Elieza Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 (modifié) Bah la je commence a rire jaune. Modifié le 28 février 2013 par Elieza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Il s'accroche le mec... tu détiens la palme du SR qui rend fouuuuuuu fais comme tu sens, mais surtout pense à ton bien être et à cet exam de demain (je croise les doigts pour toi).Mais un moment donné, il faut y mettre fin pour ta tranquillité/sérénité. bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 (modifié) nn Modifié le 28 février 2013 par Elieza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 bon j'crois qu'on va venir lui casser la gueule à lui Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Attendez le filles, j'amène ma poele grrrr Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonestar Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 J'peux venir aussi j'ai besoin de me défouler moi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Ma belle tu peux me joindre sur FB ou Skype ok ?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 ouuuuuuuuullllllllllaaaaa, n'importe quoi....Préserve toi...Est ce qu'il t'a vu lui aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Tu l'as vu dans un bar avec sa promise????Tu etais dans le même endroit qu'eux????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 il est venu me pister jusque chez mon pote qui a un bar (ou il m'avait vu la semaine dernière), et top of the pop: 10mn après il passait avec sa cousine (promise, pute, comme vous voulez), alors qu'il y a 5 heures il me demandait d'aller prendre un café avec lui.Je crois que je tiens la palme. Sauf qu'au final, c'est moi qui suis mal. Je te defends d'etre mal pour lui Elieza, desolee mais j'ai plus de compassion pour une merde (beuse) de vache (qui elle au moins est honnete) que pour ton ex.Si j'ai bien compris et que tu etais dans la même salle que lui, j'espere que tu est aller parler avec sa promise pour lui dire que son promis ne te lache pas les baskets!!!!C'est tellement incoherent que je me demande si cette histoire est vraie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 ha oui tu tiens la palme !!!! il a aussi aucune fierté de surcroit!!!!!!!!!! Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 juju????????????????????? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Juju !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Où es tu ??????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Juju !!!!!!!!!!!!!!!! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Quelqu un a eu des nouvelles de Juju en mp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés