Aller au contenu

combiner mon scandale avec sa next

Messages recommandés

• Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh ma belle je viens de lire tes post sur le sujet mais c'est genial si y'a "qlq" chose qui se trame!!

Tu vois je t'avais dit des rester positive ;)) !!

Surtout tiens nous au courant si t'as des news ou s'il y a de l'avancement ;) !!

Ciao sicliana;

Oui,je trouvais ca genial hier :lol:

Mais je me suis carrément enflamée :lol:

je n'aie pas de nouvelles ,mais des "questions qui me ressurgissent"

Enfet,je m'etais pas trompée c'est bien le fait qu'il etait fou de moi et a trop souffert de sa jalousie que je lui repprochais en plus! et cest comme si je lui repprochait son amour.

Pour lui,je men fou de lui.. lui me dit"je me sent comme une merde" je l'ai radicalement descendu..

Bref l'évolution,cest que maintenant je suis sure la cause de sa fuite,mais je me demande si jamais il ne cherchait pas des réponses simplement pour réussir a répondre a ses questions et ainsi reprendre confiances "aux femmes" et pas "en moi"

l'avenir me le dira ..

mais le dialogue a été ouvert hier.

Je vais le laisser 3 jours avec sa bouche trou,si il sy rapproche ,et voit que moi je m'éloigne,il fera deux pas en arrière avec elle et deux en avant avec moi.

j'ai abbatu des cartes hier.

Notament sur le fait que je suis adoptée,cela joue avec mes comportements ou jai testé sa jalousie car besoin d'etre rassurée.

Et le rassurer sur le fait que je l'aime.

il faut qu'il avale les infos.

il me reste très peu de cartes a jouer,la j'en pose une ,a savoir =SR,photo sur facebook

ensuite,ce sera le coup du : si je suis la femme de ta vie et toi lhomme de ma vie,si jte comprend que je te respecte mais surtout que je t'aime,alors tu seras con de laisser passer ca par peur.

Bon biensur en plus court en mieux dit...

Puis on verra ..... le déclic cest lui seul qui doit l'avoir..

jvais pas attendre 10 plombes si jamais il s'est servi de mon inferiorité pour se nourrir d'informations .. car la réalité cest qu'en ce moment,il est avec elle !

Moi ce que je pense c'est que tu t'en foutait de moi.. Tu peux pas laisser quelqu'un tout seul aussi longtemps tout en sachant qu'il souffre.. Tu savais très bien que j'allais tout faire pour t'oublier, et quand tu tes rendu compte que j'étais plus prisonnier de ton cœur, la tu tes inquiète, c'est pas de l'amour, juste ton égaux ou ta fierté ou même de l'égoïsme car je ne suis plus à toi et ça te fait du mal même si au fond tu ne voulais plus de moi..

Elle a pas d'enfant, n'est pas musulmane non plus.. Je n'aimerai jamais personne comme je t'ai aimé ( je ne devrai pas te dire ça car tu le mérite pas et ça va sûrement te suffit pour aller mieux )

J'ai jamais aimé une femme comme je t'ai aimé xxx, même Emilie ou ophelie, t'étais vraiment la femme de ma vie pour moi, c'était pas un jeu quand je te le disait..

J'ai des moments horrible dans la tête xxx, j'me fou limite que tu m'a laissé seul tout ce temps.. C'est ce qui c'est passé avant qui me dégoute, j'me sent comme une merde, tu tes foutu de moi xxx..

Mais pourquoi tous ces mensonges xxx?? Je t'aimais de tout mon cœur et j'aurais était prêt a tout pour toi!!

Tu ne m'as laissé aucune chance pendant ces 9mois..

Même maintenant je ne suis pas sûr de te croire xxx

MOI=lorsque tu dis que ca me suffit pr aller mieux,ca veut dire que toi ca te suffit pour aller mieux et que tu ne veux plus de moi?

lui=Non,je parlais pas pour moi.

désolée jai posé mon pavé si vous aez un élan de clairvoyance ,ca m'arrangerait bien !

;) ;) ;)

en meme temps je croit qu'il exagere un peu quand meme ..je l'ai pas trompé nomplus !

Il me culpabilise ?

tentes de faire oublier son comportement ?

cherche a renouer?

reprendre confiance aux femmes ?

JE VERRAI BIEN !

moi j'ai vu mon ex tout a l'heure, comme tous les jours d'ailleurs car il ramene mon fils, je lui demandé si il acceptait de venir manger un soir ou un midi comme le veut et il a dis oui, donc dimanche midi il vient, mais je me demande, n'est ce pas que pour son fils? ou parce que sa next ne cuisine pas ^^? ou bien tout simplement parce qu'il en a envie? je ne sais pas trop quoi penser.

plus ca va plus il me parle de ses journées, il me raconte qu'il se leve, va au boulot, qu'il rentre, mange, et qu'il fait la sieste (il commence a 5h30 le boulot), qu'il vient voir son fils et ensuite se couche tôt, c'est a se demander mais qu'est ce qu'il fou avec une next, elle a pas de cerveau car elle accepte la situation qui n'est pas des plus facile, moi enceinte, mon fils, on s'appelle tous jours, textos etc... et la il accepte de venir manger, donc merde, je ne comprend pas, en plus il a beaucoup de problèmes financiers (saisie, dettes etc) et je ne parle pas de la pension, car depuis son départ il ne m'a pas aidé.

au moins quand il était a la maison, c’était stable, on sortait au resto quand on le pouvait, on voyait des amis en communs le week end, on faisait des repas avec mes frères et mes belles sœurs (je précise il n'a pas de famille dans le coin), alors merde, il sait que je l'aime alors pourquoi s’infliger tout ça

oui,c'est vrai qu'il est ambigu

il garde presque une grande "amitié" avec toi...

homme compris homme conquis :roll:

parcontre,pr le diner ,en étant objéctive,ne t'enflammes pas surtout. ca peut etre que du respect.

cest a ne rien y comprendre oui !car il préserve sa relation quelque part avec toi..

la next cest pr le cul ou quoi? :geek:

je sait pas dutout mais cest ambigu

oui,c'est vrai qu'il est ambigu

il garde presque une grande "amitié" avec toi...

homme compris homme conquis :roll:

parcontre,pr le diner ,en étant objéctive,ne t'enflammes pas surtout. ca peut etre que du respect.

cest a ne rien y comprendre oui !car il préserve sa relation quelque part avec toi..

la next cest pr le cul ou quoi? :geek:

je sait pas dutout mais cest ambigu

je sais que pour le repas, je vais rester normale et a l’écoute, mais c'est vrai que pour sa next c'est a n'y rien comprendre car niveau cul, je n'en sais rien, c'est pas quelqu'un qui y porte beaucoup d'importance, mais avec moi il n'avait pas a se plaindre surtout vers la fin, étant enceinte, les hormones ou la la ^^

je pense que c'est plus sur le comportement qu'il faut que je joue, etre attentive, compréhensive, a l’écoute, drole, comme avant quoi !!

j'ai besoin de votre avis...

voila mon ex m'appelle tout à l'heure pour me demander si ça ne me dérange pas de venir d'ici 5/10minutes entre deux livraisons pour voir son fils (il travaille le samedi), parce qu'il est pas bien, qu'il a passé une mauvaise nuit, malade en faite, donc je lui ai répondu au début que c’était pas très sérieux car du coup il verra son fils a peine 30mn, mais bon j'accepte.

La, il vient de repartir, il est resté 15mn, et reparti au boulot, puis ensuite va rentrer chez lui (enfin chez son next), se reposer, et pas sur qu'il revienne après par rapport a son état, et c'est vrai, je le vois rarement malade, et quand il l'est c'est pas du pipo.

en faite, ce que je ne comprend pas, c'est que quand il vient, il dis bonjour a son fils, reste 5mn avec lui, et ensuite passe tout son temps avec moi, a discuter, je l’écoute, puis il repart, la je lui demande si il veut boire quelque chose, je lui propose un "red bull", je lui en achetait souvent quand il vivait encore avec moi, et la il me lance "tiens t'as pensé a moi ?", je n'ai pas répondu juste lancer un regard insistant, il me dis "c'est pas méchant ce que je viens de dire", je lui répond, "je sais, mais oui je pense a toi", et la un blanc souligné d'un sourire. il y a quelques jours encore j'aurai mal pris qu'il soit rester que 15mn pour son fils, mais la j’étais plutôt mea culpa.

Demain midi, il est censé venir manger, ce qui me fait plaisir, mais j'ai peur qu'il annule a cause de sa next car j'ai l'impression qu'il ne l'a pas mis au courant.

j'ai des pressentiment, et souvent ils sont bons (sa next par exemple) j'ai l'impression que si je continue dans cette lancée , je pourrai avoir gain de cause a son retour avec moi, mais pas immédiatement, j'ai plus l'impression qu'il commence a réfléchir, peut être que je me trompe (je ne le souhaite pas mais bon). Je dis ça car il est beaucoup moins agressif envers moi, me parle un peu plus de son boulot, me demande un peu plus comment je vais (bon je suis enceinte c'est peut être par obligation), si j'ai bien dormi etc...

que pensez vous de tout ça ???

coucou les filles

et ben dis donc j'en ai des messages de retard .... :?

alors bon , je vais peut étre me montrer contradictoire , mais à chaque situation son conseil

pincemal : comment veux tu déclencher le manque si tu lui envoies des sms ? je me doute que c'est dur pour toi , mais en ne coupant pas le contact , tu ne le coupes pas avec lui meme , il a des messages,un contact donc le manque ne va pas se déclancher ....et puis entre nous , à lui dire en gros " je t'aime reviens " il doit penser qu'il peut vivre son histoire tranquillement pour le moment avec l'autre car tu n'es jamais loin . il est renseigné sur ta position

sonolu : alors ne le prends pas mal , mais dis donc tocard jusqu'au bout le tient. t'es enceinte , t'as un enfant avec lui , c'est normal que tu penses à lui , sa réflexion il aurait mieux fait de se la carrer dans un endroit bien précis . en plus ça le fait sourire , non mais je te jure !

écoute pourquoi tu ne lui laisserais pas le petit un week end CHEZ LUI ? aprés tout , son pére ne vit plus là , il risque d'être malheureux sans lui , c'est un geste pour son épanouissement , et puis tu es enceinte , fatiguée , tu as besoin de te reposer.... ( et d'emmerder sa pouff durant tout un week end par la meme occasion )

alors oui je sais c'est pas génial comme technique ce que je te propose à cause des petits , mais voilà il a un rôle de pére aussi alors à lui de l'assumer , il a quitté le domicile conjugal , à lui de trouver une solution pour être avec ses enfants autre que quand ça le toque de passer

B.R.Y.N.H.I.L.D.R. , bryn pour les intimes ( petit clin d'oeil rapport à un msg mdr)

sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme

autant pour moi , je me disait que quelque part , ça ne l'arrangerait pas forcément d'hériter d'un mec et en plus d'un petit , ne pas laisser madame passer un week end à se reposer sur ses laurriers

aprés je peux comprendre que ta position de penser qu'elle doit être embétée qu'il vienne vous voir ( pis manquerait plus qu'elle râle la greluche ) j'espére au moins qu'elle est au courant

argh je suis mauvaise mais avec ce qu'ils t'ont fais ,tu m'excuses mais je les méprise

sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme

Et oui elle est au courant cette poufiasse, le pire c'est qu'elle est mere aussi mais bon faut un cerveau pour reflechir et se dire que c'est pas bien de se mettre en menage avec un mec qui a deja un enfant et un autre pas né... M'en fou, je lui ai bien peté la gueule quand je l'ai croisé avec mon ex... Quel soulagement, a oui faut pas me prendre pour une conne... Maintenant qu avec mon ex y a entente, oui je profite qu il vienne chez moi pour voir son fils pour la faire chier elle, car avant mon ex habitait seul donc je lui confiait sans probleme... Et la j essaye d inverser les roles, j essaye de l avoir a mon avantage, la il accepter de manger chez moi demain...

Bon ecoutez,j'abandonne ...

jai craqué suis allée voir le fb de la next.

Comme par hasard,il me parlait hier d'un message qu'il a suspécté bizar un jour..

ns venions d'acheter un chien

je lapelle prince charmant

et sur le mur ..

elle etait en ballade au salon du chiot avec lui

comme par magie une copine lui demande si elle a trouvé son prince charmant ,elle repond évidement que oui

et elle met une photo d'un sms de quelqu'un qui trompe en train de se faire chopper

je trouve ca vraiment suspicieux

il y a pas 30000 solutions

il y en a deux

soit il fait en sorte de vivre des choses avec elle qu'il a vecu avec moi afin de voir si il peut lui faire confiance et construire direct avec elle = donc cest pas un pansement pour moi

soit il lui a dit que jetais une mechante en qui il avait pas confiance et blablablabla= dans ce cas,cest qu'un con

j'abandonne ce mec ... je souffre trop.

Si jetais la femme de sa vie,ca ne se passerait pas comme ca .

Articles du blog en lien avec ce sujet