Elieza Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 (modifié) Pour les amis, les anciens, je ne vous ai pas abandonnés, juste un ptit changement de pseudo, et la nécessité de faire disparaitre mon post!We stay tuned :)FORCE ET COURAGE! Modifié le 13 mars 2013 par Elieza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Salut Elieza! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Super !Je t'ai retrouvée !On continue à se serrer les coudes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 OUI!!!!J'ai du nouveau: vous vous souvenez, en aout quand il était parti la 1ere fois, je lui avais écrit une lettre.Hier en rentrant de week end, ma lettre, dans la boite aux lettres.Je lui ai envoyé un mail pour lui dire qu'il avait déja assez fait de mal, que la lettre il n'avait qu'a la jeter si il ne la voulait plus, qu'il arrete de remuer le couteau dans la plaie.Mail de réponse: je pourrais toujours la récupérer si tu ne l'as pas jetée, je voulais juste te secouer (PARDOOON?), et en toute franchise j'ai besoin de te voir.j'hallucine....???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 franchement le tien, il tient la palme d'or! tu vas le voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Non mais franchement ce mec il ne sait pas où il a mal !!!Y en a un peu marre de ces egocentriques où tout doit tourner autour d eux !!!Je choisi de partir, je choisi si je reviens, je choisi de t enmerder quand je vais pas bien... par contre si toi tu souffres ebn là comme tout reconfort tu as droit aux phrases du genre .... "Je sais pas !!!"...Bref je comprends que tu sois retournée !!! Je serais dans le même état !Bon laors maintenant la question : "que comptes tu faire ?" ou peut être même "Quand vous voyez vous ?"BisesLily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 On se voit...pas!!!!!!j'ai nié le truc, je veux pas le voir, qu'il aille se faire foutre.Il insissssste pour me voir, je sais pas pourquoi, mais bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 je sais pas comment tu fais mais je t'admire! moi j'aurai trop envie de savoir ce qu'il a à me dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 je sais pas comment tu fais mais je t'admire! moi j'aurai trop envie de savoir ce qu'il a à me dire hummmmmqu'il le dise qu'il va se marier, tout ca??? nonca va.quoi que.Ce soir j'ai tellement pété un plomb que il a finalement avoué que en fait, y'a personne...ou que ca a pas marché, je sais pas, j'ai pas écouté.Il veut me voir, tout le temps, c'est une torture. Mais il ne veut pas être avec moi. Ou est l'erreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 j'ai pas compris... tu dis que tu veux pas qu'il t'annonce qu'il va se marier? Mais en fait il a personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 j'ai pas compris... tu dis que tu veux pas qu'il t'annonce qu'il va se marier? Mais en fait il a personne? Non nonje sais pasil a "besoin de me parler" Mais apparement ca a pas l'air d'etre trop la fete avec sa "musulmane"Non mais ALLLLLOOOOOOO. Et sa pote qui vient sur facebook oui, heu X est a coté de moi, on peut voir ton nouveau numero?rhaaaaaat facons j'men fous, jvire tout, je vous ai pas raconté ;) jetage d'affaires par la fenetre, ce soir c'est le grand soir!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 lol tu m'as l'air en forme!!!! tu crois pas que tu devrais quand meme écouter ce qu'il a à dire histoire qu'il te lache et que tu te dises pas dans 2 semaines qu'est ce qu'il pouvait bien vouloir me dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Non je sais ce qu'il va me dire: non je t'ai pas prise pour une conne, gniania-culpabilité de merde.Jm'en fous. Ca a pas l'air si rose avec sa next. Gniark.Je conduis et je bois comme une folle.Ca va aller! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 AH NON! par contre boire et conduire! pas biennnnnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 ah non?Et un texto: "je me suis trompé"je réponds: "trompé sur quoi?"lui " sur mes sentiments sur toi. Accorde moi un peu de temps demain stp" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés