Elieza Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 oui, tu me connais tellement bien Laurent :)!Mais ca me touche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Ben on aura tout vu! Après les coups de pelle, de poeles, de sanglier,voilà qu'on a un obsessionnel compulsif du coup de rouleau.On est pas rendus!!!moi si j'étais ton ex je serais revenu car tu es une fille bien!!!!! Ah ah, notre Laurent national qui jusque là tentait l'approche par des propos salaces, change de tactique : à présent la flatterie... Toujours plein de ressource ce Lolo. Ah lui alors !!Laurent, c'est simple, il n'est pas attachant, il est adhésif.Bon, allez, je propose qu'on l'adopte comme mascotte. On a le pot d'être le premier post sur JRME nanti d'une mascotte attitrée : après Loulou le pou, voici mesdames et messieurs, j'ai nommé, le seul, l'unique, demandez l'original, (méfiez vous des imitations)tadaadaaaaaaaaaaaa : Lolo le morpion et son rouleau magique !!!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Ben on aura tout vu! Après les coups de pelle, de poeles, de sanglier,voilà qu'on a un obsessionnel compulsif du coup de rouleau.On est pas rendus!!!moi si j'étais ton ex je serais revenu car tu es une fille bien!!!!! Ah ah, notre Laurent national qui jusque là tentait l'approche par des propos salaces, change de tactique : à présent la flatterie... Toujours plein de ressource ce Lolo. Ah lui alors !!Laurent, c'est simple, il n'est pas attachant, il est adhésif.Bon, allez, je propose qu'on l'adopte comme mascotte. On a le pot d'être le premier post sur JRME nanti d'une mascotte attitrée : après Loulou le pou, voici mesdames et messieurs, j'ai nommé, le seul, l'unique, demandez l'original, (méfiez vous des imitations)tadaadaaaaaaaaaaaa : Lolo le morpion et son rouleau magique !!!... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Amigo Laurent, notre mascotteBon y vas pour un coup de rouleau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 :lol: :lol: :lol: Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Excellent !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2013 (modifié) :)Alors les filles! On s'éclate en mon absence! Modifié le 28 février 2013 par Elieza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Juju, vous entretenez tous les deux le jeu, lui mais toi aussi.Alors, là, stop : tu lui dis posément que les sentiments ne sont plus la question mais que vous n'êtes pas dans un film, ni les héros d'un drame antique, et que donc, puisqu'il a mis lui-même, et tu insistes sur le lui-même, fin à votre histoire par sa lâcheté, son indécision, et qu'il n'a rien à te proposer, tu souhaites pouvoir retrouver ta sérénité.Je te comprends, tu ne veux en réalité pas faire cesser le truc parce que tu l'aimes, mais là, il te promène. Mais ça marche parce que tous, autant que nous sommes, nous marchons dans le jeu. Et le site y contribue : on manipule l'autre, on en dit juste ce qu'il faut mais pas trop, etc... Ben non, à un moment, il faut que l'un des deux, et c'est le rôle du largué, hélas, quand le largueur ne sait plus ce qu'il veut, de mettre les pieds dans le plat.Mais ça demande du courage parce que ça consiste à se mettre une balle dans le pied.(Je dis ça, mais je n'arrive pas à le faire, et du coup, là, je craque, je viens de me mettre à hurler tellement un souvenir qui m'est revenu me fait mal. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2013 (modifié) cc Modifié le 28 février 2013 par Elieza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 demande lui- que veux-tu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2013 je ne veux plus lui parler, j'en ai marre qu'il me fasse tourner en bourrique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 ca a du te prendre du courage pour lui dire de sortir de ta vie, bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 oui, mais si tu lui pose la question tu n auras pas de regret dans 2 semaines ou plus tard, quand tu n auras plus de nouvelle de lui, tu ne te posera aucune question...on sait comme sa fonctionne, heinils sont la, ont est forte, il ne sont pas la, c est autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2013 (modifié) Ben Modifié le 28 février 2013 par Elieza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 demande-lui EliezaQue veux-tu de moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2013 Mais pourquoi il ne le dit pas ce qu'il veut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés