pincemal Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 :mrgreen: ho merci ...d'etre là non on a jamais été amis .. cest pour ca les cris du coeur me tuent.. mais justement jai limpréssion que cest en perdant cette attitude sentimentale que je le perd.. pourtant,non je ne suis plus avec :o peut etre qu'il m'a répondu par simple politesse d'aileurs .. car pas de merci ni de bonne nuit ni rien. il me punit ,ou il ...... n'est plus avec moi :o mais quand est ce qu'il va se réveiller ?????????????????? jamais certainement.. mais cest vrai qu'au moins il m'a répondu je croit que j'aurais fait une syncope mélangée a une crise de nerfs/larmes si il m'avait ignorée... l'impression de l'avoir perdu a jamais enfet...... veut etre fixée :evil: quelle est ton interprétation :?: :lol: allezzzzzz la mienne = le je sait pas cest comme = je sait pas si je reviens ou pas .= acces au sentiments=acces a l'ancien nous et il ne m'a pas retorqué de et toi? donc soit je lui petait les couilles :lol: soit je l'indiffère soit il est en demande ... ce qui m'etonne puissque poufpoufiasse est la pour le combler :cry: comment je vais me démerder moi?? et il déménage mi décembre ... et la ............ AVEC ou sans POUFIASSE ? ou sont ils deja sous le meme toit. dans ce cas,il ne reviendra jamais . oui mes si me fatiguent aussi jai envie d'abandonner mais jai limpression d'avoir mes chances que notre amour est juste en suspens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 il a simplement une réaction d'amis et on ne peut pas lui reprocher , maintenant il y a de la distance entre vous , bcp plus que quand vous étiez ensemble c'est surtout que quand on n'a pas de réponses on sait que c'est de l'indifference donc on ne le touche plus et on pense meme au mépris ce n'est pas le cas pour toi aprés ça doit pas être evident non plus pour lui de savoir comment te répondre et voila lol tu tombes dans l'interprétation et tu te deviens tout de suite torturée ....et tu te rends compte que tu vas te torturer pour un "et toi " ? 4 lettres bordel lol , tu vas pas laisser ton moral à 4 lettres quand meme ? lol meme si ils sont sous le meme toit qu'est ce que t'en sais qu'il ne reviendra pas ? sans mechanceté , il a su quitter le tien , dans l'absolu il saura bien en quitter un autre tu as établis un petit contact ce soir , réessaie dans quelques temps mais laisse au moins passer plus d'une semaine sinon il va se sentir oppresser le coco , et c'est le principe du sr. si tu es trop présente il ne sentira aucun manque , juste un ras le bol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 oui on peut pas lui en vouloir... mais moi,si! le truc cest quil voulait revenir le pauvre et moi non!on alait enménager en suisse :cry: le truc aussi,cest que cest le genre de mecs ,tout comme moi,a tirer un trait sur ses ex le truc encore cest que si il se pose il s'investit a fond je croit que mes chances sont réduites a néant,cest tout cest terminé pour lui il décampera pas de sa décision il y a qu'a voir,il me dit que jsuis revenue ds sa tete ,mais que je devrais faire des éfforts avec le prochain le prochain,lui est parti ..... et je le connait ,il est impulsif il perd pas de temps cest fini il se concentre et s'ouvre a elle je l'ai poussé dans ses bras comme une conne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 mistinguette ,il faut pas ressasser le passé , tu te tortures pour des prunes la et puis bon tu l'as connu durant une certaine période soit , mais on ne connait jamais complétement une personne , tu n'es pas à sa place ou dans sa tête , ne tire pas de conclusion comme ça .... c'est le meme topo que l'interprétation je me répéte mais c'est vraiment important , c'est pas ça qui va te faire aller mieux et si tu t'engages dans cette voie là , meme si il revient tu pourras plus t'empêcher d'interpréter et la tu vas droit dans le mur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 oui,tu as raison... faut que jme calme . jsuis vraiment immature sentimentalement... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonolu11 Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 pincemal, comment te sens tu aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 coucou :) Et bien ca ne va pas super .. a une heure jai craqué ,jai envoyé un msg marre de ce silence radio j'en perd mon naturel. Donc = tu l'aimes la fille ou c'est pour me mettre la rage du fait que je t'ai fait la tete durant un mois ? jtombe pas amoureux en une semaine. et la je lui ai répété que je lavais pas quitté etc etc et je lui ai dit ,maintenant je vais te laisser tranquille jai pas le droit de tembeter,tu vas me manquer. Donc ,ca ne va pas vraiment bien ! mais je passe a autre chose car j'en aie marre .. j'ai dit ce que j'avais a dire.. je ne peux rien faire de plus que le laisser .... voila .. merde! marre de gacher mes journées pour un homme qui gache notre hitoire si vite... allez je me remet sur le marché ! :D et toi ,comment vas tu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sproglet Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 coucou, tu as eu une réponse suite à ça ? :s les next c'est compliqué, j'avoue c'est ma hantise.. Aujourd'hui quelle est ta décision ? SR complet ou avancer sans l'attendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonolu11 Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Bof pareil que toi c'est tres dur, moi il connait mes sentiments envers lui mais bon il est tjrs avec sa next, je ne peux pas faire de SR car il vient tous jours voir son fils et moi par la meme occasion mais j en suis au meme stade que toi, j en ai marre, mes journees sont longues car je ressasse mon histoire avec lui, que je mérite pas ca pendant que lui se prelasse aupres de sa pouffe, j en deviens dégoûté, j ai envie de l envoyer chier mais il faut que je reste digne et detaché si jamais y avait un retour , on dit que l espoir fait vivre mais bon c'est long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sproglet Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 pas simple en effet s'il te voit tous les jours.. c'est moche car certains mecs ont besoin d'une next pour se rendre compte.. c'est sûr qu'il faut qu'il te voit "épanouie" pour que tu lui montres que sans lui tu avances..etc Comme moi tu alternes tristesse, colère, remotivation, démotivation..etc bref il y a beau avoir toutes les méthodes du monde on ne sait pas forcément quoi faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonolu11 Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 J'avoue oui une jour sur deux je suis bien pas bien, quand il vient ca me redonne un peu de peps mais c'est très dur de paraitre épanouie sachant que je ne suis pas quelqu'un qui arrive facilement a faire semblant, je suis vraie, y a des fois quand il vient il me semble pas heureux et pour quelqu'un qui a une next, aucun effort physique n'et fait, pas rasé, pas de parfum tenue jeans sweat, rien d'attirant, enfin pour moi si car je l'aime comme il est mais ca a se demander quel genre de relation il a avec sa next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sproglet Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 (modifié) il est paumé comme tout mec qui rompt pour les mauvaises raisons.... on a envie de les voir mais quand on les voit ça nous tue car malgré nous on espère un geste, un éclat d'amour dans l'oeil..etc on est en perpétuelle attente.. Le SR marche pour certains, pour d'autres non... on a envie de les secouer, de les gifler pour leur dire mais réagis ! ouvres les yeux ! Je déteste cette société de consommation où on regarde toujours ce qu'on pourrait avoir.. pff Modifié le 21 novembre 2012 par sproglet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonolu11 Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Oui pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Non,pas de réponses. Il ne me répond plus lorsqu'il s'agit sentiments ... Ce qui le réveillai dans notre relation,c'etait lorsqu'on s'embrouillait il se disait elle va aller voir un autre mec il paniquait . Passer a autre chose le réveillait. Mais au vu de la situation,j'ai parlé avec mon coeur . je lui ai dit que ma fille,notre chien ma fille mais surtout moi l'aimions .. cela le fera réfléchir . car passer a autre chose est angoissant.et je lui ai dit aussi que je comptais changer pour lui,cela aussi le fera réfléchir car je sait comme il m'a aimée. peut etre meme trop car il en a énormément souffert.cest cela qui l'a dégouté je pense. il pensait aimer que ds un sens et soufrir seul. Alors je lui ai dit et redit comme je laime .. mais malgres tout cet homme est maso car il faut qu'il me sente lui échapper pour me redonner la valeur qu'il m'accordait. Donc,et ce n'est plus de la stratégie,je vais vraiment passer a autre chose.suivre les conseils de bryn (désolée pas douée pr le coup lol) et mettre une photo de moi,faire ma vie .. il vient de se lancer ,dit qu'il n'est pas amoureux en une semaine mais le fait est qu'il est tout de meme passé a autre chose. et pour avoir ce déclic,il faut du courage et de la force. donc ,je vais faire de meme et retrouver mon impact de femme indépendante et heureuse avec ou sans lui (ce qui est d'ailleurs le cas) une bataille seule n'est pas une bataille. et entre nous,je ne sait meme pas si j'en revoudrai si jamais il me revennait ... donc voila ... je me suis perdue entre l'orgueil et la douleur ,aujourd'hui je me reprend en main... ce n'est qu'un homme et de plus ,un imbécile car un homme qui t'aime a pleurer et ne reviens pas cest un homme qui ne sait pas ce qu'il veut. et je ne veux pas ca dans ma vie ! voili voila .. je pense donc pour toi aussi qu'il faut que tu reprennes la confiance et c'est con a dire,mais ton ésprit doit le quitter. car le comportement seul n'est pas crédible ... imagines qu'il ne revienne jamais ? que tu l'aimes il le sait. Si il ne revennait pas tu laisseras une image dépendante de toi . et ca,c'est dévalorisant ... Moi,je le quitte,je vais lui mettre ds les dents mon plus joli et serein sourire et apres tout,je sait ce qu'il vient de perdre mais comment avoir de la valeur lorsqu'on court apres quelqu'un ? moi il me courrait apres et cela me dégoutait. JRME l'explique d'ailleurs tres bien. Malheureusement,il faut avoir le déclic en soi. il ne suffit pas de le comprendre,il faut le vouloir. il se souviendra de mes mots,notre histoire etait solide et je l'ai renforcée il y a quelques minutes en lui réhitérant que ma famille l'aimait . il se souviendra de moi,se demandera ou je suis... et la seulement la il se souiendra de mon charme qui le mettait a terre,de mon sourire qui lui donnait le sien,de mon caractere volcanique qui méttait de l'energie de mon coté hypersensible qui le faisait fondre de mon corps que les hommes désirent,de notre vie sexuelle qui était quasi parfaite,de mes mains,de mes cheveux... de mon ame .. de mon ptit accent italien quand je m'enerve ,de moi...tt simplement. humble et digne. et il reviendra sur mes mots ,il les assimilera et il regardera devant lui,derriere,a coté et je ne serais plus la ... et c'est en cherchant mon image qu'il me redonera ma valeur... cest en cherchant ma personne qu'il se connectera a moi. Alors je prefere hanter son ame que repulser son ésprit. Et peut etre que je serais ailleurs ... ou lui. Mais en tout cas ,je serai digne. Une femme qui se bat,dans le fond cest certes "touchant" finalement,quoi de plus profond que les sentiments sincères ? mais cela ne marche pas comme ca .... il faut malheureusement préserver le coté séducteur dont on est incapable lorsque tout s'ecroule... et oui reséduire ... mais pour cela,il faut passer un cap = le quitter . que j'ai salie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 :D que jai salie a la fin ... :D je parle de moi .. a lui courrir apres 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 A quemander de l'amour,on devient un mendiant" et qui serait attiré par un mendiant? :| allez soyez courageuses ,quittez le ... Il devra vous reséduire si il vous veut et vous saurez vous faire désirer car vous ne serez plus a sa merci. accepter la séparation ... ce que je n'ai pas fait... je n'ai pas voulu accepter qu'il ne m'appartenait plus . tiens ! il vient de repondre a mon email... Je vais voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sproglet Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 tiens nous au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonolu11 Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 tiens ! il vient de repondre a mon email... Je vais voir oui dis nous... j'avais repondu a un de tes post mais je sais pas ce qu'il c'est passé, ca n'as pas marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 il dit qu'il n'amera jamais personne comme il ma aimé qu'il maimait comme un fou mais que je l'ai rendu malade a le rendre trop jaloux. je lui explique alors que ca me permet detre rassurée il dit qu'il pense que si je lui court apres cest seulement lego et que je ne laime pas .. cest juste lego.. alors je le rassure mais jai bien peur qu'il cherche seulement a repondre a certaines de ses questions. peut etre ne m'aime il plus ? alors je lui ai demandé jattends la reponse .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonolu11 Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 ba c'est plutot bon signe non? qu'il te dise qu'il n'as jamais aimé comme il t'as aimé, je pense qu'il a peur de souffrir a nouveau, a toi d'etre rassurante comme tu le peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonolu11 Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 moi j'ai vu mon ex tout a l'heure, comme tous les jours d'ailleurs car il ramene mon fils, je lui demandé si il acceptait de venir manger un soir ou un midi comme le veut et il a dis oui, donc dimanche midi il vient, mais je me demande, n'est ce pas que pour son fils? ou parce que sa next ne cuisine pas ^^? ou bien tout simplement parce qu'il en a envie? je ne sais pas trop quoi penser. plus ca va plus il me parle de ses journées, il me raconte qu'il se leve, va au boulot, qu'il rentre, mange, et qu'il fait la sieste (il commence a 5h30 le boulot), qu'il vient voir son fils et ensuite se couche tôt, c'est a se demander mais qu'est ce qu'il fou avec une next, elle a pas de cerveau car elle accepte la situation qui n'est pas des plus facile, moi enceinte, mon fils, on s'appelle tous jours, textos etc... et la il accepte de venir manger, donc merde, je ne comprend pas, en plus il a beaucoup de problèmes financiers (saisie, dettes etc) et je ne parle pas de la pension, car depuis son départ il ne m'a pas aidé. au moins quand il était a la maison, c’était stable, on sortait au resto quand on le pouvait, on voyait des amis en communs le week end, on faisait des repas avec mes frères et mes belles sœurs (je précise il n'a pas de famille dans le coin), alors merde, il sait que je l'aime alors pourquoi s’infliger tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 donc = tu etais la femme de ma vie jai jamais aimé comme ca,jaimerais plus jamais comme jtai aimé ( je devrai pas te le dire car ca va te suffir a aller mieux) mais lorsque tu as vu que jetais plus prisonié de toi,tu t'es inquitée,cest de l'ego jlui dit que non,cest de l'amour,je le rassure,je lui éxplique que je men fou delle jai bien compris pk il est allé avec elle . jai dit cest qu'un pansement cest pas grave mdr donc je la minimise et jadore ca ! ensuite je lui dit mais attends en gros tu te rassures et tu ne veux plus de moi si tu me dis que ca me suffirai a aller mieux ? Non,je parlais pas pour moi donc je dit ok moi ztaime ! et cest pas de l'égo,cest l'amour...vrai ! voila plus de réponses .... je vais vaguer a mes occupations .. je pense que je lui ai remis le cerveau en place ;) et qu'il a besoin de réfléchir... encore .. un peu... laissons lui le temps d'assimiler .. que ces moments qui le bloquaient ,cetait pour me rassurer ,je lui ai dit si un homme ne crise pas de jalousie jai limpréssion qu'il ne m'aime pas ,cest con je sait. je pense qu'il va pas tarder la a reprendre la route SA route NOTRE route ... :mrgreen: a mon avis,il arrivera a la maison sans me prévenir dixit ma meilleure amie et moi meme.. et comme ya eu du chagrin/laissé aller/crises de pleurs et meme du vin hier :lol: faut que jme remette sur les rails 8-) j'ai quitté deux secondes l'homme de ma vie et le voila ! ce n'est pas encore réglé,mais le dialogue est ouvert il ma confirmé qu'il maimait tres fort qu'il navait pas joué vec les mots mais avait souffert et ne comprend pas pk jai été si cruelle :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sproglet Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 courage !^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonolu11 Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 et bien c'est plutôt positif tout ca non? qu'en pense tu toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 ca a l'air,oui ... Mais bon sait on jamais .... peut etre qu'il n'arrivera pas a me pardonner,passer outre ces crises de jalousies /nerfs que je lui ai fait subir. dans ce cas,il serait bete .. mais homme ! voila je vous fait un enormeee bisou je vais promener le chien acheter des cloppes et "ce soir je serais la plus belle en attendant chacha " si jamais il venait ce soir ... :lol: :lol: :lol: ho mondieu ya du boulot dans mon cerveau ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sproglet Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 il faut que ça fasse son chemin dans son cerveau.. et le cerveau d'un homme c'est compliqué :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonolu11 Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 allez va, fait toi belle et tu nous diras ce qu'il en est ok? :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siciliana06000 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Oh ma belle je viens de lire tes post sur le sujet mais c'est genial si y'a "qlq" chose qui se trame!! Tu vois je t'avais dit des rester positive ;)) !! Surtout tiens nous au courant si t'as des news ou s'il y a de l'avancement ;) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Ciao sicliana; Oui,je trouvais ca genial hier :lol: Mais je me suis carrément enflamée :lol: je n'aie pas de nouvelles ,mais des "questions qui me ressurgissent" Enfet,je m'etais pas trompée c'est bien le fait qu'il etait fou de moi et a trop souffert de sa jalousie que je lui repprochais en plus! et cest comme si je lui repprochait son amour. Pour lui,je men fou de lui.. lui me dit"je me sent comme une merde" je l'ai radicalement descendu.. Bref l'évolution,cest que maintenant je suis sure la cause de sa fuite,mais je me demande si jamais il ne cherchait pas des réponses simplement pour réussir a répondre a ses questions et ainsi reprendre confiances "aux femmes" et pas "en moi" l'avenir me le dira .. mais le dialogue a été ouvert hier. Je vais le laisser 3 jours avec sa bouche trou,si il sy rapproche ,et voit que moi je m'éloigne,il fera deux pas en arrière avec elle et deux en avant avec moi. j'ai abbatu des cartes hier. Notament sur le fait que je suis adoptée,cela joue avec mes comportements ou jai testé sa jalousie car besoin d'etre rassurée. Et le rassurer sur le fait que je l'aime. il faut qu'il avale les infos. il me reste très peu de cartes a jouer,la j'en pose une ,a savoir =SR,photo sur facebook ensuite,ce sera le coup du : si je suis la femme de ta vie et toi lhomme de ma vie,si jte comprend que je te respecte mais surtout que je t'aime,alors tu seras con de laisser passer ca par peur. Bon biensur en plus court en mieux dit... Puis on verra ..... le déclic cest lui seul qui doit l'avoir.. jvais pas attendre 10 plombes si jamais il s'est servi de mon inferiorité pour se nourrir d'informations .. car la réalité cest qu'en ce moment,il est avec elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Moi ce que je pense c'est que tu t'en foutait de moi.. Tu peux pas laisser quelqu'un tout seul aussi longtemps tout en sachant qu'il souffre.. Tu savais très bien que j'allais tout faire pour t'oublier, et quand tu tes rendu compte que j'étais plus prisonnier de ton cœur, la tu tes inquiète, c'est pas de l'amour, juste ton égaux ou ta fierté ou même de l'égoïsme car je ne suis plus à toi et ça te fait du mal même si au fond tu ne voulais plus de moi.. Elle a pas d'enfant, n'est pas musulmane non plus.. Je n'aimerai jamais personne comme je t'ai aimé ( je ne devrai pas te dire ça car tu le mérite pas et ça va sûrement te suffit pour aller mieux ) J'ai jamais aimé une femme comme je t'ai aimé xxx, même Emilie ou ophelie, t'étais vraiment la femme de ma vie pour moi, c'était pas un jeu quand je te le disait.. J'ai des moments horrible dans la tête xxx, j'me fou limite que tu m'a laissé seul tout ce temps.. C'est ce qui c'est passé avant qui me dégoute, j'me sent comme une merde, tu tes foutu de moi xxx.. Mais pourquoi tous ces mensonges xxx?? Je t'aimais de tout mon cœur et j'aurais était prêt a tout pour toi!! Tu ne m'as laissé aucune chance pendant ces 9mois.. Même maintenant je ne suis pas sûr de te croire xxx MOI=lorsque tu dis que ca me suffit pr aller mieux,ca veut dire que toi ca te suffit pour aller mieux et que tu ne veux plus de moi? lui=Non,je parlais pas pour moi. désolée jai posé mon pavé si vous aez un élan de clairvoyance ,ca m'arrangerait bien ! ;) ;) ;) en meme temps je croit qu'il exagere un peu quand meme ..je l'ai pas trompé nomplus ! Il me culpabilise ? tentes de faire oublier son comportement ? cherche a renouer? reprendre confiance aux femmes ? JE VERRAI BIEN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 [quote="Sonolu11"]moi j'ai vu mon ex tout a l'heure, comme tous les jours d'ailleurs car il ramene mon fils, je lui demandé si il acceptait de venir manger un soir ou un midi comme le veut et il a dis oui, donc dimanche midi il vient, mais je me demande, n'est ce pas que pour son fils? ou parce que sa next ne cuisine pas ^^? ou bien tout simplement parce qu'il en a envie? je ne sais pas trop quoi penser. plus ca va plus il me parle de ses journées, il me raconte qu'il se leve, va au boulot, qu'il rentre, mange, et qu'il fait la sieste (il commence a 5h30 le boulot), qu'il vient voir son fils et ensuite se couche tôt, c'est a se demander mais qu'est ce qu'il fou avec une next, elle a pas de cerveau car elle accepte la situation qui n'est pas des plus facile, moi enceinte, mon fils, on s'appelle tous jours, textos etc... et la il accepte de venir manger, donc merde, je ne comprend pas, en plus il a beaucoup de problèmes financiers (saisie, dettes etc) et je ne parle pas de la pension, car depuis son départ il ne m'a pas aidé. au moins quand il était a la maison, c’était stable, on sortait au resto quand on le pouvait, on voyait des amis en communs le week end, on faisait des repas avec mes frères et mes belles sœurs (je précise il n'a pas de famille dans le coin), alors merde, il sait que je l'aime alors pourquoi s’infliger tout ça[/quote] oui,c'est vrai qu'il est ambigu il garde presque une grande "amitié" avec toi... homme compris homme conquis :roll: parcontre,pr le diner ,en étant objéctive,ne t'enflammes pas surtout. ca peut etre que du respect. cest a ne rien y comprendre oui !car il préserve sa relation quelque part avec toi.. la next cest pr le cul ou quoi? :geek: je sait pas dutout mais cest ambigu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonolu11 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 [color=#BF0000][i]oui,c'est vrai qu'il est ambigu il garde presque une grande "amitié" avec toi... homme compris homme conquis :roll: parcontre,pr le diner ,en étant objéctive,ne t'enflammes pas surtout. ca peut etre que du respect. cest a ne rien y comprendre oui !car il préserve sa relation quelque part avec toi.. la next cest pr le cul ou quoi? :geek: je sait pas dutout mais cest ambigu[/i][/color] je sais que pour le repas, je vais rester normale et a l’écoute, mais c'est vrai que pour sa next c'est a n'y rien comprendre car niveau cul, je n'en sais rien, c'est pas quelqu'un qui y porte beaucoup d'importance, mais avec moi il n'avait pas a se plaindre surtout vers la fin, étant enceinte, les hormones ou la la ^^ je pense que c'est plus sur le comportement qu'il faut que je joue, etre attentive, compréhensive, a l’écoute, drole, comme avant quoi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonolu11 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 j'ai besoin de votre avis... voila mon ex m'appelle tout à l'heure pour me demander si ça ne me dérange pas de venir d'ici 5/10minutes entre deux livraisons pour voir son fils (il travaille le samedi), parce qu'il est pas bien, qu'il a passé une mauvaise nuit, malade en faite, donc je lui ai répondu au début que c’était pas très sérieux car du coup il verra son fils a peine 30mn, mais bon j'accepte. La, il vient de repartir, il est resté 15mn, et reparti au boulot, puis ensuite va rentrer chez lui (enfin chez son next), se reposer, et pas sur qu'il revienne après par rapport a son état, et c'est vrai, je le vois rarement malade, et quand il l'est c'est pas du pipo. en faite, ce que je ne comprend pas, c'est que quand il vient, il dis bonjour a son fils, reste 5mn avec lui, et ensuite passe tout son temps avec moi, a discuter, je l’écoute, puis il repart, la je lui demande si il veut boire quelque chose, je lui propose un "red bull", je lui en achetait souvent quand il vivait encore avec moi, et la il me lance "tiens t'as pensé a moi ?", je n'ai pas répondu juste lancer un regard insistant, il me dis "c'est pas méchant ce que je viens de dire", je lui répond, "je sais, mais oui je pense a toi", et la un blanc souligné d'un sourire. il y a quelques jours encore j'aurai mal pris qu'il soit rester que 15mn pour son fils, mais la j’étais plutôt mea culpa. Demain midi, il est censé venir manger, ce qui me fait plaisir, mais j'ai peur qu'il annule a cause de sa next car j'ai l'impression qu'il ne l'a pas mis au courant. j'ai des pressentiment, et souvent ils sont bons (sa next par exemple) j'ai l'impression que si je continue dans cette lancée , je pourrai avoir gain de cause a son retour avec moi, mais pas immédiatement, j'ai plus l'impression qu'il commence a réfléchir, peut être que je me trompe (je ne le souhaite pas mais bon). Je dis ça car il est beaucoup moins agressif envers moi, me parle un peu plus de son boulot, me demande un peu plus comment je vais (bon je suis enceinte c'est peut être par obligation), si j'ai bien dormi etc... que pensez vous de tout ça ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 coucou les filles et ben dis donc j'en ai des messages de retard .... :? alors bon , je vais peut étre me montrer contradictoire , mais à chaque situation son conseil pincemal : comment veux tu déclencher le manque si tu lui envoies des sms ? je me doute que c'est dur pour toi , mais en ne coupant pas le contact , tu ne le coupes pas avec lui meme , il a des messages,un contact donc le manque ne va pas se déclancher ....et puis entre nous , à lui dire en gros " je t'aime reviens " il doit penser qu'il peut vivre son histoire tranquillement pour le moment avec l'autre car tu n'es jamais loin . il est renseigné sur ta position sonolu : alors ne le prends pas mal , mais dis donc tocard jusqu'au bout le tient. t'es enceinte , t'as un enfant avec lui , c'est normal que tu penses à lui , sa réflexion il aurait mieux fait de se la carrer dans un endroit bien précis . en plus ça le fait sourire , non mais je te jure ! écoute pourquoi tu ne lui laisserais pas le petit un week end CHEZ LUI ? aprés tout , son pére ne vit plus là , il risque d'être malheureux sans lui , c'est un geste pour son épanouissement , et puis tu es enceinte , fatiguée , tu as besoin de te reposer.... ( et d'emmerder sa pouff durant tout un week end par la meme occasion ) alors oui je sais c'est pas génial comme technique ce que je te propose à cause des petits , mais voilà il a un rôle de pére aussi alors à lui de l'assumer , il a quitté le domicile conjugal , à lui de trouver une solution pour être avec ses enfants autre que quand ça le toque de passer B.R.Y.N.H.I.L.D.R. , bryn pour les intimes ( petit clin d'oeil rapport à un msg mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonolu11 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Brynhildr: ca m'arrange que mon ex vienne chez moi pour vois son fils et non pas chez sa next car justement ca doit sûrement l'emmerder qu'il soit chez moi, et une demande au jaf est en cours, donc pour le moment il vient chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 autant pour moi , je me disait que quelque part , ça ne l'arrangerait pas forcément d'hériter d'un mec et en plus d'un petit , ne pas laisser madame passer un week end à se reposer sur ses laurriers aprés je peux comprendre que ta position de penser qu'elle doit être embétée qu'il vienne vous voir ( pis manquerait plus qu'elle râle la greluche ) j'espére au moins qu'elle est au courant argh je suis mauvaise mais avec ce qu'ils t'ont fais ,tu m'excuses mais je les méprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 coucou bryn :) comment vas tu ? Oui,c'est le plan du moment ,le SR. j'en ai assez(trop :roll: ) dit. donc on verra. si il ne m'ecrit pas=> FUCK pas envie d'attendre le sachant avec la p'tite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 sonolu=> bryn a raison,ils sont méprisables jespere que la culpabilité ne te touche pas un seul cheveux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonolu11 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Et oui elle est au courant cette poufiasse, le pire c'est qu'elle est mere aussi mais bon faut un cerveau pour reflechir et se dire que c'est pas bien de se mettre en menage avec un mec qui a deja un enfant et un autre pas né... M'en fou, je lui ai bien peté la gueule quand je l'ai croisé avec mon ex... Quel soulagement, a oui faut pas me prendre pour une conne... Maintenant qu avec mon ex y a entente, oui je profite qu il vienne chez moi pour voir son fils pour la faire chier elle, car avant mon ex habitait seul donc je lui confiait sans probleme... Et la j essaye d inverser les roles, j essaye de l avoir a mon avantage, la il accepter de manger chez moi demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Bon ecoutez,j'abandonne ... jai craqué suis allée voir le fb de la next. Comme par hasard,il me parlait hier d'un message qu'il a suspécté bizar un jour.. ns venions d'acheter un chien je lapelle prince charmant et sur le mur .. elle etait en ballade au salon du chiot avec lui comme par magie une copine lui demande si elle a trouvé son prince charmant ,elle repond évidement que oui et elle met une photo d'un sms de quelqu'un qui trompe en train de se faire chopper je trouve ca vraiment suspicieux il y a pas 30000 solutions il y en a deux soit il fait en sorte de vivre des choses avec elle qu'il a vecu avec moi afin de voir si il peut lui faire confiance et construire direct avec elle = donc cest pas un pansement pour moi soit il lui a dit que jetais une mechante en qui il avait pas confiance et blablablabla= dans ce cas,cest qu'un con j'abandonne ce mec ... je souffre trop. Si jetais la femme de sa vie,ca ne se passerait pas comme ca . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 il ne faut pas t'attendre à avoir de nouvelles durant un bon petit moment ; c'est pas en 2 jours que le manque se créée , mais mets ce temps à profit pour toi là il sait exactement où tu es , et c'est pas le but sonolu , elle son cerveau c'est de la vraie marmelade , de la gelée meme pas prise elle l'a pas volé son cartonnage dans les régles j'espére que ça se passera bien demain et qu'il sente bien le poids de sa culpabilité sur les épaules ah ben voila , c'est pas faute de te dire et répéter de ne PAS y aller c'est malin maintenant tu vas te faire des noeuds au cerveau et te sentir mal .... si jamais c'était pour toi , ta pouff à gagné cette manche et encore en plus tu nous fais un petit coup d'interprétation . laisse la donc aller se parfumer " chien mouillé " si ça l'amuse t'es au dessus de ça.... sans compter que qu'est ce qu'elle a du se faire suer d'aller passer sa journée à un salon du chien ( enfin ça c'est mon avis mais bon j'pense qu'il y a toujours mieux à faire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonolu11 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Pincemal: C'est vrai fb c'est pas le meilleur site, car justement les gens vivent avec fb, on peut balancer n'importe quoi, des photos etc... Moi j'y fais pas attention, mon ex a mis celibataire qu'au bout d'1mois qu'il etait parti, il a laissé mes photos dans ses albums ... Don surtout ne prette pas ca, c'est te faure du mal pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonolu11 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Brynhirld: oui je vais faire en sorte que ca se passe bien, j ai une qualité que sa next n as pas, je suis bonne cuisiniere, et vous savez ce qu'on dit, les hommes ont les attrape aussi par l estomac... Lol^^... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 sonolu=> Jpeux plus ... la,jpeux plus . et de toute maniere cest qu'un con . il sait tres bien que je peux pas accepter ca .. Hahaha attendre un mec qu'on a véxé ,lui courrir apres pendant qu'il en baise une autre ? non non,jme suis voilée la face ni plus,ni moins... hier je lui dit que jvais le laisser tranquille ,il vient me dire que cest pas de lamour et mais pourquoi???? et un petit mot magique ... dans quel but? me garder sous le coude ? hahahahah ET VA TE FAIRE METTRE CONARD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonolu11 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Tu es tres remonté et je te comprend complement, je suis passée par cette phase, a part te dire de prendre sur toi et de le laisser pour le moment. Continue ton SR, je sais c'est pas facile et tres dur car on a qu'envie c'est de l 'appeler surtout qu'on sait qu'il est avec sa next. Resiste !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 jme suis fixée toute seule BASTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 ah mais la jpeux plus ! je frole la crise d'hysterie !!!! ca fait trop mal genre tes la femme de sa vie,mais bon.... je suis tellement malheureux que jai une copine hein... mais ce qui vient de me briser en 100000 le coeur,cest le fait qu'elle l'apelle prince charmant. car cest moi qui l'apellais comme ca car il m'a aidée a partir du cabaret. le salon du chiot cest louche aussi et les messages encore pire je le connait il a du lui dire qu'il me faisait pas confiance etc etc ,pour prince charmant et le chien cest assez bizar comme hasard .. Bref je peux plus cest cassé... et puis quoi? il m'avait bloquée de partout ! JAI ecrit des mails JE me suis mangé des vents JE lui court apres et lui fait sa mijorée mais ce que je pense,cest qu'il a chopé des infos hier .. tt simplement avec un zeste de culpabilité histoire que je sois bien mal ! mais est ce que jai eu une réponse a mon dernier mail ? non,cest pas possible je suis bien trop possessive pour accepter ca . Me toucher sera impossible pour lui ,c'est cassé ... avec son = je tombe pas amoureux en une semaine... et puis son= tu étais réellement la femme de ma vie ah oui , ben tes ou la ?conard ! tout ca pour m'accrocher ou kiffer sur le fait que je sois malheureuse ... il s'en BAS LES COUILLES ET MOI JE VAIS MEN BATTRE LES OVAIRES il m'ecrira bien un jour quand elle aura le dos tourné pour récuperer ses affaires ben ses affaires ,elle seront pas la ! car moi aussi je vais changer de numéro,et je ne répondrai pas a son mail ... et il me reverra plus jamais car je suis succéptible d'etre REELLEMENT mauvaise cette fois ci et il pourra faire SA PUTAIN DE TAPETTE AUPRES DE SA GRELUCHE pour de bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonolu11 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Vas y lache toi, un bon coup de gueule ca fait du bien, tu as le droit d'exprimer ta rage, car la c'est la rage !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 mon message s'est pas posté ! bordel je disais de tt maniere cest qu'un perturbé . toutes ses ex sont des méchantes ! cherchez l'erreur? ah ben l'erreur cest tt simplement que sa mere a abandonné son pere et qu'il a vu son pere par terre en crise de on ne sait quoi il fouillait mes poubelles le type hahhahaha et la il me fait le coup du = oaisss mais tu comprends cest toi qui ma rendu comme ca mais pk tous ses mensonges ???? et moi qui rentre ds le jeux comme une pauvre débile mentale femme de ma vie jtombe pas amoureux en une semaine => oais ok et mon cul cest du jambon cru espece de CONARD "mais non mais pourquoi? mais pk quoi, pk t'es un psychopate , ah ben je sait pas conrad va voir une psy et baises la celle la aussi au passage d'ailleurs !on sait jamais peut etre qu'elle te fera oublier tes angoisses le mec t'es prete a tout pr lui ,tu lui coures apres et il sfou bien de ta gueule pendant qu'il baise la greluche ??? hahahhaha il a du bien me pourrir aupres d'elle je le connait comme si jlavais baisé pendant 9 mois ce petit éctoplasme de mes ovaires non mais franchement et je disais que la jai la haine et cest tres bon signe car etre en depression pour que monsieur puisse rebondir et mieux s'investir avec sa putain ,moi cest pas mon truc hein jamais jai ramé pour un homme je pensais que ca en vallait la peine ben franchement non ce n'est qu'une petite fiotte ambulante perdu avec un pet au cerveau et moi qui me suis rabaissée ??? non mais franchement jme fait marrer la QUELLE CONNE bref joublie la joublie la femme de ton enfer tu vas voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 bryn=> ah oui mais meme en enfer je lui manquerai promis ! car cest pas demain la veille qu'il va avoir de mes news ce petit couillon et oui le salon du chiot hahahha trop fort ces deux la ! lui il doit etre en dépréssion a me pourrir tout réservé et elle toute amoureuse cest mignonnnnnnnnnnn qu'est ce qu'ils on du se faire chier GRAVE :lol: hahahha moi aux débuts avec un homme je vais pas voir des chiots non non jsuis a poil au lit et je BAISE :lol: et je baise et je rebaise et puis je rebaise encore et encore un peu pour feter ca ! certainement pas aller visiter ds chiots d'autant qu'il a du amèrement penser a moi ce con ! hahahha trop drole non non,mais il va pouvoir se retourner les couilles pendant longtemps pour ses putains d'affaires je peux plus le voir en face je le deteste je le hai il me dégoute répugne horrifie il me FOU LA GERBE ahhhhhhhhhhhhh et bien ca fait du bien ! :D et moi qui lui crie mon amour :lol: :lol: :lol: :lol: non mais c'est a la fois pathétique et tellement comique jaimerais jamais comme jtai aimé tétais la femme de ma vie mais bon pas aujourd'hui! aujourd'hui jsuis avec ma ptite naive elle me remonte l'ego puissque toi TES MECHANTE BOUHHHH oais et ben t'as encore rien vu chéri .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés