espoir1760295488 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 J'ai fait la même:) j'ai provoqué de peur que ça arrive, mais tu as probablement raison cela serait arrivé. Une petite intuition féminine qu'on a. on provoque en attendant qu'il réagisse, mais jamais dans le même sens et on pense qu'ils vont percuter. Oui par la fuite souvent. Je sais à quel point c'est dur. Cette fille c'est de la nouveauté; Vous vous êtes connus donc à 21 ans. Tu es sa première histoire? Je n'essaye pas de l'excuser, mais il flippe un peu? Il voit une autre fille qui lui plait, il se pose des questions et il est perdu. Je vais me prendre les foudres des hommes, mais je pense que les femmes sont parfois un peu plus raisonnées que les hommes. Il se pose énormément de questions, ne sait plus où il en est. Et toi tu es au milieu de tout ça. Il profite de la porte de sortie pour enlever une de ses problématiques, mais du moment. Cela ne veut pas dire que par la suite, cela ne reviendra pas comme un boomerang.Je n'ai pas forcément de bon conseil, comme toi je suis là à me demander comment faire. Mais ce que j'ai beaucoup lu et ce que je pense être le meilleur moyen, c'est surtout pas de pression, pas d’engueulade pas de reproche, pas de harcèlement. Mais je pense qu'au fond tu le sais et je sais comment ça doit être durs d'attendre que Mr soit prêt à s'exprimer. La patience est quelque chose de si dur parfois. Quand tu dis tu n'as pas les cartes en main, c'est faux. je pense avoir le même caractère, je me sentais dépourvue, dépourvue de pouvoir faire quoi que soit. Et si je suis mettre de ne pas me perdre de trop, d'être forte. ce sont tes cartes, et même les cartes pour le retrouver et le principal te retrouver. Ce matin en marchant je me suis regarder dans une glace et là je me suis vue en train de me torturer pour lui. J'ai eu de la colère, mais contre moi pas contre lui. Qu'on est de la peine c'est normal et on doit l'accepter, se détruire pour lui, ce n'est pas le meilleur moyen de le retrouver. et surtout de nous retrouver nous, savoir ce qu'on faut, qui on est sans l'autre. Pour cette fille, c'est de la nouveauté, mais ce n'est pas pour autant qu'il a des sentiments pour elle. ce sont des choses différentes. Mais je sais oh combien c'est durs. Savoir qu'elle présence avoir ou pas. Je te souhaite bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avecsanssucre Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 je viens de lire toute ton histoire... Et tout ce que tu racontes me fait vraiment pensé à ce que je vis... dans la même galère quoi.Je comprends tout à fait ce que tu ressens. Et je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas de nouvelles de lui. Je suis exactement comme ça en ce moment (mais à tel point que je n'ai quasi aucun mal à tenir le sr...)Si tu veux lire mon histoire pour plus de précisions, te gène pas et donne-moi ton avis...Perso, ça fait un peu plus de 3 mois que nous sommes séparés, et un peu plus de 1mois de sr. Je dois le voir dans un mois à une soirée en commun, et je flippe déjà.Je me suis vraiment dit que s'il avait besoin de temps, c'est ce que je lui donnerais. Il n'aimait pas la pression du couple, donc je vais pas lui donner de pression. D'un côté, j'ai l'impression que c'est encore moi qui fait des efforts, mais je le veux vraiment, car je crois que ce qu'il vit s'apparente plus à une crise qu'autre chose (et c'est un peu ce que je ressens dans ton histoire) et je n'ai pas mal que pour moi: j'ai mal pour mon couple et j'ai mal pour lui, car je sais qu'au fond il souffre, et je sais qu'un tel échec pour lui le fait également souffrir. Et perso, l'espoir me fait avancer. Si j'avais plus d'espoir je sais pas où je serais...Je pense que ton ex fuit les sentiments parce qu'il en a besoin, et peut-être que oui, il va réussir à les oublier, mais seulement un moment. Je pense pas que tu oublies totalement une relation si longue. Je pense que tu peux croire l'avoir oublié (car en fait tu te protèges, c'est tout) et puis d'un coup tout te reviens dans la g... (parce qu'il faut bien une justice quand même...)je ne sais pas.. d'un côté je dis ça aussi pour me rassurer moi, et d'un autre côté j'y crois quand même... je sais pas si je suis claire, je sais pas ce que t'en pense...? et les autres, est-ce que je suis à côté de la plaque?en tout cas hésite pas, si tu veux me mp, qu'on partage nos ressentis... Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/8ans-de-relation-et-t28672.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 merci pour vos réponse, ça fait plaisir de voir qu'on galère pareil........enfaite non je ne suis pas sa première histoire il était déja fiancé dans une histoire de deux ans, mais un jour son ex est tombé sur une conversation qu'il a eu avec une autre et elle l'a quitté , lui il lui a dit "ok mais si tu pars c'est définitif"...elle est partie, a regretté et a voulu revenir mais lui ne voulait plus rien.....et pendant 8 mois elle lui a couru après mais rien n'a servi...il m'a dit qu'il avait encore des sentiments pour elle a l'époque mais ne la voulait plus....c'est pour cela que je ne m'illusionne pas...il a voulu une pause? hé bien il l'a , je lui fiche la paix....je veux l'oublier, je refuse de souffrir!!!!!!! qu'il vienne avec sa nouvelle dondon , je n'attends que ça au moins la j'aurais le coup de grâce et je saurais que j'ai bien réagit....je n'ai jamais été une victime et je ne le serais jamais surtout pour un homme qui abandonne à la moindre difficulté et ne se bat pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux juste le considérer comme une connaissance c'est tout et me blinder au maximum quitte a devenir un iceberg...avant j'étais ainsi et je m'en portais pas plus mal, donc je vais le redevenir....en tout cas une chose est sûre jamais il ne saura a quel point je souffre.......Avecsanssucre, oui peut être qu'il fuit ses sentiments mais alors il les fuira encore et encore..dans 1 an, 2 an ou plus et si on se remet ensemble et qu'il me fait ce coup quand on a un enfant ou autre? En tout cas maintenant je crois en la réincarnation grâce à lui , car c'est pas possible DE DEVENIR AUSSI CON EN UNE SEULE VIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 j'ai besoin d'un homme qui me soutienne et qui soit franc....pas un gosse qui s'affole dès qu'il voit une nenette a son gout, et qui au prétexte que ca fait longtemps qu'il est couple me plante comme une m****......il ne se soucis pas de ce que je ressens, et ne se préoccupe pas du mal qu'il me fait, là il doit faire la fête avec ses potes et l'autre, bien content de plus m'avoir dans ses pattes....alors moi non plus je ne me préoccupe plus de lui...il m'a définitivement perdu j'espère juste qu'il s'en rendra compte....excusez ma véhémence mais il faut que ça sorte...y'en a marre d'être a leur pied, on doit pas faire ci ni ça pour pas les brusquer les pauvres petits choux sinon ils pourraient se braquer , mais ET NOUS????????? ils nous ménagent peut être? combien de femme racontent que leur ex se pavane devant elle avec leur nouvelle dondon? combien se font jeter après x temps de vie ensemble? d'autres alors même qu'elle sont enceinte...et pourquoi? parce que ces messieurs ne sont plus sur de leurs sentiments??? je refuse d'être dans l'expectative... En tout cas maintenant je crois en la réincarnation grâce à lui , car c'est pas possible DE DEVENIR AUSSI CON EN UNE SEULE VIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avecsanssucre Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 en fait t'as l'air sûre de ce que tu veux... (plus que ce que je pensais...)Et un gros coup de gueule de temps en temps, qu'est ce que ça peut faire du bien! Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/8ans-de-relation-et-t28672.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 oui c'est vrai ça fait du bien et je préfere gueuler ici que sur lui MDR....je sais ce que je veux , non pas parce que je ne ressens plus rien....mais je dois me protéger , il en va de mon bien être, si je tombe je sais que je me relèverais pas.....donc je me convint que c'est le mieux à faire.........il a été le bon pendant 6 ans et maintenant la place est libre pour celui qui sera le bon jusqu'à la fin....j'espère juste gardé cet état d'esprit et ne pas replonger surtout quand je le reverrai En tout cas maintenant je crois en la réincarnation grâce à lui , car c'est pas possible DE DEVENIR AUSSI CON EN UNE SEULE VIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 deuxième jour de SR....c'est moins dur que ce que je pensais, au niveau de mon moral hé bien j'alterne entre crise d'euphorie dans le style "c'est pas plus mal que ce soit fini" , et crise de larme "poourquoiiiiiiiiiii tu me faisssssssssssss caaaaaaaaaa!!!!!!"..... bêtement je m'attends encore à un texto de sa part, non pas une déclaration ou un je t'aime tu me manques, car je sais qu'il ne l'écrirait que sur un coup de tête , mais j'aurais aimé qu'il me demande comment je vais....son silence me conforte encore plus dans mon idée qu'il ne pense plus à moi et à déja tourné la page.....comment peux t-on passer de 10 textos par jours, avec des crises si je répondais pas ou paniques à bord lorsque je décrochais pas... à 0 contact....je suis certaine qu'il est avec une autre c'est la seule raison que je vois ( avec un de mes autres ex c'était pareil).....et ça fait mal de les imaginer faire ce qu'on faisait....lol et dire qu'il y a même pas une semaine sa famille me couvrait de cadeaux pour mon anniversaire... En tout cas maintenant je crois en la réincarnation grâce à lui , car c'est pas possible DE DEVENIR AUSSI CON EN UNE SEULE VIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 par contre sur mon profil FB ( lui il n'a pas FB mais nos amis si) , je continue a faire comme d'hab, je parle de mes sorties et tout...pensez vous que ce soit une bonne idée? je veux pas rajouter de l'huile sur le feu En tout cas maintenant je crois en la réincarnation grâce à lui , car c'est pas possible DE DEVENIR AUSSI CON EN UNE SEULE VIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 C est normal d être dans cet état là !Un jour UP un jour DOWN...Moi je trouve que tu géres plutot bien ton SR....Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 merci lilydr...je pense que c'est la rage qui m'aide...j'ai déja tellement eu de coups durs ( hors amour je parle) que voila quoi....et une maie a moi a vécu la même chose il y a deux ans ( exactement pareil) du coup elle me redit ce que je lui disait lol....et surtout je veux rester digne et garder la tête haute!!!!Par contre pour facebook je continue à parler de mes sorties, soirées...parce que là je suis libre donc je fais plus, mais je veux pas qu'il pense que j'écris des trucs comme ça exprès enfaite... En tout cas maintenant je crois en la réincarnation grâce à lui , car c'est pas possible DE DEVENIR AUSSI CON EN UNE SEULE VIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sproglet Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 (modifié) Coucou,je comprends ton sentiment.. je ressentais la même chose.. l'ami l'amant le soutien..etcJ'ai l'impression que les mecs ont besoin de souffler des fois.. Modifié le 21 novembre 2012 par sproglet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 je pense qu'il n'y a pas de juste milieux, ils nous disent qu'ils veulent souffler et bien soit..ce qui me chagrine c'est qu'il y a une semaine il se plaignait que je ne sois pas assez caline avec lui...... En tout cas maintenant je crois en la réincarnation grâce à lui , car c'est pas possible DE DEVENIR AUSSI CON EN UNE SEULE VIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sproglet Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 pareil.... et avant qu'il ne me quitte j'étais trop sur lui par contre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 pffff c'est incompréhensible , franchement plus je lis les histoires sur ce fofo plus je vois que c'est toujours la même chose..du jour au lendemain c'est fini.....au fait tu en est ou de ton SR? En tout cas maintenant je crois en la réincarnation grâce à lui , car c'est pas possible DE DEVENIR AUSSI CON EN UNE SEULE VIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 il est 1H du matin presque et je n'arrive pas à dormir, mon coeur est lourd.....pourquoi n'ais je pas pris en compte ses demandes? pourquoi ne l'ais je pas entendu quand il me disait qu'il voulait me voir plus et que je lui faisait de moins en moins de calins, qu'il pensait que je l'aimait plus????? je culpabilise..........je doute ......je ne veux pas rompre le SR , et même si il me disait ces paroles il y a quelques jours encore, je ne pense pas que la il soit en état d'écouter ce que j'ai a dire..................tout ca j'aurais du le dire avant ....qu'en pensez vous?Pourquoi ais je l'impression que plus personne ne m'aimera comme lui? En tout cas maintenant je crois en la réincarnation grâce à lui , car c'est pas possible DE DEVENIR AUSSI CON EN UNE SEULE VIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés