Hugo Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 C'est a dire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchideenoire Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Si j'ai bien compris ça fait 9 mois que c terminé et 6 mois qu'elle a qqun d'autre ds sa vie dc à mon avis tu devrait essayer de dépasser cette rupture et te booster pour trouver qqun d'autre si la solitude ne te conviens pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Aujourd'hui 6 jours de SR. Je le vois connecté et il ne me parle pas... Il voit pourtant des photos de moi qui m'amuse, qui sors et rien, pas un mot. Il m'a bien rayé de sa vie je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 [quote="orchideenoire"]Si j'ai bien compris ça fait 9 mois que c terminé et 6 mois qu'elle a qqun d'autre ds sa vie dc à mon avis tu devrait essayer de dépasser cette rupture et te booster pour trouver qqun d'autre si la solitude ne te conviens pas...[/quote] C est pas tout a fait cela mais merci de ton soutient. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchideenoire Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 [quote="Bb2503"]Aujourd'hui 6 jours de SR. Je le vois connecté et il ne me parle pas... Il voit pourtant des photos de moi qui m'amuse, qui sors et rien, pas un mot. Il m'a bien rayé de sa vie je pense[/quote] He bien toi aussi raye le! Moi la je me suis pris une nvelle claque alors c ciao! Je sais c dur mais il faut se forcer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Une fois qu on "gere" le mental , le reste suit!!!! Pas evident...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Le problème c'est que c'est bien plus qu'un ex pour moi. Ca me fait trop mal de voir que notre relation ne se résume plus qu'à ça maintenant: des ex. Alors qu'on s'entend bien, je ne comprends pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchideenoire Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 [quote="Bb2503"]Le problème c'est que c'est bien plus qu'un ex pour moi. Ca me fait trop mal de voir que notre relation ne se résume plus qu'à ça maintenant: des ex. Alors qu'on s'entend bien, je ne comprends pas...[/quote] Je sais bien tu voie moi ce soir je l'ai super dur mais j'essaie de trouver le réconfort en me disant qu'il en vaut pas la peine... Allez courage on est tous ds ce cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Qu'est ce qu'il s'est passé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchideenoire Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 [quote="Bb2503"]Qu'est ce qu'il s'est passé?[/quote] Bcp de chose j'ai fais un post: je me lance dans mon histoire en bref, dans votre histoire. Mais la voila je l'ai quitté mercredi dernier, et jeudi dernier texto ne me quitte pad et plein de blablabla, dc après coup dimanche je le voie bcpi de discussion mais finalement il est tjrs indécis. Dc je lui dit on va pad gâcher les fêtes ms ça va sûrement se terminer vu que je n'ai pas ce que je veux.. La plus de nouvelle et ce matin je lui envoie un sms important par rapports à un boulot et pas de réponse. Dc cet aprem je lui ai dit qu'au vue de ses réactipns immatures et de nos discussion je le quittait sans regret c sûr. D'un côté j'aurais du l'appeler et m'expliquer mais d'un autre je voie qu'il a même pas rep dc je laisse tomber... Après jai un peu peur qui me relance et peur de retomber ds ses bras sans qu'il est pris une décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 [quote="Bb2503"]Lia tu ne peux pas savoir à quel point ton message me réconforte donc tout d'abord merci beaucoup! J'ai fait une petite erreur cependant... Mercredi je voulais avoir de ses nouvelles et le voyant sur facebook je suis juste allée lui demander s'il avait revu le film. Puis j'ai voulu continuer donc j'ai fait comme si de rien n'était à lui demander comment il allait, puis des choses banales etc. Il me répondait mais je sentais une distance un peu ce qui m'a fait mal. Il s'est déconnecté sans dire au revoir alors un peu plus tard, grosse erreur je lui ai envoyé un message en lui disant que je voyais qu'il était distant et qu'à mon avis il croyait pas en mon intention d'être amie avec lui alors que je le pouvais totalement (ce dont je ne suis pas sûre). Bref le lendemain j'ai regretté ce message et (3ème erreur) ai voulu lui en envoyer un autre pour clore l'histoire. Je lui ai dit qu'à trop vouloir bien m'entendre avec lui je l'embetais surement avec mes messages et que s'il n'était pas prêt pour le moment à avoir des rapports normaux je respectais son choix et le laissais tranquille. Je lui ai souhaité de bonnes choses et de bonnes vacances. Il ne m'a jamais répondu donc je ne suis pas au meilleur de ma forme. Je me demande pourquoi cette distance tout à coup mais en même temps je crois lui avoir encore trop montré que j'attendais quelque chose de lui. Il veut peut être s'éloigner pour pas que je me raccroche trop à lui. Mais cette fois c'est décidé, avec ce dernier message je ne ferai plus rien et je vais tenir ma parole. Essaie de me donner ton avis dès que tu as le temps et encore merci :)![/quote] Coucou Bb, Désolée pour cette absence. Ce n'était pas la grande forme chez moi mais ça commence à aller. Avec tout ce que je viens de lire, je suppose que ton noel n'a pas été, alors inutile de te le demander. Mais l'essentiel c'est si tu l'as passé en bonne santé. Pour ce qui est de ton ex, le fait que tu aie craqué n'est pas mal, au moins, tu connais à présent son état d'âme en ce qui VOUS concerne et ne t'en veux pas pour ça. Tu l'as contacté parce que tu en avais envie et cela arrive à tout le monde même si nous avons différentes manières d'agir face à certaines situations. Tu n'as fait qu'exprimer ton ressenti. Le fait qu'il soit distant, n'est pas également mal en soi, laisse lui le temps de se rendre compte des faits. ça ne regarde que moi mais je crois qu'il ne sait plus ce qu'il veut et c'est normal. Toi je te conseille de faire des sorties, du sport (c'est qui m'a aidé). Tu peux le rendre jaloux sans pourtant te jeter dans les bras du premier venu. Comme tu es en contact avec sa soeur, c'est un très grand atout pour toi. Mets toi en valeur, habilles toi en sexy et dans les looks simples et très sexy, jolie coupe. Il faut qu'il sache que tu n'es pas enfermée à la maison. Sa soeur pourrait bien l'informer de tes sorties. Crois moi ça marche et ça rend jaloux, s'il a toujours des sentiments pour toi bien sur. Tu as raison de paniquer mais ne désespère pas de si tôt. Oui c'est dur je confirme mais en même temps, on n'a pas de choix car ce n'est pas nous qui décidons. Il faut que tu sois dure et forte Bb comme je l'ai été. La preuve, le mien est entrain de baver en ce moment mais je ne suis plus chaude, je suis refroidie par tout ce que j'ai pu endurer et je ne veux plus souffrir, même si je suis follement amoureuse, et que c'est moi qui est tout foutu en l'air, je ne veux plus qu'il prenne le dessus. C'est ce que tu dois faire. Bon j'espère qu'il t'a au moins fait souhaiter un joyeux noel ? en attendant, tiens bon ma belle, tout ira bien pour toi je l'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Coucou tout le monde, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de noël! Bon pour ma part, sa soeur est rentrée donc nous avons fait une soirée ensemble le week end précédent noël et il était là. A chaque fois qu'on se parlait c'était de son initiative, il a été gentil et m'a posé pas mal de questions mais voilà rien de plus... Je lui ai envoyé un texto pour lui souhaiter un joyeux noël auquel il a répondu dans la minute. Je lui avais acheté un cadeau quand on était ensemble que j'avais gardé pour noël donc je vais quand même le lui donner, je lui en ai parlé et je pense faire ça d'ici 2 semaines. Il m'apprécie énormément, ça se voit mais je vois bien aussi qu'il est bien avec ses amis, célibataire, il s'amuse, profite et ne semble pas regretter une seule seconde ni ressentir un manque. A vrai dire je ne le reconnais plus trop et ça me fait mal. Je n'ai plus aucun espoir je crois... Enfin on en a toujours inconsciemment donc je pense qu'il vaut mieux que je dise que je crois espérer pour rien. Il ne reviendra pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchideenoire Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Pour moi c pareil les espoirs tombe et en mène temps c logique car on a des vies trop compliqué qui nous permette d'avancer en rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés