cyp Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 La prochaine étape c'est un peu d'attente. Après 2-3 semaines, tu peux reproposer une autre sortie. enfin, c'est ce que moi je vais faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 [quote="ReconstruireAvecElle"] "succomber à la tentation" ??? C'est normal de vouloir garder un peu de distance, de ne pas aller trop vite... Il me semble que les filles aiment bien se faire désirer un peu, pour voir si le mec est sérieux et s'accroche, non?[/quote] On donne un signe au moins, quelque chose qui va vous motiver à continuer. Et on se montre un minimum enjouée. J'espère pour vous que vous avez raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganesha78 Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 coucou lavieestbelle,peut tu mieux expliquer ce que tu veux me dire??? s il te plait.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 J'ai trouvé ton ex, un peu trop triste et réservée. Quand on passe un moment avec quelqu'un qu'on apprécie, l'ambiance est sympa, drôle, chaleureuse etc. As-tu eu cette impression qu'elle a passé un bon moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganesha78 Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 elle me dis que oui,mais elle etait aussi decus de netre pas aller au resto,non pas par profit ou quoique ce sois ,de ce sens la ,mais que cetait ce qui etait prevus.....bref elle etait asser triste cest vrai surtout le lendemain...avant de partir ....car elle devais rentree chez ses parents... ou il ya du stress et des angoisse,ca serais trop long a texpliker mais je pense que cest ca....puis on as depasser une petite limite aussi ds le petit calin,alors que sa decision etait de rien faire dintime que sa soit calin ou gros calin integral...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 J'espère pour toi que c'est sur la bonne voie. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganesha78 Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 pense tu que je suis sur la bonne voie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Je ne saurais te le dire. désolée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés