perledelarme Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Bonjour a tous J'écris sur ce forum car je suis perdue, cela faisait 6 ans que j'étais en couple et tout allait bien, je l'aimais comme une folle et inversement, il était mon confident j'étais sa confidente , on était toujours là l'un pour l'autre peu importe le temps, peu importe l'heure, et nous ne pouvions rester plus d'un jour sans se donner de nouvelles...il voulait faire sa vie avec moi..........jusqu'à il y a encore 4 jours il me disait tout le temps qu'il m'aimait.....mais depuis tout à changé, la semaine dernière il est tombé malade (indigestion) , s'est pris la tête avec ses parents et a commencé a changer , il m'envoyait de moins en moins de textos et puis on sens quand quelque chose ne va pas, il me faisait même un peu senti que je l’embêtait.... nous nous sommes vu le samedi en soirée mais il est allé faire du kart avec ses potes, moi et un autre de ses amis nous n'avons pas voulu venir, mais lorsqu'un autre ami a insisté j'ai senti qu'il préférait pas que je viennes....bon de toute manière on est pas allé, et j'ai été distante avec lui pendant le temps qu'on s'est vu...bref il devait venir dormir chez moi en rentrant mais il m'a envoyé un texto (le seul de la soirée) pour me dire que comme il devait ramener un pote il préférait rentrer chez lui car il était fatigué.....ce qui l'a pas empêché de faire un after avant de rentrer...... bref je lui ai dit qu’on devait se parler, pas de réponse, je lui renvoi un message toujours rien et je l'appel je lui dit donc qu'on doit impérativement se voir et parler et là il me dit "pourquoi?, de quoi?" il me dit aussi qu'il est crevé pour la soirée (il était 5h du matin) et que comme il roulait il me rappellerai une fois chez lui....j'attends j'attends et j'ai un texto ou il me dit qu'il m'appel le lendemain car il est crevé ...perso je n'ai pas tenu car je déteste qu'on me prenne pour une truffe donc je le tel il décroche et je lui demande clairement si il m'aime encore , et là il me dit "c'est compliqué en ce moment mais c'est pas toi", donc je demande si il veut faire une pause et il me dit "je crois que oui" et là je lui rétorques qu’on fera plus simple étant donné que je ne crois pas aux pauses en gros on en reste là..il me dit qu'il est fatigué, qu'il n'a pas la tête a ça et qu'il faut réfléchir la tête reposée et qu'il ne sait pas et me rappellera...bien entendu je lui dit que c'est pas la peine et que quand il rappellera ce sera pour chercher ses affaires je lui dit bonne nuit et je raccroche.......... et depuis plus rien , depuis samedi 5h du matin plus rien, pas un coup de fil ni un texto.......même lorsqu'on s’engueulait ou au début quand on avait déjà fait une pause (de 2jours) il n'est jamais resté plus d'un jour sans me donner signe de vie....en deux jours il est passé de "je t'aime tellement mon ange" à sort de ma vie....j'aurais été une histoire d'un mois ça aurait été la même chose je crois. Pour son comportement je pense avoir une idée, il a des problèmes dans son travail, je pense fortement qu'il a eu un coup de cœur pour une autre et je pense savoir qui , pour finir il se plaignait depuis un moment que nous ne passions plus assez de temps seul à seul et que ca lui manquait....je ne sais pas quoi faire, je l'aime mais je ne veux pas souffrir et je ne veux pas le recontacter moi, c'est lui qui a jeté le pavé dans la marre et je veux qu'il comprenne qu'il m'a peut être perdu malgré l'amour que j'ai pour lui...je voudrais une réaction de sa part mais mis à part l'indifférence il n'y a rien....il a effacé 6 ans d'un revers de la main et doit certainement être soulagé d'être débarrassé de son boulet et que j'ai fait le boulot à sa place..... hélas au fond de moi j'ai encore un espoir, même si il diminue au fur et à mesure......pensez vous qu'il peut revenir? dois je le contacter (même si je n'en ai pas envie) ? peut on ne plus aimer en deux jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Salut perledelarme! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 il n'a pas effacé 6 ans d'un revers de la main, il est sous pression, tu lui en as mis une supplémentaire, et en lui disant que tu ne croyais pas aux pauses tu n'as pas eu confiance en lui. donc tu t'excuses (pour commencer) en lui disant que tu as compris qu'il avait besoin de tranquillité en ce moment, que tu tiens à lui, que tu l'embrasses et que tu le laisses faire une pause, et ensuite : SR! et avec un peu de chance, il va se rendre compte que tu lui manques et c'est lui qui reviendra vers cette femme si douce, compréhensive et qui le comprend si bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 ....sur un autre forum on m'a dit la même chose , mais d'autres me disent que je dois pas le contacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 [quote="perledelarme"]....sur un autre forum on m'a dit la même chose , mais d'autres me disent que je dois pas le contacter[/quote] Tu ne le contactes que si tu te sents capable d avoir une conversation calme posée et constructive sinon tu n appels pas! Ca ne sert à rien de jetter de l huile sur le feu... Par contre rechercher un appaisement c'est toujours benefique et il faudra le faire d un biais ou de l autre (vous n allez pas finir comme ça, vous le savez aussi bein l un que l autre c'est ridicule au bout de 6 ans !!!).... Donc oui recherches à faire retomber la pression.... Dis lui que tu as compris qu il avait besoin de temps et qu en ce moment c'est compliqué pour lui.... Encore une fois, seulement si tu t en sents capable ! Ne laisse pas ta fierté prendre le dessus et te faire avoir des regrets par la suite !!! Bon je ne te dis pas de te transformer en sepillere non plus :) mais là pour le moment tu en es loin ! Savoir s excuser de ses tords et temperer une situation critique c'est un signe de maturité et de grandeur d esprit.... pas de faiblesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 je l'ai contacté.... je lui ai juste dit que je n'aurais pas du insister ce samedi soir à 5h du matin et que je comprends qu'il veuille etre tranquille pour l'avoir vécu...il m'a tout de suite repondu en me disant que oui on aurait du en parler un autre moment et qu'il me remercie pour ma compréhension..voila..maintenant adviendra ce qu'il adviendra.......mais maintenant silence radio...ne vous en faites pas je ne me fais pas d'illusions mais au moins j'ai eu une réaction adulte , en espérant qu'il fasse de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 [quote="perledelarme"]je l'ai contacté.... je lui ai juste dit que je n'aurais pas du insister ce samedi soir à 5h du matin et que je comprends qu'il veuille etre tranquille pour l'avoir vécu...il m'a tout de suite repondu en me disant que oui on aurait du en parler un autre moment et qu'il me remercie pour ma compréhension..voila..maintenant adviendra ce qu'il adviendra.......mais maintenant silence radio...ne vous en faites pas je ne me fais pas d'illusions mais au moins j'ai eu une réaction adulte , en espérant qu'il fasse de même[/quote] Ah et au fait pour repondre à la question de ton post: evidement que non on n oublie pas une relation de 6 ans en 2 jours :) Enfin voyons !!! Par contre tu as (a mon avis) la bonne réaction ! Il à de toute evidence beoin de souffler et ne parvenait pas à le faire jusque là... Laisses lui du temps et profites en toi aussi pour faire une mise au point avec toi même... Demain SR J+1 pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 oui J+1 demain.....mais je tiendrais...cependant j'ai peur qu'il ne se rapproche de cette fille qu'il aime bien...mais bon peur ou pas je n'y changerais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 [quote="perledelarme"]oui J+1 demain.....mais je tiendrais...cependant j'ai peur qu'il ne se rapproche de cette fille qu'il aime bien...mais bon peur ou pas je n'y changerais rien[/quote] Oui et de toute façon il y à 9 chances sur 10 pour que même si il venait à se passer quelque chose cela se termine aussi vite que ça à commencé... Une raltion pensement ni plus ni moins... Ca leur evite de reflechir à ce qu ils ont perdu ! Mais c'est juste reculer pour mieux sauter... Tout rappel ton ex et tu compares sans cesse après une relation longue ! Donc no stress, la (potentielle) NEXT c'est pas ton probleme... Toi tu dois avancer et vivre pour toi ! Et monsieur decide de reflechir serieusement ben soit tu seras passée à autre chose soit vous pourrez envisager de construire quelque chose ensemble ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 oui mon entourage me dit de ne pas me mettre martel en tete et que m'imaginer des choses (vraies ou pas) ne m'aideront pas...en ce qui concerne nos amis en commun je leur ai dit que je ne voulais rien savoir , quoi qu'il puisse voir ou entendre je ne veux pas le savoir....c'est peut etre bete mais je me sens pas assez forte pour tout encaisser... en tout cas je suis contente qu'il m’ait repondu si vite mais j'ai aussi peur que ca génère de l'espoir et je veux eviter ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 [quote="perledelarme"]oui mon entourage me dit de ne pas me mettre martel en tete et que m'imaginer des choses (vraies ou pas) ne m'aideront pas...en ce qui concerne nos amis en commun je leur ai dit que je ne voulais rien savoir , quoi qu'il puisse voir ou entendre je ne veux pas le savoir....c'est peut etre bete mais je me sens pas assez forte pour tout encaisser... en tout cas je suis contente qu'il m’ait repondu si vite mais j'ai aussi peur que ca génère de l'espoir et je veux eviter ca[/quote] Les contacts genereront toujours de l espoir c'est humain ! Il ne faut juste pas que cet espor te paralyse et t empeche d avancer pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 première matinée sans message pour lui....je me sens vide et mal...plus je pense a sa reponse plus je crois qu'il a déja prit sa décision ou qu'il se contente de la rupture que je lui ai annoncé....mes amis pensent aussi que c'est fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 je commence a me demander si je veux vraiment le récupérer....je n'ai pas la force de m'illusionner pendant des semaines voir des mois en essayant d'appliquer une méthode de récupération, qui au final ne marchera pas....à partir du moment où l'on veut récuperer son ex c'est qu'on a encore de l'espoir...et l'espoir est la pire des choses quand il n'y en a vraiment plus....les semaines vont passer, je vais appliquer le SR , attendre de voir si il réagit et un beau jour peut être qu'il me dira que je lui manque et qu'il m'aime, mais le lendemain ou 3 semaines après il me dira peut être a nouveau le contraire, ou alors j'apprendrais que malgré ses douces paroles il est avec une autre....je ne veux pas attendre, ce n'est pas de l'impatience mais je ne veux pas souffrir plusieurs fois...là je suis anéantie, je rêverais qu'il revienne et s'excuse et m'implore de le reprendre mais quand le vase est cassé il l'est et puis à quoi bon essayer de recommencer ? même si il le veut , est ce que je vais devoir avoir peur a chaque fois qu'il ne répondra plus à mes messages? qui me dit que si on recommence il ne reviendra pas me dire qu'il veut refaire une pause?..... Je lui en veut de son attitude, même son message de hier me conforte dans le fait que je pense qu'il a déja prit sa décision.....samedi je vois nos amis communs et je vais brièvement leur dire qu'il n'y a plus de "nous" , et que je ne veux rien savoir de ce qu'ils savent ou sauront...en plus il sera a une soirée avec cette fille qui lui a fait tourner la tête et comme il va dormir sur place ce sera certainement avec elle!!!!!!!!!!! comment reprendre un homme qui va peut être coucher avec une autre? ou l'aimer? comment reprendre un homme qui dégage 6ans en deux jours??????????????? je ne peux plus avoir confiance...............mon dieu si j'avais du le quitter a chaque fois que je ne savais plus ou j'en étais cela ferait x temps que je ne serais plus avec, mais moi pauvre idiote que j'étais, afin de le préserver je ne disais rien et au bout d'un moment mes doutes s'arrêtaient...et si j'avais du le quitter toutes les fois ou j'ai eu un coup de coeur pour un autre???? la pareil je me suis toujours dit que ça passerait, et que de toute manière c'était avec lui que j'étais et pas un autre....et lui il fait exactement l'inverse de ce que j'ai toujours fait.... Après vous me direz qu'il a peut être raison de faire ça si il n'est plus bien, mais je souffre...je remets en cause notre histoire, m'interroge sur sa fidélité en ressortant de vieux dossiers, je l'imagine samedi avec cette fille.........et surtout j'ai peur lorsque je le reverrai, car je le reverrai ne serais ce que parce que nous aurons des soirées en commun....comment dois je réagir si je le vois avec sa nouvelle copine entrain d'étaler son amour? rester digne et lui montrer que je vais bien ne sera pas facile... Tout le monde me dit qu'il a encore des sentiments mais qu'au vu de sa réaction c'est mort...car on peut aimer et partir quand même...j'ai même une amie qui m'a tiré les cartes ( si j'en suis arrivée là) elle m'a dit qu'il a eu un coup de coeur pour une autre, que nous ne passions plus de temps seul et que ce facteur a beaucoup joué car il y avait toujours des gens avec nous, et qu'il a des soucis de travail...bon je me doutais que c'était ça, mais l'entendre c'est dur, surtout pour la fille!!!!!!!!!! Je ne veux plus souffrir...mais comme dit je ne sais pas où il en est , est il toujours en mode pause ou en rupture? car dans son texto il ne m'a rien dit pouvant m'éclairer...du coup après qu'il m'aie dit qu'il veut faire une pause et que j'ai rétorqué que dans ce cas c'est fini, l'a t-il prit au pied de la lettre ou pas...........je ne sais pas..... Et puis soyons honnête si cette semaine je n'ai aucune nouvelles de lui (je parle pas de déclaration) mais au moins d'un petit comment vas-tu....c'est qu'il s'en fiche de savoir ce que je fais et a l'esprit bien ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espoir1760295488 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Bonjour, J'ai lu ton histoire. Je comprends tes doutes et tes interrogations. Mais pour l'instant n'est ce pas trop tôt pour savoir si oui ou non tu veux le récupérer? Ou si tu peux lui pardonner. Mais il ne peut pas t'oublier ou tourner la page en 2 jours. Sur beaucoup de post on le lit, nous sommes persuadées qu'ils tournent la page, nous oublies. JE pense pas que ce soit le cas, pour autant ils ont besoin d'être seul pour réfléchir, sans qu'on les harcèlent de question et qu'on leur mettent en pression d'enfer. Je te comprends que tu lui en veux. Mais selon ce que je lis, tu l'as poussé à donner cette réponse dans la nuit de samedi? (j'ai un peu fait la même), je ne suis pas de nature patiente et je n'aime pas l'incertitude. Il a n'a pas eu la même force que toi de rester ce que toi tu as sur faire et ça je peux comprendre comment c'est enrageant. Tu t'es battue dans votre relation et lui n'en a pas la force. Pourras tu lui pardonner? Peut être faut il du temps pour le savoir. Moi ca fait 3 semaine 1/2. Et je commence à me dire que oui, je lui pardonnerais, et que cela m'a apporté beaucoup pour comprendre mes problématiques et ce que je voulais. Et je crois qu'il faut du temps encore pour consolider ses réponses. Quels âges avez vous? Je sais à quel point cela est dur on s'imagine dans la tête de l'autre. qu'il pense à une autre, qu'il nous zappe aussi vite. Mais nous n'y sommes pas. Alors nous pouvons aussi nous tromper. Garder de l'espoir, en effet c'est compliqué, pour nous le mieux serait de tourner la page, mais pour ça, il faut du temps et de se concentrer sur nous mêmes. Chose si complexe, surtout au début. JE te souhaite bon courage. Et j'espère que tu arriveras à garder ton SR:) en nous écrivant ici!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 merci de ton message espoir...j'ai 27ans, ce qui me fait le plus peur c'est cette fille....bon même si il veut se mettre avec il y aura un autre soucis c'est qu'un de ses meilleur pote est amoureux d'elle (même si elle a dit qu'il y aurait pas moyen)....donc voilà...mais bon hein si il veut vraiment être avec elle , pote ou pas il le fera......... Oui je me suis battue pour rien, c'est mon impression et c'est très difficile...le pire c'est que je ne suis plus maitre de la situation, c'est lui qui a les cartes en main...et je ne le veux pas....c'est d'ailleurs pour ca que j'ai réagit ainsi samedi soir...voila quel a été mon raisonnement : plus de textos depuis quelques jours+ n'avait clairement pas envie que je viennes au kart samedi+ un peu agressif+ nouvelle fille avec qui il s'entend bien et de laquelle il s'est occupé comme un prince charman le soir ou elle était tellement saoul qu'il devait la porter pour l'ammener aux toilettes , et je précise qu'il a passé la nuit a veiller sur elle car elle voulait de force repartir+ il me dit qu'il ne vient pas dormir chez moi+ a du mal a me répondre quand je lui dit q'uon doit parler = panique, gros problème, je tente le tout pour le tout et puis dans ma tête je me suis dit mais non c'est rien tu te monte la tete , appel le le fait le flipper un peu en disant que tu dois lui parler et il te dira qu'il t'aime et viendra.... Sauf que non....et quand il m'a avoué vouloir faire une pause (enfin c'est moi qui ai proposé, même pas lui) , mon premier réflexe a été de vouloir me proteger, NON CE N'EST PAS TOI QUI DECIDE TU NE ME FERAS PAS DE MAL, et je lui ai dit que c'était fini........voila bref pour etre honnete, même sans ma réaction, je ne sais pas si il m'en aurait parlé, si il m'aurait proposé une pause ou m'aurait directement dit que c'est fini..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espoir1760295488 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 J'ai fait la même:) j'ai provoqué de peur que ça arrive, mais tu as probablement raison cela serait arrivé. Une petite intuition féminine qu'on a. on provoque en attendant qu'il réagisse, mais jamais dans le même sens et on pense qu'ils vont percuter. Oui par la fuite souvent. Je sais à quel point c'est dur. Cette fille c'est de la nouveauté; Vous vous êtes connus donc à 21 ans. Tu es sa première histoire? Je n'essaye pas de l'excuser, mais il flippe un peu? Il voit une autre fille qui lui plait, il se pose des questions et il est perdu. Je vais me prendre les foudres des hommes, mais je pense que les femmes sont parfois un peu plus raisonnées que les hommes. Il se pose énormément de questions, ne sait plus où il en est. Et toi tu es au milieu de tout ça. Il profite de la porte de sortie pour enlever une de ses problématiques, mais du moment. Cela ne veut pas dire que par la suite, cela ne reviendra pas comme un boomerang. Je n'ai pas forcément de bon conseil, comme toi je suis là à me demander comment faire. Mais ce que j'ai beaucoup lu et ce que je pense être le meilleur moyen, c'est surtout pas de pression, pas d’engueulade pas de reproche, pas de harcèlement. Mais je pense qu'au fond tu le sais et je sais comment ça doit être durs d'attendre que Mr soit prêt à s'exprimer. La patience est quelque chose de si dur parfois. Quand tu dis tu n'as pas les cartes en main, c'est faux. je pense avoir le même caractère, je me sentais dépourvue, dépourvue de pouvoir faire quoi que soit. Et si je suis mettre de ne pas me perdre de trop, d'être forte. ce sont tes cartes, et même les cartes pour le retrouver et le principal te retrouver. Ce matin en marchant je me suis regarder dans une glace et là je me suis vue en train de me torturer pour lui. J'ai eu de la colère, mais contre moi pas contre lui. Qu'on est de la peine c'est normal et on doit l'accepter, se détruire pour lui, ce n'est pas le meilleur moyen de le retrouver. et surtout de nous retrouver nous, savoir ce qu'on faut, qui on est sans l'autre. Pour cette fille, c'est de la nouveauté, mais ce n'est pas pour autant qu'il a des sentiments pour elle. ce sont des choses différentes. Mais je sais oh combien c'est durs. Savoir qu'elle présence avoir ou pas. Je te souhaite bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avecsanssucre Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 je viens de lire toute ton histoire... Et tout ce que tu racontes me fait vraiment pensé à ce que je vis... dans la même galère quoi. Je comprends tout à fait ce que tu ressens. Et je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas de nouvelles de lui. Je suis exactement comme ça en ce moment (mais à tel point que je n'ai quasi aucun mal à tenir le sr...) Si tu veux lire mon histoire pour plus de précisions, te gène pas et donne-moi ton avis... Perso, ça fait un peu plus de 3 mois que nous sommes séparés, et un peu plus de 1mois de sr. Je dois le voir dans un mois à une soirée en commun, et je flippe déjà. Je me suis vraiment dit que s'il avait besoin de temps, c'est ce que je lui donnerais. Il n'aimait pas la pression du couple, donc je vais pas lui donner de pression. D'un côté, j'ai l'impression que c'est encore moi qui fait des efforts, mais je le veux vraiment, car je crois que ce qu'il vit s'apparente plus à une crise qu'autre chose (et c'est un peu ce que je ressens dans ton histoire) et je n'ai pas mal que pour moi: j'ai mal pour mon couple et j'ai mal pour lui, car je sais qu'au fond il souffre, et je sais qu'un tel échec pour lui le fait également souffrir. Et perso, l'espoir me fait avancer. Si j'avais plus d'espoir je sais pas où je serais... Je pense que ton ex fuit les sentiments parce qu'il en a besoin, et peut-être que oui, il va réussir à les oublier, mais seulement un moment. Je pense pas que tu oublies totalement une relation si longue. Je pense que tu peux croire l'avoir oublié (car en fait tu te protèges, c'est tout) et puis d'un coup tout te reviens dans la g... (parce qu'il faut bien une justice quand même...) je ne sais pas.. d'un côté je dis ça aussi pour me rassurer moi, et d'un autre côté j'y crois quand même... je sais pas si je suis claire, je sais pas ce que t'en pense...? et les autres, est-ce que je suis à côté de la plaque? en tout cas hésite pas, si tu veux me mp, qu'on partage nos ressentis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 merci pour vos réponse, ça fait plaisir de voir qu'on galère pareil........enfaite non je ne suis pas sa première histoire il était déja fiancé dans une histoire de deux ans, mais un jour son ex est tombé sur une conversation qu'il a eu avec une autre et elle l'a quitté , lui il lui a dit "ok mais si tu pars c'est définitif"...elle est partie, a regretté et a voulu revenir mais lui ne voulait plus rien.....et pendant 8 mois elle lui a couru après mais rien n'a servi...il m'a dit qu'il avait encore des sentiments pour elle a l'époque mais ne la voulait plus....c'est pour cela que je ne m'illusionne pas...il a voulu une pause? hé bien il l'a , je lui fiche la paix....je veux l'oublier, je refuse de souffrir!!!!!!! qu'il vienne avec sa nouvelle dondon , je n'attends que ça au moins la j'aurais le coup de grâce et je saurais que j'ai bien réagit....je n'ai jamais été une victime et je ne le serais jamais surtout pour un homme qui abandonne à la moindre difficulté et ne se bat pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux juste le considérer comme une connaissance c'est tout et me blinder au maximum quitte a devenir un iceberg...avant j'étais ainsi et je m'en portais pas plus mal, donc je vais le redevenir....en tout cas une chose est sûre jamais il ne saura a quel point je souffre....... Avecsanssucre, oui peut être qu'il fuit ses sentiments mais alors il les fuira encore et encore..dans 1 an, 2 an ou plus et si on se remet ensemble et qu'il me fait ce coup quand on a un enfant ou autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 j'ai besoin d'un homme qui me soutienne et qui soit franc....pas un gosse qui s'affole dès qu'il voit une nenette a son gout, et qui au prétexte que ca fait longtemps qu'il est couple me plante comme une m****......il ne se soucis pas de ce que je ressens, et ne se préoccupe pas du mal qu'il me fait, là il doit faire la fête avec ses potes et l'autre, bien content de plus m'avoir dans ses pattes....alors moi non plus je ne me préoccupe plus de lui...il m'a définitivement perdu j'espère juste qu'il s'en rendra compte....excusez ma véhémence mais il faut que ça sorte...y'en a marre d'être a leur pied, on doit pas faire ci ni ça pour pas les brusquer les pauvres petits choux sinon ils pourraient se braquer , mais ET NOUS????????? ils nous ménagent peut être? combien de femme racontent que leur ex se pavane devant elle avec leur nouvelle dondon? combien se font jeter après x temps de vie ensemble? d'autres alors même qu'elle sont enceinte...et pourquoi? parce que ces messieurs ne sont plus sur de leurs sentiments??? je refuse d'être dans l'expectative... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avecsanssucre Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 en fait t'as l'air sûre de ce que tu veux... (plus que ce que je pensais...) Et un gros coup de gueule de temps en temps, qu'est ce que ça peut faire du bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 oui c'est vrai ça fait du bien et je préfere gueuler ici que sur lui MDR....je sais ce que je veux , non pas parce que je ne ressens plus rien....mais je dois me protéger , il en va de mon bien être, si je tombe je sais que je me relèverais pas.....donc je me convint que c'est le mieux à faire.........il a été le bon pendant 6 ans et maintenant la place est libre pour celui qui sera le bon jusqu'à la fin....j'espère juste gardé cet état d'esprit et ne pas replonger surtout quand je le reverrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 deuxième jour de SR....c'est moins dur que ce que je pensais, au niveau de mon moral hé bien j'alterne entre crise d'euphorie dans le style "c'est pas plus mal que ce soit fini" , et crise de larme "poourquoiiiiiiiiiii tu me faisssssssssssss caaaaaaaaaa!!!!!!"..... bêtement je m'attends encore à un texto de sa part, non pas une déclaration ou un je t'aime tu me manques, car je sais qu'il ne l'écrirait que sur un coup de tête , mais j'aurais aimé qu'il me demande comment je vais....son silence me conforte encore plus dans mon idée qu'il ne pense plus à moi et à déja tourné la page.....comment peux t-on passer de 10 textos par jours, avec des crises si je répondais pas ou paniques à bord lorsque je décrochais pas... à 0 contact....je suis certaine qu'il est avec une autre c'est la seule raison que je vois ( avec un de mes autres ex c'était pareil).....et ça fait mal de les imaginer faire ce qu'on faisait....lol et dire qu'il y a même pas une semaine sa famille me couvrait de cadeaux pour mon anniversaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 par contre sur mon profil FB ( lui il n'a pas FB mais nos amis si) , je continue a faire comme d'hab, je parle de mes sorties et tout...pensez vous que ce soit une bonne idée? je veux pas rajouter de l'huile sur le feu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 C est normal d être dans cet état là ! Un jour UP un jour DOWN... Moi je trouve que tu géres plutot bien ton SR.... Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 merci lilydr...je pense que c'est la rage qui m'aide...j'ai déja tellement eu de coups durs ( hors amour je parle) que voila quoi....et une maie a moi a vécu la même chose il y a deux ans ( exactement pareil) du coup elle me redit ce que je lui disait lol....et surtout je veux rester digne et garder la tête haute!!!! Par contre pour facebook je continue à parler de mes sorties, soirées...parce que là je suis libre donc je fais plus, mais je veux pas qu'il pense que j'écris des trucs comme ça exprès enfaite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sproglet Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 (modifié) Coucou, je comprends ton sentiment.. je ressentais la même chose.. l'ami l'amant le soutien..etc J'ai l'impression que les mecs ont besoin de souffler des fois.. Modifié le 21 novembre 2012 par sproglet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 je pense qu'il n'y a pas de juste milieux, ils nous disent qu'ils veulent souffler et bien soit..ce qui me chagrine c'est qu'il y a une semaine il se plaignait que je ne sois pas assez caline avec lui...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sproglet Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 pareil.... et avant qu'il ne me quitte j'étais trop sur lui par contre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 pffff c'est incompréhensible , franchement plus je lis les histoires sur ce fofo plus je vois que c'est toujours la même chose..du jour au lendemain c'est fini.....au fait tu en est ou de ton SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 il est 1H du matin presque et je n'arrive pas à dormir, mon coeur est lourd.....pourquoi n'ais je pas pris en compte ses demandes? pourquoi ne l'ais je pas entendu quand il me disait qu'il voulait me voir plus et que je lui faisait de moins en moins de calins, qu'il pensait que je l'aimait plus????? je culpabilise..........je doute ......je ne veux pas rompre le SR , et même si il me disait ces paroles il y a quelques jours encore, je ne pense pas que la il soit en état d'écouter ce que j'ai a dire..................tout ca j'aurais du le dire avant ....qu'en pensez vous? Pourquoi ais je l'impression que plus personne ne m'aimera comme lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login_69009 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 [quote="perledelarme"]il est 1H du matin presque et je n'arrive pas à dormir, mon coeur est lourd.....pourquoi n'ais je pas pris en compte ses demandes? pourquoi ne l'ais je pas entendu quand il me disait qu'il voulait me voir plus et que je lui faisait de moins en moins de calins, qu'il pensait que je l'aimait plus????? je culpabilise..........je doute ......je ne veux pas rompre le SR , et même si il me disait ces paroles il y a quelques jours encore, je ne pense pas que la il soit en état d'écouter ce que j'ai a dire..................tout ca j'aurais du le dire avant ....qu'en pensez vous? Pourquoi ais je l'impression que plus personne ne m'aimera comme lui?[/quote] Je ne dors pas non plus... J'aurais dû... J'aurais dû... ... J'aurais dû... Et oui, triste vérité... Nous aurions dû, mais nous ne l'avons pas fait... Difficile de l'accepter, mais avons nous le choix? Je n'ai pas pris le temps de lire ton histoire mais ce qu'il faut que tu fasses dans un premier temps, c'est accepter tes erreurs ou du moins les reconnaitre. Faire ce travail sur toi-même. Cela ne le ramènera pas, sache-le. Mais qui sait, peut-être cela te donnera-t-il des armes pour te battre dans quelques temps lors d'une éventuelle reconquête... Courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 mon histoire est comme toute les autres, mais je te laisse la découvrir si le coeur t'en dit.....tout a basculé en quelques instants....comme disait Baudelaire dans l'un de ses poêmes "Je suis de mon coeur le vampire Un de ces grands abandonnés Au rire éternel condamné Mais qui ne peuvent plus sourire" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espoir1760295488 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Bonjour, Juste un petit coucou de soutien. Bravo pour ton courage et ton maintien de SR. Je sais parfois à quel point c'est dur. Les hauts et bas c'est tellement usant. On sait plus ce qu'on veut, nos sentiments se mélangent tellement. On espère on rejette on regrette, on refait l'histoire. On a beau le répéter seul le temps aide. Il aide à prendre du recul à penser à autre chose, à laisser faire les choses. Pour récupérer ou non son ex. Cela fait si peu de temps pour toi. JE te souhaite juste beaucoup de courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 merci espoir......je ne sais plus où j'en suis et je pense de plus en plus a lui et à cette fille , en plus je viens de me rendre compte qu'elle est son genre, grande, brune au yeux bleus (il adore ça).....je crois vraiment que pour lui c'est fini , tous mon entourage me dit que je ne dois pas espérer que son silence parle de lui même et qu'il est probable qu'il soit déja avec une autre...... et là ca devient dur.....pu**** comment a t-il pu me faire ça, on peut pas dire a quelqu'un qu'on l'aime tellement et environ 4jours à une semaine après tchao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Hello, Je poste rarement maintenant car je m'en suis sortie mais ton histoire m'a fortement interpellée car elle me rappelle la mienne. Si jamais tu veux la lire elle est dans ma signature. Il y a aussi une histoire de fille dans mon cas et comme toi il m'a planté comme une merde du jour au lendemain :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 merci nikita je vais la lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 aujourd'hui j'ai consulté deux voyantes via internet (voyance gratuite je précise) , et la même réponse est tombée..la reconquête sera très dur , il se sent vide et il lui manque quelque chose (pas dans le sens ou c'est moi qui lui manque hein).........bref...dois je m'y fier à ces prédictions? en sachant que sur leur site elles ont beaucoup de retours positifs et très peu négatifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 toujours aucunes nouvelles , depuis 6 jours....c'est encore pire que ce ce que je pensais en faite, il n'en a strictement rien a fiche de moi....si ça c'est pas une déclaration!!!!!!!!! j'en ai marre , j'ai juste envie d'aller chez lui , de l'insulter et lui casser la figure........il fait sa vie comme si rien de n'était passé et moi je souffre............j'en peux plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 la voyance sur internet, je peux te la faire...les gens qui consultent là dessus savent que ceux qui posent les questions ont des problèmes, c'est pas difficile de raconter des choses. Ne te laisse pas influencer par ça. moi je jette une pièce en l'air, pile ou face, c'est largement aussi efficace, et aussi fiable. bon, une fois c'est pile, et une fois c'est face pour la même question, mais en gros, ça va vite et ça coute pas cher :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 c'est définitivement fini il est en couple avec une autre.......donc je l'ai tel mais pas de réponse et je lui ai juste envoyé un texto pour lui demander de venir chercher ses affaires parce que là ça suffit......il ne m'a rien dit et n'a pas osé dire à son pote qu'il était avec cette fille (fille dont le pote était amoureux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avecsanssucre Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 c'est moche et je comprends que tu veux qu'il reprenne ses affaires... Mais tu sais, on dit qu'une reconquête n'est pas impossible, même avec une next. En fait, tout est toujours possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 non je veux plus rien....il me le dit pas, me laisse comme une conne, en parle meme pas a son pote......alors stop , je veux plus ce connard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sproglet Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Rien n'est perdu. C'est dur mais faut que tu gardes le moral surtout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 moi il m'a perdu.....je n'ai jamais vu un tel lâche sincèrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 courage.. comment tu l'as appris? j'ai lu dans un de tes messages que tu ne voulais rien savoir, c'est pour ca qu'il vaut mieux ne prendre aucune nouvelle. Mais peut être qu'on te la dit sans que tu ne le demandes? :s C'est vraiment des laches mais comme je l'ai lu plus haut une reconquête meme avec une next c'est tout a fait possible. Meme si je pense que ca ne doit pas etre ta priorité maintenant. Essaye de vraiment lacher prise.. En tout cas tu as l'air d'une fille vraiment lucide d'aprés ce que j'ai lu et qui a su rester digne depuis la rupture jusqu'a maintenant . Reste classe. Tu vas passer par tous les stades, colères, tristesse, culpabilité mais surtout essaye de ne plus le contacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 enfaite c'est le mec qui était amoureux de sa nouvelle nana qui vient de me le dire.......non je ne le contacte plus du tout ce ba**** ...et je pense que dans le texto que j'ai envoyé je suis restée digne aussi non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Tu lui as juste demandé de venir récupérer ses affaires, c'est tout a fait correct! Perso, je pense que c'est mieux si tu ne le revois pas. Car ca va te faire du mal + tu risques de dire ou de faire des choses que tu pourrais regretter. En plus il peut penser que c'est un pretexte pour le revoir. Ce que je te conseil de faire c'est de ne pas perdre de temps. Dans l'histoire tu n'as rien à te reprocher. Donc coupe les ponts rapidement. Maintenir le contact ca va juste t'enfoncer un peu plus. Et de couper les ponts ca va lui permettre de réfléchir deux minutes a ce qu'il a fait, car tout cela a quand même été rapide. Meme si j'ai cru comprendre que tu ne souhaitais plus le récupérer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 pour etre exact je lui ai écris ( après l'avoir tel deux fois mais il n'a pas rep) , "salut, ben alors tu oses plus décrocher...ecoute ne le prend pas mal mais ce serait bien que tu cesses de me faire perdre mon temps et de faire l'autruche donc viens récuperer tes affaires cette semaine sinon tant pis...pour ta gouverne sache que je sais tout" Qu'en pensez vous? oui la je ne veux plus aucun contact , c'est fini et effectivement je vais m'arranger pour ne pas être la quand il vient ( d'ailleurs mon père ne veut pas que je sois présente)......et j'espère qu'il va se planter avec sa nouvelle nana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Bonjour les amis, Dernières nouvelles, je viens de changer de numéro de téléphone, comme dit plus haut je ne veux plus rien savoir de ce co*****....et surtout depuis ce matin dès que j'ai un texto je flippe a l'idée que ce soit lui , j'ai pas trop envie de lire "c'est pas que j'ose pas décroché c'est que j'étais occupé" ou une merde dans ce genre....enfin bref j'ai décide de prendre un nouveau départ , mais je reste sur ce fofo car ma reconstruction ne sera pas facile je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sproglet Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 on est là.. là il faut tout couper... sinon tu vas faire yoyo et replonger un peu plus.. c'est vraiment moche de nos jours toutes ces relations "kleenex".. hop je change et c'est tout.. ras le bol :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés