Maria2219 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Trop tard tout est deballéje n'avais pas de rdv romantique mais il me ramenai notre fille c tt Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Avouer, c'est risquer de se fermer définitivement la porte de ton côté Maria (en plus de passer pour un pauvre type : voui Madame, il a honte). Or, sa next, elle est très next justement. Donc, comme Mr n'a pas encore vraiment ferré le poisson de ce côté là, en homme prévoyant, il garde deux fers au feu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Le miens vient de passer au rouge, je lui ait dit que je savait pr sa next, pas commetn je le savais.Je lui ait di que j'esperai qu'elle allait le rendre heureux et que ca vallait la peine de perdre sa femme pour ca. Il a nié et a envoyé au moins 15 messages pr se justifier pui a fini par me dire "je vais etre cru, je prefererai me couper les couilles plutot que de faire l'amour a une autre que toi alors tomber amoureux j'en suis loi"Voila ou on en est avec mes conneries Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Le miens vient de passer au rouge, je lui ait dit que je savait pr sa next, pas commetn je le savais.Je lui ait di que j'esperai qu'elle allait le rendre heureux et que ca vallait la peine de perdre sa femme pour ca. Il a nié et a envoyé au moins 15 messages pr se justifier pui a fini par me dire "je vais etre cru, je prefererai me couper les couilles plutot que de faire l'amour a une autre que toi alors tomber amoureux j'en suis loi"Voila ou on en est avec mes conneries et bien, je trouve ca bien comme reponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 ha bon? je sais pas trop Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 euh j'ai pas suivi ton histoire maria désolée, mais pourquoi c'est fini alors? s'il préfére se couper les couilles de rencontrer qq1 d'autre? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 coucou Bibifoc, alors tu as fini ton rapport :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 ben je sais pas, peut être qu'il veut être le prochain pape, j'avoue que je ne comprend pas non plus :lol: Je pesne qu'il a plus dit ca pr se sortir d'une situation qui ne lui plaisait pas et qui lui échappait Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 NOOOOOOOOON je fais tout sauf ça... j'ai pas envie!!!! Maria, faudrait peut etre éclaircir tout ça non? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 C'est tellement compliqué que je pense me refaire un petit coup de SR moi, ca me rend plus sereine et ca m'aide a y voir plus clair, ce soir j'ai agis sur le coup de l'emotion et le resultat est pas top... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 bah je veux pas te faire espérer ou quoi, mais moi mon ex m'aurait dit ça j'aurai trouvé ça positif, et j'aurai profité pour éventuellement creuser la discussion (pourquoi tu me quittes si tu me dis ça, c'est pas logique!) après comme je te dis je ne connais pas assez ton histoire Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Je lui ait demandé ca, il m'a repondu, c'est la bêtise humaine, pas très clair enfin bref j'ai besoin de reflechir a tout ca et lui aussi je pense car la en 1 seule soirée je lui ait dit qu'il m'avais perdu, il a eu peur et a réagit a chaud donc je vais lui laisser aussi le temps d'y réfléchir... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 (modifié) Hop hop hop Modifié le 28 février 2013 par Elieza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Dis donc Elieza, c'est la St Valentin qui nous a fait craquer ou quoi?Tu te sens soulagée et moi aussi, pouvu que ca dure! Comment ca se fait que tu l'ai revu?Quest ce qu'il te dit ce matin? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 (modifié) Non, pas revu, par sms.. Modifié le 28 février 2013 par Elieza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés