Aller au contenu

Il m' a appelé !!!!!!!!!!

Messages recommandés

tu l'as quitter pour telle raison ??? Je pense que c'est surtout par fierté lol, tu dis toi meme que tu pensais qu'il allait te courir apres ??? mais la il le fait pas du coup cela t'ennuie ... Il s'est peut être lassé de ce petit jeu ... Et puis tu dis ne pas avoir un comportement de princesse mais tu agis vraiment comme une petite fille capricieuse genre faut que monsieur te suppplie lol ... Dis donc toi, on tient a une personne, on ne cherche pas à ce qu'elle soit à nos genoux ... Je pense que tu te trompes, et tu agis pas forcément tres bien pour qu'il te revienne ... Déja récupere un peu, et surtout change ton attitude, les mecs se lassent vite des comportements, je te prends, je te jette, je te reprends, je te jette ...

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non là jai vraiment envie qu il revienne ...

Car j avoue que j avais tord de toujours etre en train de mettre terme a la relation j abusais ..

Mais là sil me revennais je ne ferrais plus les memes erreurs ...

Jaimerais tant que l on ce voye..

Je sais que si on ce revois on finira automatiquement dans les bras de l un de lautre....

Je ne sais pas, tu devrais peut etre déja te remettre en question ... Tu agis un peu comme une petite fille capricieuse ... Déja si tu mettais un terme à la relation à chque fois, c'est qu'il y'avait un souci non ?? Donc, il devait y'avoir des trucs qui te déplaisaient chez ton ex ??

Biensur, il te courre plus apres car jepense qu'il s'est lassé de ton petit jeu ... Montre lui déja que tu changes ou en tout cas arrete d'avoir ce comportement, je veux, tu m'agaces ou autre car vraiment tu as l'air de t'emporter rapidement ... Tu lui parles pas forcément tres bien ... Et je pense que si il te rappelle pas, c'est que tu las soulé avec tes sms la derniere fois ;)

ben apres lui avoir envoyez des sms il m avais quand meme rappelé apres...Mais jai plus jamais envoyé de message par la suite ..

Si il reviens pas c est peut etre parce qu il c est trouvé quelqu un d autre ou qu il ne ressent plus rien...

Je mettais fin a la relation car il pensais qu'a aller voir ces cousins , potes au lieu de prendre le temps de m appeler tranquillement le soir pour se raconter nos journées et ce dire pleins de choses comme on le faisai avant au debut et avant qu il ne perde son taf...Et là depuis qu il bossais plus il etais toujours occupé a la aller chez ces cousins ou alors aller au foot au entrainement , des fois j avais pas de nouvelles de lui toute la journée meme pas un petit sms ...Apres il se ramene comme une fleur il mappelais comme si rien netais il perdais la tete avec ces potes il sinvestisai pas trop dans la relation ...

Il m appelais 2 ou 3 fois par jour mais vite fais on etais jamais tranquil il avais quelque a faire tout le temps..

Donc a chaque fois je lui demandais de faire des efforts et il en faisais mais 2 jours apres il recommencais donc obliger de m enerver ...

ben apres lui avoir envoyez des sms il m avais quand meme rappelé apres...Mais jai plus jamais envoyé de message par la suite ..

Si il reviens pas c est peut etre parce qu il c est trouvé quelqu un d autre ou qu il ne ressent plus rien...

Je mettais fin a la relation car il pensais qu'a aller voir ces cousins , potes au lieu de prendre le temps de m appeler tranquillement le soir pour se raconter nos journées et ce dire pleins de choses comme on le faisai avant au debut et avant qu il ne perde son taf...Et là depuis qu il bossais plus il etais toujours occupé a la aller chez ces cousins ou alors aller au foot au entrainement , des fois j avais pas de nouvelles de lui toute la journée meme pas un petit sms ...Apres il se ramene comme une fleur il mappelais comme si rien netais il perdais la tete avec ces potes il sinvestisai pas trop dans la relation ...

Il m appelais 2 ou 3 fois par jour mais vite fais on etais jamais tranquil il avais quelque a faire tout le temps..

Donc a chaque fois je lui demandais de faire des efforts et il en faisais mais 2 jours apres il recommencais donc obliger de m enerver ...

Et alors qu'est que tu esperes de lui ??? il va pas changer si il en a pas envie ... Tu l'as quitté et la il ne fait pas d'effort ... Je ne vois pas trop quel effort il va pouvoir faire alors qu'il n'avait envie d'en faire déja en couple, tu lui as rendu sa liberte ... Il ta rappelé oui mais bon tu lui a dis que tu étais occupé et je pense qu'il a vu que tu jouais a la gamine a lui dire rappelle moi vite j'ai un truc à te dire .. E

Je ne vois pas trop pourquoi tu cherches a le recuperer car finalement tu l'as quitté parce que tu attendais autre chose de ta relation ... Je pense et je persiste a dire que tu ne l'aimes pas et que tu esperes juste le récuperer pour ton ego, juste pour qu'il soit à tes pieds ...

Ben je ne sais plus en tout cas je sais que je l aime et que j arrete pas de penser à lui car il me manque bcp , j aimerais pouvoir etre avec lui et le serrer fort fort contre moi et ne plus jamais le quiitter...

Je me fou des autres mecs , j arrive pas a me lancer dans une autre relation car c est lui que je veux..

Ben je ne sais plus en tout cas je sais que je l aime et que j arrete pas de penser à lui car il me manque bcp , j aimerais pouvoir etre avec lui et le serrer fort fort contre moi et ne plus jamais le quiitter...

Je me fou des autres mecs , j arrive pas a me lancer dans une autre relation car c est lui que je veux..

Pourquoi l'avoir quitté alors ??? Tu l'as quand même quitté plusieurs fois donc je ne vois pas trop ce que tu essaies de faire ... Si tu l'aimes, tu aurai du parler avec lui plutot que de le quitter !!!

Tu sais des fois avec les nerfs on fais des choses qu on regrette par la suite ...Sous le moments de la colere t as envie de tout envoyer balader tu t en fou des consequences mais une fois calme tu te rend compte que voilà c est aller un peu loin..

Et peut etre aussi que je voulais lui faire peur le faire reagir je sais pas..

Et oui bien compliqué mon histoire....

Tu sais des fois avec les nerfs on fais des choses qu on regrette par la suite ...Sous le moments de la colere t as envie de tout envoyer balader tu t en fou des consequences mais une fois calme tu te rend compte que voilà c est aller un peu loin..

Et peut etre aussi que je voulais lui faire peur le faire reagir je sais pas..

Et oui bien compliqué mon histoire....

Non mais encore une fois je peux comprendre mais plusieurs fois non ... La je suis désolé mais il en a surement eu marre de tes sautes d'humeur, tu mas l'air quand meme assez sanguine et il te l'a reproché d'ailleurs ...

Oui je suis tres impulsife nerveuse quand je m enerve mais bon sinon je suis pas si mauvais e que ça lol...Donc si tu aurais des conseils a me donner ce serais lesquels meme si je doute fort qu il revienne car je sens qu il a quelqu un d autre...

J'ai pas vraiment de conseils ... Tu l'a quitté donc bon, la c'est lui le largué ... Peut etre que cette fois, il a envie que cela soit toi qui revient et que tu te rendes compte aussi qu'il va falloir tu changes, être impulsive, n'est pas être mauvaise mais je pense qu'il faut que tu murisses un peu ... Tu as 22 ans mais tu fais jeune dans tes comportements ;)

Je sais pas du tout..Je me dis qu il doit avoir une nouvelle copine , jaimerais bien savoir la verité meme si cest dure et meme s il mavais dis que non qu il avais personne mais je pense qu il a pas le courage de me le dire et c est peut etre pour ca qu il a pas voulu revenir la derniere fois que je lai quiiter..

Articles du blog en lien avec ce sujet