Aller au contenu

De retour..Nouvelle rupture...arffffff

Messages recommandés

Hello,

Bon ben Monsieur Ex passe par la case, je veux le beurre l argent du beurre et le "sourire" de la cremiere en plus....

Il à prit une decision et il à du mal à l assumer pleinement.

Il veut que tu restes dans sa vie en tant qu amie... Oui sauf que nous savons toutes ici que ce n est pas une chose à faire ou du moins pas lorsque l on ressent des sentiments bien plus qu amicaux à leur égard.

La Friend Zone c est hors de question....

Il se sent seul, il à du mal à accepter les consequences de son choix mais il doit pourtant le faire...

Tu les assumes bien toi les consequences de son choix non ? Ca ne te rend pas la vie plus facile ? Alors pourquoi en plus de ça tu devrais l aider à ce que cela soit plus simple pour lui ?!

Qu a t il repondu à ton sms ?

Courage

Lily

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Lily,

Ben il n'a pas répondu mais avant de raccrocher il m'a demandé s'il pouvait me téléphoner pour que j'ai le petit au tél, j'y suis très attaché et il n'y est pour rien dans cette histoire.

D'ailleurs, il m'a dit je ne sais pas ce que je vais lui dire et là je lui ai répondu "tu as fait ton choix, à toi d'assumer". Je vous la fait courte au niveau de la conversation mais comme il a des soucis d'appart en ce moment, il sort bcp aussi pour ne pas penser m'a-t-il dit mais qu'il pense à moi tous les jours que s'il devait se remettre en couple je serai la première qu'il tenterai de reconquérir (merci c trop gentil !!!).

Je lui ai dit que je n'avais pas de haine, ni de rancoeur, ce qui est vrai mais je lui ai dit que mes sentiments avec le mal qu'il m'avait fait avaient pris un coup dans l'aile. "C normal" m'a-t-il répondu.

Je lui ai dit que je me connaissais et que le jour où je m'en foutrais et ben je m'en foutrais grave, voir indifférente et style "tu peux crever en bas de chez moi je m'en tape l'oeuf".

J'ai hâte d'arriver à cette période d'ignorance et de "je ne pense à rien sauf à ma gueule". Le chemin sera long mais j'espère y arriver car les coups de blues c trop dur..........

Coucou Lily,

Ben il n'a pas répondu mais avant de raccrocher il m'a demandé s'il pouvait me téléphoner pour que j'ai le petit au tél, j'y suis très attaché et il n'y est pour rien dans cette histoire.

D'ailleurs, il m'a dit je ne sais pas ce que je vais lui dire et là je lui ai répondu "tu as fait ton choix, à toi d'assumer". Je vous la fait courte au niveau de la conversation mais comme il a des soucis d'appart en ce moment, il sort bcp aussi pour ne pas penser m'a-t-il dit mais qu'il pense à moi tous les jours que s'il devait se remettre en couple je serai la première qu'il tenterai de reconquérir (merci c trop gentil !!!).

Je lui ai dit que je n'avais pas de haine, ni de rancoeur, ce qui est vrai mais je lui ai dit que mes sentiments avec le mal qu'il m'avait fait avaient pris un coup dans l'aile. "C normal" m'a-t-il répondu.

Je lui ai dit que je me connaissais et que le jour où je m'en foutrais et ben je m'en foutrais grave, voir indifférente et style "tu peux crever en bas de chez moi je m'en tape l'oeuf".

J'ai hâte d'arriver à cette période d'ignorance et de "je ne pense à rien sauf à ma gueule". Le chemin sera long mais j'espère y arriver car les coups de blues c trop dur..........

Tu m'a fait rire avec ton " je m'en tape l'oeuf " j'adore... :lol:

Perso, je crois qu'il y a moyen de le récupérer, si tu t'y prends bien, car il m'a l'air d'avoir des sentiments pour toi. Reste à savoir s'il n'a pas une next ?

Coucou Margo,

non pas de next...je lui ai même dit t'inquiètes t'en trouveras une. Il m'a répondu "j'ai pas envie""je pense qu'à toi même si je t'appelle pas" arffffff

Si tu as conseils pour le récupérer car je suis love de lui quand même..Il m'a fait du mal mais pas de nana, de tromperie...

Il m'a dit que le déclencheur c'était que quand je lui ai fait une scène et une crise parce qu'il avait fait les courses avec son ex : elle n'a pas de voiture et son mec est en taule et c'est là que ses sentiments ont baissé...

Je suis preneuse de conseils car j'alterne les phases : je suis vide, complètement éteinte avec les crises de larme...

Merci à toutes pour vos conseils même si je pense que c mort, j'ai de l'espoir sinon je ne serai pas là....

Si je comprends bien, il ne t'a pas quitté parce qu'il ne t'aimait plus mais à cause de ton fichu caractére. Il a eu peur et c'est normal, tu aurais envie toi de passer ta vie aux cotés d'un pit-bull ? :lol:

Donc c'est trés simple, il faut impérativement que tu adoucisses ton caractére pour le reséduire .

-Ne lui fais plus aucun reproche meme si tu en créves d'envie et surtout plus de scéne de jalousie.

-sois zen et cool quand il te contacte

-utilise l'humour le plus que tu peux

-ne lui parle plus de vous deux

De plus, il ne faut plus que tu le contactes, laisse le revenir à toi.

Réponds lui mais en étant toujours super agréable, voilà comment tu pourras le reséduire.

Le sr ( strict je veux dire ) n'est pas de mise dans ta situation, car il vous faut un vrai rapprochement, sur des bases de plaisir et non plus de stress, comme c'était le cas ces derniers temps.

S'il te demande de parler à son fils, accepte, celà vous rapprochera ( j'en parle en connaissance de cause ).

N'aies crainte, tu ne seras jamais son amie, ce n'est pas possible. Ce sera juste un rapprochement....amoureux :)

Je pense la même chose, qu'il n'y aura pas d'amitié, il dit en vouloir mais ça m'a l'air impossible étant donné ses paroles. Il a des sentiments pour toi c'est évident et il a l'air d'avoir très peur de te perdre donc le mieux pour le faire réagir c'est que tu ne fasses plus le premier pas. Laisse le venir tout le temps à toi, fais planer le mystère, montre que tu t'en sors, que tu continues ta vie et que tu ne te morfonds pas. Seule une personne épanouie et qui semble prendre sa vie en mains peut attirer. Honnêtement je sens qu'il craquera. Il a l'air complètement paumé et doit avoir besoin de se retrouver mais c'est impossible qu'il ne regrette pas au fond ce qu'il a fait. Il te dit encore trop de choses pour que tout ça ne soit que de l'affection amicale, c'est encore bien trop tôt

Merci à toutes pour vos conseils mais je viens de battre le record de la merdouille en boîte et de l'abdication en deux secondes :lol:

Explication :

Je lui ai dit que je m'étais excusée auprès de son ex pour mon attitude inappropriée..

Réaction de Monsieur : ça se fait pas, ça me gêne...je l'appelle pr en savoir plus. Il répond pas car était en ligne avec elle justement.

Quand j'arrive à le joindre, il me sort : "t'aurais pas faire çi, t'aurais pas du faire ça" (pleins de reproches, il m'a crucifiée). C'est sûr que cafter toute notre vie à son ex il y a un mois et qu'elle me sorte des trucs intimes, c bien hein ?

"Elle a pas besoin de ça la pov avec son mec en taule c mon côté protectionniste, c'est ma famille quand même".

Là j'ai sorti les scuds :"tout ce que je fais est mal avec toi""tu es une personne méchante et insensible, comment j'ai fait pour tomber amoureuse de toi, c fini, basta"...Monsieur me dit "je dois te laisser je vais prendre ma douche" (la fuite comme d'hab) et là je dis "je ne veux plus te voir, plus te parler, je ne veux plus entendre parler de toi et quand je dis quelque chose, je vais au bout Tu es content tu as gagné". Je lui raccroche au nez et un dernier pour la route en texto"merci pour cette discussion, grâce à cela j'ai compris qui tu étais vraiment, cela va m'aider à tourner la page plus vite que prévu. Je te laisse dans ta superbe vie sans regret".

ben vous savez quoi moi qui pleurait il y a pas longtemps, je me rend compte quelle personne il est vraiment et ça m'a fait un déclic en deux secondes : je mérite mieux..je n'ai jamais rencontré un mec aussi mufle, insensible et méchant dans ses paroles...

Finalement, je ne perds rien car il m'aurait rendu malheureuse si j'étais resté avec lui ou récupéré. C trop un cas soc paumé lol.

je vais enfin tourner la page mais je resterai pour vous lire et rester auprès de vous les coupines....

Je vais enfin mieux dormir ce soir et demain je vais à la fac !!! et oui en plus du boulot, je suis en doctorat de criminologie !!!!

bizzzzzzzzz

Oulala :roll: je crains le pire pour toi , j'espère vraiment que tu parviendras à abdiquer aprés ça.

Si tu y arrives tant mieux, car sinon tu viens de nuire considérablement tes chances de reconquéte.

Espérons que tu n'en veuilles vraiment plus de ce mec, demain ou les jours qui suivent.

Avais tu lu mes conseils avant de le contacter ce soir ?

Coucou ana...

Alors tu es là toi aussi... Merci pour ton message lol je me suis remise de pire comme tu le sais à l'époque lol quand je repense à la Lama Fatal Team avec Mick et les autres avec qui je suis tjrs en contact mais par d'autres moyens, tél, fb...

Margo : t un chou de m'avoir répondu mais comme dit ma soeur "tant que t'as pas la tête dans la cuvette des chiottes, tu comprends pas" lol

C bcp mieux comme cela. Tu ne peux pas récupérer ce qui est incupérable...je crois que c'est une personne aigrie, méchante, sans coeur et surtout le cas soc (pas une thune)...Je l'ai aidé, soutenu dans ces merdes en lui filant même du fric pour qu'il bouffe, qu'il mette de l'essence pour voir son fils, faire des courses, des chaussures, qu'il puisse téléphoner à ses parents à l'étranger avec des factures astronomiques pour ma gueule pour qu'il soit content, il roule sans assurance et a un boulot de merde. il ne veut pas progresser c clair. je ne suis pas une nana comme cela je suis suis battue pour être où j'en suis : reprise de mes études en bossant, j'ai passé des concours pour évoluer et là, j'ai été accepté en doctorat ce qui n'est pas facile, j'ai eu une promotion grâce à un concours que j'ai passé l'an dernier...ça tombe pas tout cuit donc ft se bouger...

Je lui ai présenté ma famille, il m'a présenté une image de lui tout à fait différente de ce qu'il est vraiment : aucun considération, un mec aigri, méchant, égoïste...j'ai eu le déclic hier soir : je mérite vraiment mieux que cette larve... :-Uzi :-Bam

Bisousssssssssssss - je rejoins la team des tueuses de larves lol

Articles du blog en lien avec ce sujet