Aller au contenu

combiner mon scandale avec sa next

Messages recommandés

Coucou :)

je vais beaucoup mieux ! je croit que la "depréssion" est terminée.. (presque)
me revoila sur le terrain .

Hier,il était donc au salon du chiot avec sa copine.
Et hier soir alors que je ne m'y attendais absolument pas =>

- t'es la ?
-hélas..oui ! ca va pas ?
-t'as des photos de Nala (donc le chien qu'on venait d'acheter)
-oui,mais pourquoi?
-laisses tomber cest pas grave..bonne soirée (et en plus il fait le capricieux :evil: )
-mais dis moi,te renfermes pas
- tu m'as dit que tu pouvais m'en envoyer si je le voulais et maintenant tu veux plus ..
-j'ai absolument pas dit non.. je te demandais simplement pk ?
-a ton avis ?
- :) jten envoie quelques unes
- :) elle est trop migonne :)

et voila fin de la discution.

Nostalgie,tiens le bien ! :mrgreen:

je lui avait dit sur une de mes lettres (email) lorsqu'il me coupait de tout.. le point positif,cest qu'il les a lues ....au moins .

donc je continue mon SR,maintenant,je ne répondrai plus le jour meme .

• Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est bien que tu en sois arrivée à ce stade...
La différence avec les mecs c'est qu'ils pensent avoir pris une décision réfléchie en nous quittant, sont sûrs d'eux...etc
Et puis quand nous on commence à guérir, ils se rendent comptent que "c'est vraiment fini"(je cite un de mes ex là)..etc

Sauf que nous les cocos on a été mal à s'en arracher les tripes à mains nues et si la page se tourne elle se tourne..
Modifié par sproglet

Pincemal : Bon c'est bien tout ca... Tu t'es reprise en main et tu es plus calme comme quoi ca peut aider... Continue son SR... Moi mon ex doit venir a midi mais je sais pas trop comment me comporter pour qu'il se rende compte un petit peu de ce qu'il a perdu, depuis que je me levé ce matin, j 'ai trop d'images de mon ex avec sa next qui m'obsède, pourquoi elle, qu'est ce qu'elle a de plus, ca me torture et j'ai peur de dire quelque chose d'interdit

[quote="Sonolu11"]Bon c'est bien tout ca... Tu t'es reprise en main et tu es plus calme comme quoi ca peut aider... Continue son SR... Moi mon ex doit venir a midi mais je sais pas trop comment me comporter pour qu'il se rende compte un petit peu de ce qu'il a perdu, depuis que je me levé ce matin, j 'ai trop d'images de mon ex avec sa next qui m'obsède, pourquoi elle, qu'est ce qu'elle a de plus, ca me torture et j'ai peur de dire quelque chose d'interdit[/quote] essaies de te répéter, je suis belle, je suis séduisante, tous les hommes peuvent le voir..etc
il faut que ça "se voit" quand il va te voir.
Prépares toi pour montrer que tu te laisses pas aller..etc sois souriante mais détachée.. ce qui est plus facile à dire qu'à faire quand l'autre est en face de soi...

coucou sonolu

oui,cest "bien" en tt cas je sait qu'il m'oublies pas .. que je ne suis pas "rien" que notre histoire n'est pas a la poubelle mais ds la case souvenir.. ca m'apaise.
Aussi jai tt compris la :lol: il me dit qu'il se sent comme une merde car il a fait beaucoup pour moi et je lui ai manqué de respect bref je sait de quoi il me parle,cest un grand pas si jamais je devais l'apaiser un jour je lui éxpliquerai...

oui! daccord avec p(toujours eu un pb avec les prénoms/pseudo) ,faut que tu sois bien ta peau et tete . que tu ai l'air "de te remettre sur les rails" MAIS détachée car rien de plus humiliant si jamais il s'appercoit que cest pour lui

attiser sa curiosité/jalousie l'air de rien tranquille ..

un truc du genre =

MOI ? ah oui je suis une perle et qui plus est une bombe ! pk ? vs ne le saviez pas ?? M'enfin..
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

oui la il en a ras le bol.. trop de préssions.

pk parler ??? cest a sa (excuses moi) next de le chouchouter..

tu restes a ta place ds ton périmetre,tu fais ta petite vie tranquillou ,tu réponds parle de choses quotidienne pour le repas et basta ... sors de ce tourbillon ca l'enerve lui aussi.
évades ton ésprit un peu.. retrouves des choses jouissantes ,ne te focalise pas sur lui car il le SENT et cela énerve.. puis toi,ca te rabaisse.

Oui c'est vrai en plus t'as raison...mais j'arrive pas a faire semblant avec lui, je suis de nature a chouchouter a la maniere, comme faire un bon repas pour lui faire plaisir mais aussi comme ca il passe du temps avec moi... La j'ai toujours pas de nouvelles, je sais meme pas a quelle il vient, j'ai peur qu'il annule au dernier moment et si c'est ca je me connais je vais m'ernerver

[quote="Sonolu11"]Oui c'est vrai en plus t'as raison...mais j'arrive pas a faire semblant avec lui, je suis de nature a chouchouter a la maniere, comme faire un bon repas pour lui faire plaisir mais aussi comme ca il passe du temps avec moi... La j'ai toujours pas de nouvelles, je sais meme pas a quelle il vient, j'ai peur qu'il annule au dernier moment et si c'est ca je me connais je vais m'ernerver[/quote] je suis comme toi mais on se fait plus de mal que de bien.. ils ont le beurre et l'argent du beurre pourquoi revenir alors ?
c'est dur même si un coin de notre tête nous dit "quand il verra que la vie est douce avec nous il comprendra et reviendra"..
eh bien non il va se dire que sa décision était sans doute la bonne :s

Ca rassure pas tout ca... je peux l'envoyer chier mais ca va le pousser aller plus vers sa next... c'est mon comportement qu'il n'allait dans notre couple, trop aigri donc si je reste gentille mais detachée c'est la seule solution a mon gout, et je ne peux installer une bonne entente pour mon fils et ma fille qui va naitre, en faite je dois tout prendre sur moi et c'est DUR tres dur...

Ba voila il a annulé.. A la derniere minute soit disant il est malade, j ai la rage la... encore decue... j ai essayé d etre correcte mais la c est de trop... Je lui ai dis vas y va baiser ca ira mieux et je lui ai raccroché au nez, j en ai ma claque, je sais plus quoi faire pour le faire revenir, je suis sur que sa next ne savait meme oas qu il devait venir, elle a un pouvoir sur lui mais quoi bordel, j ai envie de la massacrer tellement j ai mal

ils veulent autre chose car on a un sale caractere / comportement?

ben qu'ils aillent voir ailleurs !

et nous on sait que nos defauts peuvent etre des qualités ..

alors faut pas se culpabiliser fuck fuck fuck trop simple de mettre la faute sur nous !
comment garder confiance en nous apres tout ca ?

moi jai limpression detre une sorciere jose a peine etre moi meme AVEC moi meme tellement je me dit que je doit etre mauvaise .

ils nous on aimées hein ! et beaucoup !
alors stop la culpabilité on est au top

[quote="Sonolu11"]oui vous avez raison, faut pas que je culpabilise... mais c'est tellement dur cette situation, je ne sais même pas si un jour il s'apercevra de son erreur[/quote] je te rejoins ma belle..
l'espoir nous habite et nous quitte aussi souvent... on se raccroche à des choses qu'eux ne voient même pas..

courage

coucou les girls

et merde , sonolu , c'est quoi ce mec ? oO
et ça ose se dire pére ????
non mais ou on va là ??
il est en tort complet , à ta place je le ferais culpabiliser en lui disant que le petit se faisait une joie de manger avec TOUTE sa famille et qu'il a été trés déçu quand tu as du lui annoncer l'annulation
il joue au con , ne te géne pas pour faire de même , appuie bien là ou ça fait mal , et c'est pas sur sa pouff que ça fait mal , c'est sur sa façon d'être pére
il te reprochait d'avoir un comportement aigrie ... mais le souci c'est qu'en général notre comportement découle d'une façon d'être . je m'explique , un mec reproche à sa copine d'être jalouse , si le mec faisait des efforts de comportement envers les autres nénettes , la copine n'aurait pas de raison de s'inquiéter ( parce qu'au final la jalousie n'est rien d'autre que de l'inquiétude ) .
et puis sa pouff tu sais comment elle se comporte dans la vie courante ?
tu accouches quand ? A ta place aprés l'accouchement j'irais faire un long break dans de la famille , qu'il sente encore bien plus le poids de sa culpabilité
salaud qu'il est !!!!

pincemal , la haine peut t'aider à exterioriser , et le jour ou tu voudras canaliser toute cette haine , un peu de sport c'est super pour ça

courage à vous les mistinguettes , de grosses pensées pour vous . un week end en famille me donne peu de temps pour être connectée mais je ne suis jamais loin

coucou bryn :D
un dimanche en famille,c'est top ca !

oui exterioriser la haine en la je la ressent plus vraiment je me sent mieuw

j'aurais besoin de l'avis des filles au sujet d'une théorie pourtant toute simple =

est ce qu'il ne resterai pas volontairement borné quand il se dit que j'ai été méchante ?afin de se donner une raison.(raison qu'il a du sortir a sa copine quand il sest mis avec) hé ! faut bien dire qqch il allait pas dire ah ben je viens de la sms la lui dire que cest la femme de ma vie mais elle me repond pas
et que je m'enfonce depuis le début tt simplement!

elle l'a peut etre préssenti qu'il m'avait dans la peau donc ils se bloquent tt les deux sur "la mechante"

car quand je lui dit que je suis triste =
mais je pense que cest que ton ego,tu voulais plus de moi
tu etais la femme de ma vie
etc

peut etre qu'il a besoin de reconnaissance et d'etre rassuré tt simplement....

alors ? vous en pensez quoi? et si j'avais simplement

et si j'avais simplement conforté son choix a m'excuser ?
je doit mettre en avant le coté positif = l amour
car la ptite poufiasse,met le coté négatif a tous les coups = mais tu étais pas heureux!

cherie si il est malheureux aujourd'hui cest parcequ'il pense a moi et aimerait bien que tu sois moi :twisted: greluche

mais si jai raison,qu'est ce que je doit faire ?

ah ben jai plein de phrases qui me viennent=
tu ten foutait de moi
joué avec moi
voulais plus de moi
non,cest l'ego pas de lamour

bon il y a certes le coté = jpeux plus te regarder en face avec ce que jai subit :lol:
Mais peut etre que cest tt simplement= jai honte d'avoir échoué et que tu m'as quitté

oui ça fait du bien , surtout que ça faisait plusieurs mois que je ne les avais pas vu à cause de la distance et des emplois du temps chargés

alors ce que j'en pense :
tu élabores des théories , tu cherches absolument des réponses , sauf que nous on ne les a pas les réponses ,on est dans la téte de personne , ni meme de la sienne
lui les a peut étre , et encore rien de sur , si il te voyait pousser des raisonnements si loin basés sur une simple interprétation qu'en dirait il ?
certes tu pourrais lui demander mais il faudrait lui écrire et donc :
1) il pourrait se dire que tu le " colles "
2) pourrait ne pas te répondre et ton égo en prendrait encore un sacré coup en partant dans des théories infondées
3) pourrait se dire que t'es accro à lui et il saurait encore ou tu en es
4) pourrait en parler à next et tu ferais encore un sujet de convers , en prenant en compte qu'ils en parlent
5) pourrait trés bien ne pas avoir la réponse et se dire que finalement ça devient toxique
et j'en passe et des meilleurs

parfois on n'a pas les réponses à nos questions , ou elles surviennent bien plus tard , il faut apprendre à accepter

j'en ai marre, monsieur se pointe , la il vient de repartir parce que cela ne lui va pas que je lui dise ces quatre vérité, et voila il a vu son fils 5mn, je lui dis mais vas y casse toi, va voir ta pute, elle t'attend les jambes écartées connard...non mais ho c'est bon, j'en ai ma claque de devoir subir tout ça , il annule le déjeuner mais il est capable de venir dans l’après midi !! pfff
et en plus il est pas content et me demande d'être compréhensive, on se fou de qui la !!!

HAHAHAHAHAHAHAHAHA
non mais vous savez quoi?
la next est de 1993 !!

:lol: :lol: :lol:

mais quelle horreur !
il est tellement traumaisé qu'il s'attrape une gamine maintenant ! :lol: :lol: :lol:

Bon,j'attaque ...

jmen fou j'attaque ..

Jvais lui demander pk il me croit pas que je l'aime ?si jsuis la femme de sa vie pk il est pas la ??
parceque monsieur me laisse carresser des éspoirs et il sait tres bien que le fait qu'il a baisé sa grosse gamine ca me dégoute..

Donc je ne voit pas ce qu'il attend ..

Et aussi jvais lui demander qu'il me remette ds ses contacts téléphonique

vous me direz cela confirme la relation pansement
il est si mal qu'il va faire la simplicité..

Le truc qui me perturbe,c'est que cest un homme sincere et tres influencable quand il aime.
moi il reprennait toutes mes expressions ,disons qu'il est parfois dépendant.
La,il es capable de tomber amoureux le con!

et les hommes étant si debiles il kiffent que la nana soit "juvénile" innocente" etc etc
hahahhaha

quelle tapette celui la je vous jure !

JE LE VEUX ! IL A PEUR DE MOI LAUTRE JAI TROP D IMPACT SUR LUI ALORS IL VA VOIR UNE GAMINE :lol:

il me soule a pas se décider il doit etre bien avec elle finalement.et je les imagine ensemble jen peux plus. dautant qu'il aimait quand j'etais jalouse (ce qui était très rare 8-) )alors le fait que jla ferme il doit rien comprendre...

ah et j'oubliais =>
sur fb biensur! j'ai vu qu'elle a éffacé le com ou elle dit etre amoureuse ...

et lui me dit jtombe pas amoureux en une semaine...

alors soit ils se la jouent a donf dans la séduction la meuf elle fait la pucelle pour bien lui retourner le cerveau
soit elle voit qu'il s'accroche pas et elle a enlevé

d'autant qu'elle a mis ca le 11 novembre (ce serait leur debut environs :lol: )

ils sont trop drole ces enfants

ou la grosse dépréssion !

il se remonte aux yeux d'une merdeuse :lol:

mais il voit pas le vent tourner =>
elle est arabe juive je ne savait pas que ca éxistait...

habite chez ses parents(hahah ca va squatter chez mon ex ca :evil: )
elle doit se la jouer jai jamais rien vu bouhhh montres moi la vie :lol:
holala tes beau tes fort je t'admire :lol:
mais ce qui pue le plus ,cest que ses 2 copines qui sortent du lycé sont FIANCEES
:lol: :lol: :lol: :lol:
vous voyez le truc ???

ou jfait un dessin= :wallb:

cest sur qu'il peut le dire = jme sent comme une merde :lol:
ah ben oui mon gars t_u peux le dire la !GROSSE MERDE

le pire cest que je croit qu'il est bien avec sa ptite
et moi il a peur de moi :lol:

et la il ne repond pas car il est avec elle tt simplement... 8-) jespere qu'il a chaud au fesses

femme de ma vie mon cul jsuis meme plus sur son telephone et je galere a reprendre contact avec lui par Email alors qu'il m'envoyait chier au debut et la il me balance un vieux= jaimerais jamais comme jtai aimé t'étais la femme de ma vie je jouais pas :lol:
et le must is=> mais bon jdevrai pas te le dire car tu le merites pas et ca te sufira a aller mieux !

hahahhaahh
non mais cest trop drole !
et moi jattend...pendant que monsieur se tape une merdeuse . mais jattend quoi enfet???

je sait meme pas ce que j'attend :lol:
il va me garder sous le coude encore longtemps peut etre ?

et bien me voila fixée!

=tes la femme de ma vie mais on a tt gaché
ben non si tu te bats pas ds la vie tas que dla merde on peut repartir a zero
cest trop tard jai le coeur brisé
oui je sait mais pk?
tu mas jamais accépté
oui jetais pas prete mais aujourd'hui je sait que cest toi que je veux
laisses nous du temps ""et la le BEST =
laisses nous du temps fais ce que tu as a faire refais ta vie

:lol: :lol: :lol: :lol:

ok bye bye !

ahh j'ai mieux la =>

Je viens de lui dire que j'ai des sentiments pour toi et pas pour elle.. Voilà tes contente?? Maintenant laisse moi stp nous deux c'est fini

:lol:

jai rep= si ten a besoin pr aller mieux jmen fou delle
jte parlais avec mon coeur jte demandais rien
pk tu lui dis ca si nous deux c fini ?

:lol:
on est a la maternelle jadoreeee

Desfois il est tres intelligent le ptit (jveux dire pour un mec)
:geek:

laisses nous du temps,refais ta vie
comment jpourrais tu peux toi?
je viens de lui dire que jai des sentiments pour toi et pas pour elle voila tes contente ?maintenant laisses moi tranquille nous deux cest fini.

=> Afin d'etre sur que tu m'attendes,jte fait croire que jsuis plus avec elle (et je lui dit de plus rien écrire sur fb car mon ex me harcele)
=>jte quitte et pour que tu sois sereine,jte dit que jai des sentiments pour toi.

ou alors la simple vérité laisses nous du temps ... :| moais bof celle la

vous en pensez quoi ?

:( Les filles,j'ai besoin de vous pour comprendre

pourquoi=
laisses nous du temps,fais ce que t'as a faire,rencontres quelqu'un essais de refaire ta vie
MOI=refaire ma vie?mais comment jpourrais?t'es serieux avec la petite?
jai dit a next que sentiments pr toi pas pr elle,maintenant nous deux cest fini

? ca veut dire quoi ?il se moque de moi ou quoi?

Coucou ma belle!

Je viens de lire tous tes posts !

J'penses qu'il est perdu!!! qu'il veut souffler prendre l'air (attention pas aller ailleurs parce que la ca fonctionne pas a priori vu ce qui lui a dit!) !

Il a juste besoin de prendre le temps de erflechir posement a tout de se rendre compte que tu lui manque...

Les hommes sont compliqués et si tu veux mon avis le pauvre petit sait plus ou il en est! Il pensait t'oublier avec uen autre masi c pas le cas pke il s'enfonce tout seul avec elle a lui dire qu'il t'aime toi et pas elle, il a voulu se chagner les idee mais il y arrive pas et deja ca ca devrait te donner pleine satisfaction!

Pr ce qui est de "refais ta vie" ils disent tous ca pour faire les forts mais au final c'est abolumetn pas ca qu'il veut bien au contraire !!