Aller au contenu

Messages recommandés

il est 1H du matin presque et je n'arrive pas à dormir, mon coeur est lourd.....pourquoi n'ais je pas pris en compte ses demandes? pourquoi ne l'ais je pas entendu quand il me disait qu'il voulait me voir plus et que je lui faisait de moins en moins de calins, qu'il pensait que je l'aimait plus????? je culpabilise..........je doute ......je ne veux pas rompre le SR , et même si il me disait ces paroles il y a quelques jours encore, je ne pense pas que la il soit en état d'écouter ce que j'ai a dire..................tout ca j'aurais du le dire avant ....qu'en pensez vous?

Pourquoi ais je l'impression que plus personne ne m'aimera comme lui?

Je ne dors pas non plus...

J'aurais dû...

J'aurais dû...

...

J'aurais dû...

Et oui, triste vérité... Nous aurions dû, mais nous ne l'avons pas fait... Difficile de l'accepter, mais avons nous le choix?

Je n'ai pas pris le temps de lire ton histoire mais ce qu'il faut que tu fasses dans un premier temps, c'est accepter tes erreurs ou du moins les reconnaitre. Faire ce travail sur toi-même. Cela ne le ramènera pas, sache-le. Mais qui sait, peut-être cela te donnera-t-il des armes pour te battre dans quelques temps lors d'une éventuelle reconquête...

Courage!!

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mon histoire est comme toute les autres, mais je te laisse la découvrir si le coeur t'en dit.....tout a basculé en quelques instants....comme disait Baudelaire dans l'un de ses poêmes

"Je suis de mon coeur le vampire

Un de ces grands abandonnés

Au rire éternel condamné

Mais qui ne peuvent plus sourire"

En tout cas maintenant je crois en la réincarnation grâce à lui , car c'est pas possible DE DEVENIR AUSSI CON EN UNE SEULE VIE

Bonjour,

Juste un petit coucou de soutien. Bravo pour ton courage et ton maintien de SR. Je sais parfois à quel point c'est dur.

Les hauts et bas c'est tellement usant. On sait plus ce qu'on veut, nos sentiments se mélangent tellement. On espère on rejette on regrette, on refait l'histoire.

On a beau le répéter seul le temps aide. Il aide à prendre du recul à penser à autre chose, à laisser faire les choses. Pour récupérer ou non son ex. Cela fait si peu de temps pour toi.

JE te souhaite juste beaucoup de courage.

merci espoir......je ne sais plus où j'en suis et je pense de plus en plus a lui et à cette fille , en plus je viens de me rendre compte qu'elle est son genre, grande, brune au yeux bleus (il adore ça).....je crois vraiment que pour lui c'est fini , tous mon entourage me dit que je ne dois pas espérer que son silence parle de lui même et qu'il est probable qu'il soit déja avec une autre...... et là ca devient dur.....pu**** comment a t-il pu me faire ça, on peut pas dire a quelqu'un qu'on l'aime tellement et environ 4jours à une semaine après tchao
En tout cas maintenant je crois en la réincarnation grâce à lui , car c'est pas possible DE DEVENIR AUSSI CON EN UNE SEULE VIE

Hello,

Je poste rarement maintenant car je m'en suis sortie mais ton histoire m'a fortement interpellée car elle me rappelle la mienne.

Si jamais tu veux la lire elle est dans ma signature. Il y a aussi une histoire de fille dans mon cas et comme toi il m'a planté comme une merde du jour au lendemain :roll:

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

aujourd'hui j'ai consulté deux voyantes via internet (voyance gratuite je précise) , et la même réponse est tombée..la reconquête sera très dur , il se sent vide et il lui manque quelque chose (pas dans le sens ou c'est moi qui lui manque hein).........bref...dois je m'y fier à ces prédictions? en sachant que sur leur site elles ont beaucoup de retours positifs et très peu négatifs

toujours aucunes nouvelles , depuis 6 jours....c'est encore pire que ce ce que je pensais en faite, il n'en a strictement rien a fiche de moi....si ça c'est pas une déclaration!!!!!!!!! j'en ai marre , j'ai juste envie d'aller chez lui , de l'insulter et lui casser la figure........il fait sa vie comme si rien de n'était passé et moi je souffre............j'en peux plus

la voyance sur internet, je peux te la faire...les gens qui consultent là dessus savent que ceux qui posent les questions ont des problèmes, c'est pas difficile de raconter des choses. Ne te laisse pas influencer par ça.

moi je jette une pièce en l'air, pile ou face, c'est largement aussi efficace, et aussi fiable.

bon, une fois c'est pile, et une fois c'est face pour la même question, mais en gros, ça va vite et ça coute pas cher :mrgreen:

c'est définitivement fini il est en couple avec une autre.......donc je l'ai tel mais pas de réponse et je lui ai juste envoyé un texto pour lui demander de venir chercher ses affaires parce que là ça suffit......il ne m'a rien dit et n'a pas osé dire à son pote qu'il était avec cette fille (fille dont le pote était amoureux)

courage.. comment tu l'as appris? j'ai lu dans un de tes messages que tu ne voulais rien savoir, c'est pour ca qu'il vaut mieux ne prendre aucune nouvelle. Mais peut être qu'on te la dit sans que tu ne le demandes? :s

C'est vraiment des laches mais comme je l'ai lu plus haut une reconquête meme avec une next c'est tout a fait possible.

Meme si je pense que ca ne doit pas etre ta priorité maintenant. Essaye de vraiment lacher prise..

En tout cas tu as l'air d'une fille vraiment lucide d'aprés ce que j'ai lu et qui a su rester digne depuis la rupture jusqu'a maintenant .

Reste classe. Tu vas passer par tous les stades, colères, tristesse, culpabilité mais surtout essaye de ne plus le contacter.

Articles du blog en lien avec ce sujet