Aller au contenu

Se quitter pour mieux se retrouver?

Messages recommandés

• Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon d'un côté, il préfère te voir mieux que triste normal .. mais tu ne sais pas ce qu'il pense vraiment! ça se trouve ça l'embête beaucoup ... reste toujours aussi distante, ne te sens pas mal par rapport à ton attitude et à la sienne ... ça se trouve il va s'en mordre les doigts et tout faire pour te récupérer .. et si ce n'est pas le cas, tant pis, Sr et comme tu as dis ça ira mieux!

Bonsoir tout le monde :)

Désolé de cette (loooooongue) absence (ou pas), après une dure semaine de partiels (qui au passage, je l'espère, s'est bien passé), je suis de retour .. :)
Bon je pensais que monsieur mon ex allait me contacter pour me dire bon courage mais au final .... que nenni ! Je ne vous cache pas que je suis extrêmement déçue car je pensais, malgré tout, que j'allais avoir un message d'encouragement ... enfin voilà il est vraiment temps de passer à autre chose maintenant .. vu que lui le fait très bien .. enfin moi qui croyait dur comme fer en son retour .. bref tant pis ..

Et vous mes JRMistes ? des nouvelles ?

En vous souhaitant d'agréables fêtes et de gros bisous à vous :)

[quote="Mnaga"]Wahou je suis choquée j'ai reçu un message de sa part...
''Salut, simplement un Joyeux Noel, j'espère que t'as bien profité et que tout va bien pour toi et ta famille, Bisous.''
Je suis déstabilisée... c'est pas ce que j'espérais .. je sais pas quoi faire[/quote]
Tout dépend dans quel état d'esprit tu es par rapport à lui depuis le temps...

Tu arrivais à l'oublier, tu avais rencontré quelqu'un, c'est pour ça que je te posais la question.

Son sms: [quote="Mnaga"]Wahou je suis choquée j'ai reçu un message de sa part...
''Salut, [b]simplement[/b] un Joyeux Noel, [b]j'espère[/b] que t'as bien profité et que tout va bien pour toi et ta famille, Bisous.''[/quote]
Dans un sens il emploi le mot simple, comme formalité.
Derrière il emploi le mot espère, plutôt que l'impératif genre "profite bien".

C'est assez bizarre mais bon, arrêtons l'interprétation.

Pour ce qui est de ce que tu veux faire, je sais pas trop, ça fait quand même un bout de temps que tu es en SR strict, à un moment, si tu te sens, va falloir y'aller, mais ça c'est à toi de voir ce que tu veux dorénavant pour toi, pour vous...

Vous avez tous raison et heureusement que vous êtes la j'étais un peu déstabilisée .... En tout cas simple et détachée et voilà : Coucou, je te souhaite également un joyeux Noël, tout va bien pour moi et ma famille, j'espère que c'est de même pour toi. Bisous.

Je m'attendais pas à un MSG et je vais pas tout gâche tout ce que j'ai réussi à faire pour un MSG banal ... Je m'en suis remise depuis et je ne veux pas me retrouver comme avant ... Le meilleur reste à venir ...
Merci a vous et désole de cette petite panique lol je ne recommencerais plus hihi

c pas dans un message qu'il va connnaitre tes news !!!! ben si tu veut connaitre mes news tu n'a qu'a bouger ton cu et venir me rejoindre pour les connaitre :D et surtout t pas obligé de répondre a tout ses sms a temps !!!! tu peut laisser pour demainn sii ca te chante :D c'est très confortant de savoir qu'ils attendent et pas nous :D

Yoyo! J'adore!! ça me fait rire ... enfin je ne répondrais pas ce soir, trop fatigué pour parlé et demain boulot rrhh

Tu sais Amira j'ai mis plus d'une heure à lui répondre tout à l'heure.. je verrais demain .. après une bonne nuit de sommeil ^^ C'est clair, maintenant c'est lui qu'est en position d'attente ..

Allez je vous redirais la suite (s'il y a) demain ... bisous les loulous !!!!!!!

[quote="Mnaga"]Wahou je suis choquée j'ai reçu un message de sa part...
''Salut, simplement un Joyeux Noel, j'espère que t'as bien profité et que tout va bien pour toi et ta famille, Bisous.''
Je suis déstabilisée... c'est pas ce que j'espérais .. je sais pas quoi faire[/quote]

Coucou Mnaga,

Tout d'abord, joyeux noel à toutes et à tous

Moi aussi j'ai été un peu rare sur le forum ces derniers temps car ce n'était pas la grande forme chez moi, mais tout va bien à présent.

Ne t'en fait pas ma belle, le simple fait qu'il t'ait envoyé un message c'est déjà ça. D'autres n'en ont pas eu droit. Mais soyons tous rassurés que ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas envoyé de message que c'est mort. ça peut tout simplement être de l'orgueil même s'ils aimeraient savoir plus de détails sur ce qu'on a fait. Ce sont des gros lâches, des égoïstes, des dictateurs et j'en passe.... ils peuvent parfois jouer aux durs mais au fond c'est des complexés ou des fières comme le mien par exple, il souffre mais ne veut pas l'admettre (parole de son ami d'enfance). Alors ne désespère pas et continues à faire des sorties et à profiter de la vie. S'il revient tant mieux, s'il ne revient pas, tant pis. Bon courage à nous

bonjour ma belle, en effet, ne lui dit rien du tout, tu n'es pas prête à le faire d'une façon détachée, et il le sentirait.
remercie le simplement (ou carrément rien du tout, c'est encore mieux), et continue courageusement comme tu sais le faire.
je te souhaite plein de réussite pour tes partiels.

Merci pour vos messages Lia et Licat :)

Alors il s'en est passé des choses, certes très peu mais tout de même ..

Bon je lui ai répondu à son dernier message, froidement tout de même en lui disant que maintenant que suis aux vacances, j'ai repris le boulot et passé mes partiels.
Il m'a répondu D'accord j'espère que ça a été ..

Quelques minutes plus tard: '' tu ne parles pas on dirait que je te fais chier ... ''
Je lui ai dis non pas du tout, et toi alors?

Il m'a fait part de ses nouvelles .. fin de la conversation.

Puis dans la nuit (2h du mat) je reçois : sinon quoi de neuf?
Je ne réponds que le lendemain matin en lui disant rien depuis ... moi ça va.
Il me réponds '' moi non plus rien de vieux''
Fin mdr

Enfin voilà qu'en pensez vous? ....

Je comprend que tu sois quelque peu blasée de la pauvreté de cet échange (parfois on en vient presque à préferer le silence hein :lol: ). Mais moi j'y vois tout de même une petite note de positif : il t'a relancé, et ce plusieurs fois. Et ça franchement c'est pas rien, ça peut vouloir dire (même si l'interprétation c'est le maaaaaal, pour une fois on peut faire un exception à la règle) que il attendait plus de cette conversation, sinon crois moi il n'aurait pas insister. Après pourquoi ce regain d'intérêt ? Ca seul lui le sait, mais c'est déjà pas si mal !

Bon et toi depuis tout ce temps, tu as réféchis à ce que tu voulais ?

Amira : un mois et dix jours ? Sérieusement :lol: ?! Désolée de te décevoir mais ça dépend des personnes, de la situation, on ne peut pas faire des études empiriques sur le sujet pour en sortir UN cas de figure inalinable(même si c'est très tentant). Faut faire attention avec les généralisations les filles, ça aide peut être à aller mieux, sa réconforte, ça aide à passer le temps, ect, ect... Mais souvenez vous que le mieux est l'ennemi du bien.

hahahahahaaaaaa oui t'a raison c'est vraiment débile ce que je viens de dire mais tu sait d'aprés ce que j'ai vu et lu presque tout les hommes sentent le besoin et le manque qu'aprés qu'on les zappe :D c'est désespérant mais je me dis que c ça pour mettre une limites a mes attentes :D il me manques terriblement mon connard a moi :)

Amira je suis restée plus d'un mois en Sr tout de même ... Je suis contente quand même et un peu déçue car je m'attendais à autre chose ..

Vanilla, Au contraire j'ai l'impression qu'il ne veut plus de nous après cet échange .. Mais au final, Maintenant qu'il est '' revenu '' je me dis que j'ai encore un petit espoir ... J'ai envie de l'appeler ..

Ou de lui écrire ..
Avant que l'année soit finie, j'aimerais bien que tu te reconnaisses entre les lignes, et qu'un jour je te retrouve au pas de la porte.. Juste pour me dire que je te manque, et que tu m'aimes.. J'ai juste envie de te sauter dans les bras, et de laisser le temps hors de nous.. Je voudrais que tu me consoles. Tu viens chez moi? N'oublies pas d'amener tes deux bras, j'ai l'intention de dormir au milieu. Au fait, je t'....

Ne craques pas ce serait dommage. Imagine que tu sois en train de pêcher, le poisson s'approche de la ligne, tu ne vas pas la retirer tout de suite, sinon le poisson risque de prendre peur et repartira au fond du lac, et la bon courage pour le déloger.

Métaphore à la c*n je sais, mais avec ton ex c'est pareil, il a fait un petit pas vers toi, et déjà tu veux tout précipiter, recommencer les grandes déclarations d'amour. Ce n'est pas la solution, il vaut mieux y aller étape par étape. C'est ça le plus dur, le piège de la reconquête, que l'on oublie pendant le SR, c'est que au bout de l'attente il n'y a pas la ligne d'arrivée. Il faut continuer d'être patiente même si c'est dur :lol: .
Par contre rien ne t'empêches de lui envoyer un petit sms, pour simplement lui demander des nouvelles. A force d'être trop froid et distant on ferme aussi des portes.

waw c'est vraiment poétique ce que tu viens d'ecrire mais gardes le pour toi :) il faut pas qu'il sente que tu penses encore a lui !!!!! c'est le but du SR il faut qu'il sent qu'il va te perdre a tout jamais !!!! et comme a dit vanilla non d'aprés ces sms ca se voit qu'il veut entamer la discussion avec toi mais sait pas comment le faire !!! ca se voit que tu lui manques ma belle ne craques surtout pas !!! sinon tu reviendras au point de début :(

Oui je me prends trop la tête ..
Et puis ce soir je me suis connectée sur skype et lui l'était aussi ... Et à garde notre pseudo '' Tarzan aime Jane '' (nos surnoms) ... C'est sûrement rien oui mais pq ne l'enlève t il pas? Moi je l'ai fais .. Je suis si bête, c'est vraiment des petites choses mais je fais attention à tout alors que c'est juste un pseudo ...

Coucou à vous tous et toutes ! :)
cela fait un moment que je n'étais pas venue ici , je suis contente pour mnaga , restes distante pour l'instant ! il a gardé ce pseudo soit par manque d'attention de l'enlever soit parce qu'il est pas dans l'optique de te supprimer de sa vie.
tu sais , mon ex a gardé les photos de nous dans son album

du nouveau de mon côté , quand je suis sortie du sr , on s'est bien expliqué , on s'est même appelé le soir même ou j'ai flirté avec un mec, on s'est téléphoné jusque tard dans la nuit , il parait pour un voyage de 10 jours , pendant ce voyage il m'a dit qu'il pensait a moi , et qu'il avait hâte de m'avoir au tel en rentrant. a son retour il m'a tout de suite contacté il a voulu qu'on s'appelle pour me raconté son séjour, je lui ai parlé du mec que je voyais , ca l'a rendu jaloux ;; Depuis .. on se contacte souvent, hier s'est appellé 3-4 fois longtemps , et jusque tard , il tente de me rendre jalouse en me le disant clairement que c'est son but .. il est bien spé :)

[quote="Mnaga"]Ou de lui écrire ..
Avant que l'année soit finie, j'aimerais bien que tu te reconnaisses entre les lignes, et qu'un jour je te retrouve au pas de la porte.. Juste pour me dire que je te manque, et que tu m'aimes.. J'ai juste envie de te sauter dans les bras, et de laisser le temps hors de nous.. Je voudrais que tu me consoles. Tu viens chez moi? N'oublies pas d'amener tes deux bras, j'ai l'intention de dormir au milieu. Au fait, je t'....[/quote]

Ah ça alors, je ne te croyais pas aussi romantique Mnaga :lol: allez tiens bon ma belle, ne craques pas à la dernière minute...il ne mérite pas ce genre d'attention pour le moment