toi donc je pense qu'il a regretter .. Il a eu quelqu un entre temps ?http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-ma-ecriiitttt-aidez-moi-t29686.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faustine Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 J'en sais absolument rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faustine Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Moi j'ai eu pas mal de flirt j'ai pas voulu sortir avec quelqu'un je voulais juste plaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portuguesa Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 lol ...tu verras bien te prend pas la tete , pour l instant ca commence plutot pas mal donc si tu commences a te poser des questions te mettre des barrieres ca enverra du negatif donc vieeeeeeee!!!!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faustine Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Oui je vais essayer toi ton histoire a l'air compliqué tu veux toujours récupérer ton ex? si je peux me permettre les textos méchants et disputes ne font qu l'éloigner car tu lui rappelles les mauvais souvenirs donc il faut plus parler des problèmes attendre un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portuguesa Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 tu as lu quand je lui ai envoyer un message et qu il a pas repondu et que 4 jour apres il menvoi un texto etc et je sais pas si cetais pr moi ou il me dis " jai envie de venir te voir je peu bebe je viens toute suite " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faustine Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Oui j'ai vu la meilleure personne pour savoir s'il se moque de toi c'est toi puisque tu le connais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faustine Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 coucou tout le monde alors voilà les nouvelles je l'ai vu hier matin comme prévu tout s'est bien passé et du coup je lui ai proposé qui'il vienne manger du soir mais il ne pouvait pas a cause de ses parents (il était parti de chez ses parents pour moi et y est retourné après notre rupture, ses parents sont très stricts il a 22 et moi 21 ans). Voilà ce soir il bosse il a pas répondu a mon sms et je me demande quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faustine Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 bonsoir tout le monde alors j'ai besoin d'avis depuis vendredi soir pas de réponses je comprends pas pourquoi? ;( je devrais repartir en sr? j'ai essayé de l'appeler ce soir il a pas répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés