Aller au contenu

combiner mon scandale avec sa next

Messages recommandés

J'avoue oui une jour sur deux je suis bien pas bien, quand il vient ca me redonne un peu de peps mais c'est très dur de paraitre épanouie sachant que je ne suis pas quelqu'un qui arrive facilement a faire semblant, je suis vraie, y a des fois quand il vient il me semble pas heureux et pour quelqu'un qui a une next, aucun effort physique n'et fait, pas rasé, pas de parfum tenue jeans sweat, rien d'attirant, enfin pour moi si car je l'aime comme il est mais ca a se demander quel genre de relation il a avec sa next

• Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il est paumé comme tout mec qui rompt pour les mauvaises raisons....

on a envie de les voir mais quand on les voit ça nous tue car malgré nous on espère un geste, un éclat d'amour dans l'oeil..etc

on est en perpétuelle attente..

Le SR marche pour certains, pour d'autres non... on a envie de les secouer, de les gifler pour leur dire mais réagis ! ouvres les yeux !

Je déteste cette société de consommation où on regarde toujours ce qu'on pourrait avoir.. pff

Modifié par sproglet

Non,pas de réponses.

Il ne me répond plus lorsqu'il s'agit sentiments ...

Ce qui le réveillai dans notre relation,c'etait lorsqu'on s'embrouillait il se disait elle va aller voir un autre mec il paniquait .

Passer a autre chose le réveillait.

Mais au vu de la situation,j'ai parlé avec mon coeur . je lui ai dit que ma fille,notre chien ma fille mais surtout moi l'aimions .. cela le fera réfléchir . car passer a autre chose est angoissant.et je lui ai dit aussi que je comptais changer pour lui,cela aussi le fera réfléchir car je sait comme il m'a aimée. peut etre meme trop car il en a énormément souffert.cest cela qui l'a dégouté je pense. il pensait aimer que ds un sens et soufrir seul.

Alors je lui ai dit et redit comme je laime .. mais malgres tout cet homme est maso car il faut qu'il me sente lui échapper pour me redonner la valeur qu'il m'accordait.

Donc,et ce n'est plus de la stratégie,je vais vraiment passer a autre chose.suivre les conseils de bryn (désolée pas douée pr le coup lol) et mettre une photo de moi,faire ma vie .. il vient de se lancer ,dit qu'il n'est pas amoureux en une semaine mais le fait est qu'il est tout de meme passé a autre chose. et pour avoir ce déclic,il faut du courage et de la force. donc ,je vais faire de meme et retrouver mon impact de femme indépendante et heureuse avec ou sans lui (ce qui est d'ailleurs le cas) une bataille seule n'est pas une bataille.

et entre nous,je ne sait meme pas si j'en revoudrai si jamais il me revennait ...

donc voila ... je me suis perdue entre l'orgueil et la douleur ,aujourd'hui je me reprend en main...

ce n'est qu'un homme et de plus ,un imbécile car un homme qui t'aime a pleurer et ne reviens pas cest un homme qui ne sait pas ce qu'il veut. et je ne veux pas ca dans ma vie !

voili voila ..

je pense donc pour toi aussi qu'il faut que tu reprennes la confiance et c'est con a dire,mais ton ésprit doit le quitter. car le comportement seul n'est pas crédible ...

imagines qu'il ne revienne jamais ? que tu l'aimes il le sait.

Si il ne revennait pas tu laisseras une image dépendante de toi .

et ca,c'est dévalorisant ...

Moi,je le quitte,je vais lui mettre ds les dents mon plus joli et serein sourire et apres tout,je sait ce qu'il vient de perdre mais comment avoir de la valeur lorsqu'on court apres quelqu'un ?

moi il me courrait apres et cela me dégoutait.

JRME l'explique d'ailleurs tres bien.

Malheureusement,il faut avoir le déclic en soi. il ne suffit pas de le comprendre,il faut le vouloir.

il se souviendra de mes mots,notre histoire etait solide et je l'ai renforcée il y a quelques minutes en lui réhitérant que ma famille l'aimait .

il se souviendra de moi,se demandera ou je suis...

et la seulement la il se souiendra

de mon charme qui le mettait a terre,de mon sourire qui lui donnait le sien,de mon caractere volcanique qui méttait de l'energie de mon coté hypersensible qui le faisait fondre de mon corps que les hommes désirent,de notre vie sexuelle qui était quasi parfaite,de mes mains,de mes cheveux... de mon ame .. de mon ptit accent italien quand je m'enerve ,de moi...tt simplement. humble et digne.

et il reviendra sur mes mots ,il les assimilera et il regardera devant lui,derriere,a coté et je ne serais plus la ...

et c'est en cherchant mon image qu'il me redonera ma valeur... cest en cherchant ma personne qu'il se connectera a moi.

Alors je prefere hanter son ame que repulser son ésprit.

Et peut etre que je serais ailleurs ... ou lui.

Mais en tout cas ,je serai digne.

Une femme qui se bat,dans le fond cest certes "touchant" finalement,quoi de plus profond que les sentiments sincères ? mais cela ne marche pas comme ca ....

il faut malheureusement préserver le coté séducteur dont on est incapable lorsque tout s'ecroule...

et oui reséduire ...

mais pour cela,il faut passer un cap = le quitter .

que j'ai salie

A quemander de l'amour,on devient un mendiant"

et qui serait attiré par un mendiant? :|

allez soyez courageuses ,quittez le ...

Il devra vous reséduire si il vous veut et vous saurez vous faire désirer car vous ne serez plus a sa merci.

accepter la séparation ... ce que je n'ai pas fait... je n'ai pas voulu accepter qu'il ne m'appartenait plus .

tiens ! il vient de repondre a mon email...

Je vais voir

il dit qu'il n'amera jamais personne comme il ma aimé qu'il maimait comme un fou mais que je l'ai rendu malade a le rendre trop jaloux.

je lui explique alors que ca me permet detre rassurée

il dit qu'il pense que si je lui court apres cest seulement lego et que je ne laime pas .. cest juste lego..

alors je le rassure

mais jai bien peur qu'il cherche seulement a repondre a certaines de ses questions. peut etre ne m'aime il plus ?

alors je lui ai demandé jattends la reponse ..

moi j'ai vu mon ex tout a l'heure, comme tous les jours d'ailleurs car il ramene mon fils, je lui demandé si il acceptait de venir manger un soir ou un midi comme le veut et il a dis oui, donc dimanche midi il vient, mais je me demande, n'est ce pas que pour son fils? ou parce que sa next ne cuisine pas ^^? ou bien tout simplement parce qu'il en a envie? je ne sais pas trop quoi penser.

plus ca va plus il me parle de ses journées, il me raconte qu'il se leve, va au boulot, qu'il rentre, mange, et qu'il fait la sieste (il commence a 5h30 le boulot), qu'il vient voir son fils et ensuite se couche tôt, c'est a se demander mais qu'est ce qu'il fou avec une next, elle a pas de cerveau car elle accepte la situation qui n'est pas des plus facile, moi enceinte, mon fils, on s'appelle tous jours, textos etc... et la il accepte de venir manger, donc merde, je ne comprend pas, en plus il a beaucoup de problèmes financiers (saisie, dettes etc) et je ne parle pas de la pension, car depuis son départ il ne m'a pas aidé.

au moins quand il était a la maison, c’était stable, on sortait au resto quand on le pouvait, on voyait des amis en communs le week end, on faisait des repas avec mes frères et mes belles sœurs (je précise il n'a pas de famille dans le coin), alors merde, il sait que je l'aime alors pourquoi s’infliger tout ça

donc =

tu etais la femme de ma vie jai jamais aimé comme ca,jaimerais plus jamais comme jtai aimé ( je devrai pas te le dire car ca va te suffir a aller mieux) mais lorsque tu as vu que jetais plus prisonié de toi,tu t'es inquitée,cest de l'ego

jlui dit que non,cest de l'amour,je le rassure,je lui éxplique que je men fou delle jai bien compris pk il est allé avec elle . jai dit cest qu'un pansement cest pas grave mdr donc je la minimise et jadore ca !

ensuite je lui dit mais attends en gros tu te rassures et tu ne veux plus de moi si tu me dis que ca me suffirai a aller mieux ?

Non,je parlais pas pour moi

donc je dit

ok

moi ztaime !

et cest pas de l'égo,cest l'amour...vrai !

voila plus de réponses .... je vais vaguer a mes occupations .. je pense que je lui ai remis le cerveau en place ;) et qu'il a besoin de réfléchir... encore .. un peu...

laissons lui le temps d'assimiler ..

que ces moments qui le bloquaient ,cetait pour me rassurer ,je lui ai dit si un homme ne crise pas de jalousie jai limpréssion qu'il ne m'aime pas ,cest con je sait.

je pense qu'il va pas tarder la a reprendre la route SA route NOTRE route ... :mrgreen: a mon avis,il arrivera a la maison sans me prévenir dixit ma meilleure amie et moi meme.. et comme ya eu du chagrin/laissé aller/crises de pleurs et meme du vin hier :lol: faut que jme remette sur les rails 8-)

j'ai quitté deux secondes l'homme de ma vie et le voila !

ce n'est pas encore réglé,mais le dialogue est ouvert il ma confirmé qu'il maimait tres fort qu'il navait pas joué vec les mots mais avait souffert et ne comprend pas pk jai été si cruelle :oops:

ca a l'air,oui ...

Mais bon sait on jamais ....

peut etre qu'il n'arrivera pas a me pardonner,passer outre ces crises de jalousies /nerfs que je lui ai fait subir.

dans ce cas,il serait bete .. mais homme !

voila je vous fait un enormeee bisou je vais promener le chien acheter des cloppes et "ce soir je serais la plus belle en attendant chacha " si jamais il venait ce soir ...

:lol: :lol: :lol:

ho mondieu ya du boulot dans mon cerveau ! ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...