NA_110 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Bonjour Elieza,Comment vas-tu?La captain manque un peu aux troupes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 (modifié) Coucou Na!Coucou les filles!Je vais...plutôt bien.J'arrive a exprimer mes doutes, mes appréhensions, mais sans angoisse.Ce SR m'a fait un bien fou, a moi....pourtant j'en ai crevé parfois, mais aujourd'hui, je me sens forte, je suis moins angoissée, plus du tout needy, assez bien dans mes baskets...et je pense que c'est séduisant..:) Modifié le 28 février 2013 par Elieza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Je suis touchée par ton émotion... et ravie de l'avancée des choses pour vous deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 super contente pour toi!!! Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Juju !!!!C est kro mignon !!!!Oui je suis d une humeur bisounours aujourd hui alors ton post en rajoutte une couche!Bisous ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Bonjour et bisous ma belle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 Bonjour NA!J'arrive sur ton post, comment vas tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Bonsoir Elieza Alors, comment cela se passe t-il avec ton "je-sais-pas-quel-nom-lui-donner" comme tu le dis ? :)Tu remarques beaucoup de changement au quotidien ?En profondeur ou uniquement en surface ?Tu es satisfaite actuellement ou tu attends beaucoup plus ?Tes réponses seront très utiles pour d'autres je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 Salut Geoffrey.Oui, beaucoup de changements, on est passé des paroles aux actes.Je mentirais en disant que je suis tout a fait sereine, mais globalement, il assure.Je développerai un peu plus tard dans la soirée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Salut Geoffrey.Oui, beaucoup de changements, on est passé des paroles aux actes.Je mentirais en disant que je suis tout a fait sereine, mais globalement, il assure.Je développerai un peu plus tard dans la soirée ;) Bon tu sais ce que je peux te dire donc j'économise mes doigts :DOn se protège, on fait attention ET on exige des actes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 Je voulais des actes, j'en ai eu....:)Il est rentré chez ses parents ce soir, et son père a eu une réaction très excessive, en gros, il lui a dit "tu fais ce que tu veux, mais cette fille ne mettra jamais les pieds ici".45 minutes après il était chez moi avec quelques affaires.Il leur a tenu tête, pour de vrai, il a acté ses décisions. Je ne vous raconte pas le stress dans lequel j'étais en début de soirée.....Ca avance, tranquillement, je ne perds pas de vue ce qui s'est passé avant, mais je ne rabache pas non plus, peut être parce qu'on en parle librement, on se taquine même.Je dois dire que le SR a été pour moi salvateur, non pas pour qu'il revienne, mais pour que moi, je sois bien avec moi même, sereine et mure.Et oui, je me protège ;)(t'es sympa en fait Geoffrey ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Je voulais des actes, j'en ai eu....:)Il est rentré chez ses parents ce soir, et son père a eu une réaction très excessive, en gros, il lui a dit "tu fais ce que tu veux, mais cette fille ne mettra jamais les pieds ici". Attention avec cette rivalité !elle peut t’exploser à la figure sans crier gare ! Je dois dire que le SR a été pour moi salvateur, non pas pour qu'il revienne, mais pour que moi, je sois bien avec moi même, sereine et mure.Et oui, je me protège ;) Voila, car il a fait un choix difficile (j'ai fais le même avant lui ;) ) et si il n'est pas totalement sur, il peut vite basculer à nouveau dans le coté "obscur" donc de ton coté, solidifie le couple et surtout toi même ! (t'es sympa en fait Geoffrey ;) ) Tu en as douté ? :shock: Je suis juste pas langue-de-bois pour un sous, direct, et je parle sans le poids des émotions , donc cela peut être pris pour un discours "dur" pour ceux qui sont envahit par les sentiments :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 En fait, j'ai désamorcé la rivalité directement. Je lui ai clairement dit que je ne voulais pas qu'il soit en froid avec ses parents, que c'était difficile pour moi de savoir qu'il pouvait ne pas être serein par rapport a ca. Il m'a dit que son père etait toujours comme ca, et que lui aussi avait du mal a gerer ca.Je pense qu'il est sur de lui, a moi également de faire en sorte qu'il se sente ici chez lui, et que ca le conforte dans son choix. Mais je reste vigilante :)Et oui, tu es parfois dur, j'ai été parfois hyper sensible/émotive/a fleur de peau...ca va mieux, ej me soigne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Hé Geoffrey moi aussi je veux bien de tes conseils si t'es sympa en fait ;-) Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Super Juju !Mais dis-moi, il a quel âge ton ex-ex ?Parce que si j'ai bien compris, il vit (vivait) chez ses parents ?Donc il passe de chez eux à chez toi, puis à nouveau chez eux et on recommence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés