cyp Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Oui je pense que tu as raison,mais peut etre que tu pourais justement ,lui faire comme une surprise....pour la soiree,tu pourais tres bien acheter ,ou si tu en une lui mettre sur une cle usb ou un disc et lui donne le fameux soir ....!!! De mon cote je vais lui faire un autre cadeau,mais toujours fabrique de mes mains ,comme la fameuse tirelire....car cela sont des cadeaux,simple et fais part moi....ca touchera encore mieux ,je pense....... Apres au niveau de ta petite justement, meme ,si je ne parle pas de lutiliser ,tu le dis bien ,que ta petite lui dis de se remettre avec toi ,cela est naturel,mais aussi cest quelque chose de puissant....ca dois la faire reflechire....!!! ;) Pour les séries je vais déjà attendre de voir comment elle réagit. Et comme elle réagira aussi quand je lui dirai que j'ai fait garder notre fille pour le fameux soir. Pas envie de toute façon qu'elle me garde juste sous le coude.Comme c'est pas son anniversaire, pas de cadeau, à part une bouteille de vin quand j'irai la chercher.Et pour ma fille, au contraire ça énerve mon ex. A moi elle me dit qu'elle n'est pas prête à démarrer une relation avec moi ou son pote (elle est en pleine incertitude); à ma fille qu'elle ne pense pas que ses sentiments pour moi reviendront et qu'elle va moins voir son pote (pause). Du coup je suis paumé, elle sait que ma fille répète tout (dans les deux sens) et j'essaie de ne pas me prendre la tête en pensant qu'elle le voit aussi sans notre fille. Le cadeau fait par tes soins c'est vraiment une bonne idée !Edit: Je lui ai dit par tél que j'avais une solution pour garder notre fille le fameux soir, elle m'a dit qu'elle n'était pas inquiète. Comme son ton était un peu morne j'ai demandé si elle faisait la tête, elle m'a dit non, elle était au boulot. Trop bizarres, les ex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganesha78 Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 oui cest vrai quelle sont bizard ses ex....Mais en meme temps si elle etait au travail ,sa aurais pu lagacer,....moi aussi ca me fais penser que defois quand je lui parle sur fb,et quelle va se couchee,elle me dis biz,a plus ou a bientot...meme si je sais que lon ai plus ensemble c'est asser froid,je trouve ......bref La ,je commence a rentre ds un mode stress,ou je me dis qu'elle va,annule au dernier moment..... la ce soir elle a etait super froide avec moi ,sur fb....il faut que jarrete de lui parlais mais jarrive pas a resiste a la tentation de lui demander comment cest passe sa journee...ou lui demander comment elle va enfin ...cest chaud je suis impatient ,et jarrive pas respecter le petit sr avant le jour j.....comment faire ..?je suis de nouveau en contact apres quatre mois,quelle ma virer de fb....elle ma renvoyer une invite ya deux jour,que jai accepter.....pppffff...cest langoisse.....de laide svp.....!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 oui cest vrai quelle sont bizard ses ex....Mais en meme temps si elle etait au travail ,sa aurais pu lagacer,....moi aussi ca me fais penser que defois quand je lui parle sur fb,et quelle va se couchee,elle me dis biz,a plus ou a bientot...meme si je sais que lon ai plus ensemble c'est asser froid,je trouve ......bref La ,je commence a rentre ds un mode stress,ou je me dis qu'elle va,annule au dernier moment..... la ce soir elle a etait super froide avec moi ,sur fb....il faut que jarrete de lui parlais mais jarrive pas a resiste a la tentation de lui demander comment cest passe sa journee...ou lui demander comment elle va enfin ...cest chaud je suis impatient ,et jarrive pas respecter le petit sr avant le jour j.....comment faire ..?je suis de nouveau en contact apres quatre mois,quelle ma virer de fb....elle ma renvoyer une invite ya deux jour,que jai accepter.....pppffff...cest langoisse.....de laide svp.....!!!! Ben elle était peut-être agacée, mais c'est elle qui m'avait texté juste avant pour autre chose.Angoisse aussi pour moi qu'elle annule, mais pas de contact sauf s'il vient d'elle. C'est dur mais faut tenir, sinon elle pensera pas qu'on a changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganesha78 Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 salut cyp, je vais suivre ton conseil,et me tenir a carreau....pendant ses prochains jours.....Mais je voulais avoir ton avis sur une question que je me posais... voila,finalement,je me disais bon bien sur,cest a reflechir....mais je me disais ,admetons que,ca sois moi qui ,au final annule cette soiree,comment vas t elle reagir ?elle va le prendre comment au final ??je me disais que ca pourais etre une idee,une strategie??? enfin jai envie de la faire cette soiree,mais peut etre que strategiquement ca pourais lui faire poser des questions....si tu peux donne moi ton avis stp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 salut cyp, je vais suivre ton conseil,et me tenir a carreau....pendant ses prochains jours.....Mais je voulais avoir ton avis sur une question que je me posais... voila,finalement,je me disais bon bien sur,cest a reflechir....mais je me disais ,admetons que,ca sois moi qui ,au final annule cette soiree,comment vas t elle reagir ?elle va le prendre comment au final ??je me disais que ca pourais etre une idee,une strategie??? enfin jai envie de la faire cette soiree,mais peut etre que strategiquement ca pourais lui faire poser des questions....si tu peux donne moi ton avis stp ??? Je sais pas, perso je n'annulerai pas, faut bien clarifier les choses à un moment et une annulation embrouillerait plus qu'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganesha78 Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 je suis content j'ai eu la confirmation hier soir quelle serais bien la, le fameux soir......elle ma encore dis quelle garderais ses distances....mais quelle dormirais chez moi...et cyp