Anne Onyme Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 dis toi que par ce message le but n'est pas de le faire revenir, mais de dire ce que tu ressens. ça te fait du bien à toi d'une part, et même si ça n'a pas d'effet immédiat sur lui, il entendra quand meme ce que tu as écrit... perso on m'avait aussi conseillé d'arrêter d'essayer de lui dire mes sentiments, j'ai quand meme écrit une lettre où je disais tout... je l'ai envoyée, ça m'a fait du bien d'écrire. Il n'a pas changé d'avis pour autant, il n'a pas répondu de suite (deux semaines après pour me dire qu'il avait été très touché, mais pour autant ne revenait pas sur sa décision). N'attends pas de réponse et ne relance pas s'il n'en donne pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sproglet Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 (modifié) . Modifié le 21 novembre 2012 par sproglet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Sois forte quand tu le croiseras et surtout pas de prise de tête du genre "t'as eu mon message", "t'en as pensé quoi"??? rien du tout hein!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sproglet Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 (modifié) . Modifié le 21 novembre 2012 par sproglet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss-W Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 et bien oui je pense que tu as eu une bonne attitude il sait maintenant ce que tu ressens tu n'as plus qu'à commencer le SR et le laisser cogiter... courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechose Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Tu es courageuse! Sois forte. Maintenant tu lui as dit tout ce que tu as sur le cœur, Et surtout n'oublie pas il faut créer le manque. Pour ma part je suis en proie au doute... Je suis assez mal tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss-W Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 de toute façon il ne va rien dire en présence de ta copine et pas maintenant continue dans ta lancée, comme dit petitechose, il faut créer le manque avant tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sproglet Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 (modifié) . Modifié le 21 novembre 2012 par sproglet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss-W Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 et bien au moins il voit que tu ne te laisses pas aller, c'est déja ca!!! allez continuer sois forte, ne pense plus au message, il est au courant, maintenant fais ta vie, essaye de ne pas etre a la maison ce weekend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sproglet Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 (modifié) . Modifié le 21 novembre 2012 par sproglet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss-W Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 il a besoin de souffler... de se sentir "libre" ... courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 on ne perd pas tous ses sentiments en qq jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 ah bah nan un SR en sa présence c'est sur c'est pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechose Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Il a vraiment l'air super perdu et essaye de se prouver qu'il est libre en effet.. Je sais très bien à quel point c'est compliqué. Mais il faut que tu tiennes. Si seulement tu pouvaid dormir ailleurs, c'est le truc qui vous aiderait tous les deux! Ya eu du nouveau sous mon histoire si tu veux voir Courage miss!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 ma belle, par experience, temps que vous habiterez ensemble, non il ne peut pas réaliser... au pire il pourrait y avoir rapprochement entre vous, mais selon ce que j'ai vécu, rapprochement ne veut pas dire retour... donc crois moi c'est pas plus mal qu'il garde ses distances tant que vous êtes ensemble, parce que recoucher ou avoir de l'affection de ton ex pour qu'après il te dise que ça change rien, crois moi, c'est pire que tout comment avez vous gérer la question de l'appart (désolée si tu l'as déjà dit avant, je me souviens plus)? Tant que vous habiterez ensemble, la situation ne lui apparaitra pas comme réelle. Moi on a cohabitait que 2-3 jours, et on continuait à dormir ensemble, meme pire, il me prenait dans ses bras la nuit quand je pleurais... j'ai cru en creuver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 (modifié) Il ne réalise pas comme il habite toujours avec toi.. C'est facile pour lui, il te quitte, il sait que t'es malheureuse de ca.. Ca lui booste son égo et sa fierté.. T'as qu'à le virer qu'il se démerde!! C'est toi qui souffre, pas lui.. Modifié le 17 novembre 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Oui mais il faut prendre une décision forte!! Il faut que tu sois forte!! Parles en autour de toi et fais toi motiver pour qu'il parte.. Ca peut pas durer éternellement, il faut durer en plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Non tu te trompes!! C'est si il part qu'il va réaliser, j'en suis certain.. Peut ètre pas desuite mais au bout de quelques semaines il va cogiter t'inquiètes pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 [quote="tonyyy1234"]Non tu te trompes!! C'est si il part qu'il va réaliser, j'en suis certain.. Peut ètre pas desuite mais au bout de quelques semaines il va cogiter t'inquiètes pas..[/quote] idem tu te trompes, en restant il ne peut pas réaliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sproglet Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 (modifié) . Modifié le 21 novembre 2012 par sproglet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechose Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Idem, je pense la même chose. Tant qu'il sera à l'appartement, il ne peut pas réaliser. Nous malgré le jeune âge de mon copain on habitait ensemble. Pendant 3 semaines il m' a dit qu'il voulait partir mais il dormait là comme si de rien était. Moi j'en crevais! Le lendemain où la troisième fois il m'a dit qu'on arrêtait, j'ai pris mon sac et je suis allée chez ma mère! Il ne s'y attendait pas! Je ne suis même pas certaine qu'il comptait partir de suite ... Mais j'ai provoqué la situation pour un minimum de survie! S'en est suivie 1 semaine de SR et la suite tu la connais! Je l'ai eu au tel hier... Coup de theatre. Je le vois tout à l'heure. Sois forte je t'en prie!!! Il faut que tu penses à toi! C'est vital. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sproglet Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 (modifié) . Modifié le 21 novembre 2012 par sproglet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Si il veut pas partir, pars toi alors.. vas chez ta famille ou des amis quelques jours ca va te faire du bien.. Prends une décision!! En plus il dit qu'il reste pour pas te faire souffrir!! Quel culot!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Si il est souvent chez des amis, tu prends ses affaires tu mets dans un sac et hop sur la palier!! Ca le fera réfléchir.. C'est pas en étant gentille avec lui que tu vas arriver à quelque chose.. Faut que tu comprennes ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Fais comme tu le sens.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avecsanssucre Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 :lol: :lol: :lol: comme quoi, ça peut avoir du bon de pas changer d'appart tout de suite! C'est bien, prend le positif là où il y en a! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avecsanssucre Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 oui t'as bien fait! Moi aussi j'ai des périodes où je me dis qu'il reviendra de toute façon! C'est bien aussi je crois d'avoir cet espoir, ça met du baume au coeur! Profite de cette chouette soirée alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Oui tu as bien fait!! Et tu as bien fait aussi de lui montrer que t'étais belle et désirable et que lui avait pris la décision de quitter cette personne belle et désirable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalalalalalala Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 oui, je trouve que t'as le bon comportement... ça m'a fait sourire lol je suis sûre qu'il n'est pas indifférent, ce n'est pas possible! :) continue!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sproglet Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 (modifié) . Modifié le 21 novembre 2012 par sproglet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sproglet Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 (modifié) . Modifié le 21 novembre 2012 par sproglet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 je sais pas si ça changera qq chose, mais toi ça te fera du bien, c'est pas supportable de rester cohabiter avec lui, moi j'étais partie habiter chez mes parents 2 semaines en attendant de trouver une meilleure solution, mais si t'as une amie c'est encore mieux (perso retour chez papa/maman à 30 ans, ça a été un peu le bad) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés