Aller au contenu

Qui se lance avec moi à partir d'aujourd'hui !!?

Messages recommandés

[quote="orchideenoire"]Ah toi non plus il na jamais pu s'engager? Et non tu as là force de te battre ms plus pour lui pour toi! Ne joue pas la fille déprimé avec lui ou fait semblant d'être forte du moins...[/quote] C'est pas qu'il n'a jamais voulu s'engager au contraire mais il est tellement perdu qu'on dirait qu'il n'arrive pas à s'y retrouver !!!

Il a du mal a la lâcher j'imagine pour ne pas lui faire du mal mais en attendant il se fait du mal et a moi aussi !!

Je sais quand il est en pétard il ne veut pas répondre pour ne pas dire des choses qu'il ne pense pas donc j'imagine que je l'ai foutu en pétard et saoulé par la même occasion sachant que je l'ai encore plus perdu dans la façon dont il doit faire les choses !!!

J'avoue que j'ai mis 3 semaine avant de larguer le next avec qui j'étais et que je n'aimais plus !! Et ça je m'en suis rendu compte quand lui est revenu donc je peux comprendre qu'il est besoin de temps.

Lui dire ce que je t'ai dit ça pourrai très bien faire en sorte de le réveiller mais vu dans quel état il est c'est peut être le pousser un peu plus dans ses bras pour qu'il ne se sente pas abandonné.

Mais du coup qd tu t mis avec il était avec ou pas?
Et pour le moment laisse lui faire ça vie c trop complique...
Pour ma part je tiens le Sr et je c que c dur mais il le faut!
Comment veux tu qu'ils prennent du recul et soit moins perdus si on les laisse pas un peu de côté?
La il faut être très patiente et se contrôler...
Ça fait mal, à moi il me manque ms ça sert à rien de le relancer, dc courage!
On y arrivera bisous :)

Hier soir je lui ai envoyé un msg en me plantant ce qui m'est déjà arrivé mais il m'a toujours répondu en en jouant :

"Coucou ma belle !! Bah écoute je te tiens au courant pour demain car ce soir je suis invitée ;) !!! Va savoir ce qu'ils ont prévu je suis sur que tu es dans le coup aussi ...hihi... Si je t'y retrouve ce soir tu es morte !!!!"

Voilà le msg. D'un côté je sais pas ce que lui va en penser a vrai dire !!! Tu en penses quoi toi !? Qu'est ce que je devrai faire !?

[quote="orchideenoire"]C une erreur tu si ct pas volontaire tu aurait du lui dire dsl je me suis trompé de destinataire sinon tu as fait une grosse bourde! Laisse le mariner[/quote] Oui mais est ce que je dois lui dire que je me suis plantée !?

Une grosse bourde c'est a dire !? D'un côté je me dis au moins il sait que je ne l'attends pas et que je m'amuse quoi !!

La je t'avoue je ne sais pas quoi faire !!

[quote="neness"][quote="orchideenoire"]C une erreur tu si ct pas volontaire tu aurait du lui dire dsl je me suis trompé de destinataire sinon tu as fait une grosse bourde! Laisse le mariner[/quote] Oui mais est ce que je dois lui dire que je me suis plantée !?

Une grosse bourde c'est a dire !? D'un côté je me dis au moins il sait que je ne l'attends pas et que je m'amuse quoi !!

La je t'avoue je ne sais pas quoi faire !![/quote]

[quote="orchideenoire"]Ne dit rien il sait que tu t trompé.
Vis ta vie et laisse le de côté!
S'il veut et doit te recontacter il le fera sinon tampi...[/quote]
Heureusement que je n'ai pas envoyer car j'allais dire "Dsl je me suis trompée hier. Fais un bisou a farah (c'est sa chienne) pour moi. Bonne aprèm."

Car le dernier msg que je lui ai envoyé c'était "je ne t'embeterai plus" donc je ne sais pas si cest pas comme si je n'avais pas totalement fermé la porte !!

Aujourd'hui j'ai pris une décision en lui envoyant un dernier message car j'ai eu tout le temps de réfléchir et cela m'a permis de me rendre compte que je ne l'ai guère aidé ! !

0n m'a clairement fait comprendre que je ne lui ai même pas laisser le temps de penser ou réfléchir à son rythme et lui laisser régler les choses comme il le souhaitait lui. J'ai été égoïste en ne pensant uniquement à moi et ce que je voulais. Il s'est renfermé dans sa carapace ce que je comprends tout à fait donc soit.

Cela est décidé ce sera mon dernier message avant très longtemps. Il est revenu une fois sans lui avoir mis la pression alors il n'y a aucune raison que ce ne soit plus le cas ! ! !

Je me dis s'il m'aime alors il reviendra quoi qu'il arrive ! ! !

Au passage, mon message était tout simple afin qu'il sache que je le soutien face à sa déprime : "Coucou toi ! ! ! J'ai bien réfléchi, que tu ailles mieux c'est l'essentiel pour moi. Je ne t'ai pas oublié. Je sais que tu remontera la pente. Gros bisous."

En tout cas j'espère que vous vous tenez beaucoup mieux que moi.

En espérant que vous aillez passé un agréable week-end ! !
Gros Bisous à vous tous(tes).

[quote="pinpin"]moi j+6

là ca va. Hier soir coup de mou, envie de lui envoyer sms alors que pendant 02h00 au sport avant, j'ai pas pensé une seule fois a elle.

Mais là ca va.[/quote]

J +10

toujours les montagnes russes, mais moins souvent, par contre plus forte.
Pas de regrets mais de la nostalgie a deux balles.

Par contre là ca m'énerve qu'elle me contacte pas, et ca me ferait chier qu'elle me contacte, je sais pas si ca vous parle, mais je me suis habitué a mon SR.
La relation me manque pas, je voudrai juste etre dans sa tete pour savoir ce qu'elle peut bien penser...

[quote="neness"]Aujourd'hui j'ai pris une décision en lui envoyant un dernier message car j'ai eu tout le temps de réfléchir et cela m'a permis de me rendre compte que je ne l'ai guère aidé ! !

0n m'a clairement fait comprendre que je ne lui ai même pas laisser le temps de penser ou réfléchir à son rythme et lui laisser régler les choses comme il le souhaitait lui. J'ai été égoïste en ne pensant uniquement à moi et ce que je voulais. Il s'est renfermé dans sa carapace ce que je comprends tout à fait donc soit.

Cela est décidé ce sera mon dernier message avant très longtemps. Il est revenu une fois sans lui avoir mis la pression alors il n'y a aucune raison que ce ne soit plus le cas ! ! !

Je me dis s'il m'aime alors il reviendra quoi qu'il arrive ! ! !

Au passage, mon message était tout simple afin qu'il sache que je le soutien face à sa déprime : "Coucou toi ! ! ! J'ai bien réfléchi, que tu ailles mieux c'est l'essentiel pour moi. Je ne t'ai pas oublié. Je sais que tu remontera la pente. Gros bisous."

En tout cas j'espère que vous vous tenez beaucoup mieux que moi.

En espérant que vous aillez passé un agréable week-end ! !
Gros Bisous à vous tous(tes).[/quote]
C très bien ça comme msg! Et maintenant reviens au SR.
Moi je l'ai texte dc oui Sr brisé mais ça en valait la peine car ça ns a permis de faire un point sûr toute la relations...
Comme jai besoin de réflexion je retourne au SR :)
Et oui moi bon weekend samedi soir sortie avec les pots!
Bisous

J'ai craqué aussi je lui ai envoyé un message

S'en est suivis une discussion d'une banalité triste.

Aujourd'hui je suis determiné. Je crois que je vais la supprimer de mon monde.

Je crois qu'on vit tous dans cette attente mais cet espoir finit par nous rendre fou. Personnellement ce soir je suis determiné. Je ne lui parlerais plus et si elle vient a me parler , je crois que je ne lui répondrais pas. Puis je lui enverrais un mail plus tard lui expliquant.

Je crois que je m'en suis voulu un peu trop pour cette histoire. Maintenant je realise que je lui en veux a elle. Elle a agit egoistement et ca ma brisé le coeur. Je ne lui aurais jamais fait cela. Jamais une dispute , jamais pouvoir discuter de nos problemes et me quitter du jour au lendemain sans veritables explications.

Je n'espere plus rien. Elle me manquera encore et me hantera encore longtemps mais cette fois çi je passe a autre chose.

Bon courage a vous , j'espere que vous trouverez la paix. J'ai ressenti des douleurs et des tristesses dans ma vie mais celle la me changera pour le reste de ma vie. J'en suis certain.

Coucou tout le monde ! ! !

Je vois que vous vous en sortez très bien. Boubla ne t'inquiètes pas, après cette conversation fait le mort. Continu comme si de rien était pour toi car au bout d'un moment si elle ne t'a pas vraiment oublié elle va réfléchir du moins repenser à votre discussion, alors laisse couler.

Comme te l'as dit orchideenoire réfléchi à ce que tu veux vraiment maintenant. Revenir avec elle ou non...

Bon bah pour ma part je me suis retenu donc pas réécrit depuis mon dernier message où je le soutien indirectement ! !

Maintenant je le laisse à ses occupations, mais si la déprime que je viens de choper et identique à la sienne alors je le comprends. Après cela ne l'excuse en rien car dans la vie on a toujours des choix à faire et si on se cache à chaque fois on avancera jamais et ce jusqu'au jour où cela sera trop tard.

Je parle pour nous tous sans exception.

Aller on tient bon, on peux y arriver ! ! ! Sachant aussi que c'est pour nous que nous le faisons, pas pour qu'ils ou qu'elles reviennent.

Enfin bref, c'est bientôt les fêtes donc de quoi se faire plaisir ...lol...

Gros bisous ù tout le monde et je vous souhaite de bonnes fêtes...

J+ 12.

Toujours dans ma tete dés que je suis seul en bagnole avec de la musique, ou dés que je suis seul tout court...lol

moi elle me gave grave avec son ego, donc pour une fois dans la rel, c'est moi qui aurait de l'égo.

Ce SR pourrait devenir définitif, car a part un mess pour noel ou le jour de l'an, elle est capable de tenir, juste par fierté ou décue de mon silence.
Et pourtant, c'est elle qui m'a raccroché au nez la derniere fois.

Et puis je me dis que de "tenir" un SR pourrait me sauver une future relation, en tout cas, maintenant je sais mieux comment gerer une rupture.

[quote="arnoss"]J 22

Moi c est pareil la relation ne me tente plus vraiment c est juste de savoir si dans sa tete a elle on a compté...si on lui manque meme rien qu un peu[/quote]
J13

ce matin, en me reveillant, je me suis dit que son SR a demarré suite a mon SR.
En gros elle me tape sa crise, raccroche, renvoie un sms pour savoir un autre truc qui pourrait la rendre jalouse, et essaie de rappeller, mais comme elle venait de me raccrocher au nez, je voulais qu'elle sente que c'etait pas aussi simple

bref, comme elle a eu deux trucs sans reponses, et que depuis je la rapelle plus, et qu'elle fait pareil, je me dis qu'elle galere.
Sinon elle aurait deja rappellé. Elle aurait pas tapé sa crise de jalousie.

En fait je sais pas pour vous, mais de J0 a J7 en gros elle me manque
de J7 a J15 ca commence a etre bien enervant. Ya moins de manque mais plus de doutes.

Coucou tout le monde !!!

Je reviens que maintenant car je suis au fond du gouffre vraiment !!!

Vous avez été plus fort que moi car je n'ai fait que des interdits... Maintenant je lui ai dit ce que pensé pour la dernière fois lundi aprés midi et là je ne lui ai plus réécrit depuis.

Donc seulement 48h... Ce n'est rien mais j'espère pouvoir tenir encore.

J'espère que vous de votre côté vous vous en sortez mieux que moi et que vous allez encore tenir encore longtemps comme ça.

Concernant le SR, à la base il est fait pour que l'on puisse se détacher de l'être aimé et pouvoir vivre nous aussi.

Enfin voilà où moi j'en suis !!! Vraiment à la traine :(

[quote="neness"]C'est définitif tu es sur !!??

Moi je me dis que je n'aurai peut etre pas dut être aussi radicale avec mon message et lui dire à la fin "soit heureux avec elle. Adieu" !!

J'ai envie de lui réentrouvrir la porte de nouveau mais comment le faire sans me cramer ??[/quote]
Laisse tomber cette idée tt desuite moi auparavant ça m'est arrivée et je me suis juste enfoncée.
Il a une nouvelle vie alors fais de même!
Si ds qqs tps il doit se repasser un truc tu le verra...
Me concernant 2jrs de Sr et c très bien.
Je dois tenir un mois comme ça surtout pour passer à autre choses ms je suis deja ds l'idée de ne pas le récupérer en ts cas je suis sure qu'on pourra pas faire notre vie ensemble.