comment ca se passe de ton cote ? Moi je suis en mode preparatif.....en fait jai eu un petit imprevus ya deux jour,et je serais obliger d'annuler le resto,manque de tunnes en fait......mais cela change pas la soiree ds le sens ou je vais preparer moi meme la cuisine et lautre parti de soiree ,histoire de samuser malgrer le manque de moyen......voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 content pour toi ganesha78 !Pour la cuisine, un petit conseil: laisse quelque chose à préparer à deux (entrée ou dessert par exemple), vous aurez plein d'occasions de vous frôler dans la cuisine.De mon côté, elle n'a pas annulé, je crois que c'est bon. Elle sait que ma sœur garde notre fille et elle veut qu'on y aille séparément (alors qu'on habite à 400 m). Je laisse courir, je lui demanderai la veille si je passe la prendre.Beaucoup de contacts car notre fille a été malade, là elle est en week-end mais elle va appeler pour prendre des nouvelles. Je ne vais donc pas encore réussir à me la sortir de la tête...Je teste des échantillons de parfum pour la surprendre, et en plus ça ne coûte rien.Dans sept jours on y est ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganesha78 Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 ouai ds 7 jours on y est....cest vraiment cool mais bon toujours un peu dapprehention en fait pleins questions ,je sais pas si ca te la fait mais cest vachement plus dur le week end...mais bon tans qu elle annule pas et que les choses sont bien preparer je pense que ca va aller....pour lidees de faire de preparer quelque choses a deux dessert ou autres cest une bonne idee javais pas penser tellement l'habitude de tous preparer a fond.....enfin quelle est qu a mettre les pieds sous la table que .....mais je vais employer ta methode ...;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Moi c'est difficile tout le temps. Si je la vois pas, je pense à elle (de moins en moins, mais bon, faut pas qu'elle me texte). Si je la vois je me sens mieux, mais ça ne dure pas longtemps.L'appréhension, ce sera jusqu'au dernier moment je crois.Je dois être moins dépendant d'elle niveau sentiments, et surtout, surtout garder l'assurance et la confiance en moi qui reviennent de plus en plus. C'est pas encore assez et je dois être super à l'aise vendredi prochain.Si t'as des conseils ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganesha78 Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 be moi je sais que apparament cest bon ,quelle va pas annule et du koup je prepare des maintenant mais affaires lol,(je lui prepare deja tous ce qui concerne son lit,coussin,tai doreiller,il faut que tous sois propre et que ca sente bon)....apres je me prepare mes fringues...etc,enfin je vais preparer la liste des courses a faire pour le repas...cela permet a mon avis deja de pas stresse,de s occupe,et pis de bien ficeler le moment et etre pres ,en forme....finir les petit cadeau aussi que jai fais maison..... je te donne le menu si tu veux de la soiree ;-), en entree : salade verte,accompagne de comte,mais,noix et saumon fume en plat: saumon en papillotes et gambas griller accompagne de carottes,courgettes, champignon et poireaux avec un riz thai.... et vin bien sur !!! et en dessert : Eclaires aux chocolat noir.... voilaqu en pense tu ? cela me parait digne d'un grand restaurant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Top menu, chef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganesha78 Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 merci cyp..... :D allez plus que cinq jours,courage courage mister ;) comment ca va de ton cote?moi du miens un peu angoisser,demain lever 6h du mat',et on reprend un bonne dynamique,positive,a fond jusqua vendredi,et en mode sr comme ca ce sera je pense leger pour elle et pour moi positif a fond.......voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 bah je me motive à fond pour cette semaine ! Mais quelques angoisses...Mode SR aussi, sauf que notre fille est malade... Et qu'elle a toujours un service à me demander (SR strict dans ce cas-là, même si ça l'agace) ! 4 fois qu'elle revient à la charge pour ses séries. Avec ma fille malade ce week-end, je lui ai dit que c'était pas vraiment ma priorité.Elles ont besoin d'espace cette semaine, et nous de prendre de l'assurance et de nous montrer sous notre meilleur jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganesha78 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 la ,le premier jour du mini sr est difficile a tenir.......elle viens de finir sont contrat de travail ,est donc plus de temps de libre,alors plein de question? qu est ce quelle fait ,bref.....je m'accroche a vendredi,je me dis quelle naurais jamais accepter une soiree avec moi si elle a quelqu'un ? quelle aurais pas au finale accepter de dormir chez moi ?? enfin,beacoup de question....??? et peur quelle annule ca !!!! cyp qu en pense tu ?? et toi ? comment vas ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Arrête de te poser des questions sur ce qu'elle fait, ça sert à rien ! (je dis ça mais j'y arrive pas toujours!)Le fait qu'elle ait accepté la soirée ne veut rien dire, je pense. Faut être au top pour la séduire, c'est ce que je fais, ça prend du temps et ça occupe l'esprit.Pour l'annulation possible, pas la peine de se gâcher la vie, on verra si c'est le cas.Moi j'ai chopé la sinusite de ma fille, donc bloqué chez moi, et pas mal de contacts avec ex hier car notre fille s'est chopé par dessus une gastro. Mme Ex a loupé un stage important pour elle hier, annulé un concert qu'elle avait le soir car sa semaine est chargée. Pas un mot sur vendredi, je suis donc optimiste.Plus je me prépare, plus je prends confiance en moi. J'espère que pour toi c'est pareil ;)Par contre j'ai le blues car c'est le premier Noël depuis 10 ans qui ne sera pas en famille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés