neness Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Il me dit ne pas vouloir me perdre alors autant lui dire "ça y est tu m'as perdu" !! }i{ La lacheté tend à projeter sur les autres la responsabilité que l'on refuse }i{}i{ Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force }i{ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 C est bidon avec sa next au lit, c est tout. Il voulait mieux il y croyait ben qu il y reste.Tin mais c est quoi cette éducation. C est lui qui t à quitté pas toi. Il t a poussé à bout, et maintenant il veut te faire revenir et galère pour juste passer du bon temps en gardant la next no soucy et le plaisir à côté.Tu ne te doutes pas qu il aurait pu te faire cela à toi dans ton dos et s arrêter quand il à commencer à avoir des sentiments pour toi ?Oui je sais je suis d humeur cru mais avec la lucidité. Il ne pense qu à son confort et petit plaisir personnel. Il te fais juste du blabla car il compte partir avec sa next mais pas avec toi. Fin j ai l impression qu il veut se donner des airs et il fera en sorte que se soit ni l une ni l autre et d en trouver une troisième pour être tout beau tout neuf de ses conneriesau pire il ne partira pas et vous aura prise pour des conne très les deux. Dsl je me doute que tu y crois mais lui il est juste sous hormones et il se la joue sensible juste par africaine et se sentir important alors qu il ne vaut rien. Et qu il ne compte juste se satisfaire.Tin mais qu est que c est cette génération lâche et menteur consommateur plus qu autre chose. Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espoir1760295488 Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Je suis d'accord, les actes rien que les actes. Les belles paroles ça sert à rien. Tu imagines ta vie avec un homme qui n'a pas de courage?Je suis durs, mais il y a des choses qui ne se font pas. Et là il te torture.Je l'ai vécu comme beaucoup, et avec le recul j'ai l'impression d'avoir perdu une part de ma "dignité". Ou fierté. Par amour on accepte beaucoup trop parfois. Il avait le beurre, l'argent du beurre et la crémaillère. Et moi j'avais quoi dans tout cela? le fait de savoir qu'il m'aimait? Désolée je suis peut être un peu dure.Je te souhaite bon courage; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Carine13 juste pour te préciser qu'il ne m'a pas largué, et il n'est pas du style à vouloir du sexe car moi je ne peux pas lui offrir ça, je n'ai rien à lui offrir au final donc rien à gagner pour lui en voulant me garder sous le coude !!!Maintenant je suis tout à fait d'accord avec toutes/tous mais étant dans la même situation que lui je ne peux pas le juger !! Le problème c'est que j'ai beaucoup plus de sentiment pour lui que pour mon next donc j'ai le cul entre deux chaises !!!J'ai fini par supprimer son numéro de téléphone ainsi que ses messages pour ne pas être tenté de lui écrire !! On verra bien si d'ici la fin de la semaine il me répondra ou non !!Dans tous les cas je lui ai clairement dit que je n'attendrai pas un mois c'est clair. Il ne veut pas lui faire du mal mais en attendant c'est à moi qui l'en fait et le pire c'est qu'il me l'a dit pfffffffffff... }i{ La lacheté tend à projeter sur les autres la responsabilité que l'on refuse }i{}i{ Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force }i{ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Ne jamais sous estimer le retour d in ex avec une next dans les pattes.Il veut ser rassurer advienne que pourra mais il n à pas lâcher sa copine. Un manque de ressentie l actuelle qu avec toi il avait ? J suis sur que tu as la réponse. Ce n est pas toi qui n à rien à lui apporter mais l inverse. Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Ne jamais sous estimer le retour d in ex avec une next dans les pattes.Il veut ser rassurer advienne que pourra mais il n à pas lâcher sa copine. Un manque de ressentie l actuelle qu avec toi il avait ? J suis sur que tu as la réponse. Ce n est pas toi qui n à rien à lui apporter mais l inverse. Carine, je n'ai pas compris le "Un manque de ressentie l actuelle qu avec toi il avait ?" }i{ La lacheté tend à projeter sur les autres la responsabilité que l'on refuse }i{}i{ Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force }i{ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anna86 Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 alors moi j'interviens aussi car je vis exactement la même situation, sauf que ma relation avec lui a duré plus de 6 ans et là ça fait plus d'un an de séparation avec lui. Il est avec sa next depuis qu'il ma quitté, et il vit avec. Il ma dit qu'il croyait qu'il allait être bien avec une autre mais que au final il s'est trompé. Il veut quitter sa copine sauf que il me dit ça depuis plus de 3 mois, et il est tjrs avec. Il dit qu'il regrette de m'avoir quitté et qu'il veut qu'un jour on se mettre ensemble. Tjrs pas fait non plus. Ils se foutent de nous. J'avais fait aussi un silence radio pendant plus de 2 mois malgré moi et c'est là qu'il est revenu. on est souvent en contact. Il vient souvent chez moi le midi ou le soir (1 fois minimum par semaine on se voit). J'ai pris ma décision hier d'arrêter de le voir, car ça me fais juste du mal. Oui je rentre ds un silence radio encore, sans le prévenir car j'en ai marre d'attendre qu'il se décide. Je fais ce SR pour moi pour essayer de l'oublier et de passer à autre chose car l'attente est dure.Nos ex là sont juste des lâches. Ils ne se rendent pas compte du mal qu'ils font. Il veut rester avec sa next pour pas la faire souffrir? et bien qu'il reste avec. c'est son pb. Je ne joue plus à son jeu et je te conseille de faire pareil. Qd il sentira que tu t'éloigne encore il va encore revenir vers toi, et peut être que cette fois ça sera trop tard pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 alors moi j'interviens aussi car je vis exactement la même situation, sauf que ma relation avec lui a duré plus de 6 ans et là ça fait plus d'un an de séparation avec lui. Il est avec sa next depuis qu'il ma quitté, et il vit avec. Il ma dit qu'il croyait qu'il allait être bien avec une autre mais que au final il s'est trompé. Il veut quitter sa copine sauf que il me dit ça depuis plus de 3 mois, et il est tjrs avec. Il dit qu'il regrette de m'avoir quitté et qu'il veut qu'un jour on se mettre ensemble. Tjrs pas fait non plus. Ils se foutent de nous. J'avais fait aussi un silence radio pendant plus de 2 mois malgré moi et c'est là qu'il est revenu. on est souvent en contact. Il vient souvent chez moi le midi ou le soir (1 fois minimum par semaine on se voit). J'ai pris ma décision hier d'arrêter de le voir, car ça me fais juste du mal. Oui je rentre ds un silence radio encore, sans le prévenir car j'en ai marre d'attendre qu'il se décide. Je fais ce SR pour moi pour essayer de l'oublier et de passer à autre chose car l'attente est dure.Nos ex là sont juste des lâches. Ils ne se rendent pas compte du mal qu'ils font. Il veut rester avec sa next pour pas la faire souffrir? et bien qu'il reste avec. c'est son pb. Je ne joue plus à son jeu et je te conseille de faire pareil. Qd il sentira que tu t'éloigne encore il va encore revenir vers toi, et peut être que cette fois ça sera trop tard pour lui. Anna, moi je ne suis pas dans la même ville que lui donc je ne le vois pas !! Je suis restée que 3 mois avec ni plus ni mois et aprés notre séparation une semaine aprés il s'est mis avec elle !! Donc pour ma part par logique pourquoi revenir 1 mois et demi plus tard. Oui il a fait l'erreur de sa vie tant pis pour sa gueule, mais c'est vrai qu'il n'a pas attendu 6 mois avant de revenir.Ca ne lui servirai à rien de me garder sous le coude car il n'aura rien avec moi et il le sait. Comme j'ai dit plus haut je ne l'ai pas largué et il ne m'a pas largué. Quoi c'est juste pour que je le flatte, je ne l'ai pas fait, c'est plutot lui qui m'a flatté plus qu'autre chose !!!Le rassurer peut etre car il est en mode déprime d'aprés ce qu'il me dit, mais sinon aprés je ne lui ai pas jeté des fleurs. Je lui ai meme dit clairement s'il voulait qu'on soit ami ou s'il voyait autre chose, et monsieur lui voir autre chose que de l'amitié.Dans tous les cas je ne vais plus me prendre la tete et ne plus lui écrire, il ne veut pas me perdre eh bien à lui de faire le nécéssaire, moi j'ai fait ce que j'ai pu !! Et la de toute façon je n'aurai aucune tentation car j'ai supprimé son numéro et tout ces sms car j'ai tendance à les relire et encore relire, alors est-ce que je suis la seule à faire ça j'en ai aucune idée !!! }i{ La lacheté tend à projeter sur les autres la responsabilité que l'on refuse }i{}i{ Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force }i{ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Carine13 juste pour te préciser qu'il ne m'a pas largué, et il n'est pas du style à vouloir du sexe car moi je ne peux pas lui offrir ça, je n'ai rien à lui offrir au final donc rien à gagner pour lui en voulant me garder sous le coude !!!Peut-être qu'il a avec sa next ce que toi tu ne peux lui offrir, et ne sait pas te le dire. Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Carine13 juste pour te préciser qu'il ne m'a pas largué, et il n'est pas du style à vouloir du sexe car moi je ne peux pas lui offrir ça, je n'ai rien à lui offrir au final donc rien à gagner pour lui en voulant me garder sous le coude !!!Peut-être qu'il a avec sa next ce que toi tu ne peux lui offrir, et ne sait pas te le dire. Quand je ne peux rien lui offrir ça ne veut pas dire que tout est fermé non plus, et il sait trés bien que le sexe c'est mieux avec une personne que l'on aime !! Je n'y comprends rien. Le pire c'est que je sais qu'il n'est pas comme ça c'est ça qui me gonfle encore plus.A un moment donné j'ai été méchante en lui disant "tu es venu pour que je flatte ton égo ou quoi" !!! Je peux être trés vicieuse et trés garce mais cela ne me fera rien gagner. }i{ La lacheté tend à projeter sur les autres la responsabilité que l'on refuse }i{}i{ Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force }i{ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anna86 Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 tu as quel age au fait? Et vous vous êtes séparé comment si aucun de vous deux n'a pas largué l’autre?oui nos deux histoires ne sont pas pareil, et je comprend tt à fait le fait que y a pas des sexe car je l'ai vécu aussi, qu'il n'est pas allé voir ailleurs pour le sexe car il n'est pas comme ça le mien et comme ça aussi. Il est parti voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, et il s'est rendu compte que non, comme le tien peut être.J'ai écris sur ton poste car moi aussi je me pose les mêmes questions. Enfin je te souhaite bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 tu as quel age au fait? Et vous vous êtes séparé comment si aucun de vous deux n'a pas largué l’autre?oui nos deux histoires ne sont pas pareil, et je comprend tt à fait le fait que y a pas des sexe car je l'ai vécu aussi, qu'il n'est pas allé voir ailleurs pour le sexe car il n'est pas comme ça le mien et comme ça aussi. Il est parti voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, et il s'est rendu compte que non, comme le tien peut être.J'ai écris sur ton poste car moi aussi je me pose les mêmes questions. Enfin je te souhaite bon courage. J'ai 26 ans ma belle et toi !? Ca a été vraiment brutal, j'ai vraiment fait la conne car il me disait vraiment qu'il ne voulait pas me perdre et qu'il m'aimait et moi je disais on verra je ne sais plus exactement pourquoi !!Ensuite je lui ai parlé de religion et j'ai été radicale en lui disant qu'il n'y avait qu'une seule façon pour que l'on puisse voir un avenir plus loin et ça lui a fait peur car j'avoue que je ne l'ai pas vraiment laisser s'exprimer face à ça !!Je ne doute pas qu'il se soit mis avec cette fille car il avait besoin d'attention et j'en passe !! Je sais aussi qu'il est en mode déprime car il ne fait que se rabaisser, il n'a plus confiance en lui ni en rien !! Il est revenu s'excuser en se traitant de con et j'en passe, et il m'a dit qu'il avait pris peur quand je lui avais dit tout ça, mais qu'il n'avait pas pris ça à la légère au contraire.Il en ai meme arriver à me dire pourquoi les religions et autres qui nous dirigent et nous manipule, il m'a dit que j'étais dans une religion ou il ne peut avoir le choix ou autre (il ne parle pas de sexe). Il est prêt à prendre une personne comme elle, avec les avantages et les inconvenients, prêt à être avec quelqu'un qui suit et respect sa religion, ses opinions, mais aprés qu'il ai réfléchi il ne peut pas changer lui même, il me dit qu'il n'a surement pas droit au bonheur. C'est trés brutal pour lui comme idée, mais hormis ça, ça donne envie de rêver car il a imaginé notre "ancien" futur sous toutes les formes. Ensuite il m'a clairement dit que j'étais une femme en or avec la liste de qualité et avec le seule défault de ne pas être préteuse ;), et pour lui j'ai tout pour plaire !! Que pour lui cette décision n'avait pas été simple à prendre, et qu'il trouvait ça bête que cela puisse séparer deux êtres qui s'aiment ou ceux sont aimés. Il m'a dit que cela le frustre vraiment et que ça lui fait du mal. C'est aprés qu'il m'a dit qu'il n'est pas amoureux et ne voit pas de futur stable avec elle ou quoi que ce soit.Sachant qu'avant qu'il me dise tout ça il m'avait avoué m'aimer encore. C'est pour ça que tout est compliqué. Que là c'est pas l'amour le problème loin de là. Donc je ne sais pas si les autres vont comprendre d'où vient le problème. }i{ La lacheté tend à projeter sur les autres la responsabilité que l'on refuse }i{}i{ Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force }i{ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Il est peut-être amoureux mais en tout cas il a décidé de ne pas se remettre avec toi, c'est ce fait que tu dois voir. Si toi tu veux mener une vie régie par la religion et que ça le déstabilise au point qu'il s'en aille je comprends. Mais est-ce pour autant la peine d'aller voir ailleurs au lieu d'en parler?Tu restes camper sur tes positions ou lui as tu expliqué que tu seras plus ouverte?Ne croyez pas toujours ce que vous dit vos exs, la plupart du temps ils disent des choses qui "arrangent". Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Bon écoutes, quand on aimé on peut renier sa religion. Ce cas, je l ai entendu plein de fois. Et la religion n empêche pas l homme de partir pour une herbe plus verte tout en gardant la pure lol humour.Il y en à qui se marie et qui ont même le temps de devenir violent après et d aller avant de rentrer d aller foutré sur la gueule de sa pure parce qu il n accepte pas qu un autre puisse l avoir. Je parle d extrême et ils se rabaisser à distance mais ne peuvent pas être la pour la pure en cas de pépin car autre vie officiel.Et les deux sont au courant et généralement les il y en à une de sa religion et l autre une totalement différente.Ils sont pas bête les hommes. Ilssaura te faire craquer que tu mètres un an deux ans ou dix ans, c est pareil. Il fera en sorte de t avoir à sa manière avec des airs sincères oui il l est parce qu il veut et sait ce qu il veut. Pourquoi ne pas trouver l arrangement par amour pour être que vous deux quand on aimé c est la solution la plus simple on ne choisit pas de souffrir loin d elle. On est au 21 ième siècle. On va pas vous tuer, au pire on vous renier mais qu importe si votre bonheur et à deux ?Je pense que l homme s il se veut libre il s en donné le choix pour des raisons égoïste. Car il existe la liberté en amour d être ensemble. S il ait ce choix plutôt que le premier c est qu il te manque beaucoup de chose et l excuse de la femme en or. C'est parce qu il ne veut que ton or. Mdr bref tu es amoureuse. On n peut pas t en vouloir d être aveugler on l est tous à notre manière dans nos propre situations à un moment donner mais si on veut se réveiller on le fait.À toi de voir si tu veux finir par être sa maitresse . . . Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Il est peut-être amoureux mais en tout cas il a décidé de ne pas se remettre avec toi, c'est ce fait que tu dois voir. Si toi tu veux mener une vie régie par la religion et que ça le déstabilise au point qu'il s'en aille je comprends. Mais est-ce pour autant la peine d'aller voir ailleurs au lieu d'en parler?Tu restes camper sur tes positions ou lui as tu expliqué que tu seras plus ouverte?Ne croyez pas toujours ce que vous dit vos exs, la plupart du temps ils disent des choses qui "arrangent". Lavieestbelle, aprés m'avoir dit tout ça, tellement j'en avais marre je lui ai posé la question toute bête de savoir s'il veut qu'on reste ami ou s'il voit plus !! Il m'a dit qu'il voit plus (il m'aurai dit ami j'aurai dit bye bye).Je lui ai également expliqué que pour ma part j'avais bien réfléchie aprés notre séparation et que j'étais totalement d'accord avec lui sur le fait que je ne voyais pas pourquoi on ne pouvait pas vivre notre amour à cause de tout ça sachant qu'on s'aime tous les deux !! Donc oui je lui ai dit que je serai plus ouverte. }i{ La lacheté tend à projeter sur les autres la responsabilité que l'on refuse }i{}i{ Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force }i{ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés