Aller au contenu

combiner mon scandale avec sa next

Messages recommandés

de bons conseils? pourquoi, le récuperer ?

je viens de tenter d'etre objective,il est en plein dégout de moi je croit ..

cest mort pour ma gueule ....

il donne pas de nouvelles ni d'espoirs

sauf le= tes revenu fouttre le bordel ds ma tete alors que jallais mieux,jte deteste

et je m'accroche a ca ??? hahaha mais quelle conne je suis!

• Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon voila

jai envoyé un Email

coucou

ca va ??

il est tres certainement avec sa putain devant la télé mais moi j'ai besoin d'etre fixée. si j'ai pas de réponse avant demain meme heure,j'oublie.

trop dur ...

je suis quasi certaine qu'il ne répondra pas

Ainsi,dans plusieurs jours je lui dirait que jai tenté de sauver notre couple que notre histoire vallait mieux que ca que ca m'arrache le coeur,mais que je passe a autre chose...

BASTA

jai beaucoup trop mal c'est invivable

bon tout lmonde sen fou

mais la je perd tous mes moyens

il ma repondu un vieux ca va et toi

mais il ma repondu

jy croit pas

jai donc dit= je fait ma fiere ou jte répond la vérité ?

jai envie de lui dire que jvais tres tres mal mais cest pas tres sexy....

jai envie de lui faire cracher qui'il m'aime ... pk il pleure ?

deja j'attend une reponse ...une pauvre réponse mais jai peur de le perdre a chaque secondes mondieu que l'humain est con! hop jai une reponse je vais voir.

autant ridicule ..

sa reponse= je sait pas ..

moi=moi nomplus ...

cest con ca !

allezzzzzzzzzzzzzzzz cries moi que tu m'aimes a en crever petit con rapelles toi de nos ébats :D fais qqch merde! et cupidon mets lui en une dans les fesses de suite stp !!!!

bon il répond plus ...

hahaha quel merveilleux rateau !

:-Bam

bon et bien que dire ? je suis ridicule ... parait que ca tue pas^^

j'ai ensuite dégainé le = tu fais quoi?

je comence le boulot..(pas de et toi? )

ok..jespere qu'il fait pas trop froid

moi je vais dodo,bisous !

ps: jai jamais été aussi triste....

voila .. peut etre que cest ridicule peut etre pas ...mais au moins jai été la derniere a écrire :lol:

je le sent plus impression que cest un inconnu..

avant il aurait pris soin de moi.. la quedal !

normal je suppose mais AIE

t'inquiéte pas j'suis pas loin

alors ce qu'il faut comprendre c'est que certes t'as l'impression que c'est un inconnu , mais est ce que vous avez eu une relation d'amitié avant ? parce que si ce n'est pas le cas , pour le moment il faut que vous appreniez à réagir comme tel , vous n'êtes plus ensemble mais vous n'avez jamais été amis ... c'est un peu compliqué mais c'est pour ça qu'il n'est plus si attentionné

pour ce qui est de la conversation je ne veux pas me prononcer , ça serait de l'interprétation et ça fait pas avancer les choses mais en tout cas le bon point c'est qu'il te réponde , il ne t'ignore pas

pour silono : bien joué , elle l'a pas volé

sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme

:mrgreen: ho merci ...d'etre là

non on a jamais été amis .. cest pour ca les cris du coeur me tuent..

mais justement jai limpréssion que cest en perdant cette attitude sentimentale que je le perd.. pourtant,non je ne suis plus avec :o

peut etre qu'il m'a répondu par simple politesse d'aileurs ..

car pas de merci ni de bonne nuit ni rien. il me punit ,ou il ...... n'est plus avec moi :o

mais quand est ce qu'il va se réveiller ??????????????????

jamais certainement..

mais cest vrai qu'au moins il m'a répondu

je croit que j'aurais fait une syncope mélangée a une crise de nerfs/larmes si il m'avait ignorée...

l'impression de l'avoir perdu a jamais enfet......

veut etre fixée :evil:

quelle est ton interprétation :?: :lol: allezzzzzz

la mienne = le je sait pas cest comme = je sait pas si je reviens ou pas .= acces au sentiments=acces a l'ancien nous

et il ne m'a pas retorqué de et toi?

donc soit je lui petait les couilles :lol: soit je l'indiffère soit il est en demande ... ce qui m'etonne puissque poufpoufiasse est la pour le combler :cry:

comment je vais me démerder moi??

et il déménage mi décembre ... et la ............ AVEC ou sans POUFIASSE ?

ou sont ils deja sous le meme toit.

dans ce cas,il ne reviendra jamais .

oui mes si me fatiguent aussi

jai envie d'abandonner mais jai limpression d'avoir mes chances que notre amour est juste en suspens

il a simplement une réaction d'amis et on ne peut pas lui reprocher , maintenant il y a de la distance entre vous , bcp plus que quand vous étiez ensemble

c'est surtout que quand on n'a pas de réponses on sait que c'est de l'indifference donc on ne le touche plus et on pense meme au mépris

ce n'est pas le cas pour toi

aprés ça doit pas être evident non plus pour lui de savoir comment te répondre

et voila lol tu tombes dans l'interprétation et tu te deviens tout de suite torturée ....et tu te rends compte que tu vas te torturer pour un "et toi " ? 4 lettres bordel lol , tu vas pas laisser ton moral à 4 lettres quand meme ? lol

meme si ils sont sous le meme toit qu'est ce que t'en sais qu'il ne reviendra pas ? sans mechanceté , il a su quitter le tien , dans l'absolu il saura bien en quitter un autre

tu as établis un petit contact ce soir , réessaie dans quelques temps mais laisse au moins passer plus d'une semaine sinon il va se sentir oppresser le coco , et c'est le principe du sr. si tu es trop présente il ne sentira aucun manque , juste un ras le bol

sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme

oui on peut pas lui en vouloir...

mais moi,si!

le truc cest quil voulait revenir le pauvre et moi non!on alait enménager en suisse :cry:

le truc aussi,cest que cest le genre de mecs ,tout comme moi,a tirer un trait sur ses ex

le truc encore cest que si il se pose il s'investit a fond

je croit que mes chances sont réduites a néant,cest tout

cest terminé pour lui

il décampera pas de sa décision

il y a qu'a voir,il me dit que jsuis revenue ds sa tete ,mais que je devrais faire des éfforts avec le prochain

le prochain,lui est parti .....

et je le connait ,il est impulsif il perd pas de temps

cest fini il se concentre et s'ouvre a elle

je l'ai poussé dans ses bras comme une conne

mistinguette ,il faut pas ressasser le passé , tu te tortures pour des prunes la

et puis bon tu l'as connu durant une certaine période soit , mais on ne connait jamais complétement une personne , tu n'es pas à sa place ou dans sa tête , ne tire pas de conclusion comme ça .... c'est le meme topo que l'interprétation

je me répéte mais c'est vraiment important , c'est pas ça qui va te faire aller mieux et si tu t'engages dans cette voie là , meme si il revient tu pourras plus t'empêcher d'interpréter et la tu vas droit dans le mur

coucou :)

Et bien ca ne va pas super ..

a une heure jai craqué ,jai envoyé un msg marre de ce silence radio j'en perd mon naturel.

Donc =

tu l'aimes la fille ou c'est pour me mettre la rage du fait que je t'ai fait la tete durant un mois ?

jtombe pas amoureux en une semaine.

et la je lui ai répété

que je lavais pas quitté etc etc

et je lui ai dit ,maintenant je vais te laisser tranquille jai pas le droit de tembeter,tu vas me manquer.

Donc ,ca ne va pas vraiment bien ! mais je passe a autre chose car j'en aie marre ..

j'ai dit ce que j'avais a dire.. je ne peux rien faire de plus que le laisser ....

voila ..

merde! marre de gacher mes journées pour un homme qui gache notre hitoire si vite...

allez je me remet sur le marché ! :D

et toi ,comment vas tu ??

Bof pareil que toi c'est tres dur, moi il connait mes sentiments envers lui mais bon il est tjrs avec sa next, je ne peux pas faire de SR car il vient tous jours voir son fils et moi par la meme occasion mais j en suis au meme stade que toi, j en ai marre, mes journees sont longues car je ressasse mon histoire avec lui, que je mérite pas ca pendant que lui se prelasse aupres de sa pouffe, j en deviens dégoûté, j ai envie de l envoyer chier mais il faut que je reste digne et detaché si jamais y avait un retour , on dit que l espoir fait vivre mais bon c'est long

pas simple en effet s'il te voit tous les jours..

c'est moche car certains mecs ont besoin d'une next pour se rendre compte..

c'est sûr qu'il faut qu'il te voit "épanouie" pour que tu lui montres que sans lui tu avances..etc

Comme moi tu alternes tristesse, colère, remotivation, démotivation..etc

bref il y a beau avoir toutes les méthodes du monde on ne sait pas forcément quoi faire....

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...