Aller au contenu

REPRISE contact apres SR

Messages recommandés

merci j'attends ton petit mot ce soir alors :)

moi je pense que le plus dur c'est de réussir à ce que l'autre accepte de te voir, ensuite il faut juste être naturel, ça ça ne me fait pas peur.

Tu lui as plus une fois et elle t'a aimé, en te revoyant elle ne peut que être troublée je pense. En plus tu sais ce qui clochait, tu as compris, et puis vous êtiez ensemble pdt 8 ans!!! elle ne peut pas rester insensible ;)

• Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonba voila âpres lui a voir dis qu'elle pouvait prendre de mes news etc...une rupture qui ne s'est pas trop mal passé...

Elle m'ignore -_- POURQUOI ?

Parce-que comme elle m'a dis si on se revoit...( je suis humaine elle s'est que ca lui fera qqch )

Parceque c'est encore trop tot ?

J'ai un vieux coup de mou ce soir =)

Mais bon restons positif

Bonba voila âpres lui a voir dis qu'elle pouvait prendre de mes news etc...une rupture qui ne s'est pas trop mal passé...

Elle m'ignore -_- POURQUOI ?

Parce-que comme elle m'a dis si on se revoit...( je suis humaine elle s'est que ca lui fera qqch )

Parceque c'est encore trop tot ?

J'ai un vieux coup de mou ce soir =)

Mais bon restons positif

Tu sais c'est exactement la même chose pour moi, je lui ai demandé des petites nouvelles de temps en temps mais rien ... alors franchement je laisse tomber, il m'en redonnera un jour si il veut, sinon c'est bon je le zappe de ma vie, on se gache la vie franchement !!! on ne vit plus que pour ça !! Ca n'en vaut pas la peine, j'ai perdu 4 kilos, alors que je suis pas bien grosse à la base, ça peut juste plus continuer ...

Je suis du côté largueur comme vous savez...donc svp ne me blâmez pas après avoir lu mon message qui suit...

Mon ex a voulu me voir la semaine dernière, je n'ai pas voulu car je n'ai pas envie de retomber dans son jeu (une fois ça m'a suffit). Il m'a dit, je veux juste être ami et avoir de tes nouvelles. J'ai refusé son amitié, car je n'y crois pas, de plus je n'ai pas envie d'être amie avec lui tant que j'ai encore des sentiments. Ma décision a été sage. Il m'a relancé hier soir, je n'ai pas répondu car je pense pas que ce soit la meilleure des choses à faire de le voir maintenant. Je commence à être bien dans ma tête, et à voir les choses autrements, avoir le recul nécessaire. Le SR c'est très bien pour avoir ce recul ;)

Bref tout ça pour dire, que oui, zappez, passez à autre chose, n'attendez pas un signe de la part de vos ex, ils veulent passer à autre chose mais n'y arrive pas, car il ou elle vous aime encore (je pense), d'où le fait qu'il ou elle ne répondent pas. car mine de rien le fait de vouloir les garder en contact ne les aident pas non plus...

Désolée si c'est trop direct, mais c'est mon point de vue.

Avancez, si vos ex veulent revenir ils vous le feront savoir, croyez moi, et dans ce cas là vous en discuterez ensemble...si vous êtes faits pour être ensemble alors l'avenir vous réunira de nouveau. Mais en attendant, soyez égoïstes, pensez à vous.

Les sentiments sont une chose, la raison en est une autre.

Merci Saby, il vaut mieux etre direct que nous dire des choses qui nous font plaisir mais qui servent à rien :p

Sinon toi tu est la largeuse et tu souhaite passer a autre chose comme j'ai compris...

Tu ne regrette pas ton choix ?

Votre histoire à duré combien de temps ?

Séparé depuis combien de temps ?

Il te manque ?

tant de questions auxquelles nous n'avons pas de reponse lol..

Le jour ou tu auras tourner la page tu le recontacteras tu penses ou fera le meme que maintenant ?

Merci à vous nana et saby :p

PS : Saby qu'est ce qui pourrait faire que tu lui liasse une chance pour votre couple ? ( pressé d'avoir cette reponse ci XD )

En faite à l'avoir recontacter la semaine derniere ca a remis le compteur du SR à zero je crois ? -_- je suis mauvais lol mais au moins j'ai dis ce que j'avais sur le coeur :p

Merci Saby, il vaut mieux etre direct que nous dire des choses qui nous font plaisir mais qui servent à rien :p

Sinon toi tu est la largeuse et tu souhaite passer a autre chose comme j'ai compris...

Tu ne regrette pas ton choix ?

Votre histoire à duré combien de temps ?

Séparé depuis combien de temps ?

Il te manque ?

Le jour ou tu auras tourner la page tu le recontacteras tu penses ou fera le meme que maintenant ?

PS : Saby qu'est ce qui pourrait faire que tu lui liasse une chance pour votre couple ? ( pressé d'avoir cette reponse ci XD )

En faite à l'avoir recontacter la semaine derniere ca a remis le compteur du SR à zero je crois ? -_- je suis mauvais lol mais au moins j'ai dis ce que j'avais sur le coeur :p

Effectivement je souhaite passer à autre chose, et je commence à être bien moralement. La torture mentale commence à s'en aller...

- Non je ne regrette absolument pas mon choix (je ne pense que tu ai lu mon histoire dans un de mes posts je ne sais plus lequel, si je le retrouve je t'envoie le lien !!).

- Histoire qui a duré en tout et pour tout 4 mois et demi environ avec une séparation de 15 jours (oui mon histoire est en deux étapes lol)...deux ruptures en gros.

- Séparés depuis 5 semaines maintenant.

- Il y'a eu des moments où il m'a manqué, je cache pas, mais sachant ce que je veux, je reviens vite à la raison.

On s'est donné une chance de recommencer, il m'a dit qu'il allait changer, etc...le truc c'est qu'il est comme ça, et qu'on n'est juste pas compatibles. ça n'a pas marcher, je ne veux plus retenter, pour me casser encore la gueule, sachant pertinnement que ça ne marchera pas, donc autant limiter les dégâts en stoppant maintenant.

Je pense répondre à son sms d'hier un peu plus tard, je ne sais pas quand.

Oui 4 mois comparé à 8 ans, c'est rien du tout !!

8 and franchement c'est une big story, et si les choses ne sont pas clairs, et qu'il y'a un sentiment d'inachevé, va falloir en discuter entre vous, pour peut être, qui sait, un nouveau départ, c'est ce que je te souhaite en tout cas.

Comme tu dis, si dès le départ les choses ne marchent pas, mieux vaut tout stopper...déjà je trouve que j'ai assez tarder, mais bon l'erreur est humaine et puis au moins pas de regret de lui avoir donner une seconde chance.

Je suis du côté largueur comme vous savez...donc svp ne me blâmez pas après avoir lu mon message qui suit...

Mon ex a voulu me voir la semaine dernière, je n'ai pas voulu car je n'ai pas envie de retomber dans son jeu (une fois ça m'a suffit). Il m'a dit, je veux juste être ami et avoir de tes nouvelles. J'ai refusé son amitié, car je n'y crois pas, de plus je n'ai pas envie d'être amie avec lui tant que j'ai encore des sentiments. Ma décision a été sage. Il m'a relancé hier soir, je n'ai pas répondu car je pense pas que ce soit la meilleure des choses à faire de le voir maintenant. Je commence à être bien dans ma tête, et à voir les choses autrements, avoir le recul nécessaire. Le SR c'est très bien pour avoir ce recul ;)

Bref tout ça pour dire, que oui, zappez, passez à autre chose, n'attendez pas un signe de la part de vos ex, ils veulent passer à autre chose mais n'y arrive pas, car il ou elle vous aime encore (je pense), d'où le fait qu'il ou elle ne répondent pas. car mine de rien le fait de vouloir les garder en contact ne les aident pas non plus...

Désolée si c'est trop direct, mais c'est mon point de vue.

Avancez, si vos ex veulent revenir ils vous le feront savoir, croyez moi, et dans ce cas là vous en discuterez ensemble...si vous êtes faits pour être ensemble alors l'avenir vous réunira de nouveau. Mais en attendant, soyez égoïstes, pensez à vous.

Tout à fait d'accord !!! Il fait se le répéter à longueur de journée pour que ça rentre, et un jour on n'y pensera plus, ce sera devenu naturel ....

C'est bien que tu lui ais donné une nouvelle chance oui, au moins aucun regret tu es sure à 100% que c'était la bonne chose.

Par contre dsl de te contredire mais paslaforme62, mais je ne pense pas que ce soit la longueur de la relation qui determine si la personne revient ou pas ...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...