Aller au contenu

Journal de bord - Objectif SR 1 mois

Messages recommandés

Hello Niluom

J'ai lu ton dernier post et je ressens toujours de la tristesse et de la difficulté à maintenir un SR strict. Moi aussi depuis lundi 19 novembre je suis en SR strict pendant au moins 2 semaines et ce qui me fait peur, c'est de me dire que mon ex ne veuilles plus m'ecrire, laisse tomber car je ne lui repondais pas. Hier soir, elle m'a ecris pour me demander si je dormais. J'etais vrmt partager entre lui repondre et rester ferme dans mon SR. j'ai opté pour la deuxième option car si je lui repondais non, elle me demanderai ce que je fesais si j'allais bien et moi j'aurais fais de meme, mais...quand quel but ? moi ce que je veux c'est elle et je sais que tu désires plus que tout reformer ce couple qui te manques tant alors lui répondre ou meme lui écire ne changerai rien et encore moi agir par vengence car cela ne t'aiderai pas sur le long terme, Il y avait un comentaire sur JRME ou un mec disait que pour faire réagir sa femme, il lui avait dit qu'il s'était trouvé une copine alors que c'etait faux (dans un but de la faire réagir) mais lorsque son ex lui a dit qu'elle avait trouver un mec, il s'est mit a regreter comme jamais. Sur facebook j'ai fais encore l'erreur d'y aller et sa mère lui a posté "one more try" de G. Michael et lui disant qu'elle vivait sa, mon ex lui a repondu qu'elle écoutais sa en ce moment meme... je ne connaissais pas cette musique donc je suis aller le voir sur le net et traduit les paroles...C'est une musique d'amour très profonde qui est un message d'amour et de paix et d'ésperance mais, dois-je interpreter sa dans mon sens ? dois-je me sentir plus confiant dans ma reconquète ? Je ne sais pas ; ce que je voudrais te faire comprendre c'est que pour eviter les fausses pistes dictées par nos propres interprétations, il vaut mieux ne pas lire et encore moins aller sur la toile. je pense que je vais mettre mon compte en stadby pendant un moement.

Je sais que les sentiments ne se controlent pas donc si tupenses a lui, lui pense aussi a toi mais maintenant si tu ne te prend pas en main en te forcant vraiment a bannir facebook et l'entourage de ton ex, tu ne pourras pas avancer correctement. Mais surtout mettre beaucoup plus de temps ce qui pourrait avoir des incidences négatives et découragente. Personnellement, je m'imagine tout les jours a chaque moment de la journée ( sa fait quand meme bcp !) a mon ex, elle et moi dans nos lit, entrain de lui faire des clin et de la prendre dans mes bras, entendre sa respiration calme et s'endormir paisiblement, sa me ferai tellement plaisir de ressentir cela, j'avais l'impression a chaque fois de detenir l'univers :) et si je veux que se sentiment revienne, je dois poursuivre mon SR car je ne suis pas encore près, j'ai fais bcp d'erreur et j'essaie de les comprendre pour vraiment avancer, etre adulte et responsable, je l'aime et je veux que sa marche alors si je dois souffrir un peu pour avancer et etre meilleur, attentif, a l'ecoute et la retrouver surtout, je dois faire ce SR pour MOI ! en premier lieu et ensuite pour elle mais le SR doit te servir a etre meilleure. Crois moi tu as toutes les chances de ton coté, tu as ce site fabuleux, tu fais le sport pour affiner ta silouhette, tu ne considères plus tes ongles comme moyen de te restaurer (mdrr !) tu es plus posée, reflechis sur tes evolutions alors reste constente, TOUT VIENT A POINT POUR CELUI QUI SAIT ATTENDRE, il y a un moment pour tout, les cris, les pleurs, la séparation... la reconstruction... la reformation.

Et je sais que c'est très dur souvent et qu'on peut craquer mais il faut etre fort, si tu sens que sa ne va pas, reviens ici ecrire car on est tous dans le meme bateau et près a s'entre-aider.

