Faba Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Merci pour vos deux conseils, Ça m'éclaire pour répondre à son texto ;)Je vais la jouer sincère dans le sens où ça va pad être possible à l'heure quelle ma proposé & je vais lui suggèrer un autre moment, genre en soirée!Justement avant de poster, je me demandais quoi lui rep, genre faire le mec mystérieux ( une réponse du genre : "nan dsl je suis pas dispo demain aprèm") mais au final, je vais la jouer sincère & lui dire que j'ai tout simplement cours mais que c'était une bonne idée !C'est clair je suis conscient qu'il faut pas que je sois attente mais c'est vraiment difficile à réaliser. Même si devant elle ou par texto je ne lui montre pas, je le suis intérieurement (enfin de moins en moins quand même :D ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalalalalalala Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Merci pour vos deux conseils, Ça m'éclaire pour répondre à son texto ;)Je vais la jouer sincère dans le sens où ça va pad être possible à l'heure quelle ma proposé & je vais lui suggèrer un autre moment, genre en soirée!Justement avant de poster, je me demandais quoi lui rep, genre faire le mec mystérieux ( une réponse du genre : "nan dsl je suis pas dispo demain aprèm") mais au final, je vais la jouer sincère & lui dire que j'ai tout simplement cours mais que c'était une bonne idée !C'est clair je suis conscient qu'il faut pas que je sois attente mais c'est vraiment difficile à réaliser. Même si devant elle ou par texto je ne lui montre pas, je le suis intérieurement (enfin de moins en moins quand même :D ). de rien! ;) tu vois t'as l'air plus détendu :)c'est là tout l'art, même si tu es plus ou moins "en attente", ne pas le laisser soupçonner...tiens-nous au courant et sois confiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faba Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Bonsoir !Au final, je l'ai revu, j'ai eu mon 2nd rdv! :D Après son texto d'hier aprem ( auquel je n'avais pas rep), j'en reçois un autre dans la soirée pour savoir si j'acceptais de la voir ou pas. Je lui rep donc en fin de soirée que c'était une bonne idée mais que j'étais pas dispo, en cours, à l'horaire quelle me proposait & que je finissais à 16h.Tot ce matin je reçois sa réponse ( toujours par texto), me disant qu'elle pouvait m'attendre jusqu'à à 16h enfin c'était comme je voulais selon elle! Je lui rep à midi qu'enfait je devais bouger après mes cours & que j'étais dispo à partir de 18h, et que, soit on pouvait se voir à partir de 18, soit que je l'appellerais "bientôt" pour convenir d'un rdv. À ce texto, elle me répond, qu'elle sait pas encore ce qu'elle fait à 18h mais que si j'avais "5 min" elle était déjà sur la fac ! Je lui répond pas tout de suite. J'avais dans la tête de la voir ce soir & non pas sur la fac! Sachant que c'était trop tentant quand même :oops: je lui envoie un texto pour lui dire que j'avais 5min ( j'avais une heure à tuer devant moi avant de reprendre les cours donc pourquoi pas aller la voir!) & que j'allais à la cafetaria de la fac ( j'étais sur qu'elle était labas!). J'y vais & paf à la caisse qui c'est qui m'intercepte, mon ex ! Elle me propose d'aller la rejoindre à une table avec une de ses copines. Je refuse, prétextant que je vais aller en terrasse pour pouvoir aller fumer. Mon ex me répond qu'elles allaient me rejoindre. 5 min après elles me rejoignent, l'ambiance était tendue ( dans le sens où tout les 3 on était un peu gêné de la situation). Après deux trois échanges de formalités avec sa copine, je décide de partir ( en même temps j'avais que 5min :D )!1/2h après je reçois un texto de mon ex me disant que c'était ok pour pour qu'on se voit ce soir! Je lui dit que c'est bon pour moi & qu'on se rejoindra à tel endroit. Le rdv (je pense) c'est bien passé. Il a durée environ 1h. C'est moi qui ait y mis un terme. En me raccompagnant à ma station de tram, mon ex me demande ce que je fais ce soir ( texto : " tiens on est jeudi ce soir tu sors pas ?? [cf soirée étudiante] ). Je lui rep que je ne sors pas mais "que je dois passer chez quelqun pour aller chercher un truc". À mon tour, je lui demande ce qu'elle fait, elle me dit "rien". 2 min après elle me demande si demain je serais à ma fac en me disant qu'elle y serait (mon ex n'est pas sur le même site universitaire que moi ! Je lui réponds " bah oui pourquoi?". Après une réponse hésitante de sa part, elle me propose de se revoir demain! Je réponds par une pirouette, mon tram arrivait, j'ai juste eu le temps de répondre qu'on "se redit" pour se revoir, même pas le temps de lui faire la bise & hop fin du rdv!Vous en pensez quoi ? Perso, j'ai énormément envie de la revoir demain mais je pense pas que c'est une bonne idée, je la ferais bien mijoter un petit peu, histoire de lui reproposer quelque chose la semaine prochaine. Bien que je me refuse à minima d'interpréter ses paroles & actes, j'ai l'impression que j'ai marqué des points avec ce 2nd rdv! J'accepte de la revoir demain ou pas selon vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulit Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Mais oui bien sur ! Tu as deja bien gérer jusque la ! Alors ne joue pas trop avec ses nerfs non plus, je pense que le mieux serais de lui fixer un vrai rdv, ce soir en tête a tête a toi de voir comment et dans qu'elle condition ! Mais ça sent bon tout ça, reste sur tes gardes quand meme et ne t'emballes pas trop, mais tu es pas loin du but. Alors marque encore des points ce soir ! Ou quand tu voudras sans trop attendre, en tout cas si tu refuses de la voir a la fac propose lui une alternative, ce soir ou un soir pour un vrai rdv ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faba Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Bien vu tes conseils Toulit', ;) Hier soir je lui ai envoyé un texto anodin pour "tâter" le terrain suite au rdv, elle m'a bien redit qu'elle était de telle à telle heure sur ma fac & que si j'étais dispo, je devais lui faire signe. Je vais aller la voir un petit moment histoire de prendre un café avec elle & lui proposer un 3ieme rdv. Qu'est ce que tappel un tête à tête ? Un restau' où on met les choses à plat ? Perso, je pensais lui proposer un ciné vu qu'elle m'a tendu une perche à ce propos hier soir ( on est allait beaucoup au ciné quand on était ensemble & elle m'a avoué qu'elle n'y est pas retourné depuis) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulit Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Tête tête, que vous deux quoi, pour que vous puissiez recréer des moments de complicité. Ben pourquoi pas un ciné, tu regardes quel film pourrait lui plaire et les horaires et tu profites pour lui proposer, ou sinon surprends la par quelque chose d'autre, à toi de voir selon ton ressenti. Surtout n'aborde pas pour l'instant le sujet "vous deux", laisse la venir la dessus et tu aviseras pas la suite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faba Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Je l'ai revu aujourd'hui, je lui ai soumis l'idée du ciné pour la semaine pro, & elle a accepté sans hésiter :DBien vu Toulit' ce que tu mets dans ton précédent poste, je me suis posé la question d'aborder le sujet de la remise en couple. Je vais pas lui soumettre de moi même, elle pourrait le prendre comme une sorte de pression. En tout cas tu réponds à une question qui m'avait effleuré l'esprit! T'as raison faut que j'aille au ressenti maintenant, je vais laisser le côté méthodique un peu de côté ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalalalalalala Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 hé hé! tu gères! 8-) :) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulit Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 C'est bien ! Ciné c'est "intimiste", ça peu créer des situations sympathique ^^a toi de gérer comme tu sent. Mais oui garde juste en tête que tu es en reconquête et vas y au ressenti, c'est bien parti ! Tu assures, continue comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faba Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Bonsoir,Je reviens du ciné avec mon ex, on vient d'aller prendre un verre histoire de papoter quand même un peu. Jai rien tenter pendant le ciné, cest a dire pas de rapprochement, pas dapproche physique..On avait le sourire, on a bien rigoler, des allusions au "passé", jai joué de tout mon charme ect.. Mais on a toujours pas parlé d'une future remise en couple. J'ai suivi le conseil de toulit' c'est à dire de ne pas aborder le sujet moi même. Bien sur en se quittant ce soir, mon ex ma dit "on se redit pour se voir". Bref j'ai l'impression que ça n'avance pas depuis le 2nd rdv la semaine dernière. Vous en pensez quoi de son comportement ? J'ai l'impression que je vais ramer à mort si ça continue comme celà. :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulit Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Hello ! Je pense que tu dois pouvoir détecter sa facon d'être avec toi, si tu sent qu'il est le moment pour toi d'aborder ce sujet, fais le, agi comme tu le sent. Fais le et dis toi sa passe ou sa casse. Si j'étais toi je tenterais d'abord une approche plus intime avant, il faut que tu puisses recréer ça entre vous d'eux avant, comme ci c'était les premières rencontres entre vous deux, fais vibrer son ti coeur ! LOL en plus votre situation y est propice ! A toi de voir mais dans les deux cas il faut que ça avance ! Tiens nous au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faba Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Hello, Justement je pensais lui poser la fameuse question "Qu'est ce qu'on est nous deux maintenant ? Des ex, des amis, deux personnes qui se redécouvrent ?". J'ai pas osé le faire hier en la raccompagnant sur le chemin. Justement comme tu disais, j'ai l'impression que c'est comme dans nos premiers rdv. Je lui ai soumis l'idée de se revoir vendredi, elle m'a dit qu'elle me redirait vu son emploi du temps. Soit j'attends jusqu'à vendredi & je lui pose la question,Soit je lui envoie un texto pour lui poser la question,Soit je fais rien & j'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulit Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Ben fais le mais intelligemment dans ce cas la. Tu peux prendre de ses nouvelles et lui dire je te propose ça "..." pour vendredi, et tu lui dis de te tenir au courant si elle est dispo ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 La radio JRME va démarrer !http://www.jerecuperemonex.com/conseils/ce-soir-web-radio-libre-jrme/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faba Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Hello,Je l'ai revu vendredi (pour la 4ieme fois en moins de 2 semaines), & je lui ai demandé ce qu'on était, c'est à dire "des ex, des potes, deux personnes qui se redécouvrent..?"Elle m'a avoué aussi que elle aussi se posait la question depuis, qu'elle me trouvait changé, qu'elle appréciait d'être avec moi, mais que pour le moment elle ne s'avait pas où elle en était.Bref, ça ma soulagé de parler un peu de notre situation avec elle, car comme elle je ne sais pas trop où j'en suis, c'est un peu les montagnes russes. :? Quels conseils pourriez vous me donner pour la suite ? Je m'éloigne un peu & j'attends que ca soit elle qui aborde le sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés