Mnaga Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Ptitlapin sincèrement il ne faut pas lui dire ce que tu as sur le cœur, ça ne sert vraiment à rien crois moi et n'écoutes surtout pas ton coeur, ne fais pas ce que ton cœur te souffle ... Tu as tout à fait raison Licat, je ne ferais plus ça à l'avenir bref ... J'espère que tu va bien je t'embrasse fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Vous savez ... Je l'ai appelé trois fois après notre conversation (enfin deux MSG) pas de réponse ... Donc je l'ai appelé avec un autre numéro et la il réponds .. Je lui ai dis c'est moi 5 sec de silence Il dit c'est qui ?? Je lui dis c'est moi Et la il me dit écoute je ne voulais pas répondre écris moi Je lui dis que c'est seulement pour te parler de mon MSG Il me dit je veux pas écris moi Et la il me raccroche au nez J'étais tellement choquée, c'est comme ci je lui avais fais du mal, que je l'avais trompe ou je ne sais quoi, alors que j'ai toujours été droite ... Il etait vraiment méchant je comprenais pas pourquoi.. Alors que notre rupture s'est très bien terminée ... Je suis dans l'incompréhension totale... Je comprends pas pourquoi il est revenu plusieurs fois pas que pour les fêtes il me cherchais et d'un coup il joue le méchant et ne veut plus me parler ... Alors je lui ai écris ceci Je voulais seulement te souhaiter la bonne annee car par message je trouve ça vraiment dommage apres tout ce qu'on a vecu. Puis prendre un peu de tes nouvelles. Et egalement te dire que le message que je t'ai envoye etait vraiment innapropriee vu la situation, que tu devais l'oublier et que je respecte et accepte totalement ta decision, c'etait vraiment deplace de ma part.Maintenant tu ne veux plus me parler, je ne sais pourquoi, c'est un peu pueril mais bon. Je ne pensais pas qu'un jour tu voudrais de ca. bref, Je te souhaite que du bonheur. Adieu. Bref trop bonne trop conne J'avais sûrement besoin d'une claque, plus qu'à tourner la page. Plein de bisous à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 je vais très bien, et je ne souhaite qu'une chose : que tu ailles bien aussi. moi aussi je t'embrasse fort. et tu vois, comme je te l'ai dit, tu vas réussir à tourner la page maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Oui plus le choix maintenant ^^ ça ira mieux ça c'est sur .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LDCN Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 C'est moche ce qui t'arrives ! Je suis dans une situation du même genre avc une homme de 11 ans de plus ...(ça aurait fait 3 ans le 14 février) il ne veut pas d'enfant tout de suite donc tans mieux mais lui a besoin de temps et d’espace pour lui il m'a quitté du jour au lendemain parc'que je l'ai questionné sur son comportement changeant ... tu as fait cmb de temps de sr ? j'ai commencé aujourd'hui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 J'ai fais plus d'un mois et demi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerise Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Salut Mnaga, j'ai lu ton histoire, puis quelques messages par-ci par-là, pour voir l'évolution. Franchement, sa réaction montre bien qu'il n'a pas tiré un trait sur toi. Je ne dis pas ça pour ne pas que tu passes à autre chose, mais juste objectivement, si j'en crois sa réaction excessive (on ne réagis pas comme ça quand on s'en fout...). Mon histoire est totalement différente (racontée trèèès longuement dans "besoin d'un avis objectif sur mon histoire" (ou quelque chose comme ça lol) ), mais je suis aussi dans le questionnement du "se quitter pour mieux se retrouver ?". Bref, je n'ai pas de conseils à te donner, mais j'adore ta signature... Perso, j'ai arrêté le mascara, marre des pistes de 4x4 sous les yeux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Cerise est ss doutes dans le vrai. Lui n a pas tourné la page. Alors après, la question est, veut il tourner la page ou veut il recommencer l histoire????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Salut Cerise :) Alors sincèrement je ne pense pas, il a vraiment tourné la page, il ne s'est jamais comporté de cette sorte avec moi... Tant pis pour lui, il a ce qu'il veut ... Au moins je pourrais définitivement tourné la page, c'est dommage mais c'est la vie ... Si Hugo il a vraiment tourné la page.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 e="Cerise"]Salut Mnaga, Bref, je n'ai pas de conseils à te donner, mais j'adore ta signature... Perso, j'ai arrêté le mascara, marre des pistes de 4x4 sous les yeux ^^[/quote] Excellent, lol, moi aussi j'ai abandonne le mascara Courage Mnaga, pour le moment, il n'est pas a ta hauteur, mais c'est sur qu'il pense a toi, et est tres maladroit!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Mdr c'est tellement vrais néanmoins .. Il pense à moi? Non je crois pas pq vous pensez cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Laisse un peu d'eau couler sous les ponts. Essaye de décrocher quelques temps. Fais toi confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Oui il ne me reste plus que ça à faire .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 [quote="Mnaga"]Oui il ne me reste plus que ça à faire ..[/quote] Non, il te reste TouT ça a faire!!! tu vois la différence?? Positive!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Oui chef !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 moi je ne le pense pas...mais il va finir par regretter,surement trop tard. (comme d'hab chez la plupart des garçons) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iluciem Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Je ne sais que penser par rapport à sa réaction et son comportement ! J'aurai aimé une jolie "fin" à ton histoire ... Je pense comme Licat, il va s'en mordre les doigts, il va regretter et ça sera sûrement trop tard ! Bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Moi aussi j'étais persuadée de son retour mais vraiment! Oh vous avez peut être raison ... mais j'y crois plus là ... tant pis pour lui .. Sinon, alors des nouvelles ? tu l'as envoyé ce message Iluciem? je n'espère pas ^^ Tout ce passe bien pour toi Licat j'en suis sûre :) Des bisous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iluciem Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 J'ai remarqué un truc en lisant un peu partout sur le forum, c'est qu'une fois qu'on est vraiment passé à autre chose, qu'on a décidé d'aller de l'avant sans eux, qu'on les a oublié ... Ils reviennent vers nous (pas tous certes mais la plupart), comme si à leur tour ils avaient du mal à réaliser le fait qu'on leur "appartienne" plus, qu'ils ne soient plus le centre de notre univers. Avant il y avait cette porte ouverte au cas où et là pouf on ferme tous et qui revient à la charge ? ;) Je dis ça mais après ça dépend de l'histoire, car il y a des ex qui reviennent jamais ! J'espère sincérement que ça va allé pour toi avec ou sans lui. En ce qui me concerne, je n'ai pas envoyé le message, j'ai essayé de me poser les bonnes questions, de regarder dans le passé mais d'y regarder à deux fois ! Et je me dis que j'ai peut-être un peu trop idéaliser mon histoire et que si quelqu'un doit faire un pas mais un vrai pas, c'est lui ! Car là je suis plutôt dans une phase de rancune, je me rends compte qu'il m'a jugé sur certaines choses alors qu'il ne connait pas toute mon histoire et qu'il ne m'a pas laissé le temps, il ne m'a laissé aucune chance ... Donc voilà pour moi c'est une histoire ratée, un échec ... un goût d'inachevé ! Je lui en veux ! Si je devais lui écrire c'est ça que je lui dirais donc je préfère me taire. Bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Je prie pour que le titre de ce fil de conversation soit applicable un jour... Mais bon, en attendant il faut se quitter, et se quitter signifie disparaitre de la vie de l'être aimé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 moi je dis que c'est une bonne idée de leur dire ce qu'on a sur le coeur finalement. soit ils réagissent de façon positive et on les récupère (rare avec cette démarche là) soit ils ne réagissent pas, ou mal et ça nous dégoûte tellement qu'on se détache d'eux plus facilement. bref, c'est tout bénef de toute façon. Maintenant si on souhaite vraiment les récupérer, je pense que c'est la dernière chose à faire (et croyez moi, passer sous la moquette, j'ai fait aussi, et pour le même résultat lamentable...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 +1 avec Licat On a l'impression de se tirer une balle dans le pied mais ce n'est qu'une impression. ça permet de se détacher en se disant "bah, au moins j'ai été honnête et j'ai dit exactement ce que j'avais à dire" et là , la patate chaude elle est plus chez nous.... S'ils réagissent positivement, ben tant mieux, sinon ben ça veut dire qu'il n'ont pas été touchés tant que ça, donc qu'il y a encore des problèmes à résoudre... dans les deux cas, ce n'est plus notre problème et l'on peut s'ocucuper (enfin) de soi ! Attention quand même car il existe des cas où la réaction intervient bien longtemps après l'envoi de la lettre .... (trop longtemps d'ailleurs des fois)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 [quote="Iluciem"]J'ai remarqué un truc en lisant un peu partout sur le forum, c'est qu'une fois qu'on est vraiment passé à autre chose, qu'on a décidé d'aller de l'avant sans eux, qu'on les a oublié ... Ils reviennent vers nous (pas tous certes mais la plupart), comme si à leur tour ils avaient du mal à réaliser le fait qu'on leur "appartienne" plus, qu'ils ne soient plus le centre de notre univers. Avant il y avait cette porte ouverte au cas où et là pouf on ferme tous et qui revient à la charge ? ;) Je dis ça mais après ça dépend de l'histoire, car il y a des ex qui reviennent jamais ! J'espère sincérement que ça va allé pour toi avec ou sans lui. En ce qui me concerne, je n'ai pas envoyé le message, j'ai essayé de me poser les bonnes questions, de regarder dans le passé mais d'y regarder à deux fois ! Et je me dis que j'ai peut-être un peu trop idéaliser mon histoire et que si quelqu'un doit faire un pas mais un vrai pas, c'est lui ! Car là je suis plutôt dans une phase de rancune, je me rends compte qu'il m'a jugé sur certaines choses alors qu'il ne connait pas toute mon histoire et qu'il ne m'a pas laissé le temps, il ne m'a laissé aucune chance ... Donc voilà pour moi c'est une histoire ratée, un échec ... un goût d'inachevé ! Je lui en veux ! Si je devais lui écrire c'est ça que je lui dirais donc je préfère me taire. Bisous.[/quote] Tu lui en veux de quoi? de cet échec, de ce sentiment de passer a coté de quelque chose de fort, de cet acte manqué? Si tu es dans cet état d esprit, tu vas mettre des années a tourner la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Oui voilà on a été sincère maintenant tournons la page. Faut juste avoir confiance en l'avenir et en nous, tout s'arrange .. Et puis on est encore jeune ( enfin pour ma part ) et les ruptures il faut bien qu'il y en ai lol ... Laissons le temps faire ce qu'il doit faire et je suis sûre qu'on sera de nouveau comblée! Des bisous à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 [quote="Mnaga"]Oui voilà on a été sincère maintenant tournons la page. Faut juste avoir confiance en l'avenir et en nous, tout s'arrange .. Et puis on est encore jeune ( enfin pour ma part ) et les ruptures il faut bien qu'il y en ai lol ... Laissons le temps faire ce qu'il doit faire et je suis sûre qu'on sera de nouveau comblée! Des bisous à vous[/quote] J adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 [quote="Mnaga"]Oui voilà on a été sincère maintenant tournons la page. Faut juste avoir confiance en l'avenir et en nous, tout s'arrange .. Et puis on est encore jeune ( enfin pour ma part ) et les ruptures il faut bien qu'il y en ai lol ... Laissons le temps faire ce qu'il doit faire et je suis sûre qu'on sera de nouveau comblée! Des bisous à vous[/quote] :-Bra Mnaga! Si tu avais été un homme, tu ne serais pas capitaine, mais une Spartiate! Je t'aurai convié à mon Club privé des Spartiates du site! Le club des Winners... ;) Mais t'es une nana... :D :lol: Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Lol je t'ai lu sur le sujet de Nosfe et tu m'as fais rire x) Mais il faut bien qu'il y ait tout de même une exception !!!! Macho!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iluciem Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 [quote="Hugo"]Tu lui en veux de quoi? de cet échec, de ce sentiment de passer a coté de quelque chose de fort, de cet acte manqué? Si tu es dans cet état d esprit, tu vas mettre des années a tourner la page.[/quote] Non je lui en veux pas par rapport à cet échec (enfin au début si), j'ai juste l'impression avec le recul qu'il s'est bien moqué de moi, j'avais trop idéalisé notre relation et du coup je n'avais pas vu les choses sous cet angle, j'ai enfin ouvert les yeux ! C'est un mal pour un bien cette rancune, l'impression de me détacher de lui, de passer à autre chose ! ;) [quote="Mnaga"]Oui voilà on a été sincère maintenant tournons la page. Faut juste avoir confiance en l'avenir et en nous, tout s'arrange .. Et puis on est encore jeune ( enfin pour ma part ) et les ruptures il faut bien qu'il y en ai lol ... Laissons le temps faire ce qu'il doit faire et je suis sûre qu'on sera de nouveau comblée! Des bisous à vous[/quote] Tout est dit :-1 :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Algo j'espère que tu dis pas ça à tout le monde hein! :p Bien que je pens que Mnaga le mérite aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Non Spartiate! Bien évidamment ! :D Déclarons Mnaga membre d'honneur! Qu'en penses-tu? Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Et le film s'appelerait 300+1 du coup? J'en sais trop rien =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lareth Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 48 pages ! Oo Wahou depuis ma dernière connection c'était à 8^^ Un petit résumé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Holla lareth! Un petit résumé? Et bien Finito!! ^^ Non et bien écoute après plus d'un mois et demi de SR, il est revenu me demander des nouvelles pendant les vacances de Noël, me le souhaiter aussi ... puis quelques jours après me demander encore des nouvelles .. j'étais froide avec lui je ne savais pas trop comment réagir et non plus quoi lui dire ... Puis pour nouvel an aussi il est revenu me souhaiter etc ... une petite conversation s'en ai suivi mais sans plus... Quelque jour plus tard, je lui ai écris ce que j'avais sur le cœur, qu'il était encore dans mes pensées etc ... et rebelote, il s'est enfuis ^^ Bref je passe à autre chose maintenant, tant pis pour lui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 [quote="Mnaga"] Bref je passe à autre chose maintenant, tant pis pour lui ^^[/quote] Bien dit! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 C'est dingue! a croire qu'ils jouent avec nous... Ca confirme le fameux " suis moi je te fuis, fuis moi je te suis " :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 C'est clair .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lareth Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Comme on dit chez nous (désolé d'avance des mits^^) Que de la gueule mais pas cojones !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 joli mot...cojones :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lareth Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Ça passe mieux que la version français :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 lol et oui .. Les hommes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 [color=#BF8000]Vraiment chelou ce mec ... Et même si tu fais des études de médecine c'est ridicule ... Ne penses tu pas qu'il y ai autre chose dérrière qu'il ne te dis pas ? Ou peut être que ses sentiments pour toi ne sont pas si fort que ça ... La distance à aussi joué sans doute ... Moi ce que j'y vois c'est surtout un homme qui n'est pas prêt à des sacrifices, il veut tout sans compromis au final. Tu vis loin, tu es encore dans les études, il voudrait la stabilité donc sans doute la proximité et une famille sachant que si c'est avec toi il faudra attendre, au risque qu'il attende pour rien si ça foire ... Je pense qu'il ne t'aimait pas assez ce type, pas assez pour des compromis ça c'est certain ... Tu as raison, avance ... n'attends plus rien de lui et son jeu du fuis moi je te suis franchement, faut arrêter, ça va te faire plus de mal que de bien[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Et bien je pensais qu'il y avait quelque chose derrière au début, je lui ai demandé s'il avait rencontré une personne etc ... mais non le problème c'est son boulot il est mal il n'a plus d'activité donc plus de moyens etc ... enfin voilà l'excuse Mais moi je pense qu'il ne m'aimait pas assez ou ne m'aimait plus certainement ... Oui c'est ce que je fais maintenant j'avance sans lui et je suis plutôt bien maintenant ... il n'y a aucun jeu entre nous ça je peux te l'assurer mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Et puis même s'il y avait un jeu, c'est toi qui le gagne vu que tu as l'air de bien te porter, d'être bien dans ta tête :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 C'est parce que je suis une spartiate mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manouel35 Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 C'est un truc de dingue ! je commence à me dire que nous autres médecins sommes voués à avoir des histoires compliquées ... perso moi c'était avec une IBODE, l'amour parfait aussi, elle ne veut plus que ça recommence, ça lui a fait trop de mal, mais en même temps, elle me dit qu'elle n'arrivera pas à s'en remettre, elle m'a avoué qu'on avait tout en commun, que si nous sommes fait l'un pour l'autre on se retrouvera surement... la preuve qu'elle tient à notre histoire ! sauf que moi ce sont mes parents qui ont tout fait foirer mais bon... j'espère que ça va s'arranger pour toi ! courage ! si tu as des conseils pour moi, dit moi ce que tu en pense si tu en as envie. ;) http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-m-a-quitte-parce-que-mes-parents-ne-veulent-pas-la-voir-t30758.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 tu as raison Mnaga, il ne t'aimait pas assez, tu mérites quelqu'un qui t'aime comme un fou. Et ça va venir <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Bonsoir ! Alors , du nouveau , depuis monsieur veut m'appeler tout le temps , me voir sur skype, me fait des crises de jalousie, il y a quelque jours : qu'il est encore UN PEU amoureux de moi , et qu'il était bloqué pour voir d'autres filles parce qu'il pensait trop a moi. que penser de tout ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 que penser de tout ça? laisse le mariner un peu, dis lui que tu réfléchis, que pour l'instant tu as trop souffert pour lui donner ton opinion, laisse le douter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Merci Licat pour tes bonnes paroles, je l'attends avec impatience lol Caro.. TU sais ce que j'en pense hein!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Licat : d'accord! :) Mnaga: oui ahah je sais ce que tu en penses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés