NA_110 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Bonjour Elieza, Comment vas-tu? La captain manque un peu aux troupes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 (modifié) Coucou Na! Coucou les filles! Je vais...plutôt bien. J'arrive a exprimer mes doutes, mes appréhensions, mais sans angoisse. Ce SR m'a fait un bien fou, a moi....pourtant j'en ai crevé parfois, mais aujourd'hui, je me sens forte, je suis moins angoissée, plus du tout needy, assez bien dans mes baskets...et je pense que c'est séduisant..:) Modifié le 28 février 2013 par Elieza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Je suis touchée par ton émotion... et ravie de l'avancée des choses pour vous deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 super contente pour toi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Juju !!!! C est kro mignon !!!! Oui je suis d une humeur bisounours aujourd hui alors ton post en rajoutte une couche! Bisous ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Bonjour et bisous ma belle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 Bonjour NA! J'arrive sur ton post, comment vas tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Bonsoir Elieza Alors, comment cela se passe t-il avec ton "je-sais-pas-quel-nom-lui-donner" comme tu le dis ? :) Tu remarques beaucoup de changement au quotidien ? En profondeur ou uniquement en surface ? Tu es satisfaite actuellement ou tu attends beaucoup plus ? Tes réponses seront très utiles pour d'autres je pense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 Salut Geoffrey. Oui, beaucoup de changements, on est passé des paroles aux actes. Je mentirais en disant que je suis tout a fait sereine, mais globalement, il assure. Je développerai un peu plus tard dans la soirée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 [quote="Elieza78"]Salut Geoffrey. Oui, beaucoup de changements, on est passé des paroles aux actes. Je mentirais en disant que je suis tout a fait sereine, mais globalement, il assure. Je développerai un peu plus tard dans la soirée ;)[/quote] Bon tu sais ce que je peux te dire donc j'économise mes doigts :D On se protège, on fait attention ET on exige des actes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 Je voulais des actes, j'en ai eu....:) Il est rentré chez ses parents ce soir, et son père a eu une réaction très excessive, en gros, il lui a dit "tu fais ce que tu veux, mais cette fille ne mettra jamais les pieds ici". 45 minutes après il était chez moi avec quelques affaires. Il leur a tenu tête, pour de vrai, il a acté ses décisions. Je ne vous raconte pas le stress dans lequel j'étais en début de soirée..... Ca avance, tranquillement, je ne perds pas de vue ce qui s'est passé avant, mais je ne rabache pas non plus, peut être parce qu'on en parle librement, on se taquine même. Je dois dire que le SR a été pour moi salvateur, non pas pour qu'il revienne, mais pour que moi, je sois bien avec moi même, sereine et mure. Et oui, je me protège ;) (t'es sympa en fait Geoffrey ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 [quote="Elieza78"]Je voulais des actes, j'en ai eu....:) Il est rentré chez ses parents ce soir, et son père a eu une réaction très excessive, en gros, il lui a dit "tu fais ce que tu veux, mais cette fille ne mettra jamais les pieds ici".[/quote] Attention avec cette rivalité ! elle peut t’exploser à la figure sans crier gare ! [quote="Elieza78"] Je dois dire que le SR a été pour moi salvateur, non pas pour qu'il revienne, mais pour que moi, je sois bien avec moi même, sereine et mure. Et oui, je me protège ;)[/quote] Voila, car il a fait un choix difficile (j'ai fais le même avant lui ;) ) et si il n'est pas totalement sur, il peut vite basculer à nouveau dans le coté "obscur" donc de ton coté, solidifie le couple et surtout toi même ! [quote="Elieza78"](t'es sympa en fait Geoffrey ;) )[/quote] Tu en as douté ? :shock: Je suis juste pas langue-de-bois pour un sous, direct, et je parle sans le poids des émotions , donc cela peut être pris pour un discours "dur" pour ceux qui sont envahit par les sentiments :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 En fait, j'ai désamorcé la rivalité directement. Je lui ai clairement dit que je ne voulais pas qu'il soit en froid avec ses parents, que c'était difficile pour moi de savoir qu'il pouvait ne pas être serein par rapport a ca. Il m'a dit que son père etait toujours comme ca, et que lui aussi avait du mal a gerer ca. Je pense qu'il est sur de lui, a moi également de faire en sorte qu'il se sente ici chez lui, et que ca le conforte dans son choix. Mais je reste vigilante :) Et oui, tu es parfois dur, j'ai été parfois hyper sensible/émotive/a fleur de peau...ca va mieux, ej me soigne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Hé Geoffrey moi aussi je veux bien de tes conseils si t'es sympa en fait ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Super Juju ! Mais dis-moi, il a quel âge ton ex-ex ? Parce que si j'ai bien compris, il vit (vivait) chez ses parents ? Donc il passe de chez eux à chez toi, puis à nouveau chez eux et on recommence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 En fait déterminée, quand on s'est connus il avait un appartement qu'il a laché pour venir vivre chez moi. Après la rupture il est reparti chez ses parents, et là, il ne s'installe pas, c'est du provisoire en attendant de voir la suite des évenements. Il a 32 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 [quote="Maria2219"]Hé Geoffrey moi aussi je veux bien de tes conseils si t'es sympa en fait ;-)[/quote] :lol: Je suis pas sympa si tu fais des bétises tu sais :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 [quote="Geoffrey"][quote="Maria2219"]Hé Geoffrey moi aussi je veux bien de tes conseils si t'es sympa en fait ;-)[/quote] :lol: Je suis pas sympa si tu fais des bétises tu sais :mrgreen:[/quote] :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 [quote="Elieza78"]Je voulais des actes, j'en ai eu....:) Il est rentré chez ses parents ce soir, et son père a eu une réaction très excessive, en gros, il lui a dit "tu fais ce que tu veux, mais cette fille ne mettra jamais les pieds ici". 45 minutes après il était chez moi avec quelques affaires. Il leur a tenu tête, pour de vrai, il a acté ses décisions. Je ne vous raconte pas le stress dans lequel j'étais en début de soirée..... Ca avance, tranquillement, je ne perds pas de vue ce qui s'est passé avant, mais je ne rabache pas non plus, peut être parce qu'on en parle librement, on se taquine même. Je dois dire que le SR a été pour moi salvateur, non pas pour qu'il revienne, mais pour que moi, je sois bien avec moi même, sereine et mure. Et oui, je me protège ;) [/quote] Je ne veux pas jouer les rabat joie, je suis trop contente pour toi, mais en fait, vu de l'extérieur, qu'est-ce qui a réellement changé pour le moment ? Je veux dire, que propose t il de concret ? Bon, le côté positif, c'est que, contrairement à ce qu'on a pu te dire, moi je vois au contraire cette histoire de religion comme le ciment qui fera durer l'histoire et je vais t'expliquer pourquoi. Mais ce n'est pas la religion en tant que telle le problème, on en a déjà parlé tu le sais, c'est plus le fait qu'il ose prendre de la distance par rapport à un clan. Il faut voir ça comme une mésalliance, du moins, c'est identique à ce qui se passerait s'il était grand bourgeois et toi simple ouvrière. Donc, pourquoi finalement ça te donne plus de chances qu'une autre que l'histoire perdure, du moins, tant que son père sera vivant et en pleine possession de ses moyens ? Parce que, justement, à partir du moment où il s'est opposé à son père, il est désormais contraint de réussir avec toi. Sinon, il passe pour un faible vis à vis de son père, et il lui donnerait cette fois un pouvoir démesuré sur lui. En plus, affectivement, il n'a plus que toi (bien que j'imagine que sa maman ne le lâchera pas, mais elle devra peut être le faire de façon discrète, sinon, c'est son propre couple qu'elle mettra en péril). Dans toutes les histoires, on n'a jamais aucune assurance. Mais là, ta chance, c'est que te lâcher [b]à présent qu'il a enfin osé ruer dans les brancards[/b], c'est quasiment impossible. Par contre, ne t'y trompe pas, il te le fera payer d'une façon ou d'une autre : tu vas devoir être irréprochable, plus pure que pure, plus loyale que loyale. Sinon, quand les nuages arriveront, tu peux être certaine qu'il saura te dire qu'il aurait du écouter son père (même si c'est de la parfaite mauvaise foi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Coucou Pups! Ce qu'il propose? Qu'on avance ensemble, comme un couple normal. Pour son père, il pense qu'il se calmera de lui même comme il l'a fait pour sa soeur, mais il a l'air déterminé a ne pas se laisser imposer quoi que ce soit désormais. Je suis bien consciente que je vais devoir assurer, tout comme lui d'ailleurs. Moi je crois que notre force, c'est justement ce par quoi on est passés, et qu'on puisse en parler aujourd'hui, et savoir se dire qu'on a failli passer a coté de quelque chose de beau. On verra bien, je n'ai pas envie de le mettre, et donc me mettre sous pression. Ce que je retiens pour le moment, ce sont les actes...ce qui a manqué pendant tellement de temps. Mais je reste vigilante :) Ou en es tu? Du nouveau? Des bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 [quote="Geoffrey"][quote="Maria2219"]Hé Geoffrey moi aussi je veux bien de tes conseils si t'es sympa en fait ;-)[/quote] :lol: Je suis pas sympa si tu fais des bétises tu sais :mrgreen:[/quote] Je crois que parfois un bon coup de pied aux fesses ne peux pas faire de la, je suis preneuse de tout les avis... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Le coup de pieds au fesses, c'est radical :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 [quote="Maria2219"][quote="Geoffrey"][quote="Maria2219"]Hé Geoffrey moi aussi je veux bien de tes conseils si t'es sympa en fait ;-)[/quote] :lol: Je suis pas sympa si tu fais des bétises tu sais :mrgreen:[/quote] Je crois que parfois un bon coup de pied aux fesses ne peux pas faire de la, je suis preneuse de tout les avis... :)[/quote] Jai un peu la flemme de cherche ton topic Maria :mrgreen: Donne moi le lien direct :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Voila le lien: http://www.jerecuperemonex.com/forum/peur-de-rater-ma-reconquete-help-t30816.html Ho purée, on ne pourra pas dire que je l'ai pas cherché si je recois un coup de poele :lol: Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Coucou tout le monde! je reviens vous donner des nouvelles: tout se passe à merveille.... Nous retrouvons peu à peu notre complicité, on parle beaucoup, et il cherche vraiment à me rassurer. Samedi, nous sommes même allés chez sa soeur et son beau frêre, ils étaient bien surs surpris de me voir, mais ils semblaient contents. Je reste sur mes gardes, mais je suis quand même follement heureuse, je ne vous le cache pas. Seul point négatif: je pense beaucoup a cette fille qu'il a "fréquenté", même si je sais qu'il ne s'est rien passé de physique entre eux (religion oblige), ca me perturbe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Bonjour mon Capitaine ! Ne t'inquiètes pas, c'est bien normal. Même si ça n'est pas pareil, au début moi aussi je pensais beaucoup à la nana avec qui il avait été avant de revenir. Cela me rongeait un peu, m'angoissait beaucoup. Et puis tu vois, même pas un mois après, je n'y pense presque plus, parfois un petit pincement au coeur, mais rien de plus. Alors que je pensais que ça me prendrait des mois avant de pouvoir l'oublier. Mais au final, tout ça c'est du passé. Peux tu en parler avec lui ? C'est de pouvoir en parler calmement qui m'a aidé je pense. Et je te souhaite la plus belle semaine du monde !! :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Eh là ! Juju, on se calme ! Cette fille, il ne l'a pas touchée, c'est toi qui le dis et elle ne l'attirait même pas. Si il l'a fréquentée un moment, c'est uniquement pour faire plaisir à ses parents ! Alors, quand tout va bien, ne commence pas à te chercher des raisons de te prendre la tête, PROFITE ! Sinon, tu vas finir par te gâcher ton bonheur, ce serait bête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Coucou Wayne, coucou déterminée... je vous rassure, je ne me prends pas la tête, c'est juste un pincement au coeur comme le dit Wayne, quand il me dit qu'il a été là avec elle, ou qu'ils ont fait ci ou ca. Ca me fait mal de savoir qu'elle avait "pris ma place" en quelque sorte. Je ne me plains pas, il est absolument ouvert a la discussion a ce sujet aussi, c'est plutôt moi qui suis réticente. Je sais pertinemment qu'elle n'a aucune importance, mais ça remue des choses. Le fait qu'il me dise que quand il m'a quittée, j'étais la fille idéale, ben ça l'a pas empéché de me quitter quand même, pour une fille qu'il décrit lui même comme "bête, inintéressante et "vénale"". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Il passera ce petit pincement au coeur ma belle, ne te focalise pas là dessus, soit tu en parles une bonne fois pour toute avec lui, soit tu lui dis que tu aimerais qu'il ne parle plus des choses qu'il a pu faire avec elle... ne te prends pas la tete, il ne ressentait rien pour elle, et s'il était avec elle c'est parce que dans un moment de faiblesse et surement de lacheté, il a cédé à la pression de ses parents, surement que jamais il ne serait allé avec elle dans d'autres circonstances alors zou, profite, t'inquietes ça passera tout seul, à la seule condition que tu ne te focalises pas là dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Merci ma bibi, je sais que tu as raison.... Je lui ai demandé de m'en dire le moins possible (il n'en parlait pas spécialement mais par exemple samedi j'ai décidé de l'emmener dans un resto que j'ai découvert pendant notre rupture, et je lui ai demandé ce qu'il en pensait, c'est la qu'il m'a dit "je suis déja venu", j'ai compris direct). Ca va aller! Comment tu vas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Coucou Elieza ! Je comprends très bien ce petit pincement au coeur, je l'ai eu pendant qq semaines et, je vais pas te mentir, il m'arrive encore de l'avoir fugitivement (genre qq secondes et puis je me secoue). Ma façon à moi de passer au dessus c'est de me dire que dans le fond cette histoire l'a encore + convaincu que c'est avec moi qu'il veut être. Que cette histoire l'a fait évoluer et que j'aime la personne qu'il est, comme il est. Et il est en partie comme ça grâce à cette histoire. L'essentiel ce n'est pas ceux/celles avec qui ils ont été, c'est qu'ils sont avec nous maintenant, et c'est ça le bonheur ! :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 [quote="M'zelle Loutre"] Ma façon à moi de passer au dessus c'est de me dire que dans le fond cette histoire l'a encore + convaincu que c'est avec moi qu'il veut être. Que cette histoire l'a fait évoluer et que j'aime la personne qu'il est, comme il est. Et il est en partie comme ça grâce à cette histoire. :bisou:[/quote] Je ne peux que te rejoindre, d'autant que c'est lui même qui le dit....mais voilà...ca passera... Je profite....:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 [quote="M'zelle Loutre"]Coucou Elieza ! Ma façon à moi de passer au dessus c'est de me dire que dans le fond cette histoire l'a encore + convaincu que c'est avec moi qu'il veut être. Que cette histoire l'a fait évoluer et que j'aime la personne qu'il est, comme il est. Et il est en partie comme ça grâce à cette histoire. L'essentiel ce n'est pas ceux/celles avec qui ils ont été, c'est qu'ils sont avec nous maintenant, et c'est ça le bonheur ! [/quote] :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 :) Merci les filles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Je suis tellement contente pour toi Juju, les filles ont raison, dans quelque temps, tu n'y penseras plus, vis au présent, profite de ton amour, tu sais combien il est précieux. Bises :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 bon Elieza, finalement mon bracelet t a porte bonheur.................... tu l as revu le jour ou tu l as recu........... comme j ai deja ecrit a la page ... si tu te maries, moi je veux du henne sur mes mains :) et puis ne donne pas trop de pouvoir a son ex,,,,,, laisse-la dans les oubliettes...... ca doit pas etre evident pour elle non plus, mais bon tant pis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Annick ! Je commençais à me demander où tu étais passée ! Donne des nouvelles un peu, tu nous manques. Et puis, qu'est-ce que c'est que cette histoire de bracelet porte bonheur magique ? J'en veux un aussi ! D'ailleurs, tu as peut-être un créneau de reconversion professionnelle si ils marchent vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 [quote="annick15"]bon Elieza, finalement mon bracelet t a porte bonheur.................... tu l as revu le jour ou tu l as recu........... comme j ai deja ecrit a la page ... si tu te maries, moi je veux du henne sur mes mains :) et puis ne donne pas trop de pouvoir a son ex,,,,,, laisse-la dans les oubliettes...... ca doit pas etre evident pour elle non plus, mais bon tant pis..[/quote] Oui, il me porte bonheur tous les jours, je le chéris, je l'adore, le bruit qu'il fait sur mon poignet :) je suis fan :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Annick, tu devrais faire un business de bracelets porte bonheur, je suis certaine que sur JRME tu ferais fortune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 [quote="déterminée"]Annick ! Je commençais à me demander où tu étais passée ! Donne des nouvelles un peu, tu nous manques. Et puis, qu'est-ce que c'est que cette histoire de bracelet porte bonheur magique ? J'en veux un aussi ! D'ailleurs, tu as peut-être un créneau de reconversion professionnelle si ils marchent vraiment...[/quote] merci pour ton gentil message Determinee j etais a Cuba en train de me faire bronzer dans une eau limpide bleu azur oui, oui dur la vie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 En plus de porter chance, il est magnifique ce bracelet...même que "chéri" m'a demandé d'où il venait, et je le soupçonne d'en être toujours jaloux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 hi hi hi..... il a vu le petit coeur sur le bracelet.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Oui, et surtout que normalement je ne porte pas de bijoux :)..la ca le titille :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 J'espère que tes vacances t'ont fait du bien Annick ! Toi Juju, à part que ça dure come ça, je ne vois rien à te souhaiter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lusaty7 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Coucou, Moi aussi je me pose souvent des questions sur son ex... sauf que moi il ne veut pas en parler! Du coup je me demande bien pourquoi il refuse la discussion... J'essaye de passer outre mais pas toujours facile. En tout cas, je suis vraiment contente pour toi et te souhaite énormément de bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 ELieza, Vous allez trouver votre équilibre car l'amour est là... et c'est le plus important. Si vous êtes unis et déterminés, son père finira par accepter votre relation... car s'il aime son fils, il va vouloir son bonheur... et c'est cette image de couple unis et amoureux qui le fera changer d'avis... reste fine, ne te braque pas... ce n'est pas ton histoire (même si tu es concernée), c'est à ton chéri de l'imposer à sa famille... car il t'aime toi et pas quelqu'un d'autre <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Coucou les filles! Lusaty, le silence c'est le pire je crois..a moins qu'il n'y ait rien a dire, ce qui est possible aussi. Déterminée, merci ... :-Heart NA, oui, je crois qu'encore une fois, le temps est mon (notre) allié. Toute cette histoire m'aura au moins appris la patience, j'en manquais cruellement, et bien je suis servie maintenant. Je n'ai pas l'intention de me braquer, j'ai bien trop de respect pour ses parents (et oui, je suis comme ça, tendance a tendre l'autre joue :) ), alors je laisse faire le temps, on en parle mais sans que ca devienne une obsession ou un sujet chaud. Et c'est très bien comme ça :) Je t'ai répondu sur ton post ma belle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Ce respect que tu éprouves pour ses parents, c'est une force immense : si ça n'était pas le cas, même si tu essayais de le cacher, il le ressentirais et ne pourrais pas te le pardonner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Je viens de me faire ce topic quasi d'une traite (OUI OUI) Et je suis ravie d'avoir suivi le cheminement de Elieza78! J'te souhaite que ça avance dans le bon sens ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Merci Peekaboo! Et encore, c'est le 2eme topic, le 1er faisait 169 pages ;)...persévérante moi?? :D a peine :)! Merci pour tes encouragements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés