Aller au contenu

Que penser de tout sa, help

Messages recommandés

LOL au fait je me dis que ces erreurs sont dut a mon manque de comprehension de la vie; Je m'explique, je travaille je suis a l'ecole je fais du sport je vois mes potes et j'ai ma copine enfin j'avais. Tout sa je n'aipas su m'organiser afin de bien gerer mes activités professionnelles, fac, coté coeur et mes amis. Et le fait de ne pas avoir su gerer a conduit a etre spectateur de ma vie et non acteur, vivre au jour le jour en m'adaptant a mes desirs et pulsions sur l'instant au detriment de toute reflexions qui aurait pu eviter a coup sur la separation;

Aujourd'hui j'ai compris cela grace au travail personnel et d'ailleur je continue toujours a travailler sur ce coté la, je me rend compte de l'ettoufement que je lui faisais subir, ce manque d'attention que je ne lui apportait pas, et surtout les qualités d'un homme qui me faisait défaut donc je n'ai pas su etre un pilier pour elle dans les moments dur donc ce qui arrive est la conséquence de tout sa. Après le temps fera son travail, mais je ne doute pas qu'elle nouera des contact dans un futur eloigné ! mais jm'en fou un peu aussi lol je vaisl ui remettre la lettre aujourd'hui et ensuite je serai "libéré" car plus rien a ajouté.

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ben tu me tiens au courant des suites de cette lettre !!!!

Mon ex aussi n'arrivait qu'à gérer une seule chose à la fois :evil:

Par contre je viens de recevoir deux sms de ma larve

"CC c moi voilà je viens au nouvelles je pensais à toi j'espère que ça va. En fait, c'est plus une question"

pas de réponse de ma part car j'étais occupée

"Bon je te dérange peut-être"

Que dire ? que répondre ?

je crois que tu es en doctorat de criminologie tu as dis? moi je prepare mon concours d'entrée a l'ecole d'avocat et je suis de nature très discret et calme, je ne m'enèrve quasiment jamais j'interiorise, je sais reconnaitre mes erreurs lorsque je les fait. Au fait les cours de droit avec mon peitti travail me prenne tellement de temps que je me laisse aller dès que je sors de ses deux endroits et malheureusement je trouve du reconfort pour me detendre, la plus part du temps, la compagnie de mes potes. Mais je sais que je delaissais ma copine et sa me faisais mal mais j'arrivai pas a lui dire vraiment donc j'appliquais la lacheté en lui promettant des choses comme le changement mais je savais que j'allais pas trop changer car j'aimais les choses tels qu'elles etaient, un vrai salopard !

jte tiendrai au courant de ma lettre, mais qu'est-ce qu'elle est longue ma lettre 2 feuilles recto verso.

Concerant ta LARVE^^...fait le mijoter ! enfin sa depend, sa fait combien de temps que vous ne vous etes pas ecrit ?

Je lui ai déjà dit mais il veut qu'on reste en contact...il ne veut pas me perdre...faut que cela se fasse naturellement je pense ; au fur et à mesure, avec du temps, j'arriverai à l'oublier vraiment...avec le recul, je m'aperçois que j'ai plus été malheureuse qu'heureuse avec lui et j'aurai du écouter ma famille :lol: j'en serai pas là..elle a vu direct que c'était un cas soc et pas un mec pour moi mais j'ai écouté mon coeur arfffff....

Et toi ta lettre ? pas de news ?????? Pas trop dur ???

si tu veux pas rester ami avec lui alors il n'aura pas le choix et te laisser tranquille. Mais c'est bizarre car jme dis que ta raison prend le pas sur tes sentiments meme s'ils sont quasi inexistants, c'est vrai que nous les les gars on est parfois cons mais vous nous aimez quand meme un peu lol.

Pour ma lettre je la redige au propre. je le fais sur l'ordi et puis je reecris tout sur papier (jte ferais un copier-coller en MP comme sa tu me donnera ton avis lol).

Coucou

Pas de souci ; je te dirai mon avis, enfin, je tenterai...

Je me souviens aujourd'hui d'une phrase qu'il m'a dite dimanche dernier tiens.

Je lui ai dis que cela faisait deux fois que l'on me disait " je t'aime bien mais je t'aime pas" ; il m'a répondu "j'ai jamais dit que je ne t'aimais pas"...

Enfin, des choses reviennent comme cela, de façon anodine mais il m'a fait trop de mal, trop de belles promesses non tenues, je ne pourrais plus lui faire confiance, ce n'est pas une belle personne au fond mais le positif est que je ne me fais plus de souci pour lui, limite rien à foutre de sa vie...C juste les textos, les discussions, le manque de cette communication qaui se fait ressentir....

J'espère que pour toi cela va aller...Je te souhaite bon courage

ouais je comprends. C'est pas evident. Trop de souffrance encore, de mauvaises pensées... il est bien trop encore dans ton esprit comme quelqun de corrosif.

Tu sais quoi ! pendant que j'etais entrain de t'ecrire le precedent message, mon ex m'a encoyé un sms :" bsr sa va?"

j'ai pas repondu car je trouvais sa nul un peu comme formulation pour me parler enfin sa m'a fait plaisir car on m'a dit qu'elle pensait a moi par ce message mais bon, si je lui avait repondu, de quelle facon je pourrais lui manqué surtout qu'on s'etait ecris 3 jours avant.

A ton avis, dois-je lui ecrire ?

Jsuis passé a l'antenne de JRME hier sa ma fait bizarre lol, ils m'ont dit de lui demander quelles etaient les raisons de la rupture et que pour reprendre le contact en ces temps mossades, rien de mieux qu'une bonne crepe chocolatée en ville pour se rechauffer :)

Coucou

Tu peux lui répondre quelques heures ou jours après en lui disant des choses brèves...cela dépend si tu appliques un SR strict ou pas. Parfois, ce n'est pas possible.

Tu peux dire "oui, ça va merci. biz" par exemple....cela dépend de ton envie de répondre ou pas ; faut pas se forcer parce qu'après on regrette...

et quel age as tu ? ou la tranche 8-)

Pour moi je dirai aussi : de la tendresse car pour moi une femme doit etre douce, la complicité est quelque chose d'important pour solidifier le couple, la presence egalement car si elle est loin de moi, c'est dur de vivre une relation, gentille et bien élevée car de nos jours les filles ressemblent souvent a des gars et sa fait peur.

Après le reste viendra de lui meme, meme si les points que tu as cité comme l'investissement et l'interet qu'il pourrait avoir envers la fille sont aussi des choses a prendre en compte.

pour toi, quand un couple tombe dans la lassitude, penses tu que c'est a l'homme d'agir ?

Lol j'ai 41 ans déjà et deux longues relations de 8 ans chacune mais cela n'empêche pas de souffrir même pour de relations de courtes durées !!

Quand un couple tombe dans la lassitude, il faut réagir et vite !!! se remettre en question et raviver la flamme sinon c mort (ma 2ème relation de 8 ans en est la cause). ça s'essouffle et il faut pas laisser traîner mais cela doit venir des deux personnes mais si une s'en aperçoit avant l'autre, il faut communiquer et tenter de redonner une deuxième vie à l'Amour !!!

Ah 41 !? C'est un bel âge sa. ;)

Moi j'ai 27 años. Ouais bcp de lassitude c'est vrai que sa tue l'amour. Bon notre couple a eu sa. Il va falloir se bouger. Heureusement que rien n'est perdu. Je compte redevenir le jeune homme que j'étais. Son James bond :mrgreen:

Je vais de télécharger l'ebook de John aleXander. Récupérer votre femme en -30 jours. Je vais le potasser

Articles du blog en lien avec ce sujet