Aller au contenu

combiner mon scandale avec sa next

Messages recommandés

merci de ton message

non,c'est vrai que j'ai pas oublié le pere de ma fille,il n'y en a pas eu d'autres,sauf lui..

ah et bien toutes mes félicitations ! :) une belle histoire,c'est sur ...

yen a qu'on d'la chance :lol:

oui jsuis chiante ,je sait bien ..

et malheureusement difficilement corrigible :lol:

c'est vraiment douloureux jai des images je les imagine ensemble a s'embrasser faire l'amour etc le grand classique ..mais aussi le grand déchirement de coeur !

j'aimerais tellement que ce soit vrai ce que tu dis pour le pansement

il m'est venu une grande révélation dis donc :idea:

il m'a dit= jai souffert tu voyais pas que j'allais mal,aujourd'hui jai besoin de quelqun de calme positive etc CAR JE SUIS devenu malade et je me soigne la ...

enfet il sait bien que cest un pansement peu cher !

mais the révélation is = il se soigne et je sait de quoi !

il cherche a ne pas reproduire les erreurs ,ce que je lui ai critiqué .. a mon avis il s'est trouvé dans une grande détresse a se demander pourquoi il était si mauvais "il ma dit qu'il ne me méritait pas qu'il avait échoué" et je lui disait que c'etait un psychopate :? car il etait encore une fois extremement jaloux ..

et lorsque je lui ai dit ,avant la rupture mais pendant la dispute , "enleves tes pouf de facebook tu crois que je les aies pas vues ? il me dit = jai besoin de t'oublier ,je repond que je vais les insulter et je dit celle la tiens!

et il me dit= tu peux,ca me confirmera que je suis pas un psychopate

et devines quoi? et bien c'est elle avec qui il est aujourd'hui !

meme si le jour meme il m'envoyait moi jaime quand t'es jalouse !

il me disait aussi= tu m'as rendu comme ca alors que c'est ta faute (bon je veux bien le porter sur mon dos car le pauvre je croit qu'il a vraiment été mal)

crises de nerfs etc ...

"je vais enfin mieux,laisses moi tranquille" comme si il me fuyait car je l'avait détruit ! ho merde !

en tentant de structurer mon message,il se soigne du mal que je lui ai dit,cherche a savoir pourquoi il n'a pas réussi;il ne peut plus me regarder en face qu'il m'a dit.

je l'ai TUE :o :o :o

-mais avec cette idée,je comprends qu'il me rejette afin de tenter de se reconstruire ...

mais pk maintenant que je reviens,il ne saute pas sur l'occasion.

car apres tout,qui pourrait mieux que moi réparer ca ?(sans etre un pansement) 8-)

mais peut etre que ce n'est pas réparable ....???

ce pansement qui a des similitudes avec moi,a mon avis il cherche a se prouver que cest bien moi qui ai éxagéré et qu'il n'est pas "comme ca"

mais merde mais je l'ai démoli quoi !

• Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en meme temps,je suis un peu dans le dramatique,tout le monde ,étant largué,subit une faille narcissique,une profonde remise en question...

mais jai donc bien fait deja de revenir ensuite de me faire passer pour la larguée ..

peut etre que cela l'a soulagé ...

cest pour ca que je bloque sur la rupture ,je sait que cest la qu'il s'est carapacé contre moi..

cest une sacré trahison ! je l'ai laissé tt seul et triste il m'a dit...

jsuis son ennemie jurée :lol:

mais j'ai inversé la situation = oui,je suis un heros :D ou un tyran 8-)

et de ce fait,il s'est réouvert en disant qu'il pleurait.. que j'etais revenue ds sa tete.

mais quand j'abordais le "nous" plus personne!

JE SUIS LA PESTE :lol: :lol: :lol:

mais les choses n'avancent plus .... :cry:

je sait que si il arrive enfin a me croire ce tétu que je ne voulais pas le quitter,que je le respecte et ne veut plus commettre les memes erreurs,il reviendrai....

mais il peut se sentir honteux d'etre avec son pansement

on n'oublie jamais personne , je me répéte je sais , mais c'est pas possible d'oublier quelqu'un qui a compté pour nous

je reconnais que je suis pas mécontente , mais des galéres de coeur j'en ai connu , notamment celle pour laquelle j'étais venue sur ce site ( pas le meme je précise) ...et tu vois , plusieurs mois aprés ça va mieux. tout est une question de temps

tu vas déculpabiliser oui

alors ok t'y as pas été de main morte avec lui et dans le jeu du fuis moi je te suis , suis moi je te fuis mais ne te rends pas responsable de tout. aprés tout pour faire des crises il faut être 2

pour la réaction sur les pouff , no comment je suis pareille ,mais au final ce n'est pas parce qu'ils sont en contact avec elles qu'ils vont tout de suite aller les baiser

c'est à se demander si ce n'est pas un fait exprés si ils sont ensemble. tu es sur et certaine qu'ils sont un véritable couple ?

tu l'as rendue comme ça ... faut pas exagérer , enfin lui surtout ^^

c'est peut être ta faute pour la rupture mais en meme temps , tu sais , quand on a les nerfs on sort beaucoup de propos que l'on ne pense pas mais sur lesquels on joue pour blesser tout simplement

si il était si serein , si tranquille que ça , tu n'aurais meme pas eu de réponse de sa part

sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme

je viens de lire tous les posts... et je me retrouve un peu sauf que je suis la personne quittée... mon ex (père de mes enfants)est parti il y a deux mois, je suis enceinte de 8 mois et un garçon de 5 ans, il a trouvé une next au bout de 15 jours après son départ et il vient de s'installer chez elle (y a une semaine). je pense aussi que c'est une relation pansement, car moi même je ne suis pas facile (coté italien lol), certes je suis parfois chiante, impulsive, mais j'ai mes qualités, ils n'a jamais eu le moindre reproches envers moi pendant nos 6 ans de vie commune, a part dans les derniers mois de relation, plus de communication ni de confiance car monsieur me demandait de changer certaines choses et moi pareil et comme nous sommes deux caractères forts, ni l'un ni l'autre n'a fais les efforts, donc c'est parti en "couille" comme on dis...

donc je me dis que sa next est tombé au bon moment, je pense qu'elle a su le consoler, l’écouter, et comme c'est un homme, ça a besoin de réconfort et d'entendre ce qu'il a envie, j’espère que ce soit une relation pansement, car comme vous dites dites, on oublie pas les sentiments du jour au lendemain, ni la mère de ses enfants...maintenant je sais pas ce que vous en penser, mais maintenant c'est a moi de lui montrer que je peux être la femme qu'il a connus, avec mes qualités, mon humour d'avant, mon attirance et raviver la flamme entre nous...donnez moi vos avis merci, car j'aimerai qu'il revienne et qu'on reparte de plus belle

OUI OUI OUI ET OUIIIIIIIIIII

oui en 1,cest vrai qu'on oublie jamais ...

mais :oops: on peut en garder un souvenir amer

oui en 2 ,tout passe avec le temps ,cest vrai...

oui en 3 !!! ALORS soit je t'ai amené dans ma névrose :lol: soit tu me confrmes tout ce a quoi j'ai pensé !

alors elle n'a que 16amis qui viennent de nice ,elle vient de s'inscrire le 28 octobre,des photos et des = je taiiiiime t'es bellleee crepe party je suis amoureuse :| (minablement gamin oui oui je sait)blablablabla elle viendrait a peine de s'installer sur annemasse ,comme lui.

mais enfet....non !

car ce serait trop de boulot que d'inventer les profils etc jai aussi pensé a un arrangement... genre ils sont amis ...

mais quand je suis revenue,il n'aurait pas tout bloqué... ou alors il est VRAIMENT psychopate afin de me laisser 1 mois comme je l'ai fait :lol:

donc je pense qu'ils sont reellement en couple...

:evil:

je viens de lire tous les posts... et je me retrouve un peu sauf que je suis la personne quittée... mon ex (père de mes enfants)est parti il y a deux mois, je suis enceinte de 8 mois et un garçon de 5 ans, il a trouvé une next au bout de 15 jours après son départ et il vient de s'installer chez elle (y a une semaine). je pense aussi que c'est une relation pansement, car moi même je ne suis pas facile (coté italien lol), certes je suis parfois chiante, impulsive, mais j'ai mes qualités, ils n'a jamais eu le moindre reproches envers moi pendant nos 6 ans de vie commune, a part dans les derniers mois de relation, plus de communication ni de confiance car monsieur me demandait de changer certaines choses et moi pareil et comme nous sommes deux caractères forts, ni l'un ni l'autre n'a fais les efforts, donc c'est parti en "couille" comme on dis...

donc je me dis que sa next est tombé au bon moment, je pense qu'elle a su le consoler, l’écouter, et comme c'est un homme, ça a besoin de réconfort et d'entendre ce qu'il a envie, j’espère que ce soit une relation pansement, car comme vous dites dites, on oublie pas les sentiments du jour au lendemain, ni la mère de ses enfants...maintenant je sais pas ce que vous en penser, mais maintenant c'est a moi de lui montrer que je peux être la femme qu'il a connus, avec mes qualités, mon humour d'avant, mon attirance et raviver la flamme entre nous...donnez moi vos avis merci, car j'aimerai qu'il revienne et qu'on reparte de plus belle

coucou :)

Moi ce que j'en pense,c'est que c'est CERTAINEMENT pas a toi de te rabaisser..

il est conscient qu'il t'a lachement abandonnée enceinte de 8 mois et avec l'enfant et qu'a cette heure ci il prend du bon temps histoire de se vider les "couilles" comme on dit.

toi,tu NE BOUGES PAS lui il va avoir les trippes qui le démangent tellement c'est affreux ce qu'il vient de faire

haaaaaa ca va mieux ....

-il te contacte depuis la séparation?

-habiter avec elle en 15 jours cest louche,tu ne crois pas (( excuses moi))) qu'il la conaissait deja ?

l'hypotese,ce pourrait etre tout simple cruel et tellement homme ..

fin de grossesse besoin de sexe pression car l'enfant arrive .

il dit que cest toi mais on ne lache pas uen femme enceinte :twisted:

coucou :)

Moi ce que j'en pense,c'est que c'est CERTAINEMENT pas a toi de te rabaisser..

il est conscient qu'il t'a lachement abandonnée enceinte de 8 mois et avec l'enfant et qu'a cette heure ci il prend du bon temps histoire de se vider les "couilles" comme on dit.

toi,tu NE BOUGES PAS lui il va avoir les trippes qui le démangent tellement c'est affreux ce qu'il vient de faire

haaaaaa ca va mieux ....

-il te contacte depuis la séparation?

-habiter avec elle en 15 jours cest louche,tu ne crois pas (( excuses moi))) qu'il la conaissait deja ?

l'hypotese,ce pourrait etre tout simple cruel et tellement homme ..

fin de grossesse besoin de sexe pression car l'enfant arrive .

il dit que cest toi mais on ne lache pas uen femme enceinte :twisted:

non je ne compte pas me rabaisser, bien au contraire.

oui il m'as dit qu'il l'a connaissait avant, une amie soit disant, mais il habite avec elle que depuis une semaine, il avait pris un appart après son départ. son téléphone étant sous mon nom, j'ai pu constaté qu'il la voyait réellement 15 jours après qu'il m'est quittée, c'est pour çà que je dis que ça ne peut qu’être une relation pansement car la next était la pendant que notre couple n’était pas au top, donc elle était en bonne position pour lui dire ce qu'il avait envie d'entendre.

depuis la séparation, on se voit tous les jours, car il vient voir son fils, et prend de mes nouvelles et on discute.

point de vue sexe, y en avait...meme enceinte

et je précise que sa next a aussi un enfant.

vous pensez que c'est foutu quand meme

je vais etre super franche tu vas pas apprecier

je croit que tu dis pansement pour te rassurer

car on dirait le genre de situation ou ils se sont mis ensemble depuis plusieurs temps et la ils on décidé de concrétiser...

c'etait sa maitresse quoi.

une relation pansement,cest pour se soigner du mal qu'on a subi.

si toi ce soir,tu va sau restau et te met avec le gars tt en pensant a ton mec oui cest pansement

mais si tu quittes ton mec ,que tu vas habiter chez un gars ,tu as murement réfléchi ,cest pas pansement.. te consoler de quoi?

je sais pas si c'est pour me rassurer, mais il a habiter seul , et je suis venu le voir dans cet appartement, il a des soucis financier, n' est ce pas pour ça aussi qu'il s'est installé avec elle, je suis certaine qu'il n'y avait rien entre eux avant qu'il parte, je ne cherche aucune excuse, ni me rassurer, sinon il serait parti bien avant. il me dis que c’était pas prévu qu'il se mette en couple après moi,(chose qu'il a confié a quelqu'un de notre entourage), qu'il veut avancer. dans ce cas, je le laisse avancer, c'est pas dis qu'il reste avec elle, même si ils se connaissaient d'avant, au début c'est toujours beau quand on se voit de temps en temps mais la çà va être du 24/24.

pour le moment il reste présent pour son fils, et pour moi étant enceinte, des que j'ai besoin, il est la, il appelle tous les matins avant que son fils partent a l’école, me demande si j'ai bien dormi si je vais bien etc... donc d'un coté je pense qu'il est conscient quand même qu'il m'a quitté dans une situation qui ne se fait pas.

moi, j'ai décidé de prendre soin de moi, j’attends d'accoucher et ensuite de profiter de mon celiba, le temps me dira si il revient ou pas, car ca reste tout de meme le pere de mes enfants et les sentiments sont toujours la.

je demande des personnes sur le forum du soutien mais aussi de la franchise (merci a Pincemal qui est franche et c'est rare)

ok

ben écoutes je ne sait pas dutout !

j'ai envie de te dire que seul le temps te le dira ...

je ne sait pas si il reviendra.. il doit effectivement vouloir voir autre chose,avancer ca fait peur car ca veuille dire "passer a autre chose" s'evader de son quotien ou s'échapper .......

si tu as contact avec lui,essayes de lui sortir les vers du nez

en lisant la suite de la convers ....pincemal t'as de bons conseils .... faut les appliquer ;)

pour sonolu : tu ex est degueulasse !!!! j'irais meme plus loin , un gros con !!!!!!! et je reste gentil parce qu'il prends quand meme de vos nouvelles ....et encore heureux c'est un minimum !!!!

non mais j'hallucine , c'est quoi ce mec qui se barre tirer son coup ailleurs ??? oh quand on fait des enfants on endosse une responsabilité , alors ok il est sous pression ou autre , mais il faut pas leur trouver des excuses , c'est l'excuse facile. combien d'hommes avant lui ont eu des enfants et les ont assumer sans laisser la mére seule avant la naissance ??!!! c'est meme pas concevable ça !!!!!

en plus il ose faire habiter la next avec lui ???? mais elle, elle a de la purée en guise de cervelle ??? c'est son rôle aussi de lui faire prendre conscience des choses au lieu de se contenter d'ecarter les cuisses

tu m'excuses mais toi , un mec qui vient de quitter sa femme enceinte te demande d'emménager avec lui , en estimant que c'est juste un debut de relation , tu y vas ????

quoi que ... à la reflexion ....moi j'irais certainement ....lui coller une bonne paire de claques

ça me révolte les mecs commme ça

sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme

en lisant la suite de la convers ....pincemal t'as de bons conseils .... faut les appliquer ;)

pour sonolu : tu ex est degueulasse !!!! j'irais meme plus loin , un gros con !!!!!!! et je reste gentil parce qu'il prends quand meme de vos nouvelles ....et encore heureux c'est un minimum !!!!

non mais j'hallucine , c'est quoi ce mec qui se barre tirer son coup ailleurs ??? oh quand on fait des enfants on endosse une responsabilité , alors ok il est sous pression ou autre , mais il faut pas leur trouver des excuses , c'est l'excuse facile. combien d'hommes avant lui ont eu des enfants et les ont assumer sans laisser la mére seule avant la naissance ??!!! c'est meme pas concevable ça !!!!!

en plus il ose faire habiter la next avec lui ???? mais elle, elle a de la purée en guise de cervelle ??? c'est son rôle aussi de lui faire prendre conscience des choses au lieu de se contenter d'ecarter les cuisses

tu m'excuses mais toi , un mec qui vient de quitter sa femme enceinte te demande d'emménager avec lui , en estimant que c'est juste un debut de relation , tu y vas ????

quoi que ... à la reflexion ....moi j'irais certainement ....lui coller une bonne paire de claques

ça me révolte les mecs commme ça

oui je suis d'accord avec toi, pour la next j'ai rien dis mais je m'en suis occupée lol, surtout que c'est une mere aussi, ba resultat, je lui ai peté le nez.. c con mais ca fait du bien

Articles du blog en lien avec ce sujet