Aller au contenu

Le retour de la cheffe Juju-7 mois de galère, et...

Elieza

Messages recommandés

Coucou Elieza !

Je comprends très bien ce petit pincement au coeur, je l'ai eu pendant qq semaines et, je vais pas te mentir, il m'arrive encore de l'avoir fugitivement (genre qq secondes et puis je me secoue).

Ma façon à moi de passer au dessus c'est de me dire que dans le fond cette histoire l'a encore + convaincu que c'est avec moi qu'il veut être. Que cette histoire l'a fait évoluer et que j'aime la personne qu'il est, comme il est. Et il est en partie comme ça grâce à cette histoire.

L'essentiel ce n'est pas ceux/celles avec qui ils ont été, c'est qu'ils sont avec nous maintenant, et c'est ça le bonheur !

:bisou:

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ma façon à moi de passer au dessus c'est de me dire que dans le fond cette histoire l'a encore + convaincu que c'est avec moi qu'il veut être. Que cette histoire l'a fait évoluer et que j'aime la personne qu'il est, comme il est. Et il est en partie comme ça grâce à cette histoire.

:bisou:

Je ne peux que te rejoindre, d'autant que c'est lui même qui le dit....mais voilà...ca passera...

Je profite....:)

Coucou Elieza !

L'essentiel ce n'est pas ceux/celles avec qui ils ont été, c'est qu'ils sont avec nous maintenant, et c'est ça le bonheur !

:-1

"There is someone in my head

But it's not me."

bon Elieza, finalement mon bracelet t a porte bonheur....................

tu l as revu le jour ou tu l as recu...........

comme j ai deja ecrit a la page ...

si tu te maries, moi je veux du henne sur mes mains :)

et puis ne donne pas trop de pouvoir a son ex,,,,,, laisse-la dans les oubliettes......

ca doit pas etre evident pour elle non plus, mais bon tant pis..

bon Elieza, finalement mon bracelet t a porte bonheur....................

tu l as revu le jour ou tu l as recu...........

comme j ai deja ecrit a la page ...

si tu te maries, moi je veux du henne sur mes mains :)

et puis ne donne pas trop de pouvoir a son ex,,,,,, laisse-la dans les oubliettes......

ca doit pas etre evident pour elle non plus, mais bon tant pis..

Oui, il me porte bonheur tous les jours, je le chéris, je l'adore, le bruit qu'il fait sur mon poignet :)

je suis fan :)

Annick !

Je commençais à me demander où tu étais passée !

Donne des nouvelles un peu, tu nous manques.

Et puis, qu'est-ce que c'est que cette histoire de bracelet porte bonheur magique ? J'en veux un aussi ! D'ailleurs, tu as peut-être un créneau de reconversion professionnelle si ils marchent vraiment...

merci pour ton gentil message Determinee

j etais a Cuba en train de me faire bronzer dans une eau limpide bleu azur

oui, oui dur la vie :)

Coucou,

Moi aussi je me pose souvent des questions sur son ex... sauf que moi il ne veut pas en parler! Du coup je me demande bien pourquoi il refuse la discussion... J'essaye de passer outre mais pas toujours facile.

En tout cas, je suis vraiment contente pour toi et te souhaite énormément de bonheur