Aller au contenu

Messages recommandés

non tu ne "gâche" pas vos "derniers instants", au contraire

Que cette histoire soit réellement finie ou pas, tu ne dois en aucun cas te transformer en serpillère, dans tous les cas , ca sera mieux pour vous deux qu'il te voit de façon positive.

Je sais que c'est dur, mais c'est vraiment le mieux à faire.

Dis toi que si il reste de l'espoir, c'est n'est qu'en étant épanoui que tu pourras en saisir l'opportunité.

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

si il dort chez "eux" alors qu'ils sont mariés, tu n'as aucun souci à te faire en ce qui la concerne.

Il cherche des confidents car il est perdu.

Ne te fixes pas la dessus, si il était attiré par elle pour autre chose que de l'amitié, il la verrai autre part que dans son foyer avec son homme!!!

ben moi je dis parfait!

Après il va peut-être juste te reprocher de lui demander d'être au calme alors qu'il est encore chez lui et qu'il fait ce qu'il veut.

Mais bon, tu sais que s'il dit ça, c'est parce qu'il se braque à dire que tu l'étouffe... donc laisse aller...

c'est normal, les mecs cherchent à s'occuper pour pas affronter la réalité... un jour ça les rattrapera. Le mien sort tout le temps depuis 2 mois et demi en prenant comme pretexte que soit disant dans l'appart il a plus grand chose (allo, j'ai pris le frigo, mais il reste celui qui était déjà dans l'appart, et oui en effet, t'as plus de télé mais bon ça se rachete), j'attends avec impatience qu'il soit enfin installé dans sa maison et passe des soirées tout seul pour réaliser... Un ami m'a dit que quand il a quitté sa copine, elle a déprimé pendant 3 mois, pendant que lui faisait la fete et tout, et 3 mois après, il a réalisé et là c'était le bad, sauf que la fille était passé à autre chose. Je trouve que ça résume bien ma situation, et plus je lis de temoignage, plus je me rends compte que c'est souvent ce cas là...

Articles du blog en lien avec ce sujet