Anonymous Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Avec plaisir, étant une pénaliste dans l'âme également lol A toi de descendre sur la Côte d'Azur...lol on se mangera une socca avec une pissaladière lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Certains vivent et d'autres meurent...sans avoir entendu une si belle invitation !!! :D :D :D :lol: Avec plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 CC je t'ai envoyé un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Ok je vais voir ! Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Je t'ai doublement répondu ! En MP. Hihi 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés