Aller au contenu

combiner mon scandale avec sa next

Messages recommandés

Mais biensur que c'est des signes son dernier message!! Signe "bordel je suis mal sans toi c'est invivable j'aimerais que cette grosse me fasse t'oublier mais en fait elle n'y arrive pas!!"

Alors tu vois...T'en est au meme stade que moi montre tes changemetns (apres on est pas responsable a 100% sava dfaut qu'ils arretent de se faire passer pour Calimero merde!!)

Tu crois vraiment qu'il arrive a passer a autre chose la? :lol: il te dit quil pleure en pensant à toi et tout alors bats toi pendant qu'il penses a toi pendant qu'il t'avoue encore comment il se sent et ce qu'il ressent vers toi...

Aller accroche toi! plus facile a dire qu'à faire (j'applique meme pas ce que je conseil pourtant mes conseil marchent autour de moi mais moi japplique rien quelle pauvre conne!) .

C'est humain de se torturer l'esprit avec 100000 questions je le fais aussi mais quand ta uen question hop vient on en parle ca soulage et au moins tu le soulera pas!

En attendant faut la jouer fine maintenant ;)

Bonne douche =)

• Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais ouiii tu as tout compris !

mais trop m'accrocher va le dégouter je doit lui manquer !

cest pour ca que j'attendai une nouvelle de sa part et que je panique a l'idée qu'il s'est ENCORE retranché dans ses idées et qu'il s'accroche a elle et qu'il parvienne a m'oublier !

a distance et avec seulement des Emails et le devoir de me faire désirer/raviver le manque, j'avoue c'est délicat ....

bon il est ou cupidon ? :roll:

je te rassure= moi c'est tout a fait la meme !

je donne de (sans prétention) bons conseils,j'ai un regard objéctif,mais nous on est AMOUREUSE de ce fait on perd toute subjectivité et on est mauvaise :mrgreen:

jai quand meme réussi a répondre a son ouverture en disant=

jaccepte la rupture,inutile d'insister sur un raté :lol: :lol: :lol:

il me repond= qu'est ce tu me racontes ? :lol: :lol: :lol:

bon ensuite j'ai renforcé le = jétais pas partie,désolée etc mais jai été mauvaise pour le coup !

:(

mais cest surtout que jai pas osé lui repondre comme si javais plus ma place ...

je lui ai dit= a quoi bon te dire ces choses , pr que tu te moques de moi?

il me repond qu'il n'a aucune raison de se moquer

en meme temps je me rassure en me disant que lorsqu'un homme est silencieux,ca n'est pas forcément négatif...

soit il se retire pour y réfléchir car il approuve

soit il est totalement indifférent :lol:

mais il ne m'a pas dit oublies moi pour une fois !

jaurais du lui dire = mais pk tu pleures , et lui faire cracher le morceau

mais jai pas su j'allais bien trop mal ,il n'y a qu'a voir les précedents passages sur le forum..

donc jai saisi que je devais saisir l'opportunité et ne pas me laisser aller mais jespere qu'il reviendra me parler ...

me dire = jai encore pleuré :mrgreen: je taime allez viens on part en vancances et on oublie tout :mrgreen:

oui cest pas faux ^

Et bien les derniers faits sont assez ambigus...

j'annule la rupture donc ma position de méchante

le lendemain,il vient s'ouvrir = jhallucine que tu oses apres plus dun mois ou tu m as laissé seul et triste ,je commencais a aller mieux tes revenu fouttre le bordel ds ma tete,je me réveille en pleurant. tes pas quelqu'un de méchante et tu mérites d'etre heureuse mais pour cela tu vas devoir faire de gros éfforts avec le prochain.

je comprend donc qu'il était sur le point de m'oublier et que je suis revenue dans sa tete ..

Mais pk pleurer ?

culpabilité car jai annulé ma rupture et l'ai renvoyée a sa charge ?

surement! :shock:

ensuite en debrief = tu voulais que jte dise quoi ? que moi aussi je pleure que jai pas voulu ca,que jsuis dsl d'etre revenue ds ta tete que je sait qu'il faut que je fasse des éfforts meme si jai deja compris beaucoup? a quoi bon ? pour que tu te moques de moi?

il répondait = je voit pas pk je me moquerai de toi

car tu me detestes

je te deteste pas et je me moque pas de toi

un merci :) de ma part en guise de réponse.

jai alors profité de la perche pour lui dire que ds ce cas je m'excusais encore et que ca ne m'avait pas empéché de l'aimer chaques jours

et j'ai dit = ce qui serait bien,c'est que tu te réveilles tout court!

sans pleurs mais avec un joli sourire !

voila ces choses que je ne te dit pas de peur que tu te moques car tu te fous de nous .

PLUS AUCUNES REPONSES

MAIS il y a un fait ....

A cette meme heure,il commentait le statut facebook de sa chair et bien tendre :mrgreen: qui disait je suis amoureuse ,il a écrit: de qui ?

je l'ai vu le lendemain et j'ai comparé les heures ...

voila .. je n'ai qu'a éspéré qu'il revienne me parler ....pour en savoir plus

mais cette peur qu'il me zappe me hante :cry:

amoureuse de qui alors qu'il savait bien,cest leur jeux de séduction quoi :twisted: comme cest chou et tellement distingué :twisted: )

mais pourquoi aller lui écrire alors qu'a ce moment la il me disait qu'il ne se moque pas de moi.

culpabilité vis a vis d'elle ?ouverture qui lui fait peur ?

bref la seule chose que je puisse faire,cest SR en attendant?

et quelques photos sur facebook pronant la joie :mrgreen:

(j'en ai mis une d'ailleurs c'est simple :

c'est ma fille portant le chien qu'on a acheté ,derriere on percoit la télé avec kung fu panda (on adorait) et ... sur meuble tv,le nounours bien visible en pate a sel qu'il avait fait a ma fille ... si ca,ca ne lui met pas un pincement au coeur ,mes chances sont mortes .....

ah oui d'ailleurs sa next a un garcon elle ... :roll: quelle coincidence ...

coucou pincemal , je me retrouve un peu dans ta situation au niveau de toi et de sa next... toi latine, "méchante"

moi c'est pareil il a toujours aimé les filles méditerranéennes , avec du caractère, (que je suis un peu!) et là j'ai l'impression que sa next c'est exactement le contraire : blonde, limite "effacée"...

A quoi ca rime ????

lol

moi je l'ai quitté en juin

j'ai regretté 4 mois après mais il a retrouver une next alors qu'il était anéanti quand je l'ai quitté...

je sais que je dois m'en prendre qu'à moi même...

mais c'est que ton histoire avec la next qui me faisait penser à la mienne, j'ai l'impression qu'ils "prennent" le contraire de ce qu'on est, je me demande pourquoi...

Oui c'etait ma question de ce matin (enfin l'une des premieres )

Et j'en suis venue a me dire, que peut etre la souffrance a été si dure ,que cela leur crée un choc,et donc..... ben ils veulent plus de ca !

:lol:

Une femme douce gentille calme attentionée et patati et patata le pays des bisounours quoi !

Et la j'ai envie de dire,ce sont des faibles ! un homme incapable de dominer une femme caracterielle (alors que c'est tout ce qu'elle demande :roll: ) ce n'est pas un homme ! et au lieu de se battre,il se réfugie dans la gentille petite fille qui est souvent bien plus vicieuse d'ailleurs car nous au moins on dit ce qu'on a a dire !

il déclarent forfait en quelques sortes ....; puis un homme n'a pas forcément de styles prédéfinis ... ils flashent ...ou pas !

blonde rousse brune ils sen fouttent cest le charme,mes atomes crochus ...

je sait pas si ma réponse est convaincante ..

mais ,sans etre trop directe,je pense que ce n'est pas la meme situation car le mien m'envoyait qu'il pensait a nos premiers jours lorsqu'l l'a rencontrée l'autre greluche.

Donc il s'est vite réfugié afin de soigner sa blessure narcissique mais surtout se venger et combler le vide

mais le tiens,il a attendu 4 mois ...

donc je trouve qu'il a surement eu le temps de faire le deuil,non?

je me moque absolument pas de toi mais je vais me permettre de rire . je sais pas si tu te rends compte mais en fait tu vas jusqu'a espérer qu'un nounours en patte à sel change les choses XD

c'est chou , c'est super mignon mais nounours en pâte à sel ou pas , c'est pas lui qui va changer grand chose ^^ mais en tout cas tu as compris le principe de l'idée sauf que sur la photo ça serait pas mal que ce soit toi qui apparaisses avec un air rayonnant. si jamais il voit cette photo , c'est elle qui va plus le remuer que le nounours en pâte à sel ... ou ce qu'il a perdu dans la vie

avant tout un confort matériel c'est toi qu'il a perdu

fb 1 toi 0 lol

t'as encore été guetter vilaine ^^ . j'en fais de l'humour mais il y a rien de pire. la preuve t'es tombée sur un statut qui t'as surement touché en apprenant que la next est amoureuse. par contre c'est mesquin sa réponse

t'en viens meme à comparer les heures pour espérer trouver quelque chose ( mais quoi ?)

arrête les mecs ne nous oublient jamais . je te fais une confidence , en ce moment meme , j'ai retrouvé un ex aprés 2 ans de séparation alors qu'il avait changé de num , demenager et fermer son fb. meme que tu crois que tout est perdu , si la vie decide que tu dois le retrouver tu le retrouveras

mais tu es toujours dans ses contacts fb à lui ?

pourquoi il lui a écrit ? parce qu'il est quand meme censé sortir avec elle et que comme tu l'as dis il n'a peut être pas envie de la blesser , donc par la force des choses il était bel et bien obligé de lui répondre quelque chose , mais tu te tortures pour un pansement

ps : psssssht les filles pas un mot de travers sur les blondes lol

sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme

miss=> Autant pour moi si il te disait t'aimer alors qu'ilétait avec elle. oui,comme un blocage. on a du les traumatiser :oops:

c'est clair je vient de m'éxaspérer moi meme .. :lol: pour le nounours .

ah oui les ex oublient pas ? je reste perplexe. je pense la curiosité les tenaille,mais c'est leur coté posséssif,tu ne crois pas ?

et cet ex,il te fait des avances ? :geek:

une photo de moi,et bien disons que cest les montagnes russes la ,j'ai pas la force d'afficher un sourire ...

Et sinon grosse baisse de régime la ... gros coup de blues . car meme si cest un pansement par ésprit de vengeance,je craint que son but ultime est d'eviter un échec. oui,les doutes me viennent. c'est pas un mais 50 couteaux que j'ai entre l'ame et les neurones...

et si il m'aimait réellement,(je pense lui avoir suffisament déclaré ma flame et m'etre éxcusée ) il ne serait pas avec elle a cette heure ci.il serait là pour moi,mon numéro dans son tel et on discuterai de cela...

donc..... je craque un peu pour tout dire....je n'y croit plus dutout.

Les faits tu me disais et tu as carrément raison. ou sont les faits ? il n'y en a pas !

AHHHH mais on a riiiiien dit sur les blondes ;)

bizar j'aurais pensé que tu étais brune a tes mots et ton ésprit. :geek:

:lol: :lol: :lol:

comme je demandais a siciliana , par rapport a la situation ou il a cru que je l'humiliai en le laissant seul,peut etre qu'il voudrait me savoir triste ? je sait qu'il faut avoir l'air heureuse,mais je me demande si ca ne courcircuitera(gros doute sur l'ortho 8-) ) pas son ésprit premier de vengenace a sauter sur la premiere venue ....

car il n'a pas régait a mes derniers mots .. je pensais au silence radio mais ca pourrait l'aider a faire son deuil et m'oublier :?

je ne sait pas dutout quoi faire autant j'etais pleine d'éspoir ce matin autant la;j'y croit plus et me revoila en mode dépression

je ne pense pas que ce soit le côté possessif qui fait que les ex n'oublient jamais. plutot le côté nostalgie , on a tous vécu de bons moments avec nos ex et ça on ne peut pas l'oublier

est ce que tu les a oublié toi tes ex ?

avances ... voyons voir ...je peux considérer que oui étant donné que nous sommes de nouveau ensemble ?

et tu n'as pas des photos de toi ou tu souries ? meme si c'est avant la rupture, parce que la tête de castor on va éviter ;)

la phase montagne russe ...courage c'est pas évident , au début les répits sont de courtes durées mais au fil du temps tu auras beaucoup plus de répits que de coup de blues

mets toi une chanson qui te donne la pêche , pomponne toi pour toi , joues avec ta fille , fais quelque chose qui t'évites de penser dans les moments de baisse de régime . meme la cuisine si ça peut te détendre

incorrigible que tu es avec les et si ^^

alors je vais m'y mettre aussi

et si il était avec elle pour prendre du recul ?

et si le fait qu'il soit avec elle lui fasse prendre conscience de ses sentiments envers toi ?

et je vais te dire un truc , un mec qui pleure c'est rare, un militaire encore plus , alors c'est qu'il doit vraiment être mal ou pomé le garçon , et encore plus pour te l'avouer

personne ne peut savoir âu final ce que ça donnera , il est entrain de jouer une de ses cartes certes , mais un pansement on le garde jamais , meme si on veut essayer de faire les choses pour le mieux

pour un pansement on a de l'attirance , de l'affection voir de l'amitié mais pas des forts sentiments quand on sort d'une relation intense . on aura beau les attendre ils ne viendront pas.une relation pansement c'est juste égoiste , c'est se réparer soit meme au détriment de quelqu'un

sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme

Articles du blog en lien avec ce sujet