Aller au contenu

Journal de bord - Objectif SR 1 mois

Messages recommandés

Aujourd'hui, enfin depuis hier soir, je suis triste, et j'ai constamment envie de pleurer :'( ! J'ai envie de savoir une bonne fois pour toute si c'est terminé, de passer à autre chose. En fait ce que j'aimerais, là, c'est partir loinnn, très loin, par exemple dans le sud de la France, là où rien ne me fera penser à lui. J'ai envie de changer d'air, de vie. Mais demain je débute un nouveau travail et je me suis engagée pour au moins 10 mois, alors c'est impossible :( !

Bouh bah je crois que cette journée est à rayer du calendrier :(

Je te suivrais bien volontiers loin, loin, loin...

Bon courage en tout cas pour ton nouveau poste! Il consiste en quoi? J'espère que ça te fera penser à autre chose..

Il est mon premier amour, et le sera toujours. J'ai été tellement heureuse avec lui, mais aujourd'hui je regrette le jour où je l'ai connu, parce que je souffre tellement... J'aurais préféré ne jamais connaître le grand amour et restée une éternelle ignorante frustrée...

Ca je crois qu'on est toutes amenées à un moment ou un autre à le penser :(

Quand je vois certaines de mes amies, qui n'ont pas connu de véritables histoires d'amour, je me dis qu'au final leur vie est tellement plus simple.. Qu'elles ne se prennent pas la tête, qu'elles ne souffrent pas et profitent tout simplement..

Ouch, i've lost myself, again.

* Quand le SR s'impose : http://www.jerecuperemonex.com/forum/quand-le-sr-s-impose-t29933.html

• Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...