Aller au contenu

Messages recommandés

dis toi que par ce message le but n'est pas de le faire revenir, mais de dire ce que tu ressens. ça te fait du bien à toi d'une part, et même si ça n'a pas d'effet immédiat sur lui, il entendra quand meme ce que tu as écrit...
perso on m'avait aussi conseillé d'arrêter d'essayer de lui dire mes sentiments, j'ai quand meme écrit une lettre où je disais tout... je l'ai envoyée, ça m'a fait du bien d'écrire. Il n'a pas changé d'avis pour autant, il n'a pas répondu de suite (deux semaines après pour me dire qu'il avait été très touché, mais pour autant ne revenait pas sur sa décision).
N'attends pas de réponse et ne relance pas s'il n'en donne pas...

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il a vraiment l'air super perdu et essaye de se prouver qu'il est libre en effet..
Je sais très bien à quel point c'est compliqué. Mais il faut que tu tiennes.
Si seulement tu pouvaid dormir ailleurs, c'est le truc qui vous aiderait tous les deux!

Ya eu du nouveau sous mon histoire si tu veux voir
Courage miss!!!

ma belle, par experience, temps que vous habiterez ensemble, non il ne peut pas réaliser... au pire il pourrait y avoir rapprochement entre vous, mais selon ce que j'ai vécu, rapprochement ne veut pas dire retour... donc crois moi c'est pas plus mal qu'il garde ses distances tant que vous êtes ensemble, parce que recoucher ou avoir de l'affection de ton ex pour qu'après il te dise que ça change rien, crois moi, c'est pire que tout
comment avez vous gérer la question de l'appart (désolée si tu l'as déjà dit avant, je me souviens plus)? Tant que vous habiterez ensemble, la situation ne lui apparaitra pas comme réelle. Moi on a cohabitait que 2-3 jours, et on continuait à dormir ensemble, meme pire, il me prenait dans ses bras la nuit quand je pleurais... j'ai cru en creuver.

Idem, je pense la même chose. Tant qu'il sera à l'appartement, il ne peut pas réaliser.
Nous malgré le jeune âge de mon copain on habitait ensemble. Pendant 3 semaines il m' a dit qu'il voulait partir mais il dormait là comme si de rien était. Moi j'en crevais!
Le lendemain où la troisième fois il m'a dit qu'on arrêtait, j'ai pris mon sac et je suis allée chez ma mère! Il ne s'y attendait pas! Je ne suis même pas certaine qu'il comptait partir de suite ... Mais j'ai provoqué la situation pour un minimum de survie!
S'en est suivie 1 semaine de SR et la suite tu la connais!
Je l'ai eu au tel hier... Coup de theatre. Je le vois tout à l'heure.
Sois forte je t'en prie!!! Il faut que tu penses à toi! C'est vital.

je sais pas si ça changera qq chose, mais toi ça te fera du bien, c'est pas supportable de rester cohabiter avec lui, moi j'étais partie habiter chez mes parents 2 semaines en attendant de trouver une meilleure solution, mais si t'as une amie c'est encore mieux (perso retour chez papa/maman à 30 ans, ça a été un peu le bad)