Je ne sais plus si tu lui avais ecris une lettre mais si c'est pas le cas, tu pourrais lui faire une belle lettre ou tu lui explique que la rupture te fais du bien dans le sens ou tu t'es rendue compte des choses que tu ne devais pas faire correctement, des erreurs, tu pourrais lui dire aussi que tu aimerais que tout devienne comme avant en citant des choses que vous aviez l'habitude de faire ou que tu lui faisais ( par exemple un massage) cela lui raviverai des souvenirs bien plus qu'agréables et tu sais que les souvenirs comme sa sont inoubliables et s'ils étaient magiques, la flamme pourrait revenir mais tout dépend de la manière dont tu vas lui dire tout sa. et pour lui dire tout sa, C'est en y reflechissant donc pendant ton SR !!!

Moi je vais commencer la lettre dès demain. j'ai bcp de choses a lui dire mais la chose essentiel c'est que jeparlerai qu'avec mon coeurs et mes emotions feront le reste.

Pse toi la question, si tu avais ete a la place de ton ex, tu aimerais que celui-ci viennent, te fasse du chantage ou se venge ? je ne penses pas alors rend toi encore plus attirante par le sport, la bonne humeur, la garde robe, le parfum les sex appeal ! tout ces truc qui pourraient faire craquer ton ex lorsque vous vous verrez !

• Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour Niluom

Je suis admiratif devant ta détermination. Moi je craque souvent depuis 15jours mais elle me fait aussi craquer car dès que je commence à me sentir mieux je reçois de ses nouvelles. Et Facebook n'arrange vraiment pas les choses je ne peux pas m'empêcher de regarder ses comm, photos et autre .

Je me dis qu'il faut que je prenne exemple sur toi .

Salut à tous, merci de continuer à m'éclairer, j'espère que vous allez tous bien.

Moi, ce matin, je n'ai rien d'admirable malheureusement.

Hier j'ai été choisie pour le poste que je convoitais depuis un petit moment. J'aurais voulu partager ma joie avec lui. Mais il est partit. Hier soir nouvelle tentation de lui envoyer un message lorsqu'un collègue m'annonce qu'il a besoin d'une épaule sur laquelle pleurer et si on peut se voir car sa copine l'a quitté lui aussi (serait-on dans une période fatale pour les couples ?). Il m'a parlé de son histoire, de ses ressentis, et je lui ai fait partager la mienne, et il me dit que je devrais envoyer un message à mon ex parce que c'est sans doute la seule chose qu'il attend et qu'à trop patienter je risque de le perdre. Et j'avoue que ses arguments n'étaient pas mauvais.

Et ce matin, encore Facebook, et je voit qu'il a "aimé" une nouvelle photo et un nouveau statut, toujours de cette même fille. Les larmes m'en sont montées aux yeux, d'autant plus que cette fille est ma supérieur hiérarchique au travail (que je quitte bientôt HEUREUSEMENT), et que c'est vraiment un affront qu'il me fait. Est-ce qu'il fait ça pour me faire réagir, comme il s'était servie d'elle pour me rendre jalouse par le passé ? Ou est-ce qu'il se passe réellement quelque chose entre eux ??

Les amis jrmistes, aujourd'hui je ne sais pas quoi faire. Pour la première fois en 13 jours, j'ai envie de rompre mon SR. Je pense à le lui envoyer la lettre au bout de 3 semaines au lieu des 4 prévues. Et je me dis que 2 semaines de SR, c'est déjà tellement long pour des personnes qui s'aiment, et que je devrais tout simplement le faire dès maintenant... J'ai besoin d'un Jiminy Criquet.

Je vais le retirer de mes actualités, mais je ne peux pas désactiver Facebook car je passe mon temps dessus et ça me couperait de plein de monde. Je ne peux pas me résoudre à le supprimer, j'y arriverais pas, et puis je verrais quand même ses mentions j'aime sur le mur de cette fille. J'ai envie de commettre tous les interdits possibles et inimaginable : le harceler, lui crier dessus, l'insulter, le supplier, lui faire l'amour, pour le récupérer...

Sinon Leviair, pour te répondre oui j'ai écris une lettre. Si tu veux je peux te l'envoyer, j'aimerais bien avoir ton avis. Normalement je dois la poster le 5 décembre (dans une éternité quoi). J'aimerais bien avoir ton avis. J'y explique que je regrette ce qui est arrivé, que j'ai pris conscience de mes erreurs, que j'ai changé. Mais je ne lui dis pas que j'aimerais recommencer car j'aimerais qu'il réfléchisse avant, et que peut-être cette idée vienne de lui. Et puis sur la méthode John Alexander il est stipulé qu'il ne faut pas faire ça, alors... Mais je ne sais pas :/ J'ai pas envie de le supplier par écrit :(

Oui oui tu peux me l'envoyer ta lettre en message privé (^^). j'essairai de t'aider au maximum pour que tu surmonte sa. Moi aussi cela m'aide dans mon SR. Pour moi les jours passent et se ressemble car la vie solitaire c'est pas trop glorieux mais c'est parceque les activités que l'on fait ne sont peut etre pas encore top..

Par contre n'ecoute surtout pas ton collègue tu sais porquoi ? c'est très voir même TROP simple parceque lorsqu'il te conseil de le contacter, il te le dit avec ses sentiments actuels (tistesses, mal, secheresse dans le coeur...) alors que dans la distance, le sentiment de manque grandira de la part de ton ex. La je suis sur qu'il te test, il doit bien te connaitre...Tu risque de craquer et de montrer a ton ex que tu es disponible pour lui que tu n'en peux plus. Il va voir que tu as une certaine faiblesse et prendra plaisir a l'exploiter en faisant des phrases douteuses sur FB sachant que comme tu ne peux te permettre de bloquer ton compte, tu iras et verras ses actualités. Il a de l'ascendant sur toi mais toi sachant cela il faut que tu sois plus fort que sa ! Dis toi que ton ex ta largué et que pour l'instant il ne merite que mon silence et mon absence; C'est tout pour lui. pour ton collègue, dis lui simplement qu'il doit se reconstruire en sachant ses erreurs, savoir ce qu'il veut vraimeent et emmetre de la distance afin de pouvoir mieux evoluer. n'oblie pas que fermer ton compte c'est provisoir et pas eternel ! En le faisant tu t'appercevra que tu es un peux plus tranquil et pas seule car tu a tjrs ton tel dc si tu veux joindre ta famille par exemple, tu auras ton tel ac toi et si quelqun voudra vrmt de tes nouvelles, il te telephonera. pense aux drogués et au alcolos, ils font une cure et pour que sa marche, ils sont logiquement COUPES du monde pour vraiment reconstruire leur vie, ils constituent un cadre propice a une bonne evolution, et puis ils sortent et se sentent 1000 fois plus fort !

j'attends ton message en privé^^

Salut Niluom,

Je trouve que tu avances vraiment bien et que tu es plutôt sur la bonne voie.

À mon avis tu es entrain de passer par un moment difficile où tu as l'impression de perdre pieds de ne plus trop pouvoir te contrôler comme tu faisais.

Je pense que tu devrais attendre avant de le contacter, tu passes par les montagnes russes il y a forcément un moment ou tu vas remonter et c'est seulement dans un moment comme celui là où tu dois le contacter, pas quand tu es en plein doute.

Si tu attends ton moral va aller mieux (pour un contact c'est ce qu'il y a de mieux) et si ça se trouve tu auras atteint aussi les 4 semaines préconisées pour reprendre contact :)

Modifié par lavieestbelle
Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...

Vous allez peut-être trouver ma question bête mais puisque nous sommes en SR, la lettre n'est pas censée être proscrite ? :?: Je vous avoue que je suis un peu pommé.

Niluom , j'espère que ta détermination portera ses fruits, et grâce à toi je me remotive.

Je pense que tu devrais attendre avant de le contacter, tu passes par les montagnes russes il y a forcément un moment ou tu vas remonter et c'est seulement dans un moment comme celui là où tu dois le contacter, pas quand tu es en plein doute.

Oui mais pourquoi c'est toujours quand on est en plein doute qu'on veut les recontacter. Alors que quand ça va bien, on n'a pas envie de les voir justement pour ne pas replonger...

Olalah, merci à tous pour vos messages d'encouragement, mais je vais me faire taper les doigts car pour la première fois depuis la rupture J'AI ROMPU MON SR !!! Et je ne m'en voulais pas du tout y a deux minutes mais en voyant vos messages je me rends compte que j'ai été trop faible, et maintenant je regrette, parce que je lui ai montré que j'étais toujours là, et je ne vais plus lui manquer.

Je vous raconte ça tout à l'heure, là je dois m'occuper de mon petit frère. Leviair, je t'enverrai ma lettre tout à l'heure ;) !

Leviair, tu es trop perspicace ! Je n’avais pas pensé au fait que mon collègue n’était pas objectif du fait qu’il me disait ce qu’il souhaitait. Sa copine a rompu hier et il était vraiment malheureux. J’ai tenté de lui expliquer les bien fait du SR. Le plus simple serait de lui parler de ce forum, mais je pense qu’il me prendrait pour une tarée, lol. Alors je lui donne quelques conseils, sachant que sa situation est pire que la mienne. Il est en couple depuis 1 an et 7 mois, mais sa copine en ce moment s’est entichée d’un autre mec. Il a tout essayé (en matière d’interdits, il bat les records) : supplication, énervement, harcèlement, menaces (sur elle mais aussi sur l’autre gars), il s’est même scarifié, tapé dans les murs… Il le dit lui-même « qu’elle le rend fou. » J’essai d’être là pour lui, et nous nous sommes beaucoup rapprochés du fait que nous vivons les mêmes choses au même moment.

Sinon, au sujet de mon craquage, je m’en veux parce que je pense que tu as raison et qu’il me test. A y réfléchir, lorsque j’étais en Australie il avait eu tout le loisir de faire ce qu’il voulait avec cette fille qui me fait peur, et il n'a jamais rien fait. Je sais même qu’au moment où on s’est mis ensemble il aurait du partir en vacances avec une bande d’amis, qu’elle en faisait partie, et qu’un autre pote lui avait dit que s’il en avait envie elle était « open. » Mais finalement il n’y était pas allé parce que nous venions de nous mettre ensemble, et qu’il ne voulait pas me laisser. Je pense qu’il le fait pour me faire réagir, et ça a trop marché. Je ne pense pas avoir été trop démonstrative dans mes messages, mais j’ai peur qu’il fasse le lien et qu’il se dise qu’il me tire par des ficelles.

Tu as aussi raison (décidément) pour Facebook, il faudrait que j’en fasse une cure de désintox, lol. Je vais y penser, promis !

Sinon toi tu fais quoi comme activités pour t’occuper ? Pas de prise de contact de la part de ton ex ? Et de ton côté quels sont tes ressentis, tes pensées ?

Lavieestbelle, merci. J’ai malheureusement craqué mais je suis décidée à tenir mon SR quand même. Maintenant que j’ai fais ma bêtise et que je me sens mieux, je suis prête à tenir pour deux semaines supplémentaires. Le contact a été banal en lui-même mais j’avais besoin de savoir qu’il n’était pas en colère contre moi (c’est le pompon que je m’inquiète de ça alors que c’est moi qui devrait l’être puisque c’est lui qui m’a quittée). Nous nous sommes quittés en de bons termes mais j’avais l’impression qu’avec le temps il avait développé une rancœur à mon SR. Maintenant que je vois qu’il n’est en rien énervé je vais être plus forte. Mais c’est sûr qu’à cause de ce contact ma lettre aura un peu moins d’impact:/.

Romano, la lettre c’est l’aboutissement du SR. Tu fais un SR d’une durée plus ou moins longue (3 à 4 semaines, voire plus selon la situation), et tu envoie la lettre. Après tant de silence, un possible manque et des questions quant à comment tu gère ta vie sans l’ex, ce dit ex sera content d’avoir de tes nouvelles. La lettre doit montrer que tu as pris du recul pendant ce temps, que tu as réfléchis et que tu reconnais tes erreurs, et que tu évolue. Donc tu envois la lettre, et ensuite tu te remet en SR strict pendant une semaine (donc tu ne répond pas même si ton ex t’envoit un message), puis un SR souple pendant 2 semaines. Enfin ça c’est la méthode.

Alors pour ne pas interpréter je vais vous mettre la conversation exacte. J’ai commencé par un message tout simple, très banal, parce que déjà que j’ai rompu mon SR alors faut pas pousser bobonne dans les orties.

Moi : Salut, ça va ?

Lui : Oui et toi ?

Moi : Oui merci. Quoi de neuf ?

Lui : Rien, je taf comme un con pour changer. Et toi ?

Moi : Ouverture ou fermeture ? Moi c’est pareil. Là je suis en pause.

Lui : Fermeture. Ton entretien, ça s’est bien passé ? Qq

Moi : Oui ça a été, j’ai eu deux entretiens, le deuxième assez stressant, mais j’ai assuré.

Lui : Tu as eu une réponse ? Félicitation

Moi : Pas encore, mais je pars avec deux gros inconvénients : mon jeune âge et j’habite loin. Mais je me suis quand même bien défendue, donc j’ai espoir.

Lui : Tu as une réponse quand ?

Moi : Lundi. En attendant je croise les doigts.

Lui : J’espère que ça se fera aussi pour toi.

Moi : Merci c’est gentil. Bon j’y retourne, bonne soirée, bon courage.

Lui : Bon courage. Bonne soirée et bon courage à toi aussi.

Précision 1 : J’ai envoyé le sms en pensant qu’il allait me faire bien attendre avant de me répondre, surtout qu’il avait l’excuse d’être au travail. Il m’a répondu exactement 40 secondes après.

Précision 2 : J’ai pas compris le « Qq »

Précision 3 : Bon j’avoue, je lui ai un peu mentit. J’ai eu la réponse suite à l’entretien et elle est positive. Seulement lorsque je lui ai envoyé le premier message, je n’avais pas envisagé qu’il me demande des nouvelles de l’entretien si vite (parce que je ne pansais pas qu’il répondrait si vite), du coup je n’ai pas eu le temps de trouver quelque chose pour esquiver la question. Je m’étais toujours dis que je répondrais quelque chose comme « tu es bien curieux dis donc » mais comme c’était la première fois qu’on se reparlait, je ne voulais pas jeter un froid, d’autant plus que c’est la première chose qu’il m’a demandé, et puis aussi si je n’avais pas répondu ça aurait coupé court la conversation, et déjà que je ne savais pas quoi dire… C'est grave docteur ?

Sinon je pourrais dire que ça m’a fait du bien cet échange bien qu’il n’y a rien de plus banal et inutile… Mais je crois que j’en avais besoin. Avant cet échange j’étais obnubilée par lui et j’avais envie de pleurer. Après j’ai cessé de penser à lui et j’ai retrouvé le sourire. Maintenant je reprends mon SR.

Ma punition pour cet interdit sera que j’enverrais la lettre dans 2 semaines (alors que j’hésitais à l’envoyer dans une semaine car je me disais que 3 semaines de SR strict, c’était suffisant, mais plus maintenant !!). Et sinon je pense qu’il y a une chance pour que lundi il m’envoie un message pour me demander si j’ai eu la réponse. En tout cas je ne lui enverrai pas un message de moi-même, s’il veut savoir il aura qu’à venir vers moi. Il faudrait que vous m’aidiez pour la réponse. Pas besoin de préciser que s’il ne m’envoie aucun message, je serais très énervée après lui, et dans ce cas là il faudra me consoler, lol. Mais je pense qu’il le fera, maintenant que j’ai renoué le contact. Et après, SR strict !!

Dites-moi ce que vous en pensez svp, merci ;)

alors je vais essayer d'etre précis lol, poru ton collègue je pense que c'est une bonne solution de lui parler de sa mais de pas lui donner le site cad, le lui donner genre deux jours après. Alors pourquoi? parceque je pense et je crois que ton collègue est beaucoup trop atteint encore pour raisonner. Il est dans le stade du refus et de la non-comprehension. Se tapper la tete contre le mur, il ne gagnera que du bobo ! et du ridicule ainsi que de le sentiment de pitié et de "c'est un pauvre gars". Il est encore prisonnier de sa colère qui obscurit sont jugement. Je pense que c'est une bonne chose de l'assister car s'il était comme moi (et d'après ce que tu as mentionné), le pire ce n'est pas la rupture car toute rupture peux s'inverser a condition d'être clair-voyant en agissant en ADULTE; mais je pense qu'il souffre de ne pas avoir de reponses a ses questions et la l'ignorance totale fait extremement souffrir démultiplié par les sentiments soudains de colère, de vengence de brutalité et de violence. Donc, assiste le c'est très cool, qu'il se receuille our essayer de trouver un juste milieu (le calme) et ainsi je pense qu'il pourra s'ouvrir calement et comprendre les choix de son ex surtout que la plus par du temps ls raisons invoquées par les ex pour mettre fin a la relations sont souvent ambigues, vagues et imprecises du fait d'eviter de vous rendre coupable mais de surout eviter l'affrontement...

Alors pour toi, je pense que dans la finalité tu pourrais te poser la question : "sommes nous de nouveaux ensemble car on s'est ecrit ?" Tu connais la réponse, c'est non mdrrr. Ce qui veut dire que lui parler n'aura servi qu'a un plaisir de 2-3 minutes pour plusieurs moments de souffrance ensuite. Mais je pense que tu l'a compris vu que tu le remarque donc tu es consciente que tu as agi une peut inconsciement (hihihi) mais cela n'st pas grave; Les interdit c'est doux parfois sa fait du bien lol. Si tu passe de l'interdit au concrêt, à être carrée, tu verra que tu aura bien plus que de la confiance en toi! tu gagneras ton respect déjà de ne pas etre dependante d'un garcon quand bien meme tes sentiments sont incalculables a son egard. Vos echanges de sms, franchement si je peux me le permettre, supprime les !!!!! parceuqe sa va te chatouiller les pensées de savoir ce qu'il fait et puis tu risque dde te baser sur sa, cad, tu risques d'INTERPRETER cet echange comme agreable, simpa "convivial" (j'aime les synonymes !) et cela risque de te dire que si tu craques, il te repondra assez vite et il ne sera pas fade avec toi. Mais pose toi la question, Comment faire pour qu'il me voit comme la Rareté ? souvent les gens font des erreurs et comprennent souvent assez tard trop tard, du bijoux inestimable qu'ils ont. tu remarquera aussi que les gens se bougent pour arranger une situation extremement délicate pour ne pas dire difficile : " Il me faut de la thune alors je vais travailler !" A mon avis, franchement cela n'engage que moi, je pense que ton ex t'aime mais je ne crois pas a quel point mais surtout comment. Perso si je rompts avec mon ex et que je n'est pas de sentiments je la bannirai tellement rapidement ! ou bien je ne lui reponderai meme pas enfin de temps en temps et brievement en etant fade et un moment plus de reponse. Le tiens se joue un peu de toi ! On dirai tom et Jerry (le chat et la petite souris !) Il me semble que tu es forte maintenant meme s'il y a des jours qui seront encore difficile pour toi c'est tout a fait normal et c'est dans ses momeents de doute ou tu dois te rappeler que tout vient a point pour celui qui sais attendre. si tu veux, tu peux meme le hair pour ce qui ce passe en se moment ce qu'il te fais endurer et comme sa tu le zappe tu te fais des beautés et un jour tu te pointes devant lui, une surprise auquel il ne s'attendra pas, avec un sourire glamour de ta part ! et tu verra comment il sera pris a son propre jeu, et tu pourra faire ta reconquète par la seduction, tu sera plus forte, rien ne t'atteindra, tu auras muri !!!

Sinon toi tu fais quoi comme activités pour t’occuper ? Pas de prise de contact de la part de ton ex ? Et de ton côté quels sont tes ressentis, tes pensées ?

Pour m'occuper je fais beaucoup de sport je vois quelques potes et je reste chez moi aussi je travaille egalement (Mcdo). J'essaie de me preparer une sortie pour moi mais surtout je squatte JMRE, forum videos.

Avant hier elle m'a envoyée un sms vers minuit : "tu dors?". J'ai trouvé sa nul pour me parler, peut etre qu'elle avait quelque chose a me dire, elle m'appelera si c'est important mais je pense que je serai insensible a ses appel car je ne suis pas près a la voir à l'ecouter, a l"enetendre car je risquerai de la regarder avec envie et amour et de perdre ma concentration sur le SR et la phase de la reconquete en bref de craquer. pourtant je m'apercois que je l'aime encore plus. C'est bizarre lol car ton ex te largue et toi tu l'aime encore plus ! Souvent par "maladresse" je me rend sur FB et "glisse" sur son compte. Il n'y a rien d'nteressant. Mais hier sa mère lui a posté une video de Goerges Michael "one more try". C'est une musique love, ou quand tu es avec ton ou ta cherie, vous vous blotissez l'un contre l'autre. J'ai compris que elle etait indecise pour nous deux, etre ensemble, ne pas etre ensemble pour ne pas souffrir...

Mon ex est perdue car elle s'est rendue compte que sa vie partait plus qu'a la dérive. Son travaille ne lui plait plus, ses collègues sont differents (ils ont changé plusieurs personnes |départs- arrivées] ) Elle devait etre en ecole et alterner en entreprise, sa a echoué... il vit seul dans un appart de plus en plus chère et ses amies sont très eloignées et ya le facteur evolution de couple pour ses copines, certaines se sont mariées d'autre sont enceintes, d'autre vivent le parait amour. Et elle rien ne marche...Elle m'a dit ne pas se sentir a sa place, aurai aimé vivre à une autre epoque.Elle sent un gros vide en elle... Elle me l'a dis en pleurant une fois et je peut t'assurer que tu te sent effrayé car sa vient soudainement et tu a l'impression qu'elle veut en finir avec sa vie... Par rapport a nous, le jour ou elle a rompu elle m'a dit que la flamme avait disparue, qu'elle ne m'aimait plus comme avant qu'elle n'est pas heureuse avec moi et de ce fait, elle ne peut me rendre heureux. Sa fait très mal d'entendre sa... Ensuite elle a rajouté que elle ne me meritait pas car j'etais trop bien pour elle, que je souhait faire pleins de choses pour nous mais qu'elle refusait, jusqu'a me dire que : "je te donne l'autorisation d'aller voir ailleurs, tu peux y aller car moi je ne pourrai jamais t'apporter ce que tu veux." j'ai cru recevoir des mééores de coups dans le coeur a ce moment la... Elle m'a dit aussi qu'il fallait que je prenne compte sur le fait d'aller voir des meufs car c'est la dernière chose qu'elle dirait mais qu'elle n'avait plus de force. Elle etait en depression. Elle m'a dit qu'elle m'aimait tjrs. Elle me l'a dit deux fois.

elle rajoutais qu'elle ne savait qui elle etait, ce qu'elle devait faire, quelle etait son but dans sa vie. Bref jme suis dit qu'il fallait consulter vraiemnt la. Elle rajoutais (dans une lettre qu'elle ne m'a jamais transmise, je l'avais lu en secret (lol) ) qu'elle avait besoin de se detacher de moi, qu'il ne fallait pas l'attendre, de faire ma vie au cas ou elle ne reviendrai pas, qu'elle allait demenager...

Sa fait enormement de choses a encaissé je ne comprenais pas bien mais il y a un sujet qui etait paru sur JRME : " rupture pour raisons complexe" et j'ai pu comprendre qu'il y avait plusieurs raisons de notre rupture. Je sais qu'elle m'aime mais plus assez, qu'elle doute enormément, que sa confiance en elle n'existe pas alors ocmment faire confiance a quelqu'un quand on ne se fait pas confiance a soi ?

on s'est vu Trois fois et ce lundi 19 sa ete le dernier jour, plus de contact dema part ni contact physique. je lui avait dit que je partirai, on s'etait vu chez moi et je l'ai racompagner au tram, on s'est regarder, elle avait les larmes aux yeux... je lui ai caresser la joue pour qu'elle soit forte ( sa sonnait comme un au revoir) elle voulait m'embrasser je l'ai vu sur ses levres, dans son regard... mais j'ai refuser.

Aujourd'hui ma tache est de comprendre pourquoi mon n'épaule n'a pu etre utilisé afin de l'apaiser, de se confier et je remarque que j'ai commi bcp bcp d'erreur.

Je me dis que je me battrai afin qu'elle revienne et dela bonne facon ; cette fille, je l'ai dans l'os !! j'en suis accro, c'est ma moitié ! si je suis la lune elle est le soleil, la complementarité. Après faut que je reflechisse comment faire vrament d'ou se sr strict j'ai bcp de piste car je travaille bcp sur sa, je fais mon propre bilan et ya bcp de choses a dire de negatif mais comme JRME nous aides je pourrais faire une super lettre d'ici le 5-10 décembre. Je précise que c'est notre deuxième rupture.

Merci de m'avoir éclairer Niluom.

Je trouve que même si tu as ronpu ton SR , tes sms étaient assez flou et tu lui as montré que ça aller plutôt bien pour toi. Par contre s'il te demande lundi de tes nouvelles , ça ne sera pas évident de ne pas répondre.

Bon courage

(Moi aussi je travaille chez McDo, enfin pour l'instant ^^)

25 Novembre - Jour 15

Alors salut tout le monde. Ca y est, la moitié de mon SR est passé ! Bon, un petit interdit de ma part avant hier, qui m'a fait du bien, mais que je regrette un peu quand même, parce que hier son manque était encore plus présent et je me disais "aller, un petit sms, c'est rien, il a bien réagit hier" mais je ne l'ai pas fait, et je ne le ferais pas. Déjà parce que je pense qu'il va m'envoyer prochainement un message lui-même, ensuite parce que mon châtiment pour avoir craqué c'est que je doit tenir mon SR pendant encore deux semaines strict.

Cette nuit j'ai rêvé (encore de lui). On se voyait en tant qu'amis et à un moment il mettait sa main sur mon sein... Et là je lui disait "Qu'est-ce que tu fais ? On ne sort plus ensemble, tu ne peux pas faire ça !" Bref, inutile lol.

Sinon ce matin sur Facebook il a mis une phrase en statut : "Même plus envie de baiser mon chien." J'ai regardé d'où provenait cette phrase et c'est une chanson de Saez, "Amandine II". J'ai regardé les paroles et surprise :

Entre vallium et extasy

Mais dis moi qui va me sauver

Depuis que j'ai perdu Amandine

Moi je sais même plus où aller

Faudrait que j'calme un peu les bars

Faudrait que je speed un peu moins aux novocaïnes

C'est pas que je sois vraiment fêtard

C'est juste qu'il me manque

Mon héroïne

Amandine

Même plus envie de me révolter

Même plus envie de baiser mon chien

Et le monde peut bien cramer

Que ça ne me ferait plus rien

J'ai perdu l'amour de ma vie

J'ai perdu mon ange mon bébé

Mais depuis que t'es plus dans mon lit

J'ai plus que des balles à me tirer

Amandine

Et ce putain de monde peut bien cramer

Et les drogues peuvent bien me faire planer

Jamais je ne crèverai sans toi.

Bon, je sais qu'il ne faut pas interpréter, mais j'ai l'impression que c'est plutôt bien pour moi. Il ne met jamais des paroles de chanson au hasard, il est dans une humeur plutôt triste, et puis ça peut se rapporter à notre histoire. Bien sûr je ne ferais rien, je ne suis pas à sa disposition et s'il me connait il sait que j'ai regardé les paroles, mais je ne vais pas débarquer au premier signe de faiblesse, je garde mon SR. Mais j'aimerais vos avis. Merci !!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...