Mzelle Loutre Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Coucou Elieza !Je comprends très bien ce petit pincement au coeur, je l'ai eu pendant qq semaines et, je vais pas te mentir, il m'arrive encore de l'avoir fugitivement (genre qq secondes et puis je me secoue).Ma façon à moi de passer au dessus c'est de me dire que dans le fond cette histoire l'a encore + convaincu que c'est avec moi qu'il veut être. Que cette histoire l'a fait évoluer et que j'aime la personne qu'il est, comme il est. Et il est en partie comme ça grâce à cette histoire.L'essentiel ce n'est pas ceux/celles avec qui ils ont été, c'est qu'ils sont avec nous maintenant, et c'est ça le bonheur !:bisou: Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Ma façon à moi de passer au dessus c'est de me dire que dans le fond cette histoire l'a encore + convaincu que c'est avec moi qu'il veut être. Que cette histoire l'a fait évoluer et que j'aime la personne qu'il est, comme il est. Et il est en partie comme ça grâce à cette histoire.:bisou: Je ne peux que te rejoindre, d'autant que c'est lui même qui le dit....mais voilà...ca passera...Je profite....:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Coucou Elieza !Ma façon à moi de passer au dessus c'est de me dire que dans le fond cette histoire l'a encore + convaincu que c'est avec moi qu'il veut être. Que cette histoire l'a fait évoluer et que j'aime la personne qu'il est, comme il est. Et il est en partie comme ça grâce à cette histoire.L'essentiel ce n'est pas ceux/celles avec qui ils ont été, c'est qu'ils sont avec nous maintenant, et c'est ça le bonheur ! :-1 Citer "There is someone in my headBut it's not me." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 :)Merci les filles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Je suis tellement contente pour toi Juju, les filles ont raison, dans quelque temps, tu n'y penseras plus, vis au présent, profite de ton amour, tu sais combien il est précieux.Bises :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 bon Elieza, finalement mon bracelet t a porte bonheur....................tu l as revu le jour ou tu l as recu...........comme j ai deja ecrit a la page ...si tu te maries, moi je veux du henne sur mes mains :)et puis ne donne pas trop de pouvoir a son ex,,,,,, laisse-la dans les oubliettes......ca doit pas etre evident pour elle non plus, mais bon tant pis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Annick !Je commençais à me demander où tu étais passée !Donne des nouvelles un peu, tu nous manques.Et puis, qu'est-ce que c'est que cette histoire de bracelet porte bonheur magique ? J'en veux un aussi ! D'ailleurs, tu as peut-être un créneau de reconversion professionnelle si ils marchent vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 bon Elieza, finalement mon bracelet t a porte bonheur....................tu l as revu le jour ou tu l as recu...........comme j ai deja ecrit a la page ...si tu te maries, moi je veux du henne sur mes mains :)et puis ne donne pas trop de pouvoir a son ex,,,,,, laisse-la dans les oubliettes......ca doit pas etre evident pour elle non plus, mais bon tant pis.. Oui, il me porte bonheur tous les jours, je le chéris, je l'adore, le bruit qu'il fait sur mon poignet :)je suis fan :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Annick, tu devrais faire un business de bracelets porte bonheur, je suis certaine que sur JRME tu ferais fortune Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Annick !Je commençais à me demander où tu étais passée !Donne des nouvelles un peu, tu nous manques.Et puis, qu'est-ce que c'est que cette histoire de bracelet porte bonheur magique ? J'en veux un aussi ! D'ailleurs, tu as peut-être un créneau de reconversion professionnelle si ils marchent vraiment... merci pour ton gentil message Determineej etais a Cuba en train de me faire bronzer dans une eau limpide bleu azuroui, oui dur la vie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 En plus de porter chance, il est magnifique ce bracelet...même que "chéri" m'a demandé d'où il venait, et je le soupçonne d'en être toujours jaloux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 hi hi hi.....il a vu le petit coeur sur le bracelet.................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Oui, et surtout que normalement je ne porte pas de bijoux :)..la ca le titille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 J'espère que tes vacances t'ont fait du bien Annick !Toi Juju, à part que ça dure come ça, je ne vois rien à te souhaiter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lusaty7 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Coucou,Moi aussi je me pose souvent des questions sur son ex... sauf que moi il ne veut pas en parler! Du coup je me demande bien pourquoi il refuse la discussion... J'essaye de passer outre mais pas toujours facile.En tout cas, je suis vraiment contente pour toi et te souhaite énormément de bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés