pincemal Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Oui je pensais pareil :) Mais le soucis,cest qu'elle est ds sa ville la ptite jai peur qu'elle le reconquerisse ... ds ce cas il refera pas demi tour ! -oui quand il ma dit refais ta vie jai assuré jai repondu= refaire ma vie mais comment jpourrais ? tu peux toi? tes serieux avec la petite ? et la ... je viens de lui dire que cest toi et pas elle. donc la faut que jfasse un SR mais si il m'ecrit etre la pour lui.. -je pense qu'il a toujours ses appréhensions et ca,ca peut jouer en ma défaveur mais hier jai géré ,jai dit de magnifiques choses de battantes sans me la jouer malheureuse .. juste la femme sure d'elle qui sait ce qu'ele a fait de mal qui veut aujourd"hui que ca se passe comme ca .. Le risque , qu'il fasse son deuil ! Car la je l'attaquais pendant qu'il ne le faisait pas et qu'il ne pouvait aimer l'autre.. Premier obstacle => detruit :D (jespere seulement qu'elle sera assez intelligente pour le lacher car son facebook na pas changé d'un poil) et jespere surtout qu'il ne reviendra pas sur sa décision .. La chose que je puisse faire,la seule,cest de me concentrer sur ma vie maintenant.... si il maime vraiment,il sait que je suis là. je le sait qu'il maime mais il manque un truc ,je ne sait pas quoi? le déclic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sproglet Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 SR SR SR SR SR Je pense que là t'as plus le choix >< font ch*** ces mecs à pas savoir ce qu'ils veulent ! faut le laisser mariner un peu qu'il se rende compte. on a toutes peurs qu'ils fassent leur deuils mais si on est vraiment la femme de leur vie ils pourront pas le faire non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalalalalalala Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 [quote="sproglet"]SR SR SR SR SR Je pense que là t'as plus le choix >< font ch*** ces mecs à pas savoir ce qu'ils veulent ! faut le laisser mariner un peu qu'il se rende compte. on a toutes peurs qu'ils fassent leur deuils mais si on est vraiment la femme de leur vie ils pourront pas le faire non ?[/quote] tout à fait... et ils vont en ch*** :lol: une personne n'est pas un objet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siciliana06000 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 En fait faut y aller tout en finesse: Se montrer indispensable dans leur vie et quand ils commencent a s'en rendre compte tout seul hop SR !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Merci de me repondre c'est HARD pour moi .. Oui vous avez raison les filles=>SR il sait m'aimer ..faut qu'il se décide quoi... Mais jai le gros soucis de ne pouvoir le charmer .. Il est pas ds ma ville ... :( -Mais bon,en tous les cas il y a ses affaires ,noel qui arrive,puis ben le round final a faire .. donc je doit rester tranquille .. Je me concentre sur mon appartement,sur moi sur ma vie ... meme si il me hante . Qu'il ai envoyé chié sa next m'a permise de mieux me l'approprier et donc le descendre de son pied d'estal.. et du coup jai réussi a le "ressentir" ,ses pensées ses gestes,ce qu'il aime . bref et jy suis ! il maime .. ok jai beaucoup d'impact sur lui ..ok je l'ai rassuré .. ok MAIS il n'est pas amoureux .... héhé ! et pour retomber amoureux,faut avoir l'ésprit léger.. donc éffectivement SR. se reconstruire oui...oublier les rancunes. Donc me voila en SR pour le meilleur ou pour le pire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 juste pour rire ... moi en mode boulet qui saute les deux pieds dedans hier= t'es la ? j'ai une question a te poser . Oui,suis la. Pourquoi tu ne me crois pas que t'es l'homme de ma vie ? Tu me croyais pas toi.. Lol bien joué ... Mais ca veut que jsuis la femme de ta vie ?! C'est au passé (prénom) :-Bam Ah d'accord.. il me semblait qu'on avait qu'une vie ... Tu resteras la femme de ma vie (prénom) Tu peux arreter dte fouttre de ma gueule ? je croyais en nous je me suis trompée sur toi! au moins,suis fixée et jpeux passer a autre chose :-1 T'es contente ??? t'es la femme de ma vie ! :-Ban ca me fait rire .. le chat et la souris pfff Bref ,cela confirme que le SR s'impose .. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonolu11 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 cest bien, continue ton SR... laisse le revenir... par contre coté seduction, tu dis que ca va etre dur car il n'est pas dans ta ville, faux, tu peux le seduire meme au telephone, t'as facon de lui parler etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 - oui,mais jai tjs pas le droit d'etre sur son tel :D -je croit que next est bien devenue ex next :D ,elle a écrit sur fb= trop de célibataires amoureux et trop de couples qui font semblant de s'aimer. je la voit bien lui semer le doute la ptite kuehdczkejhcioezu"dh ...... elle est de sa ville et a son tel grrrrrrrr :evil: :evil: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonolu11 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 soit patiente, deja il a largué son next, c'est bon signe non, la il va etre vulnérable, ne lache pas mais soit maligne a ta reconquete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 OUI :D il a largué next :-Bra car il m'aime :-Lov oui vulnérable! il va donc m'envoyer quelque chose,chercher ma présence....? prochaine étape=> RENTRER dans son telephone :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sproglet Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 (modifié) hé bah tu sais quoi ? limite je t'envie là.. il est paumé mais il sait qu'il t'aime et next bye bye.. lui faut juste un peu de temps. en tout cas tu l'as fait parlé ton homme alors laisses le un peu venir maintenant... Modifié le 21 novembre 2012 par sproglet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 ho la frustration ! et ou est la politesse ? ils m'enervent ces hommes :x tu as répondu? -oui mais il est paumé :geek: on verra bien il sortira bien de sa grotte un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sproglet Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 (modifié) pour toi ma belle j'espère qu'il sortira de sa grotte à temps car plus ils tardent plus ils brisent des choses chez nous :cry: Modifié le 21 novembre 2012 par sproglet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 :lol: t'as bien fait d'en faire autant avec le moi aussi c'est peut etre la routine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sproglet Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 la routine ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 oui cest vrai que ca brise qqch.. mais d'un coté,je prefere qu'il se lave BIEN de ex next ! mais surtout sortir du trou car il m'a jamais vu dans cet état je croit :lol: donc,ca m'arrange je croit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 oui,qu'il te connait si bien qu'il fait plus d'efforts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonolu11 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 j'[b][color=#BF0000][i]ai répondu : moi aussi il me dit pas bonjour et me demande même pas si ça va... je prends ça comment ? hier il est rentré tout gentil à vouloir papoter et tout et là j'ai le droit à ça ? il essaie de faire quoi là sérieusement ? pour toi ma belle j'espère qu'il sortira de sa grotte à temps car plus ils tardent plus ils brisent des choses chez nous :cry:[b][/b][/i][/color][/b] sproglet : tiens j'en connais qui me fais pareil... hier je l'envoi péter, et aujourd'hui en déposant mon fils, rien, monsieur n'a pas envie de me parler, ba soit, quand t'en aura marre, qu'il en soit ainsi...si il s'en foutait de moi il ne réagirai pas comme ça, il me dis que mon comportement ne lui a pas plu, donc voila, ba écoute garçon, t'es pas content, tu n'as que le reflet de ce que tu me donnes, point barre, je lui ai dis que désormais je me débrouillerai seule et je lui demanderai plus rien (et oui car j avais besoin de lui pour m'emmener quelque part aujourd'hui) il me répond, je t'y emmènerai demain va ... pfff il sont grave, ils veulent quoi sérieux, qu'on accepte leur nouvelle vie avec leur pouffiasse de next , qu'on soit gentille, et puis quoi encore.. j'ai décidé depuis hier de faire du 'je m'en foutisme", et je m'y tiendrai que ca lui plaise ou pas... pincemal : il va bientot sortir de sa caverne, t'inquiete, il va avoir besoin de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sproglet Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 (modifié) ouais il va réaliser.. avec ex next il était jeune insouciant, un vrai ado.. faut qu'il morfle un peu avant de comprendre :D Modifié le 21 novembre 2012 par sproglet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 le beurre l'argent du beurre et le cul de next excuses moi sonolu, mais le tiens est quand meme grave ... t'as bien raison de pas te laisser faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonolu11 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 ho oui il est grave..il est méconnaissable, c'est a se demander si sa pouffiasse de next ne l'a pas envouté, car il est complétement a l'ouest de babeloued !!! il est dans le monde de "oui oui", ou tout est beau tout est rose pour le moment, mais il va se prendre un bon mur en béton dans la tronche, je rigolerai bien tiens !!! certes je souhaite qu'il revienne mais pas maintenant, je n'en voudrai pas, je souhaite d’abord m'occuper de moi, mon fils, et ma fille qui va naitre, ressortir, reséduire et ensuite on verra !!! voila pouet pouet !!!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 sonolu= tres bonne idée! Alors moi ce matin,je me retrouve avec un message de sa part = -une derniere chose,quand tu m'as laissé 3/4 jours sans nouvelles et que tu m'as dit je travaille mieux quand je suis célibataire,je veux savoir ce que t'as fait ? :twisted: :twisted: :twisted: j'avais oublié sa persecution j'ai rep cc je ne me souviens pas de ce jour en particulier mais on est tous pareil,quand on a son/sa cherie en tete,on est moins concentré dans son boulot. Basta .. ah oui il est traumatisé! sur que je l'ai trompé un jour ou je ne sait quoi.. :x on s'est embrouillé des milliards de fois a cause de ca ! (preuve qu'il pense a moi ,mais jéspère que cest pas en mal ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siciliana06000 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Bonjour Sonulu ! Très bonne idee ! montrs lui quand tu le vois pour ton fils que t canon sexy masi que c'est pas pour lui ou montre lui qaund il vient le chercher que t pressé que tu dois sortir meme si c'est pas vrai t'as bien raison ;) a toi de reprendre les rennes maintenant ;) !! Pincemal:Mais a quio il joue serieux? il est collant ! Il a sa next fais genre il sort et tout mais le mec il te colle! tu vosi ej tavais dis quil est pas pret que c pour tenmmerder il veut tout savoir de toi ! Après non c'est pas en mal vu que regarde il te sort dse trucs comem ca alors il cogite le coco! il est perdu ! on va luia cheter une carte ou uen boussole mouhahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Je me régale, taille de fou rire. Ça gère coquine ^^ Au moins, on passé de bon moment ici :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 coucou les filles.. Suis vraiment PERDUE jai besoin de votre aide je fait des crises d'angoisses.. Enfet,donc ce matin,ensuite il m'enchaine avec une deuxieme question a savoir est ce que jaurais des choses sur la conscience? donc je lui dit ce qui aurait pu dans mon ancioen taff etre considéré comme "mal" meme si pas eu de flirt ou echange de numeros. bref et la => je vais retourner ds le sud,j'en peux plus d'ici :shock: et moi? je taime vraiment mais jai mal au coeur de pas voir ma famille et mes amis et toi tas ta fille tu peux pas me suivre. oui mais on peut trouver des solutions ! pas de réponses de sa part ensuite ,il me dit je passe demain :o ok! quelle heure? fin d'apres midi prenom) ? quoi je taime ... arretes stp... :o ok ... je viens de faire une crise d'angoisse jai limpression que demain tu viendras me dire aurevoir je viens juste parler rien de plus n'ai pas peur daccord ALORS le je taime qui sort normal et je me barre tu peux pas venir ! il se fou de ma gueule et cherche a se débarasser de moi ou il cherche a savoir si je serais sa famille ?? il sfout de moi... puis passer demain apres ce temps pk il a un déclic lautre??? qu'est e qu'il se passe ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siciliana06000 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Ma belle déménager ça se fait pas comme ça en 2 seconde il va pas te dire aurevoir comme ça! Mais la il fuit c tt il penses vmt qu'ailleurs il va aller mieux?pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 ah oais t'as pas tord... il me teste sinon? ou il se confie => au bout du rouleau le mec ! en meme temps jai pas envie qu'on se remette ensemble et que monsieur décide un jour que "sa famille lui manque" ... et puis il passe demain je m'y attendais absolument pas cest dingue qu'il se débloque comme ca ... et jsuis toujours bloquée d'acces sur son tel :x LOUCHE LOUCHE LOUCHE le ptit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonolu11 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 [quote="carine13"]Je me régale, taille de fou rire. Ça gère coquine ^^ Au moins, on passé de bon moment ici :D[/quote] oui on se reconforte comme on peut !!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonolu11 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 [quote="pincemal"]ah oais t'as pas tord... il me teste sinon? ou il se confie => au bout du rouleau le mec ! en meme temps jai pas envie qu'on se remette ensemble et que monsieur décide un jour que "sa famille lui manque" ... et puis il passe demain je m'y attendais absolument pas cest dingue qu'il se débloque comme ca ... et jsuis toujours bloquée d'acces sur son tel :x LOUCHE LOUCHE LOUCHE le ptit[/quote] tu verras ce qui va te dire demain, n'angoisse pas trop en attendant, je sais c'est plus facile a dire qu'a faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 oui ! la je ne sait pas je suis pas "en place" avec le choc de la next maintenat (normalement ex next) lui qui est perdu jai aucuns repères ... et ca me fait bien chier car cest pas top pour une reconquete ....je lutte depuis 2 semaines jme suis laissée aller ,ménage ,etc etc ...=depression post rupture :lol: aussi,ya ma fille la et elle pleure deja a l'idée qu'il arrive demain car elle est jalouse sauf que lui il souffre de ca évidement donc en gros comment dire ? CEST PAS tout a fait le moment ni l'ambiance ni RIEN sans compter l'angoisse de ce qu'il va me dire ... Puis cest louche que subitement apres un mois et demi il me balance = je passerai demain.. apres mon= tu veux quon se tel pour en parler tranquille ? :lol: il me la fait a lenvers ou je sait pas suis deja suffisament paumée et choquée de la situation et il profite de ma confusion pour me déstabiliser on dirait......; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 tu ménerves ! pk je ténerve? parceque je comprend rien faut que t'arretes de ténerver prénom :? rattrapage= suis pas énervée dans le mauvais sens .... 8-) il mene carrément la danse ca a été son reve durant nos 9mois de relation :lol: Sauf qu'il me fait danser toute seule :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 -j'en eux plus d'ici je vais retourner ds le sud.. ah bon? et moi? -tu ne peux pas vivre loin de ta fille et moi jai mal au coeur,ma famille et mes amis me manquent.. cest ta maniere de me dire que tu veux vivre loin de moi? -non,je t'aime vraiment mais jai mal au coeur il est tant que je rentre mais on trouvera des solutions -............ prénom? je taime! stp prénom.... MAIS QU EST CE QU IL BRANLE ???????????? je comprend rien jen peux plus soit cest le roi des jrme il a suivi une méthode de ouf car si il veut se remettre avec moi je le lacherai plus ! soit il est completement paumé,soit il me quitte gentillement. :-Uzi ps=> il a éffacé ce qu'il avait écrit a ex next.. ca,cest cool.. Jai limpréssion qu'il envoie tt ballader il veut retourner aux sources oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Ben écoutes si tu veux, je le" jrledlac " s il reviens dans le sud, t es sur qu il te regrettera en moins de deux lol ^^ Ah les sudistes en amour sont instables, je précise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 jme suis dit la meme aussi... :D mais bon! sinon il est a donf il menvoie des photos du chien quil va prendre la .. il ma dit oui jme suis décidé aujourd'hui.. Ah oais et moi? t'as décidé quoi conard ? ah oui! qu'il passait me voir demain et quil allait retourner ds le sud ! :lol: BREF les sudistes => trou du cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Expldr je ne te donnerai pas tort sur le sujet lol ben toi, il à prévu la laisse. C est beau comme ils ont le sens du sacrifice. Il pense à toi, à ta vie. Tout en se faisant grandement plaisir egoistemnt après avoir jeter des mots en l air. Les sudistes sont toujours prêts à aller jusqu au bout de leur connerie mais pas de responsabilité autre qu eux ;) au pire tu lui cours après mais voilà avec un couteau peut être qu il t obéir . . .Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 j'avais hésité a faire le rapprochement chien chienne moi aussi :D mais j'ai pas osé choquer .. MERCI ;) oais on verra bien demain toute manieres ... meme si j'angoisse ,je vais tenter de me relever ... en ......... une nuit? on sait jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Il veut juste une partie de jambe en l air comme tout bon sudistes qui sert à rien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonolu11 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Je suis d accord avec vous concernant les sudistes, mon ex s sest mis avec une sudiste de souche, et oui je vis dans le sud mais je suis d ile de france a l origine... Donc j ai des chances que mon ex se lasse vite de sa next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 -Honnetement cest absolument pas son style et encore moins le mien.. no sexe demain cest sur .. avant de se réengager .(si on se remet ensemble) -non je pense qu'il va évaluer .... si oui ou non on se rement ensemble .. ou alors il a une chose a me dire ... ou alors il va récuperer ses affaires ... a jamais. qqch se trame ds sa tete. je ne sait pas quoi... mais pas une envie de sexe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 ah bon et pk il se lasserai plus rapidement d'une sudiste ? jadore moi! leur accent chantant leur moral a toute épreuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 C est tordu un sudiste lol ça ne s est jamais ce que ça veut. Un sudiste n est jamais sérieux sur la fin même s il fut sérieux auparavant il se venge par le sexe mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 et bien jéspère pas. de toutes facons il n'aura rien bon et bien me voila blasée ! et inquiète.... merveilleux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Roh alors ça c est nul. Tu vas le laisser gagner ? Aufait quelle âge ta pépette ? Sa te Stressée qu elle soit présente ? Qu il vienne chez toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Elle a 5ans. -bon et bien je me sent un peu mieux qu'hier moins stréssée après tout on verra bien taleur (si il vient). -il m'a dit fin d'apres midi et le pere d'aline vient la chercher en fin d'apres midi justement donc cela nous laissera du temps a nous deux... je vais me la jouer naturelle ,voir ce qu'il a a dire ... cest un homme réservé ... il n'engagera pas la conversation. je pense qu'il vient briser la glace enfet,évaluer si il se sent tjs aussi bien avec moi.. voir si cest avec mloi quil vise le futur ou si il retourne ds le sud. je prefere me dire ca... au moins jai un objectif car il a brouillé les pistes ... faut que mon ésprit soit un peu plus leger sinon cest la continuité du tourbillon noir => fuite ! voila... bon et bien on verra .; avec un peu de chances il minvitera au restau.. avec un peu de malchance ,il partira au bout d'une heure :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 et puis vs savez quoi? moi aussi jvais le juger et voir si il me plait au point de me battre pour sa gueule d'ange : pourquoi il aurait le dessus ? donc jvais etre moi meme tranquille et basta (avec tout mon charme biensur ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sproglet Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 essaies de savoir ce qu'il veut, fonces pas tête baissée et voit.. faut pas oublier, même s'il revient, les raison de votre rupture et que tu as été blessée... tu nous raconteras ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Oui.. exact ... apres tout,si il vient,sans prétention aucune,il sait qu'il est loin d'etre insensible a moi donc je pense qu'il veut que je le reséduise ? jéspere ne pas m'enflamer mais je me dit que si il fait 1H30 de route en fin d'apres midi afin de venir discuter ,deja il songe surement a dodo a la maison et surement a passer une soirée avec moi... il est seul en suisse... Donc je prefere me dire qu'il veut renouer.. MAIS jai la grosse prétention qu'il ne vienne tt simplment pas :oops: jai aucun mail de sa part... je vais voir ... deja je vais arreter dy penser... et BIENSUR que je vous raconterai TOUT :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siciliana06000 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Effectivement on fait pas 1h30 de route pour rien ! Garde la pêche ma belle et j'espère qu'on aura le plus tard possible de tes nouvelles et des bonnes :) !! Il t'avais fixer une heure ou pas pour venir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Non. Il ma dit je passerai demain... quand ca ? fin d'apres midi Franchement il est 17h26... et ben jai le préssentiment qu'il ne viendra pas ! ou la peur ? jme suis faite jolie et......j'attend... je ne sait pas hier je lui dit tu veux qu'on s'apelle vite fait pour en discuter? je passerai demain donc pas de tel jai tjs pas son nouveau num et la......;aucunes news... Peut etre pas de news bonne news car cest vrai qu'il est pas du genre a poser un plan.. mais je sait pas je sent pas qu'il viendra.... je croit que cest fini... autant il a zapé qu'il ma dit qu'il passerai.. je sait pas je passe par tous les états cest affreux................;suis pas au top la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Apres si il vient cest sur que cetait ds le but de passer une soirée a mes cotés... Mais franchement je croit que je vais me prendre mon premier lapin de ma vie la ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés