Aller au contenu

Se quitter pour mieux se retrouver?

Messages recommandés

• Réponses 530
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ne réponds pas Carolyne, c'est vraiment du foutage de gueule ..

Moi depuis hier c'est pas la super forme, je me rends compte en fait que c'est vraiment fini, et qu'il ne reviendra plus .. et ça fait super mal, je pleure à chaque fois que je rentre de cours ... il ne reviendra plus c'est sur ... je réalise toujours pas que c'est vraiment finit, il en reviendra plus ....

Chaque femme mérite un homme qui ruine son rouge à lèvre & non son mascara ...

je passe par les mêmes épreuves que toi car nous nous sommes fait "largué" a peu près en même temps..au début je me disais que c'était juste un coup de tete de sa part et qu'il se rendrait compte de sa bêtise ms plus les jours passent plus je me dis que c'est vmt fini et ca fait très mal...

tu comptes lui écrire et rompre ton SR?

°°ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente°°

Lui écrire pour lui dire quoi? il ne me réponds pas de toute façon quand je lui parle de ça ... Moi j'étais vraiment persuadée qu'il allait revenir, ses amis, mes amis et même sa mère me disait que c'était juste une phase ... mais là presque 2 mois de rupture .. je commence à plus y croire
Chaque femme mérite un homme qui ruine son rouge à lèvre & non son mascara ...

Articles du blog en lien avec ce sujet