Aller au contenu

Il m' a appelé !!!!!!!!!!

Messages recommandés

Ouii d accord ma belle merci pour tes conseil et la sincerité de tes ponts de vues...

Là je ne lui parle plus jusqu'a ce qu il me donne lui des nouvelles enfin s il en donne un jour .. Moi jai limpression qu il en donne que quand il veut etc

On verra bien...Ce qui ai bien c est qu on est pas en mauvais terme il y a pas eu de clash ni dispute et insulte donc on verra t etre qu un jour il se reveillera ....

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense qu il avais dejà quelqu un alors que nous etions encore ensemble car quand je le quittais avant il lachais pas l affaire avec moi il voulais pas qu on arrete , alors que la derniere fois que je lai quitter il m a laisser partir sans trop me retenir !! et donc la je me dis qu il c est attacher a elle et que mtn il sen fou completement de moi il m a completement zaper !!!

Alors jai du nouveau .. je me suis inscrite sur badoo pour penser a autre chose et m occuper et deviner qui a visité mon profil :Le cousin de mon ex avec qui il traine tout le temps et son grave proche !!!!!! Jai eu grave honte qu il soit tomber sur mon profil car je me dis qu il va aller rapporter a mon ex que je suis dans un site un peu de rencontre etc vous trouver pas ?? vous seriez pas géné ?

Donc ensuite je decide de lui parler et je lui dis sil allais bien etc puis je lui dit :" peut etre que je vais tomber sur le profil de Toni (mon ex) aussi lol..

Et il me repond : Mdrr non tu le verra pas , tu lsais qu'il taime bien...

moi :Tu veux dire quoi par là quand tu me dit "tu lsai kil t aime bien" ??

il :il ns parle encor souvent

moi:de moi ? pourtant il ma plus jamais rapeler

lui:oui d toi j sai kil etai bien attacher a toi

VOUS EN PENSER Quoi ?????

Articles du blog en lien avec ce sujet