Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut sproglet!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club :D


Je sais que c'est du je vis la même chose que toi, après 6 ans MDR , voici le lien de mon histoire si ça te dit http://www.jerecuperemonex.com/forum/c-est-fini-t28881.html


Pour l'instant je te conseille de faire un silence radio radical...je vais t'épargner le truc du style "il a besoin de se retrouver ect ect" car même si c'est vrai, toi tu souffres et ça il n'y pense pas....donc silence radio, pas de texto ni mail ni coup de fil ni demande de renseignement à des amis en commun....à ces derniers tu leurs dit que tu ne veux rien savoir de sa vie privée ( tu te feras plus de mal crois moi), évites le au maximum si tu le peux...il doit voir que ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde...si il revient avec des mots doux, dis toi qu'en général c'est suivit d'un "enfaite non je t'aime vraiment plus" ou "je t'aime mais je ne veux plus être avec toi"....donc ne t'emballes pas, si jamais il te contact reste digne, polie et aimable, montre lui que tu vas bien sans rentrer dans les détails et ne lui parle pas de vous ou votre relation....et si tu n'as pas de nouvelles vient parler sur le forum mais surtout ne le contact pas....c'est lui qui a fait sa dramaqueen il doit assumer et se rendre compte des conséquences...tu n'es pas à sa botte et tu ne reviendras pas dès qu'il siffle, surtout si c'est pour te faire jeter à nouveau...sort , amuse toi , écoute de la musique, déprime, pleure, relook toi, refais tout ce que tu ne faisais plus...mais surtout face à lui ou vos amis en commun (qui lui parleront de toi si ils te voient) reste digne, montre que tu avances et que tu es sérieuse dans le fait que tu as prit la rupture au pied de la lettre...mais n'en fait pas trop quand même :lol:

En tout cas maintenant je crois en la réincarnation grâce à lui , car c'est pas possible DE DEVENIR AUSSI CON EN UNE SEULE VIE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait qu'il t'en veut, après je pense que comme il ne va pas bien dans sa tête ben sa colère il la retourne contre toi....un homme sera toujours jaloux de ce que fais son ex , même si ils sont avec une autre ou qu'ils ne veulent plus rien savoir et tu sais pourquoi?? tout simplement parce que ca les fait chier qu'on avance sans eux ou avec quelqu'un d'autre....eux peuvent faire ce qu'il veulent mais nous non étant donné qu'on leur "appartenait"...et ils se rendent compte qu'on s'est pas mise une corde ou fichu en bas d'un pont donc forcément leur virilité en prend un coup....c'est pour ca qu'il faut se méfier des je t'aime et tu me manques, car ils vérifient seulement si on est encore accroché à eux....du moins c'est ma déduction après tout ce que je lis sur ce forum....en tout cas si il revient il doit revenir en étant sur de lui et pas parce qu'il ne veut pas que tu recommence ta vie...je sais pas si tu vois ce que je veux dire
En tout cas maintenant je crois en la réincarnation grâce à lui , car c'est pas possible DE DEVENIR AUSSI CON EN UNE SEULE VIE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sproglet,


Etant un garçon et si je puis me permettre bien sur, il faut que tu le laisses respirer et qu'il se rende compte de ce qu'il perds.


Le mieux est de faire un silence radio strict et aller vivre ailleurs (si tu peux). Le fait qu'il se retrouve seul lui fera penser à toi et tout le reste.


Après 2 ans et demi de relation on n'oubli pas tout comme ça. Je te donne ce conseil en étant un garçon et en étant passé par la.


Si tu veux aussi jeter un coup d'oeil à mon histoire vu que tu es une fille je veux bien aussi car tout comme toi je me suis séparé il y a pas longtemps.


Bon courage en tout cas et sois forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça qu'il faut faire. Plus tu auras de contact avec lui et moins il aura la sensation de t'avoir perdu pour de bon.


Il faut que tu sortes de ton coté mais sans rentrer dans le jeux de la jalousie. Sois naturel et profite de la vie.


Tu verras le silence paye quoi qu'il arrive. A la fois pour ton bien être et pour ton histoire.


Oui ça fait du bien de parler avec les autres et de s'exprimer. Mon histoire à moi est compliqué et je ne sais quoi faire. Je ne suis pas une fille et c'est dur de penser ou imaginer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le conseil de pedro est judicieux.......c'est vrai que les hommes et les femmes pensent différemment..d'ailleurs pedro si tu a envie de me de me donner ton avis sur mon histoire je suis preneuse :)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/c-est-fini-t28881.html

En tout cas maintenant je crois en la réincarnation grâce à lui , car c'est pas possible DE DEVENIR AUSSI CON EN UNE SEULE VIE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou sproglet c'est BCWaldorf!!


et bien oui là il est dans la phase où il croit encore que tu es à sa disposition!!

tu dois donc vraiment continuer dans ta lancée avec le SR et continuer à profiter de ta vie à l'extérieur, essaye d'être le moins possible à la maison vu que tu ne peux pas dormir ailleurs. Essaye de dormir chez des amis le weekend si tu peux.

Mais tu adopte la bonne attitude je pense, s'il a des regrets il reviendra plus vite vers toi que si tu reste en pyj chez toi, mais ça tu as compris!!

Répond lui très brièvement comme tu as fais à la dernière discussion, ca ne pourra que remettre du mystère entre vous.


A mon avis de toute façon il est un peu perdu en ce moment et veut tenter de "profiter" , et bien fais de même!! Même si c'est dur lorsqu'on veut être de façon tout a fait logique, avec son chéri!!!

Tiens nous au courant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 405 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...